ya deja kalou c presque sur......
après lyon va surement acheté grand attaquant... ils ont les tunes cette année et ils peuvent largement se permettre une petite folie.....
pour linstant il ya.
pires
morientes
frei
moi jverrai bien cristiano ronaldo a la place de govou....
fo pa oublier quil ya nilmar benzema et ben arfa qui sont jeunes et qui on besoinde jouer . ... ce sont des joueur avec un grand avenir ils fo quils soit plus titulariser cette année ou a la rigueur quils soit pretés . ....fo pas oublié PAF aussi.... bref lyon a deja un potentiel