BestGone Message Posté le: 19 Avr 2005, 17:11
salut les lyonnais
c´est poilant quand même d´être sur un forum monegasque Laughing
_________________
ALLEZ L´OL ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le forum de Monegask Spirit, ce sont les membres qui en parlent le mieux... 