CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:45:09

:d) Sur ce, je dois vous laisser.
Mon devoir m´appelle. Enfin mon lit surtout. ^^
En écoutant Rmc, s´il parle de foot.
Alors bonne soirée et à demain.
:)

:bye: les Gones. :ok:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:46:33

Julien :d) Bonne soirée à toi aussi :-))) et Bonne nuit et à demain :-)))

:-p

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:56:48

petite pause dans ma SVT.Je voulais demander à ceux qui sauraient (pour voi si j´ai juste):

en gros:

les gènes ont dans leur noyau un bout d´ADN.
dans chaque brin d´ADN, il y a un phosphore, un désoxyribose et une base azotée.
les bases azotées sont A, T, C et G.
A=Adénine
T=Thymine
C=Cytosine
G=Guanine
A et T vont ensemble et C et G sont complémentaires.
3 bases azotées forment un codons (ou triplet) qui donne la production d´une protéine, qui agit sur le phénotype.
les allèles sont les versions d´un même gène.

en gros c´est ça non?? :question:

franquibanni2
franquibanni2
Niveau 10
12 décembre 2006 à 07:40:20

:( je sais pas j´y connais rien :ok: :desole:

bon moi je suis a 4 points du top 10 :sournois:

trop fort lyon et trop bon match meme si arbitre de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:bye: :bye:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
12 décembre 2006 à 13:53:01

:d) Hello les Gones. :coeur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
12 décembre 2006 à 13:56:10

Ti Floninho :d) Oui c´est à peu près ça.
Vive le programme de 1ère S. ^^
Moi je suis en T°S et c´est encore plus chaud.
Tiens regarde ça, pour t´aider
et te donner plus d´infos sur l´ADN
et la synthèse des protéines :

:d) L´ADN :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Acide_d%C3%A9soxyribo-nucl%C3%A9ique

:d) Synthèse des Protéines :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Synth%C3%A8se_des_prot%C3%A9ines

:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
12 décembre 2006 à 14:03:00

:mac: Lyon : Piquionne ne viendra pas. :mac:
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Auteur d´un remarquable début de saison sous les couleurs de l´AS Saint-Etienne, l´attaquant français Frédéric Piquionne (28 ans, 6 buts en 16 rencontres de L1 cette saison) fait depuis quelques semaines l´objet de convoitises.

Le PSG et Lyon, entre autres, seraient ainsi sur les rangs pour s´attacher les services de l´ancien Rennais. Interrogés par Canal +, les dirigeants stéphanois ont tenu à refroidir les ardeurs de leurs homologues lyonnais : "on ne laissera pas partir Frédéric, à moins qu´on nous propose un échange avec Cris et Juninho".

L´arrivée de l´attaquant des Verts chez le voisin rhodanien est donc pour l´heure, on s´en doute, absolument inenvisageable. Reste qu´avec les blessures de Fred, Benzema et plus récemment Carew et Wiltord, le secteur offensif des quintuples champions de France en titre est plus que jamais décimé.

Les exigences loufoques des dirigeants de l´ASSE et le refus officiel de Gérard Houllier de recruter Milan Baros devraient conduire Jean-Michel Aulas à redoubler d´efforts pour s´attacher les services d´un attaquant au mercato. C´est une condition sine qua non si l´OL veut continuer sur la lancée de son exceptionnel parcours en L1 et en Ligue des Champions...

:)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
12 décembre 2006 à 15:08:30

:mac: Juve : Deschamps compte faire son marché en Ligue 1 :mac:
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Didier Deschamps n’a pas oublié son passage en Ligue 1 à Monaco et garderait même un oeil attentif sur les nouveaux talents du championnat de France.

On savait déjà l’ancien marseillais intéressé par Jacques Faty de Rennes ou encore par le lyonnais Karim Benzema. Mais Deschamps ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et a déjà ajouté les noms de plusieurs autres jeunes pousses de Ligue 1.

Ainsi, la Juventus serait intéressée par Kaboul d’Auxerre, Samir Nasri, Hatem Ben Arfa, auteur d’une entrée remarquée et remarquable hier face au Paris Saint-Germain, et plus récemment par Serge Gakpé, la nouvelle coqueluche du stade Louis 2.

Des observateurs bianconeri auraient d’ailleurs supervisé à plusieurs reprises le monégasque tout juste âgé de 19 ans en vue de la saison prochaine. En effet, la Juve devrait sans trop de difficultés retrouver la Serie A et ambitionne de se méler au plus vite à la course au titre ; elle devra pour cela recruter en masse dès cet été, au risque de la voir "piller" la Ligue 1 de ses futurs talents. A suivre...

:d) Il rêve Didier Deschamps là...
Voilà pourquoi notre L1 a mauvaise réputatiion.
Si tous les clubs étrangers font leur marché
en France c´est pas étonnant de voir
notre championnat avec peu de buts et de spectacle.
Et c´est pas Lyon qui gâche le championnat
ce sont aussi ces clubs qui nous pillent !!
:oui: :honte:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
12 décembre 2006 à 15:17:09

:lol: si deschamps fait ca :fou:

Sa sert a rien d´achetez que du jeunes,il va plutot achetez 2 bons jeune voir 3 maxi il peut pas se permettre d´avoir une nouvelle equipe en plus composé que de jeunes

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
12 décembre 2006 à 15:22:03

Pauleta a Lyon?

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
12 décembre 2006 à 16:42:26

Aulas abandonne la piste Ribéry

12/12/2006 - 07 h 08 - Jean-Philippe Rimbault

Si le bras de fer entre l’OM et l’OL autour de Ribéry avait rythmé notre été, ce ne sera visiblement pas le cas cet hiver.

Les mots de Jean-Michel Aulas au micro de RMC semblent suffisamment clairs pour le croire :"Puisque l’entraîneur le souhaite, je suis d’accord pour recruter un joueur. Il m’a donné une liste de noms. Mais le joueur doit être disponible. En ce qui concerne Franck Ribéry, cette piste n’est plus d’actualité."

Voilà une nouvelle qui va faire plaisir aux supporters marseillais...

Mais qui sera ce mystérieux renfort offensif côté lyonnais ?

Lyon : Un œil sur Diakhaté

12/12/2006 - 16 h 15 - Seb_nonda

L’excellent défenseur nancéen, Pape Diakhaté est suivi par de nombreux clubs européens (Shalke 04, Stuttgart, Juventus).

Clamant son amour et sa fidélité au club lorrain, il avait décidé contre toute attente de rester une saison de plus dans le club de son cœur. L’international sénégalais devrait se voir attribuer un bon de sortie d’ici la fin de la saison mais l’indemnité demandée par le président nancéen, Jacques Rousselot devrait en refroidir plus d’un (9 M€).

Toutefois, Jean Michel Aulas et les recruteurs lyonnais regarderaient d’un œil intéressé les performances du jeune sénégalais (22 ans) qui pourrait succéder à un Claudio Cacapa, peu épargné par les blessures depuis 2 ans.

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
12 décembre 2006 à 16:44:14

je vous avoue que Dhiakaté me tente pas trop.
au sinon pour Ribéry on le savait mais ce qui m´interesse plus, c´est ce qu´il y a écrit à la fin.

on sait que ce sera surement un jeune madrilène, mais qui???Garcia, Bueno, De La Red....

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
12 décembre 2006 à 17:11:42

OLsupporter :d) C´est encore pire
que ce que je ne pensais...
Je ne vois aucun bon jeune Madrilène
et ni Garcia, ni De la Red, ni Bueno
ne satisferont les besoins de l´OL.
Il nous faut un "vrai" buteur.
:oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
12 décembre 2006 à 17:12:17

:bye: Je dois y aller.
Je reviendrai en début de soirée.
A tout à l´heure les Gones.
:ok:

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
12 décembre 2006 à 17:42:40

le gros souci du Real, c´est qu´il forme des monstres mais qui n´ont pas leurs chances.
je suis sûr que Portillo serait génial à l´OL.

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:07:10

Salut les gones :coeur:

7-Cristian0-7
7-Cristian0-7
Niveau 9
12 décembre 2006 à 18:08:08

Una clamorosa voce arriva da oltr´alpe e ha l´effetto di un tornado sul mercato italiano. Mauro German Camoranesi e David Trezeguet avrebbero smesso di lamentarsi di giocare in serie B perchè... sicuri di essere ceduti nel prossimo mercato invernale al Lione. Secondo alcuni media francesi la Juventus avrebbe appianato le divergenze economiche con il Lione, club col quale i due giocatori si erano già accordati in estate, e la trattativa dovrebbe andare a concretizzarsi il prossimo gennaio.
(tuttomercato

7-Cristian0-7
7-Cristian0-7
Niveau 9
12 décembre 2006 à 18:08:36

en francais:

Une sensationnelle voix arrive de l´autre côté des Alpes et a l´effet d´une tornade sur le marché italien. Mauro German Camoranesi et David Trezeguet auraient cessé de se plaindre de jouer en série B pourquoi... sûrs d´être cédé dans le marché prochain d´hiver aux Lyonnais. Selon quelque media français la Juventus aurait aplani les divergences economiques avec les Lyonnais, le club avec lequel les deux joueurs avaient déjà accordés en été, et la négociation devrait aller se concrétiser le janvier prochain

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:12:22

:merci: de l´info.
si c´est vrai, Aulas est le meilleur du monde.
imaginez l´affaire.
l´OL, un club reconnu à l´échelle européenne mais qui n´a encore rien gagné attire 2 grands joueurs dans son équipe.
et tout ça comment: en faisant l´offre et en négociant la date de départ.

dsl je connais pas trop tuttomercato, c´est une bonne source???

7-Cristian0-7
7-Cristian0-7
Niveau 9
12 décembre 2006 à 18:14:26

je c´est pas trop non plus il se trompe rarement sur les transfert mais on en parle partout sacomano en a prlé a la radio et lu n´est pas du genre a lancez de fausse info.... peut etre un arangement aulas deschamp blanc pour que la juve remonte et puis il lache camo et trez pour la juve c´est presque fait :ok: et il ont signer un accord cet été oublier pas

La vidéo du moment