CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Lyonwinner
Lyonwinner
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:00:59

:hello: les gones

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:02:45

vien sur l´autre topic :ok:

Lyonwinner
Lyonwinner
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:08:28

:ok:

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:29:11

800 messages :cool: :fete: tournée pour tout le monde.

franquibanni2
franquibanni2
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:37:50

re tout les gones je change mon prono vu que juninho ne joue pas!

lyon 1 -0 steaua (govou)

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:38:25

salut franqui :p)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:47:37

Franqui :d) Réellement ? Juninho n´est pas dans le groupe.
Attends je vais aller voir sur OLweb
et je vous poste l´article dans 2 min.
:)

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:48:28

Julien :salut:

Bien ?

franquibanni2
franquibanni2
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:49:13

:oui: regarde sur l´equipe sinon :ok: :salut: adrianokiller et lyonkiller :ok:

Lyonwinner
Lyonwinner
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:49:52

:salut: juju
et
franqui

franquibanni2
franquibanni2
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:50:26

:salut: lyonwinner!

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:50:38

:salut: Placido :)

Franqui :d) D´un côté il enchaine les matchs là...
C´est normal qu´il est du temps de repos.
Donc je pense que le trio au milieu sera Diarra-Tiago-Kallstrom.
:ok: :oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:51:35

:mac: OL - Steaua Bucarest J-1. :mac:

:d) Un Slovène au sifflet. :g)

Monsieur Ceferin sera au sifflet mercredi soir...

Cet arbitre dirigera en effet Lyonnais et Roumains. Ce sera son 40ème match international. Il a arbitré une seul fois pour l´instant une équipe française: Strasbourg en Coupe Uefa lors des 1/16èmes de finale de l´édition 2005-2006. Les Alsaciens recevaient le PFC Litex Lovech (0 à 0).

7 joueurs lyonnais ont disputé les 5 rencontres de cette édition: Clerc, Cris, Abidal, Juninho, Malouda, Tiago et Toulalan. Seul, Cris a disputé les 5 rencontres dans leur intégralité. Juninho, Malouda, Cris et Abidal ne feront pas la passe de 6 puisqu´ils ne sont pas sur la feuille de match. 7 buteurs: Benzema 2, Fred 2, Malouda 2, Tiago 2, Carew 1, Juninho 1, Källström 1.

4 joueurs de Bucarest sont dans le même cas: Dica, Nicolita, Lovin et Oprita. Nicolita est le seul à avoir disputé les 450 minutes. 3 buteurs: Dica 3, Badea 2, Ghionea 1.

Réveillère et Toulalan sont sous la menace d´un match de suspension s´il venait à prendre un carton jaune. Tout comme Ghionea, Petre, Oprita, Goian, Nicolita, Cernea.

Grégory Coupet est le joueur le plus âgé des 2 équipes (34 ans fin décembre). Hatem Ben Arfa est le plus jeune (20 ans en mars prochain). Sur la scène européenne, Coupet est le joueur le plus expérimenté (89 rencontres) devant Wiltord (84), Carew (79). Le Norvégien a inscrit le plus de but (25) devant Wiltord (20).

:)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:52:36

:d) Abidal et Malouda sont aussi absents... :(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:53:12

:d) Gégé les repose avant le choc de dimanche
face au Paris Saint-Germain, à Gerland.
:cool:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:54:13

:d) Salut les Gones :cool:

Comment cha va ? :-d

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:54:16

“ Bidon d’or 2006 ” : Le Brésilien Adriano élu pire joueur de l’année en Italie

Adriano, l’attaquant brésilien de l’Inter Milan, s’est vu décerner lhier le « Bidon d’or 2006 », trophée humoristique récompensant le pire joueur de football de l’année en Italie et résultant du vote des auditeurs de l’émission « Catersport » sur Radio2. « L’Empereur » - qui n’a plus inscrit un but sous le maillot de l’Inter depuis le 29 mars - a été élu avec 31,2% des voix, devant deux autres attaquants de l’autre grand club de la capitale lombarde, l’AC Milan : l’Italien Alberto Gilardino (9%) et le Brésilien Ricardo Oliveira (8,7%). Adriano, 24 ans, succède au palmarès à son compatriote Rivaldo (2003), Nicola Legrottaglie (2004) et Christian Vieri (2005). Selon la radio, qui fait partie du groupe de la Rai, près de 10.000 auditeurs ont pris part au vote.

:honte: :snif2: :-(

c´est un jour de tristesse pour moi haujourd´hui :-(

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:55:35

Jour de deuil pour moi haujourd´hui :-(

UNE Minute de silence :-(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:56:05

Ben :d) Très bien et toi ?
T´as passé une bonne journée ?

Placido :d) C´est pas grave ça...
Le joueur s´en remettra !!
Moi je trouve ça inadmissible
car ce n´est pas le plus mauvais de tous.
:sarcastic:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:56:42

:mac: La conférence de presse des Lyonnais. :mac:

Pour Gérard Houllier et Kim Källström, ce match contre le Steaua Bucarest est important pour plusieurs raisons, même s’il ne changera en rien le destin des 2 formations…

:d) Gérard Houllier

Quel est l’enjeu de ce match ?
« Il est triple. D’abord gagner notre match à domicile ce qui constituerait un sans faute dans cette phase de poule. Ensuite, tout match de CL gagné constitue de la confiance pour le futur. Enfin, nous réaliserions la passe de 10 à Gerland en cas de succès puisque nous avons remporté, toutes compétitions confondues, 9 matchs de rang à ce jour ».

Est-ce important de montrer sur ce match que l’OL est un grand d’Europe, comme le prouve tous les chiffres ?
«Je sais que nous sommes une grande équipe d’Europe… et je n’ai pas besoin de regarder les chiffres ».

L’OL est-il favori pour gagner la CL ?
«Nous avons une bonne chance comme les 15 autres formations qualifiées pour les 1/8èmes de finale ».

Ce match est-il moins important que celui contre le PSG dimanche soir ?
« Nous sommes concentrés sur le Steaua. On va s’efforcer de faire un très bon match et d’obtenir un bon résultat. Nous aurons une pression positive dans la mesure où nous sommes qualifiés et que l’enjeu est de bien jouer et de gagner. Mais Bucarest voudra contester notre envie de gagner. Le Steaua va être aussi décontracté que nous, car il est certain de se retrouver en UEFA ».

Depuis 2 saisons, ce 6ème match n’est-il pas un peu spécial ?
«Forcément. En ce qui nous concerne, je répète que l’OL a un groupe de 23 joueurs et tout le monde contribuera aux succès. Il y aura donc des changements comme les retours de Caçapa et de Ben Arfa. La valeur de notre effectif est plus importante que la quantité comme l’attitude des joueurs prévaut sur leur talent. Je suis persuadé qu’il y aura un très bon OL mercredi soir ».

:d) Kim Källström

Kim, parlez nous de Bölöni (ancien joueur du Steaua) ?
«C´était mon coach à Rennes. Il a lancé ma carrière en dehors de la Suède. Il m’a fait confiance dès mon arrivée en me faisant toujours jouer. Je le remercie et je suis déçu de ce qui lui est arrivé à Monaco ».

Comment on aborde un tel match ?
« Comme d’habitude. C’est une occasion de montrer nos qualités. Il y a 3 points en jeu ; c’est une compétition assez courte où l’on ne peut pas faire d’erreurs. Il n’y aura pas la même pression, mais jouer à Gerland en CL, c’est toujours spécial. Le fait d’avoir joué presque tous les matchs depuis mon arrivée a facilité mon intégration tout en me faisant plaisir».

La CL avec l’OL vous a-t-elle fait progresser?
« Jouer la CL, c’est différent. C’est comme de jouer avec la sélection nationale. Il n’y a pas de place pour l’erreur. Il y a en revanche plus de pression qu’en championnat ; le rythme est aussi plus élevé ; c’est une bagarre de 90 minutes. Tout le monde monte son niveau de jeu. Alors cela apporte forcément aux joueurs ; tu joues contre de très grands joueurs que tu ne côtoies pas toutes les semaines ».

Kim, quand allez vous marquer à Gerland ?
« J’espère vraiment le faire. J’ai eu pas mal d’occasions depuis mon arrivée. J’ai notamment touché la barre. Je ne suis pas inquiet. Il n’y a pas grand-chose d’autre à faire que de travailler à l’entraînement. Cela va venir… »

Le groupe olympien :

Ben Arfa, Berthod, Bettiol, Cacapa, Carew, Clerc, Coupet, Diarra, Govou, Källström, Müller, Rémy, Réveillère, Squillaci, Tiago, Toulalan, Vercoutre, Wiltord.

:cool:

La vidéo du moment