]gogo42[ Posté le 03 décembre 2006 à 01:00:46 * def2355 profil
- Posté le 02 décembre 2006 à 21:29:39 avertir modérateur
- Anti_Lyonnais Posté le 02 décembre 2006 à 20:39:18 Ouais d´accord pour Bamogo mais l´OM est plus souvent désavantagé que favoriser (contre Lens par ex )
Marseille plus désavantagé sur cette saison
Faut arrétez a par contre Lens vous avez fait que de voler les matchs
Bamogo contre Lyon hors jeu, victoire contre Bordeaux avec des buts pas valables, pareil avec Valenciennes ou ya une main de niang, les pénalty imaginaire face a Paris etc etc yen a d´ autres mais je les ai pas en mémoire la, alors bon faudrait pas trop la ramené quoi
pfff n´importe quoi
OM-rennes: 2 pénos indisctuables oubliés sur ribery et pagis
OM-le mans: 1 péno oublié sur ribery et un but refusé pour niang sans raison justifiée
PSG-OM: 1 péno du PSG plus que discutable
les 2ers pénos pour l´OM et le PSG alors que ce sont des parisiens qui rentrent et que ca avantagait l´OM
sans oublier un autre pénalty oublié sur niang en fin de rencontre
OM-bordeaux: 1 pénalty imaginaire sur faubert
lens-OM: hilton se prend pour c ronaldo et plonge dans la surface d´ou le pénalty totalement imaginaire pour lens
nice-OM: vive le pénalty oublié sur niang en fin de 1ère mi-temps
troyes-OM: carton rouge de pagis extremement sévere
ca te sufit à montrer que l´OM a été plus désavantagé que avantagé cette saison
Troyes - OM: expulsion sévére sur l´ action mais pas au vu du match tant Pagis était rageux sur le match + le hors jeu de Maoulida qui marque l´ égalisation
OM - Lyon: sa change rien mais but de Bamogo hors jeu
OM - VA: main de niang sur le but
Sedan - OM: un pénalty non sifflé pour Sedan
OM - Bordeaux: les deux buts marseillais sont pas valables
Auxerre - OM: expulsion d´ Akale pour un coup de coude normal mais il s´ en mange un juste avant mais le marseillais lui n´ est pas exclu
Nantes - OM: expulsion de Cetto pour insulte sur Carasso alors que l´ on voit très bien que celui ci lui répond et pas par des mots doux
donc normalement Carasso doit etre expulsé aussi mais la encore rien
Donc je confirme ce que je dit, Marseille s´ est petétre fait volé (surtout à Lens) mais ils ont plus souvent voler eux même que l´ inverse