CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
30 novembre 2006 à 19:38:17

Oué grave il y en a le forum pes5 c´est leur vie !! !
C´est les no-life qui vont direct sur le forum
dès qu´ils arrivent sur leur Pc. ^^

c´est un peu mon cas mais avant je me connecte sur msn ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 novembre 2006 à 19:43:56

Placido :d) :o))

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
30 novembre 2006 à 19:45:28

tu pensais à moi ^^ :o))

-Kizer38-
-Kizer38-
Niveau 6
30 novembre 2006 à 19:46:59

Chaud Les Lyonnaise :(

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
30 novembre 2006 à 19:47:35

kizer on ta rien demander :hum:

-Kizer38-
-Kizer38-
Niveau 6
30 novembre 2006 à 19:51:53

Il est chaud le Killer :(

G R E N O B L E :coeur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 novembre 2006 à 19:53:42

:d) Alou Diarra : "Il y a des choix que je dois accepter". :g)

Après un début de saison délicat, Alou Diarra trouve petit à petit ses repères à l’OL. L’ancien lensois qui a livré dimanche soir son meilleur match sous ses nouvelles couleurs, a enfin digéré son rôle de doublure. Aujourd’hui, plus question pour lui de se lamenter sur son sort, l’international préfère se concentrer sur ses performances.

Après des débuts remarqués dans le Rhône, non pas par ses performances mais par son franc-parlé, Diarra se fait maintenant plus discret. On peut se douter que Gérard Houiller lui a clairement fait savoir qu’à l’OL, une place de titulaire se mérite. Sa phase de préparation post Coupe du Monde enfin achevé, le grand Alou a maintenant toutes les cartes en main pour s’imposer dans le groupe. D’ailleurs, il nous l’a démontré à l’occasion du Lyon-Auxerre de ce week-end, où il fut crédité d’un très bon match. Un temps inquiet quant à son avenir en Equipe de France dû à son faible temps de jeu à l’OL, Diarra se dit maintenant satisfait de sa situation. Bien qu’Houllier ne lui accorde guère plus de temps de jeu, le milieu défensif se rend bien compte que l’entraineur n’est disposé à remplacer son fameux trio Toulalan-Tiago-Juninho. La patience est de mise pour l’ancien lensois qui attendra patiemment son heure.

En tout cas, l’international français a tenu à son souligner qu’il ne regrettait pas son transfert chez les quintuple champions de France. Dans une interview accordée au Progrès, le milieu de terrain de 25 ans fait le point sur ses quatre mois d’adaptation en terre lyonnaise : "Je suis heureux d’être à Lyon et il y a des choix que je dois accepter. Mon objectif, c’est être à 100% pour aider mon équipe. 100% dans ma tête et 100% dans mes jambes". Cependant, il en profite pour tendre une nouvelle perche à son nouvel entraineur : "Pour être au maximum de mes moyens, j’ai besoin d’enchaîner les rencontres. Vous savez, je n’en ai pas beaucoup joué. Mais, c’est celui où je me suis fait le plus plaisir. Je suis un compétiteur et je me tiens prêt pour chaque opportunité. Le reste n’est pas de mon ressort. Je ne suis pas décideur.

A l’occasion du déplacement au Mans et de la dernière journée en Champion’s League, Diarra pourrait se voir titulariser. En effet, les cadres de l’équipe ont déjà beaucoup donné depuis le début de saison et pourraient se voir accorder quelques jours de repos.

:d) A lui de se défoncer à l´entrainement et de confirmer en matchs
et il sera de plus en plus titulaire car il en a les qualités.
:oui: :-)

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
30 novembre 2006 à 19:54:33

diarra :coeur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 novembre 2006 à 19:55:31

:ange: La 16ème journée du championnat. :ange:

16ème journée du championnat de France ce week-end. L’affiche ? Nancy – Lille, mais aussi Sochaux – OM, Lens – Bordeaux… et le choc du bas de tableau entre Sedan et Troyes…

Auxerre a repris des couleurs en championnat et en Coupe Uefa. Nice a toujours du mal à se sortir du bas de tableau. Les Aiglons ont ramené un seul point de leurs voyages (à Monaco 0 à 0). Lens est invaincu à domicile, mais vient de perdre chez lui en Uefa. Bordeaux enchaîne les bons résultats ; soit 7 points lors des 3 dernières journées et n’a pas encaissé de buts. Planus est absent.

Monaco reste sur 4 matchs sans défaites, mais seulement 6 points (1 succès et 3 nuls). Valenciennes présente un bilan de 7 défaites et 1 nul à l’extérieur ! Retour de Flachez et absence de Paauwe. Rennes ne fait pas de folies dans ce championnat. Quant aux Nantais, ils sont relégables et ont signé seulement 2 nuls à l’extérieur. Les Verts retrouvent leur chaudron où ils restent sur 4 succès de rang. Les Merlus se sont inclinés chez eux face à Sochaux après 4 matchs sans défaite. Sedan – Troyes ? Malheur au perdant… Les Ardennais sont toujours handicapés par les nombreux absents (Sartre, Noro, Lemoigne, Ouadah),mais ils ont les moyens de signer leur 2ème victoire de la saison face à des Troyens en mal de buts (13) et de points (2 pris seulement à l’extérieru). La dernière place est en jeu…

Les Parisiens retrouvent le Parc des Princes, privé d’une partie de ses tribunes, où ils restent sur 2 défaites en championnat sans oublier celle en Uefa. Attention danger… Toulouse continue son bonhomme de chemin. Les Toulousains seront privés d’Emana (suspendu) ; d’Elmander et Mathieu, en reprise. Sochaux fait partie du trio des dauphins de l’OL. 5 victoires et 3 nuls depuis leur dernière défaite (face à l’OL). Les Doubistes ont un bon coup à jouer face à des Marseillais qui ont stoppé la spirale des revers depuis 2 rencontres. Ribéry, toujours absent ; Pagis, suspendu.

Nancy a un peu freiné la cadence ces dernières semaines, mais se maintient dans le haut de tableau grâce à son très bon parcours à domicile (7 victoires et 1 nul). Lille semble moins affûté, mais ne perd pas : 8 matchs sans défaite, soit depuis sa visite à Gerland.

Le Mans – OL, samedi 2 décembre à 17h 10
Auxerre – Nice, samedi 2 décembre à 20h
Lens – Bordeaux, samedi 2 décembre à 20h
Monaco – VA, samedi 2 décembre à 20h
Rennes – Nantes, samedi 2 décembre à 20h
ASSE – Lorient, samedi 2 décembre à 20h
Sedan – Troyes, samedi 2 décembre à 20h
PSG – Toulouse, dimanche, 3 décembre à 15h
Sochaux – OM, dimanche 3 décembre à 18h
Nancy – Lille, dimanche 3 décembre à 21h

:)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 novembre 2006 à 19:57:06

:d) Mes pronos pour cette 16è journée :

Le Mans – OL : 1-2
Auxerre – Nice : 1-1
Lens – Bordeaux : 1-2
Monaco – VA : 2-0
Rennes – Nantes : 0-0
ASSE – Lorient : 3-0
Sedan – Troyes : 1-1
PSG – Toulouse : 2-1
Sochaux – OM : 1-1
Nancy – Lille : 1-1

:cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 novembre 2006 à 19:58:14

:d) Beaucoup de matchs nuls car il y a des matchs assez "serrés" :
Sochaux-OM & Nancy-Lille notamment qui sont des rencontres indécises.

:oui:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
30 novembre 2006 à 19:58:49

Le Mans – OL :0-2
Auxerre – Nice : 2-0
Lens – Bordeaux : 1-2
Monaco – VA : 1-1
Rennes – Nantes : 0-1
ASSE – Lorient : 2-1
Sedan – Troyes : 1-1
PSG – Toulouse : 2-1
Sochaux – OM : 1-2
Nancy – Lille : 1-3

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 novembre 2006 à 19:59:33

:mac: Le Mans - Auxerre J-2 :mac:

:d) Loïc Rémy : "Un rêve qui se réalise". :g)

Un peu plus d´un mois après sa première apparition en équipe première, Loïc Rémy nous livre ses impressions. Son début de saison, l´intensité de la Ligue 1, ses objectifs : le jeune Lyonnais se confie et nous fait part de son bonheur d´évoluer au plus haut niveau.

Quel regard portez-vous sur votre début de saison ?
J’ai fait mon petit bonhomme de chemin dans le groupe. Je me suis installé avec le reste de l’effectif à partir du stage de Châteauroux. J’ai par la suite continué avec eux. J’espère que cela durera.

Quel est votre meilleur souvenir ?
Le match contre le PSG lorsque j’ai délivré la passe décisive à Sylvain Wiltord. Il y eut également ma première titularisation à Sedan. Ce sont des souvenirs qui restent.

Avez-vous eu l’occasion de revoir vos performances ?
Je les regarde sur des vidéos. Cela me permet de voir les erreurs que j’ai pu faire mais également les bonnes passes que j’ai délivrées.

Quelles sont les principales différences entre la CFA et la Ligue 1 ?
Ce que j’ai le plus remarqué, c’est l’intensité. En seconde période, j’ai flanché car le rythme est beaucoup plus élevé en Ligue 1. J’espère que cela va venir. C’est une habitude à prendre. Jouer en Ligue 1, est un rêve qui se réalise. Un rêve que d’autres joueurs issus du centre de formation auront, je l’espère, l’occasion de voir se réaliser. C’est beau mais il ne faut pas oublier que cela peut-être éphémère. On peut très vite basculer du plus haut niveau au plus bas. C’est la raison pour laquelle il faut travailler tous les jours.

Certains joueurs vous ont-ils pris sous leur aile ?
Oui, certains joueurs me conseillent notamment Rémy Vercoutre et Sidney Govou. Sidney me conseille quant aux choses à ne pas faire. Il s’agit de 2 personnes que j’apprécie beaucoup. Sidney est mon joueur référence. Je m’identifie un peu à lui. On a un peu le même profil. Il y a pas mal de similitudes entre nos deux débuts de carrière.

Quel est votre prochain objectif ?
Jouer le plus possible mais surtout marquer mon premier but. En ce moment, je travaille beaucoup devant le but pour m’appliquer au moment où cela viendra.

Regardez-vous plus le calendrier des pros que celui de la réserve ?
Oui. Actuellement, je regarde plus le calendrier des pros. Je ne néglige pas la CFA. Je regarde toujours les résultats sur OLTV car nous sommes de la même génération. Face au Mans, nous allons d’ailleurs retrouver des joueurs contre lesquels j’avais évolué l’année dernière en Coupe Gambardella, notamment Samassa.

Un petit mot que cette équipe du Mans.
C’est une équipe physique qui joue très bien au football, une équipe costaud qui joue bien tous les coups. Nous devrons donc nous méfier.

:coeur: Loic :coeur:

Juninho[8]
Juninho[8]
Niveau 4
30 novembre 2006 à 20:05:09

julien :d) je suis un de ceu qui vont quasiment tout de suite sur le forum quand ils allument leurs PC :rire:
je fais juste footmercato et olweb avant
desole pour le retard encore ma seur qui ma viré

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:06:09

juninho lol c´est parce que tu viens de connaitre ce forum ^^ c´est pour ca que tu fais
ton appache ^^ :o)) comme moi avant :lol:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:07:30

Salut les Gones :cool:

Juninho[8]
Juninho[8]
Niveau 4
30 novembre 2006 à 20:07:41

Placido :d) je te rapelle que je suis Max donc le forum n´est pas vraiment new pour moi :ok:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:08:15

salut ben, on se fait une parti sur l´autre topic :p)

petit quizz :cool:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:08:47

mais tu m´a dis que t´étais new :(

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:11:04

Placio :d) Je reste sur ce topic car je reste que 20 minutes, et puis si tu veux on peut en faire un sur ce topic !

:hap:

La vidéo du moment