CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

narutotheboss
narutotheboss
Niveau 9
23 novembre 2006 à 20:33:16

cool

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
23 novembre 2006 à 20:34:35

Reuh :cool:

narutotheboss
narutotheboss
Niveau 9
23 novembre 2006 à 20:36:28

ben je vais manger je revien apres j´espere que tu seras encore la :ok:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
23 novembre 2006 à 20:37:33

Max :d) Bonne appétit, mais désolé je ne serais pas là car je vais regarder un film et puis après le film je jouerais à la Psp.

:cool:

narutotheboss
narutotheboss
Niveau 9
23 novembre 2006 à 20:41:05

ok :bye:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 novembre 2006 à 20:44:51

:d) Re les Gones. :)

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
23 novembre 2006 à 20:45:01

:d) J´y go les Gones :cool:
Bonne soirée et à demain sur le pic´ car je passerais vu que le samedi j´ai que ISI pendant 3 heures. :hum:

Bye

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 novembre 2006 à 20:47:59

:bye: J´y vais aussi les gars.
Bonne fin de soirée et à demain.
:ok:

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
24 novembre 2006 à 13:19:58

salut a tous , vivement dimanche pour voir si carew confirme!!!

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
24 novembre 2006 à 15:18:58

:salut: les Gones. :cool:

:d) Incroyable ce qui s´est passé hier au Parc ! :ouch: :honte:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
24 novembre 2006 à 15:20:43

~¤~^~¤~^~¤~> :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: <~¤~^~¤~^~¤~

<<<<<<<< :pacg: [ • Ligue 1 - 15ème Journée • ] :pacd: >>>>>>>>

• ******* :d) Olympique Lyonnais - AJ Auxerre :g) **********

~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: BaRèMe™ :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1pt par buteur Lyonnais

• ~ • ~ • :globe: | Candidats au Jeu des Pronostics™ | :globe: • ~ • ~ •

~> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Carew & Källström.

~> LyonTheBest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Carew & Juninho.

~> AdrianoKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Carew & Malouda / Pieroni.

~> Bibi68 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Malouda & Tiago.

~> NarutoTheBoss :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Carew & Ben Arfa.

~> Franqui :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Juninho.

~> Ti_Floninho :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Carew, Källström & Cris / Pieroni.

~> Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Malouda, Juninho & Carew.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
24 novembre 2006 à 15:27:36

:mac: PSG - Tel-Aviv : Mort d’homme. :mac:

C´est vrai que depuis quelques jours, l´actu ne sentait pas très bon. Et puis, la mort. La vraie. A quelques mètres du Parc des Princes. Mais qu´on ne nous dise pas que tout ceci n´a rien à voir avec le foot.

Paris, la honte... Paris fracassé...Virez Lacombe ! Un peu plus loin : Laporte doit-il partir ? Cruelle condition que celle de la presse écrite. En ce vendredi 24 novembre, elle lâche très légitimement ses formules définitives parce qu´à l´heure du bouclage dans la nuit qui a précédé, ces mots avaient encore un sens. Parce qu´on parlait de sport. Parce qu´on pouvait encore penser que le sort d´un coach de foot ou de rugby valait la Une. C´est vrai que depuis quelques jours, l´actu ne sentait pas très bon. Un scandale chez les arbitres qui pouvait faire de grosses vagues, des histoires d´agent et d´argent pas très ragoutantes non plus, un peu de violence, un peu de racisme, beaucoup de connerie humaine. La vie, quoi... On râlait de temps en temps après ce sport qui part un peu à la dérive. On avait de plus en plus de mal à l´aimer. Mais après tout, il n´y avait pas mort d´homme.

Et puis, la mort. La vraie. A quelques mètres du Parc des Princes. Après l´heure de bouclage des journaux ! A l´heure où j´écris ces lignes, on ne sait pas encore tout sur le drame mais qu´on ne nous dise pas que tout ceci n´a rien à voir avec le foot parce que l´arbitre avait sifflé la fin du match depuis longtemps quand les coups de feu ont été tirés. Hors du stade. Non. La société ne va pas bien certes, mais le foot est malade. Gravement. Il ya quelques jours encore, on pouvait s´en sortir avec un "il va falloir se bouger car bientôt il y aura des morts." Cette période est révolue. Il y a des morts. Et on n´a pas assez bougé.

Cette fois ci, il ne va pas falloir se contenter de communiqués contris. Des patrons du foot, on attend des actes. Des joueurs, une attitude exemplaire. Des dirigeants de clubs et des journalistes, de la dignité. Ce n´est pas en agitant les drapeaux du communautarisme que l´on va retrouver l´esprit du sport dans les stades. L´esprit du sport...Tiens, voila une expression qui sonne bien faux dans le foot d´aujourd´hui. Il faudrait peut-être bien repartir de là pour reconstruire. Se rappeler pourquoi et comment on a commencé à taper dans un ballon. Cela mériterait peut-être un débat. Des états généraux… On reparlera de tout cela dans quelques jours. Après avoir respecté un peu de silence en mémoire des ces vies qui ont basculé jeudi soir. Prés d´un terrain de foot !

:d) C´est n´importe quoi le football maintenant... :honte: :snif:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
24 novembre 2006 à 15:32:34

:mac: OL - Auxerre J-2 :mac:

:d) François Clerc : « Nous ne sommes pas cuits ». :g)

Ravi de la prestation lyonnaise à Madrid, François Clerc reconnaît que l’OL a baissé de pied physiquement ces dernières semaines. Mais qu’il reste encore de l’énergie pour battre Auxerre dimanche soir.

François Clerc, avez-vous pris du plaisir à Madrid ?
Les spectateurs et les joueurs se sont régalés. On a vu une rencontre d’un très haut niveau technique. Il y avait du rythme et de l’engagement. Le Real Madrid, c’est toujours un match particulier. C’était une grosse affiche.

Avez-vous été surpris par la performance de John Carew ?
Il a été énorme. On est content pour lui. Il a beaucoup travaillé et mérite ce match fantastique. Il a mis en difficulté la défense madrilène. Ça prouve que quand les arbitres le laissent jouer, il peut jouer son jeu.

A titre personnel, comment avez-vous vécu cette rencontre face à Roberto Carlos à un poste plus avancé que le vôtre ?
Je suis polyvalent alors cela ne me dérange pas de donner un coup de main au milieu. Le coach m’avait demandé de bloquer le couloir gauche du Real. J’ai aidé « Antho » (ndlr : Anthony Réveillère). Face à Roberto Carlos, je ne me suis pas posé de question. Il monte moins que par le passé mais j’ai essayé de le gêner dans ses débordements. Ça a bien marché.

Malgré les bons résultats, l’OL semble plus à la peine en ce mois de novembre. Comment l’expliquez-vous ?
Dans une saison, il y a des hauts et des bas. On ne peut pas gagner tous les matchs 3-0. Nos adversaires sont très solidaires et réalisent le match de l’année contre nous. C’est compliqué d’être toujours au top niveau. L’important est d’enchaîner les victoires.

Comment se sent l’équipe physiquement ?
Après un gros début de saison, les organismes sont diminués. On a remporté quelques succès un peu tirés par les cheveux c’est vrai. Certains joueurs sont fatigués mais je ne crois pas que nous soyons cuits.

Dimanche soir, l’OL affronte Auxerre. Vous avez l’occasion d’être sacré champion d’automne après seulement quinze journées…
Je ne le savais pas. (Sourire) Mais ça prouve qu’on a réalisé un gros début de saison. Ce titre ne veut pas dire grand chose. J’espère qu’on sera champion en mai. C’est le plus important. Concernant Auxerre, il faut continuer sur notre lancée. L’AJA est une équipe joueuse qui ne fermera pas le jeu.

:coeur:

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
24 novembre 2006 à 16:50:04

De nombreux médias italiens révèlent depuis hier que l´Olympique Lyonnais aurait proposé la somme de 30 millions d´euros pour s´attacher les services de David Trezeguet.

On sait que pour pallier les absences de Fred, Benzema et Govou, l´Olympique Lyonnais cherche un grand attaquant pour renforcer son secteur offensif, qui reste déficitaire selon son entraîneur.

Si plusieurs pistes sont évoquées, celle menant à Trezeguet semble désormais la plus chaude puisque plusieurs médias italiens raportent depuis hier que le club champion de France aurait proposé la somme de 30 millions d´euros pour s´attacher les services de l´attaquant français de la Vielle Dame. Une offre qui fait suite à une conversation entre le président de l´OL et le joueur durant la rencontre France-Grêce.

Aulas affirme cependant "suivre plusieurs autres pistes". Les noms de Huntelaar et Higuain sont aussi mentionnés du côté de Gerland.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
24 novembre 2006 à 17:03:09

Kevin :d) Arrête de poster des articles inutilement sans poster de commentaires.
Et puis la plupart de ceux que tu postes ont déja été postés au préalable...
:ok:

:d) Et puis, Trezeguet à l´OL c´est impossible !! !!
Deschamps a répété qu´il comptait garder David jusqu´à l´été prochain
Et qu´il était hors de question de son départ au mercato hivernal...
Et Huntelaar c´est encore moins probable car un proche du joueur a dit qu´il irait pas en France car le niveau de notre championnat ne lui permettrait pas de s´améliorer...
Et Higuian il peut aller au Real, on n´en veut pas de lui.
:-)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
24 novembre 2006 à 17:06:06

:mac: OL - Auxerre J-2 :mac:

:d) Jérémy Toulalan : "On ne connait pas la fatigue". :g)

Avant la réception d´Auxerre dimanche, Jérémy Toulalan se confie . Il revient sur la période de "moins bien" des Olympiens et évoque leurs difficultés sur les coups de pied arrêtés ainsi que son nouveau poste au sein du milieu de terrain lyonnais.

Jérémy, vous êtes actuellement dans une semaine chargée puisque vous allez jouer Auxerre dimanche.
On va essayer de faire comme d’habitude : gagner. Même s’il y a pas mal de blessés en ce moment, on a l’effectif pour jouer sur tous les tableaux. On ne connait donc pas la fatigue.

Le match à Madrid vous a-t-il remis sur de bons rails après une période durant laquelle vous sembliez un peu moins flamboyants ?
Ces périodes soudent encore plus le groupe. On sait qu’on aura des périodes difficiles mais on s’accroche. Même si les matchs sont difficiles, on arrive à les gagner. On a conscience qu’il nous faut parfois connaitre des moments un peu plus délicats, comme face à Sedan. On doit surtout rester bien concentrés lors des « petits » matchs parce que l’équipe adverse ne va pas se relâcher. On essaie de jouer tous les matchs de la même manière, avec la même envie même si on préfère bien entendu jouer des grosses équipes car on peut alors plus aisément développer notre jeu.

Dans quel état d’esprit abordez-vous cette rencontre face à Auxerre ?
Nous sommes confiants même si on sait que c’est difficile à domicile. On a du mal à y développer notre jeu parce que les équipes viennent pour défendre. Contre Auxerre, on s’attend à ce type de situation. A nous d’être attentifs et patients. Nous ne devrons pas nous énerver si nous ne parvenons pas à marquer en première mi-temps.

Est-il facile de se replonger dans le championnat après une rencontre à Madrid ?
Notre priorité c’est le championnat. Il nous faut donc gagner le plus de match possible pour être sereins le plus rapidement possible.

Que pensez-vous du début de saison d’Auxerre ?
On n’est certes pas habitué à les voir dans la seconde partie du tableau Par rapport à leurs saisons précédentes, les joueurs auxerrois semblent avoir un peu plus de mal mais on sait que les équipes se surpassent lorsqu’elles jouent contre nous. On s’attend donc à un gros match. On sait qu’ils seront bien présents dimanche.

Sur un plan personnel, cela semble un peu plus difficile pour vous ?
Oui c’est un peu plus difficile. J’essaie de « faire mon boulot » sur le terrain du mieux possible. J’essaie d’être un peu plus simple dans mon jeu. Une certitude : ce n’est pas la fatigue qui me fait être moins bien. Il faut savoir gérer ces périodes.

Vous avez toute la confiance de Gérard Houllier puisque vous êtes le joueur le plus utilisé.
Cela me convient. Lorsqu’on est joueur, on veut jouer tout le temps. Je suis venu ici pour jouer le plus de matchs possibles. En ce moment, je suis donc content. Il faut que cela continue. C’est ça le plus difficile.

Vous encaissez actuellement pas mal de buts sur coups de pied arrêtés.
Oui. Nous devons être plus vigilants, plus attentifs et peut-être plus aller au combat dans la surface. Il faut avoir l’envie et la rage d’aller chercher le ballon de la tête. Si on veut être encore plus performants, on doit modifier ça.

Qu’avez-vous appris depuis votre arrivée à l’OL ?
Je suis plus sérieux qu’avant, j’ai une plus grande rigueur tactique. A Nantes, je m’éparpillais plus. Mon poste n’est également plus le même. A Nantes, j’évoluais au sein d’un milieu à 2 éléments. A 3 ce n’est pas la même chose. C’est donc en quelque sorte un nouveau poste que je découvre, seul devant la défense. Je dois faire plus attention et parfois me retenir au moment d’attaquer. Jeune, je n’aimais pas trop défendre. Aujourd’hui j’adore cela. Ce poste me convient parfaitement.

:fier:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
24 novembre 2006 à 17:07:58

:d) Jérém´ a raison, le match du Real les a recinqué et les a motivé encore plus.
Je pense qu´on va faire un gros match contre Auxerre !!
Les joueurs veulent à tout prix confirmer à Gerland, le match contre le Real.
Et surtout Carew, lui, voudra confirmer le potentiel qu´il a montré...
Je pense que Lyon a largement les moyens de battre sans soucis Auxerre.
Mais il faudra faire preuve d´humilité et être concentrés à 100% dans le match.
:oui:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
24 novembre 2006 à 17:51:48

Salut les Gones :cool:

narutotheboss
narutotheboss
Niveau 9
24 novembre 2006 à 18:21:59

:hello: les gones

LyonTheBest