Volé ... c´est un grand mot !! ! Abidal touche le ballon de la main en 1ère et on échappe au péno par miracle.
Pour le but de RVN hors jeu, je n´ai pas revu l´action donc je peux pas juger mais le péno même si cris touche à peine RVN, rien que pour la façon dont il y a été on peut pas nier qu´il y allait pour le joueur et pas le ballon (remarquez j´ai vu qu´une fois le ralenti)
Je vais prendre tout le monde à contre pied mais hormis carew (excellent hier
) et coupet pour le péno ... je n´ai pas trouvé que nous avions fait un grand match comme le clame gilardi et larqué mais ... idem pour le real, il y a eu beaucoup d´intensité physique et des buts mais hônnetement, il y a eu ENORMEMENT DE DECHET TECHNIQUE, le nombre de ballons perdus des deux côtés pour des passes mal assurés était proprement hallucinant pour des équipes de cette qualité.
Et si je trouve qu´on a pas fait un grand match c´est que objectivement quand on mène 2-0 devant une équipe à la rue, on ne doit pas se faire remonter de la sorte.
à 2-1, on a raté le break deux-trois ... le real n´a eu qu´une occasion après et boum 2-2.
Honnêtement, si le match avait été à enjeux, je suis sur que lyon aurait fait bien mieux.
J´oubliais homme du match CAREW