Lyon : la rumeur Piquionne (21/11)
D´après L´Equipe de ce mardi, l´Olympique Lyonnais serait sur la piste du buteur de l´AS Saint-Etienne Frédéric Piquionne (27 ans, 13 matches cette saison en L1, 5 buts). L´OL est en effet à la recherche d´un joker pour pallier les absences de Karim Benzema (18 ans, 13 matches en L1 cette saison, 4 buts), Fred (9 rencontres en L1 cette saison, 5 buts) et Sidney Govou (27 ans, 8 matches en L1 cette saison) sur le front de l´attaque. Piquionne prendra-t-il la décision de "trahir" les supporters des Verts en passant chez l´ennemi juré ? Affaire à suivre. (Par Alexis Pereira)
Lyon : Carew veut partir (21/11)
Alors que l’OL cherche actuellement un renfort offensif pour pallier aux absences de Fred et Karim Benzema, l’attaquant norvégien John Carew (27 ans, 7 matchs et un but en Ligue 1 cette saison) s’est dit prêt à quitter le Rhône dès cet hiver en cas d’offre intéressante. "Mon contrat se termine en juin 2008. J’ai eu des contacts avec pas mal de clubs qui jouent aussi la Ligue des Champions. Si en janvier je peux partir, alors je partirai," relaie Foot Mercato. (Par Nicolas Lagavardan)