CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

narutotheboss
narutotheboss
Niveau 9
20 novembre 2006 à 20:51:03

LK :d) toi aussi t´es sur TF1 lol moi j´attend le film car j´ai pas le programme donc j´ai aucune idée de ce qu´il y a
bref

tu as vu les compos sur maxifoot.fr

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:59:39

Max :d) Oui enfin Maxifoot c´est pas la Bible non plus...
Moi je pense que la compo sera :

Coupet
RVR-Cris-Squillaci-Abidal
Toulalan
Tiago-Juninho
Ben Arfa-Malouda
Carew.

Enfin j´aimerai bien que ça soit cette équipe.
C´est la meilleure que Gérard peut aligner
Et j´ai envie de voir Ben Arfa dans un match plein
Et face à une très grande équipe...
:oui: :cool:

narutotheboss
narutotheboss
Niveau 9
20 novembre 2006 à 21:01:00

moi aussi j´ai envie de voir ben arfa face au real :oui:
il a quand meme etait impliqué dans le but contre sedan

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
20 novembre 2006 à 21:02:46

Max :d) Oui c´est vrai même si moi aussi je le fais ce qu´il a fait. ^^
Enfin bref, je veux voir tout son talent dans un match de Ldc.
Sinon peut être que Gégé titularisera Clerc en milieu droit
Et peut etre mettra t-il Diarra titulaire à la place de Jérémy.
On verra bien demain ce que nous réserve Gérard.
:oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
20 novembre 2006 à 21:04:39

:mac: Real Madrid - OL J-1 :mac:

:d) Gérard Houllier dans Le Progrès. :g)

Gérard HOULLIER a l’honneur dans le Progrès ce matin. Le quotidien lui consacre une double page. L’entraîneur de l’OL évoque son métier, sa méthode. L’homme se confie sans détours quelques extraits de cette longue interview.

« Mon credo c’est le travail, sinon vous ne pouvez pas progresser. On ne programme pas un succès, mais on le prépare, et si on le prépare bien, plus vite il peut arriver.
Mes joueurs doivent être en quelque sorte des étudiants du jeu, avoir toujours le souci de progresser. »
« Le sport réclame des efforts et des sacrifices, et plus encore quand vous êtes leader, qu’on essaie de vous attaquer, qu’on vous jalouse.
C’est nul de laisser croire que l’on est intouchable. »

Concernant la possibilité de recruter un joker offensif :
« Aujourd’hui j’ai effectivement besoin de quelqu’un dans le secteur offensif. Bien sûr, les blessés vont revenir, mais ils peuvent aussi rechuter on l’a vu la saison dernière avec les arrières. »

Nilmar peut-il arriver au mercato ?< br /> « Non. Il n’est pas prêt pour l’instant, et je ne suis pas certain qu’il ait vraiment envie de venir. »

Sa vision d’Aulas :
« C’est le meilleur président que j’ai eu en France depuis le début de ma carrière. Indiscutablement. Il s’investit mais n’interfère jamais dans mon travail. »

Son avenir :
« Alors ça je ne le sais pas et ce n’est pas ma préoccupation je ne suis pas un homme de demain. »

:coeur:

narutotheboss
narutotheboss
Niveau 9
20 novembre 2006 à 21:05:05

LK (ou julien comme tu veux) :d) je ne sais pas ce qu´il a fait car internet qui marche pas depuis jeudi et pas canal+ je pouvais pas voir le match
je sais juste qu´il est impliqué sur le but :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
20 novembre 2006 à 21:08:58

Max :d) Oui appelle moi Julien (ou Juju comme tu veux ^^). :ok:
Sur l´action, Hatem reçoit un ballon de la part de Juni sur le coté gauche, il s´emmène bien le ballon et il centre devant le but à la limite de la ligne mais un défenseur (Abdou) la met dans son propre but alors que Cris était en duel avec lui pour la reprendre.
Mais bon c´est bien ce qu´il a fait, il étais là au bon moment mais c´est pas très compliqué.
Je veux le voir sur un match entier et face à une bonne équipe pour voir vraiment ce qu´il vaut.
:ok:

narutotheboss
narutotheboss
Niveau 9
20 novembre 2006 à 21:11:06

julien :d) oui sa a pas l´air super compliqué
donc j´espere que demain il sera titulaire meme si je ni croit pas trop.
gerard ne lui fait pas assez confiance je trouve :non2:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
20 novembre 2006 à 21:11:09

:mac: Real Madrid - OL J-1 :mac:

:d) 19 Lyonnais embarquent pour Madrid. :g)

Dans un brouillard épais et dense, la délégation lyonnaise a embarqué ce matin pour Madrid afin de disputer son 5ème match de phase de poule dans le groupe E.

Arrivés sous les clichés des quelques supporters présents à l’aéroport Saint-Exupéry et sous les caméras d’OLTV, les Olympiens se sont envolés ce lundi matin à 9h30 pour la capitale espagnole. Parmi eux, le jeune Grégory Bettiol se réjouissait de son premier déplacement Européen. Double buteur ce week-end en CFA (Montceau 4 – 2 OL), il avait déjà la tête dans les nuages alors que l’avion n’avait pas encore décollé : « Cela fait vraiment plaisir. D’autant que je ne m’y attendais pas. Le Real Madrid ? C’est impressionnant ! »

Gérard Houllier tiendra son point presse à 17 heures cet après-midi au stade Santiago Bernabeu, l’entraînement suivra…

Le groupe lyonnais : Abidal, Ben Arfa, Bettiol, Berthod, Carew, Clerc, Coupet, Cris, Diarra, Juninho, Källström, Malouda, Müller, Rémy, Réveillère, Squillaci, Tiago, Toulalan, Vercoutre.
Les absents : Govou, Wiltord, Caçapa, Benzema, Fred.

:cool:

[Purplinho]
[Purplinho]
Niveau 8
20 novembre 2006 à 21:11:59

Bonsoir :-)

narutotheboss
narutotheboss
Niveau 9
20 novembre 2006 à 21:12:06

:coeur: ben arfa :coeur:

narutotheboss
narutotheboss
Niveau 9
20 novembre 2006 à 21:13:00

:salut: purplinho
compliqué ton pseudos :hum: lol

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
20 novembre 2006 à 21:13:11

Max :d) En même temps, avec ce que fait Malouda depuis un certain temps et Govou sur son coté droit qui reprend confiance, Hatem n´a pas le temps de jouer, surtout que Benzema, lui, progresse énormément en équipe A.
Mais bon là il va profiter de la convalescence de certains pour s´épanouir et montrer qu´il a sa place dans le groupe.
:oui:

narutotheboss
narutotheboss
Niveau 9
20 novembre 2006 à 21:14:39

j´espere que sa se passera comme sa :ok:
mais franchement sa sers a rien de lui faire un nouveau contrat et de pas le faire jouer

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
20 novembre 2006 à 21:14:39

Bonsoir Purp´. :-d

Alors comment vas ? Tu le sens comment le match de demain ? :)

[Purplinho]
[Purplinho]
Niveau 8
20 novembre 2006 à 21:17:10

Ca va bien grosse journée :sleep: mais on se remet
et toi comment?
Ben pour demain je suis de nature pessimiste donc les matchs je les sens jamais tres bien ^^ surtout avec tous les absents et Wiltord qui vient s´ajouter ca va etre dur, si on arrive a ramener au moins un point avec cette équipe on aura vraiment été fort

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
20 novembre 2006 à 21:17:14

:mac: <~~• Real Madrid - OL J-1 •~~> :mac:

:globe: La conférence de presse lyonnaise. :globe:

Changement de décor pour la conférence de presse lyonnaise. Exit le centre d’entraînement, place aux entrailles du somptueux stade Santiago Bernabeu. Une salle de presse qui ressemble à une salle de cinéma : tout simplement grandiose !

:d) Gérard Houllier.

Accordez-vous de l’importance à la première place du groupe ?
Oui, énormément. D’abord parce que l’on a fait un très bon parcours jusque là. On sait de plus ce qu’apporte cette première place lors des huitièmes de finale.

Que pensez-vous du forfait de Wiltord ?
Un bon entraîneur s’adapte. Une bonne équipe s’adapte également. On saura s’adapter mardi soir et on le montrera. Les joueurs les plus importants sont ceux qui seront sur le terrain.

Existe-t-il une différence entre le Real que vous avez rencontré lors du match aller et celui que vous allez affronter demain ?
Le Real me semble rodé, plus habitué à jouer ensemble, plus fidèle aux principes tactiques de Fabio Capello. Le Real est donc plus prêt, plus réaliste, donc forcément meilleur.

Y a-t-il des similitudes entre le match de mardi soir et celui de la saison dernière ?
Sur le plan comptable et de l’enjeu, oui. Mais notre équipe est plus mûre, plus expérimentée, plus solide. De son côté, le Real est plus solide aussi. Ce sera un match très intéressant.

Une défaite 1 à 0 constituerait-elle un bon résultat pour l’OL ?
C’est un résultat qui serait bon pour le Real mais pas bon pour l’OL.

Le Real est réaliste en ce moment. Qu’est ce que cela vous inspire ?
Il faut aimer les challenges, les défis. Nous gardons les pieds sur terre pour faire de notre mieux. Le trac, nous ne l’avons pas. Le respect, oui. Les deux équipes sont déjà qualifiées. C’est mieux d’être dans notre situation. Tout ceci devrait donner un match ouvert. C’est une opportunité énorme de jouer un peu plus libérés.

Considérez-vous posséder 2 buts d’avance au coup d’envoi ?
Pour moi il y a 0 à 0 au début de cette rencontre. Notre équipe n’est pas très bonne lorsqu’elle doit gérer. C’est une équipe qui cherche constamment à aller de l’avant. Il faut être fidèle à nos principes de jeu. On n’est pas dans une configuration d’un huitième de finale aller-retour. C’est différent. Ce match peut également servir d’expérience pour le futur.

L’OL peut-il dominer l’Europe ?
L’OL dispute sa 7e Ligue des Champions consécutive avec 3 quarts de finale consécutifs. Chaque année il y a un progrès. L’objectif est de gagner le plus vite possible cette compétition.

La reconnaissance internationale de l’OL constitue-t-elle un élément qui pourrait entrer en jeu mardi soir ?
L’OL est une grande équipe. Nous avons déjà eu l’occasion de le prouver plusieurs fois. Nous voulons le montrer mardi. Si on s’interroge à chaque fois qu’on affronte une équipe comme le Real ou Milan, on ne va jamais s’en sortir. Pour moi, ce match pose plus la question « comment faire face en ce moment » ?

:d) Anthony Réveillère.

Jouer contre le Real est-il un match ordinaire ?
Non. Sûrement pas. C’est d’abord un match de Ligue des Champions et le Real est un grand club. C’est mieux de jouer le Real dans notre position. Ce n’est que du plaisir tout en restant sérieux.

Vous n’avez pas encaissé de but jusqu’à maintenant. On vous imagine animé de la volonté de continuer ainsi.
C’est bien pour l’instant. C’est également très intéressant lors d’un match car il suffit alors d’en inscrire un pour l’emporter. Il faut bien défendre comme toujours. C’est ce que l’on essaie de faire en permanence.

L’équipe de l’OL a-t-elle progressé depuis l’an dernier ?
Elle engrange de l’expérience. L’effectif est stable. Cela amène un plus. On progresse à tous les niveaux.

Avez-vous un plan « anti- Van Nistelrooy » ?
Van Nistelrooy, on le connaissait avant de jouer contre le Real. On l’avait joué avec Manchester. On connait sa valeur. On s’en méfiait déjà au match aller.

Avez-vous une pression particulière en raison des difficultés de l’OL à se qualifier pour les demi-finales ?
Non pas du tout. Un jour ou l’autre cela va changer. On espère que ce sera le plus rapidement possible. On a l’ambition d’aller au bout.

:cool:

:d) La conférence de presse du Real avec une interview de Djila :

http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&amp;a=29135&amp;pid=101002

:-)

narutotheboss
narutotheboss
Niveau 9
20 novembre 2006 à 21:17:27

julien :d) peut tu mettre but de malouda je crois que je me suis trompé

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
20 novembre 2006 à 21:18:35

Max :d) Oui je vais le modifier tout de suite.
Tu avais mis but de Kallstrom... ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
20 novembre 2006 à 21:19:45

~¤~^~¤~^~¤~> :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: <~¤~^~¤~^~¤~

<<<<< :pacg: [ C1 - Phase de Poules - 5è Journée ] :pacd: >>>>>

• **** :d) Real Madrid FC - Olympique Lyonnais :g) *******

~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: BaRèMe™ :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1pt par buteur Lyonnais

• ~ • ~ • :globe: | Candidats au Jeu des Pronostics™ | :globe: • ~ • ~ •

~> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Van Nistlerooy / Juninho.

~> Psyiron :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Malouda & Tiago.

~> LyonTheBest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Carew.

~> 2packg :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Juninho.

~> Purplinho :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Van Nistlerooy / Malouda.

~> AdrianoKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Tiago.

~> Bibi68 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Van Nistlerooy / Juninho & Wiltord.

~> _Rony10_ :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Robinho x2 & Raul / Malouda.

~> Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-2 : Van Nistlerooy & Roberto Carlos / Carew x2.

~> Ti_Floninho :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Van Nistlerooy x2 / Carew.

~> Def2355 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-0

~> 3roll3 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Van Nistlerooy / Carew & Juninho.

~> NarutoTheBoss :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Malouda.

La vidéo du moment