CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:34:03

Placido :d) Je pense que l´on ne rattrapera jamais leur topic, mais bon je m´en fiche, nous il y regne la bonne humeur, et puis je préfère que notre topic soit "moins" animé mais au moins là tu vois ça fait 1h30 que je prends du plaisir a parler football avec vous.

:cool:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:35:34

Juju :d) C´est clair, je me souviens après le match contre Barcelone en 1/2 finale de la Ligue des Champions match retour, que Milan était éliminé, et bien il fesait triste mine, il savait qu´il ne jouerait pas la Coupe du monde et jte promet j´était trop triste, j´avais de la peine ...

:(

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:36:07

Ben :d) c´est que c´est sur que ontre topic est plus sympa et plus actif pour le moment :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:36:19
  • LyonTheBest

* Posté le 19 novembre 2006 à 19:32:39
:d) La fiche de Clarence Seedorf :cool:

http://www.lequipe.fr/Foo[...]icheJoueur3991.html

:ouch: Quel joueur :fier:

:d) Oui il a fait une carrière exceptionnelle
Dans les plus grands clubs européens.
Moi je ne peux que l´apprécié car il a été formé à l´Ajax.
:coeur:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:38:09

Juju :d) Ouais c´est ce que je regardais c´est énorme, l´Ajax pour débuter c´est pas mal, il a joué au Real pendant 4 saisons et puis il a joué dans les deux clubs Milanais, en tout cas il aura eu une belle carrière.

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:39:37

le seul truc que j´ai pas aimé c´est quand le Club Interiste le vende au Milanais :honte: meme cas avec cannavaro mais a la juve :honte:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:41:14

:d) Bref parlons de notre club préféré. :coeur:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:43:19

lol

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:43:30

:d) Désolé les gars j´y go. :ok:
Bon match ce soir et a la prochaine. :)
Allez l´OL ! :coeur:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:44:09

OK bye :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:48:00

:d) Bonne soirée Ben. A demain mec. :ok:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:49:27

Julien :d) Tu vas regarder quoi ce soir :sleep:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:52:26

Placido :d) Je ne sais pas si je regarde la télé.
Si je peux, je regarderai OM-VA !!
Tout dépend de mes parents ce qu´ils font.
:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:53:06

:d) Juventus de Turin : Trezeguet sur le départ. :g)

Un départ lors du dernier marché d’été avait été exclu par ses dirigeants. Aujourd’hui, il semblerait que la donne ait changé. En effet, l’intérêt croissant de nombreux clubs pour le buteur français pourrait faire fléchir la position des dirigeants bianconeri.

A la recherche d’un attaquant pour renforcer son équipe, Jean Michel Aulas a rencontré David Trezeguet mercredi soir, au Stade de France.

Avant la rencontre opposant la France à la Grèce, il a pu s’entretenir avec lui mais n’a pu aborder de sujets concrets à cause de l’arrivée de Dider Deschamps, entraîneur du français à la Juve.

Ainsi, dans l’émission "Téléfoot", le président lyonnais a avoué garder le nom de Trezeguet dans un coin de sa tête :"J’attends l’issue du retour de Nilmar. Mais la piste Trezeguet peut être réactivée."

Par ailleurs, Manchester United n’a pas perdu l’envie de recruteur le goleador français. En effet, Sir Alex Ferguson a promis l’arrivée d’un grand buteur lors du prochain mercato hivernal et "Tuttosport" annonce que les dirigeants italiens attendent une offre pour leur joueur.

La Juve aurait le désir de recruter le buteur du Werder Breme, Miroslav Klose pour remplacer Trezeguet.

:cool:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:53:52

Pour moi il vas réster :oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:54:07

:d) Lyon : guérison plus rapide pour Fred ? :g)

L’attaquant lyonnais est au Brésil. Après la blessure contractée face à l’Olympique de Marseille, il est parti, il y a 15 jours, dans son pays natal.
Et sa convalescence se passe bien, comme l’a confirmé Jean Michel Aulas après la victoire de son équipe face à Sedan :

"Fred a passé une IRM au Brésil. Elle semble montrer que sa guérison va plus vite qu’on aurait pu le penser".

La date du retour de Fred sur les pelouses de Ligue 1 n’a, toutefois, pas été dévoilée.

:cool: :coeur:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:55:09

fred :coeur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:55:36

:d) Chelsea : Malouda pour remplacer Robben ? :g)

En difficulté à Stamford Bridge, Arjen Robben a menacé de quitter Chelsea pour avoir plus de temps de jeu :
« Si je ne suis pas dans l’équipe, je vais devoir considérer d’autres options » a t il déclaré. « Chelsea a dit que je jouerai régulièrement désormais. Alors, attendons et voyons comment cela se passe. »

L’ancien joueur du PSV Eindhoven a ensuite fait part de son opinion quant à la politique de Roman Abrahamovich, le président du club anglais :

« Il y a quelques joueurs ici qui gagnent de l’argent à ne rien faire et je ne veux pas être l’un d’entre eux. Je suis trop jeune. » Ambiance !

Un temps pressenti au Real Madrid lors de l’inter-saison, le hollandais volant pourrait donc faire ses valises et atterrir du côté de l’Espagne. A condition de lui trouver un remplaçant digne de ce nom...qui pourrait être Florent Malouda !

Titulaire indiscutable à Lyon, le guyanais était déjà très proche de quitter le club Rhodanien en Juillet dernier.

Un ami proche du milieu gauche de l’Olympique Lyonnais a ainsi confirmé : « C’est vrai, Chelsea est très intéressé par Florent pour le prochain mercato d’été et il est fort probable que le transfert ait lieu. D’autant que c’est un bon ami de Didier Drogba... »

Néanmoins, Jean-Michel Aulas et Gerard Houllier seraient sans aucun doute réticents à laisser partir une pièce maîtresse de l’effectif même contre la somme de 22 millions d’€ que propose le champion d’Angleterre.

Alors intérêt réel des Blues ou simple tentative de déstabilisation en vue de la Champion’s League ?

:peur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:57:07

:d) Oui ba si Malouda devait partir
Il y a intéret qu´on trouve un remplaçant de qualité
Et surtout pas un Babacar Gueye ou un Niang. ^^
J´aimerai Robben ou alors Robinho (si c´est possible).
Et coté droit, il nous faudrait Farfan.
:oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:57:27

Vous rattraperez jamais notre topic :fier:

Bientot les 100 000 :fier:

La vidéo du moment