Chelsea : Malouda pour remplacer Robben ?
En difficulté à Stamford Bridge, Arjen Robben a menacé de quitter Chelsea pour avoir plus de temps de jeu :
« Si je ne suis pas dans l’équipe, je vais devoir considérer d’autres options » a t il déclaré. « Chelsea a dit que je jouerai régulièrement désormais. Alors, attendons et voyons comment cela se passe. »
L’ancien joueur du PSV Eindhoven a ensuite fait part de son opinion quant à la politique de Roman Abrahamovich, le président du club anglais :
« Il y a quelques joueurs ici qui gagnent de l’argent à ne rien faire et je ne veux pas être l’un d’entre eux. Je suis trop jeune. » Ambiance !
Un temps pressenti au Real Madrid lors de l’inter-saison, le hollandais volant pourrait donc faire ses valises et atterrir du côté de l’Espagne. A condition de lui trouver un remplaçant digne de ce nom...qui pourrait être Florent Malouda !
Titulaire indiscutable à Lyon, le guyanais était déjà très proche de quitter le club Rhodanien en Juillet dernier.
Un ami proche du milieu gauche de l’Olympique Lyonnais a ainsi confirmé : « C’est vrai, Chelsea est très intéressé par Florent pour le prochain mercato d’été et il est fort probable que le transfert ait lieu. D’autant que c’est un bon ami de Didier Drogba... »
Néanmoins, Jean-Michel Aulas et Gerard Houllier seraient sans aucun doute réticents à laisser partir une pièce maîtresse de l’effectif même contre la somme de 22 millions d’€ que propose le champion d’Angleterre.
Alors intérêt réel des Blues ou simple tentative de déstabilisation en vue de la Champion’s League ?