Ben Oui, c´est sur, objectivement c´est la Premier League. Mais bon je préfère la Ligue 1 car c´est la France. Je préfère regarder un Sochaux-Lille qu´un Wigan-Chelsea... ^^
lmperAdriano
Niveau 7
19 novembre 2006 à 18:55:00
Je m´en fou pour moi le calcio est le meilleur
je suis trop attaché
1) Calcio 2) LIGA 3) L1 4) Premership 5) Marocleague
LyonTheBest
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:56:09
De toute façon j´adore tout dans le Foot Anglais, les contacts, les stades qui sont magnifiques (j´adore les stades au raz de la pelouse), il possède la meilleur ambiance d´Europe (Anfield) et puis les meilleurs équipes y jouent.
Adrianokiller
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:56:31
Je m´ennuie de mettre toujours le code
[Purplinho]
Niveau 8
19 novembre 2006 à 18:56:56
Ouais c´est normal que tu preferes le championnat de l´équipe de ton coeur meme si c´est vrai qu´il faut avouer qu´on a pas un niveau exceptionnel en France..
LyonTheBest
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:57:54
Juju, moi je préfère voir Chelsea - Wigan que Sochaux - Lille, car voir Chelsea joué c´est toujours magnifique.
LyonKiller
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:58:26
Moi je dis on critique trop le championnat de France Mais on y pratique un beau football... Je trouve les matchs intéressants cette année Malgré l´arbitrage qui est moyen certes... Mais on voit plus de buts !! Ce qui rendrait la Ligue 1 plus attrayante C´est non seulement que Lyon soit plus humain ^^ Mais surtout que l´OM, PSG, Lens ou Monaco soient au premier plan Comme ils l´étaient il y a quelques années... Et puis que ce soit plus homogène car voir Lyon champion 5 journées avant la fin C´est pas terrible pour le suspens... Il faudrait que les clubs Français soient plus aidés Egalement qu´on soit aidés pour améliorer nos installations... Que ce soit des stades, des centres d´entrainement ou des filiales des clubs Et là je pense qu´on aurait un championnat de très jhaut niveau.
Adrianokiller
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:58:29
Je sais pas pourquoi mais le Calcio me rend suriant
meme un catania-messina me rend suriant
LyonTheBest
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:59:07
Mais bon l´équipe la meilleur pour moi c´est Barcelone, avec Ronnie, Eto´o, Deco, Thuram, Messi ... et puis qu´elle technique, avec mon père on avait été impressionné l´année dernière en Ligue des Champions, c´est tout simplement magnifique.
Adrianokiller
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:59:36
Julien moi j´habite pas en france mais sur Canal+ belge je regarde que des matchs de L1 et pas de Premierleague ni de bundesliga lol
LyonKiller
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:00:45
Ben Attends me dit pas que tu te régales devant un match de Chelsea. Ils ont aucun fond de jeu, à part quelques exploits individuels... Certes, les stades sont magnifiques et les matchs sont agréables à voir Mais ce n´est pas une généralité... Le match de Sochaux-Lille hier était agréable à regarder Et il y aurait pu avoir largement 3 ou 4 buts.
Adrianokiller
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:00:58
ni de liga...
LyonKiller
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:01:16
Placido T´habites où ?
Adrianokiller
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:01:40
Liège(be)
LyonTheBest
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:01:53
Ce qui est étonnant c´est que l´on a l´une des meilleurs équipes du monde, l´Equipe de France, et que notre championnat de France soit toujours critiquer, de toute façon quand un club en ligue 1 sera au niveau de Lyon, je pense que là les stars viendront dans notre championnat, mais là vu qu´il n´y a que Lyon personne n´ose venir, mais si quelques équipes se réveilles et vienne coller l´OL je pense que le championnat prendra une nouvelle dimension et on se regalera.
Adrianokiller
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:02:18
LyonKiller Posté le 19 novembre 2006 à 19:00:45 Ben Attends me dit pas que tu te régales devant un match de Chelsea. Ils ont aucun fond de jeu, à part quelques exploits individuels... Certes, les stades sont magnifiques et les matchs sont agréables à voir Mais ce n´est pas une généralité... Le match de Sochaux-Lille hier était agréable à regarder Et il y aurait pu avoir largement 3 ou 4 buts.
très étrange haujourd´hui dans le calcio il y a eu beaucoup de buts
Adrianokiller
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:03:02
J´éspère que le foot belge progrèsse un peu
LyonTheBest
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:03:42
Juju Voilà la différence c´est que les attaquants en Ligue 1 n´arrivent pas a marqué, et ne me dites pas c´est les défenses qui sont bonnes, moi je ne trouve pas c´est nos attaquants qui ne sont pas assez tranchant dans leurs frappes, quand je vois les occasions de Lille ou de Sochaux, et bah le Henry il te les plantes les buts ...
Adrianokiller
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:04:15
Luigi Pieroni joue bien ? pour vous ?
LyonKiller
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:05:55
Placido Oui grâce à la Roma notamment. ^^
Ben Oué justement c´est pour cela que je soutiens les grosses équipes. Moi j´étais pour la concurrence avec l´OM mais ils ont craqué (déja...) C´est sur cette année pour le suspens ça va être difficile Mais c´est vrai que dans les années à venir, il faudrait que les autres grandissent. Je pense qu´un club comme Paris, le club de la capitale devrait être un modèle. Or, depuis quelques années c´est la crise A part il y a 2-3 ans où ils avaient réalisé une belle saison... Il faut vraiment que la L1 s´enrichisse Car c´est pas normal qu´on ait gagné qu´une fois la Ldc (OM). Il faut que ça change...