CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

touducul
touducul
Niveau 8
17 novembre 2006 à 16:09:31

t inquiete c ete pas encore la ldc :lol:

3roll3
3roll3
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:15:37

Lyon : 2 (Carew, Juninho)
Sedan : 0

Match piege non pas parce que c´est Sedan (que je respecte ) mais parce qu´on a beaucoup de blessés important et que l´attaque va etre moins roder que d´habitude ...

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:31:14

faîtes moi confiance on va exploser Sedan!

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:31:45

5-0 avec un super Juninho

Carew55
Carew55
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:42:18

1-4 Carew X3, Ben arfa

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:56:01

:salut: les Gones :cool:

Comment vous allez ? :-d
C´est la fin du premier trimestre pour moi. :-)

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:57:05

Carew55 :d) Mdr triplé de Carew ! :rire:
Si Carew nous met un triplé je serais le roi des cons et je reviendrais plus jamais sur ce topic. :)

Non mais franchement tu es aveuglé par lui ou quoi ?

Mr-Ben
Mr-Ben
Niveau 5
17 novembre 2006 à 18:06:46

Test

Carew55
Carew55
Niveau 10
17 novembre 2006 à 18:20:57

Ok prépare toi à ne plus revenir je garde la page pour samedi soir ....

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
17 novembre 2006 à 18:22:21

T´inquiete. :rire:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
17 novembre 2006 à 20:13:28

Hello les Gones. :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
17 novembre 2006 à 20:14:43

~¤~^~¤~^~¤~> :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: <~¤~^~¤~^~¤~

<<<<<<<< :pacg: [ • Ligue 1 | 14ème Journée • ] :pacd: >>>>>>>>

• ** :d) CS Sedan Ardennes - Olympique Lyonnais :g) *****

~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: BaRèMe™ :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1pt par buteur Lyonnais

• ~ • ~ • :globe: | Candidats au Jeu des Pronostics™ | :globe: • ~ • ~ •

~> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Carew & Juninho.

~> Bibi68 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-3 : Carew x2 & Tiago.

~> 3roll3 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Carew & Juninho.

~> NilmarLG :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 5-0 : ?

~> Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-4 : Carew x3 & Ben Arfa.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
17 novembre 2006 à 20:16:57

<~~• :mac: Sedan - OL J-1 :mac: •~~>

:diable: Rencontre des extrêmes dans les Ardennes. :diable:

Confrontation des extrêmes samedi soir dans les Ardennes. Les Sedanais pointent en effet à 25 points des Lyonnais en ne comptant qu’une seule victoire. Le leader olympien est bien évidemment favori…

Si le CSSA peine à trouver le bon souffle pour son retour en L1, l’OL respire la santé, gonfle ses poumons de points, de certitudes et de modestie. Quand les Sangliers se prennent trop souvent la truffe dans la moquette -que la vie est difficile pour Dudule la mascotte-, les Lions dévorent le moindre cuissot adverse avec appétit. Dans son jardin ardennais, l’animal rouge et vert résiste cependant un peu mieux aux chasseurs affamés de cruauté, voulant profiter de sa peau tendre de promu. Mais 6 points sur 21 possibles chez soi, cela mène tout droit en enfer… Les barbelés les mieux ciselés n’ont pas vraiment gêné, jusque là, la troupe olympienne, à l’exception de ceux tendus par des Rennais, têtus comme des Bretons. Derniers et plus mauvaise défense du championnat, les Sedanais pointent déjà dans la zone rouge en étant privés en plus de Noro, leur Juninho, de Sartre et Yahia, deux défenseurs. Romano, débarqué par Urano, place désormais à Pasqualetti, sur le banc, et à Aliou Cissé, sur le pré, pour relever le défi du maintien.

Le club olympien a certes des soucis avec Fred, Benzema et Govou à l’infirmerie, un programme personnel hyper chargé agrémenté de rendez-vous internationaux pour un grand nombre de ses serviteurs, une flopée d’envieux à ses basques… mais Dieu qu’il y a un monde d’écart entre ces 2 formations. Tiens l’OL, meilleure attaque de L1, a marqué (29) presque autant de buts que le CSSA en a encaissés (25) ! Cet ogre insatiable prend aussi un malin plaisir à croquer les nouveaux venus en son royaume : Le Mans, Nancy et Troyes… la saison dernière ; Lorient et Valenciennes, il y a peu. Soit 8 victoires en 8 matchs ! Cependant, en regardant dans les archives, les partenaires de Regnault trouveront un brin d’espoir. Leurs aînés, en championnat, ont en effet rarement chuté à domicile contre les Olympiens: 3 défaites en 22 oppositions et jamais depuis l’année où les pavés volaient dans le quartier latin.

« La peur transcende. Une victoire contre le leader ? C’est souvent un facteur déclenchant… ». José Pasqualetti, le nouvel entraîneur, connaît la chanson du club en danger. La saison dernière, il avait remplacé Courbis à la tête d’Ajaccio lors de la 22ème journée. Il avait pris 12 points dans ses 5 premiers matchs... soit quasiment autant (13) que son illustre prédécesseur ! Cela n’avait malheureusement pas suffi pour éviter la descente. A la mi-novembre, la situation est cependant loin d’être désespérée pour sa nouvelle formation.

Si l’ancien joueur lyonnais en est peut-être déjà à faire des comptes d’apothicaire pour la suite de la saison, Gérard Houllier a d’autres chiffres en tête : celui de ses forces offensives. Derrière et au milieu, il a l’embarras du choix, tous les postes étant doublés entre gens d’expérience ; en revanche, cela se complique devant pour les raisons que vous savez. D’autant que Sylvain Wiltord vient d’aligner 5 matchs en tant que titulaire depuis le 25 octobre. Pourra-t-il souffler ? Du coup, les jeunes Rémy et Ben Arfa découvriront peut-être les Ardennes ce week-end. Carew pourrait revenir, lui, en pleine lumière. Juninho, suspension purgée, sera présent. Pour le reste, on l’a dit, il y a de nombreuses possibilités en sachant que mardi soir, l’OL sera à Madrid.

Le prochain déplacement à Madrid nous rappelle que l’OL n’a perdu qu’une fois avant un rendez-vous européen depuis la saison 2004-2005 ; une fois avant 24 rencontres continentales ! C’était le 4 mars 2005 à Caen (avant le déplacement au Werder Brême). Les Normands jouaient d’ailleurs leur maintien et pointaient à 20 points de l’OL. Franchement, même si la sauce olympienne fait quelques grumeaux depuis 4/5matchs, comment imaginer que cela puisse mal se passer au stade Louis-Dugauguez ?

:p)

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
17 novembre 2006 à 20:18:29

sedan-lyon le dernier joue le premier :lol:
ca va etre une formalité pour lyon :lol:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
17 novembre 2006 à 20:20:14

gogo42 :d) Une formalité qui pourrait nous conduire à la défaite.
Lyon joue sans Fred, Benzema & Govou.
Et Tiago, Coupet, Wiltord et Malouda
Ont joué l´intégralité de leur matchavec leurs sélections.
Je pense qu´on manquera de fraicheur par rapport à Sedan
Mais on a du coeur et on y va pour y gagner là-bas.
:oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
17 novembre 2006 à 20:21:11

:mac: Sedan - OL J-1 :mac:

:d) Les 18 Lyonnais pour Sedan. :g)

Pour le déplacement à Sedan, Gérard Houllier a convoqué 18 joueurs. Sidney Govou, Fred et Karim Benzema, en soins, ne seront pas du voyage dans les Ardennes.

Le groupe lyonnais : Abidal, Ben Arfa, Carew, Clerc, Coupet, Cris, Diarra, Juninho, Källström, Malouda, Müller, Rémy, Réveillère, Squillaci, Tiago, Toulalan, Vercoutre et Wiltord.

Certains internationaux lyonnais ont beaucoup joué mercredi avec leur sélection. Cela vous ennuie-t-il ?
(Il coupe) Et il y a maintenant Sedan et Madrid. Cela fait 3 déplacements en 7 jours. Je suis obligé d’en tenir compte. Malouda, Wiltord, Coupet et Tiago ont joué l’intégralité de la rencontre.

Cela complique-t-il votre tâche ?
J’ai une entière confiance en mon effectif. En quantité, nous ne sommes peut-être pas aussi nombreux que certains clubs mais en qualité, on a ce qu’il faut. On a des ressources.

Si votre secteur offensif est actuellement quelque peu décimé, le secteur défensif se porte mieux.
Oui cela revient. J’aurais préféré que Patrick Müller ait plus de temps de jeu avec la Suisse mais je suis satisfait car il a fait une bonne rentrée. Concernant Claudio (Cacapa), ce n’est pas encore tout à fait ça mais ça revient. Il a peut-être encore une barrière psychologique. Physiquement ils sont donc prêts.

3 de vos attaquants sont blessés. Cela peut-il vous amener à aligner une attaque new-look ?
Vous verrez demain. En tout cas, ce sera un match au cours duquel la puissance et la détermination joueront un rôle important. On s’attend à un terrain qui devrait être difficile. On devra donc être présents dans les duels comme jamais. On va à Sedan pour faire un très bon résultat, pas pour y faire de la figuration. Notre adversaire est une équipe joueuse qui encaisse beaucoup de buts mais qui en marque également beaucoup. Ils n’ont ainsi perdu qu’une seule fois de la saison à domicile, contre Le Mans. Pour nous, ce sera une bonne répétition en vue de la Ligue des Champions.

Connaissez-vous leur entraîneur José Pasqualetti ?
Oui. C’est un ancien Lyonnais, un mec bien. Il avait fait du bon travail à Ajaccio. Il est sain et censé dans ses déclarations.

Pensez-vous comme Juninho que la rencontre contre Sedan est plus importante que le match contre le Real Madrid ?
Elle est d’autant plus importante qu’elle se situe avant. J’aime bien faire un bon résultat avant une rencontre de Ligue des Champions. Le match contre Sedan devient donc un match très important. Un bon résultat nous permettrait de garder confiance en nous.

Quand Sidney Govou réintégrera-t-il le groupe ?
Je n’en ai pas encore discuté avec le médecin mais cela m’étonnerai qu’il soit du déplacement à Madrid. Son retour serait plutôt programmé pour la réception d’Auxerre.

Quelle est votre réaction après les prolongations de contrat de Sidney Govou et Hatem Ben Arfa ?
Ce sont deux très bonnes nouvelles. Elles touchent un joueur sur lequel on fonde beaucoup d’espoirs (Hatem Ben Arfa) et un joueur confirmé que l’on connait bien et que l’on aime bien ici (Sidney Govou).

:cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
17 novembre 2006 à 20:21:43

:d) Bon je vais manger.^^
A tout à l´heure les Gones.
:ok:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
17 novembre 2006 à 20:22:17

c´ets sedan en face :lol:
quand on les a joués, ils étaient plutots bon (0-0) mais là cette équipe ne vaut plus rien :lol:

lyon va pouvoir soigner son goal-average :lol:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:30:56

gogo42 :d) Vu ton pseudo je t´imaginais supporter des Verts...
Alors comme ça tu es pour l´oM ?! !!
J´espère que vous allez gagner contre VA.
Parce que là, une 6e défaite d´affilée serait synonyme de crise.
Surtout au Vél´, Marseille doit se racheter.
:oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:31:38

~¤~^~¤~^~¤~> :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: <~¤~^~¤~^~¤~

<<<<<<<< :pacg: [ • Ligue 1 | 14ème Journée • ] :pacd: >>>>>>>>

• ** :d) CS Sedan Ardennes - Olympique Lyonnais :g) *****

~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: BaRèMe™ :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1pt par buteur Lyonnais