CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Carew55
Carew55
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:37:26

Non :lol:

Mais si bien sur que si!!!
Avec un superbe Coupet dans les cages!

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:39:05

Vous aimeriez Podolski à Lyon si c´était possible ?

narutotheboss
narutotheboss
Niveau 9
15 novembre 2006 à 20:39:21

:coeur: coupet :coeur:
carew :d) c´est la premiere fois que je te vois sur ce topic :ouch:

narutotheboss
narutotheboss
Niveau 9
15 novembre 2006 à 20:39:56

snipelite :d) :oui: :oui:

narutotheboss
narutotheboss
Niveau 9
15 novembre 2006 à 20:44:38

pas de gone :snif:

def2355
def2355
Niveau 10
16 novembre 2006 à 11:53:04

:salut: les lyonnais.

J´ ai un petit scoop maintenant je sais pas trop si sa va se faire, mais les dirigeants lyonnais seraient sur le point de se séparer de John Carew en partance pour Moscou en échange de leur buteur argentin Fernando Cavenaghi qui fera le chemin inverse en rejoignant l´ OL au mercato.

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
16 novembre 2006 à 11:55:30

psgfanatic Posté le 14 novembre 2006 à 17:24:39 C´est un secret de polichinelle: Lyon cherche un attaquant. Lors de son émission sur RTL, Eugène Saccomano a annoncé que le club du président Aulas aurait d´ores et déjà contacté le Rennais John Utaka, l´un des chouchous de Bernard Lacombe, la tête pensante du recrutement lyonnais. Utaka étant actuellement sous contrat, il ne pourrait rejoindre les bords du Rhône qu´après l´ouverture du mercato hivernal, le 1er janvier prochain. Or, à cette période, Fred et Benzema seront de nouveau opérationnel. Quel serait donc l´intérêt de recruter l´irrégulier attaquant nigérian ? Mais Eugène ne peut pas penser à tout...

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
16 novembre 2006 à 11:57:23

Lyon : Abidal prépare l’avenir

Le contrat du latéral gauche lyonnais prendra fin en Juin 2008. Les dirigeants lyonnais ont donc rencontré leur défenseur et se préparent à lui offrir une prolongation de contrat. Eric Abidal avoue ne pas savoir de quoi sera fait son avenir, tout en garantissant son amour pour son club :

"Pour le moment je n’ai pris aucune décision sur mon avenir. J’ai rencontré récemment le président et l’entraîneur. C’était une belle discussion. Ils me portent beaucoup d’intérêts et souhaitent me prolonger pour une durée encore indéterminée. Je n’exclus pas cette possibilité. Je n’oublie pas aussi que c’est ma ville. J’ai tout fait depuis que je joue au football pour évoluer dans le meilleur club français. Je suis vraiment comblé que ce soit à Lyon. Je sais que plusieurs clubs étrangers me suivent. Mais il peut y avoir des choix de pays, même si dans l’état je ne privilégie aucune destination en particulier. J’attends désormais des choses concrètes, car pour le moment je n’ai pas d’offres. J’en attends une de Lyon. Pour le moment je ne veux pas plus rester que partir. J’aurais bientôt un choix à faire. J’espère simplement que je ne me tromperai pas." déclare t-il ainsi au "Parisien".

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
16 novembre 2006 à 11:58:19

ben arfa a prolonger

govou va surment prolonger

je suis content que les joueurs de l´ol sont fideles au club

def2355
def2355
Niveau 10
16 novembre 2006 à 11:59:29

:ok:

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
16 novembre 2006 à 12:03:19

Lyon : Diarra évite la polémique (exclu) (16/11)
Alou Diarra, le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais, attend son heure. Même s’il n’a été titularisé en championnat qu’à 2 reprises depuis le début de la saison, le finaliste du dernier mondial préfère ne pas se plaindre. Il se confie en exclusivité pour Maxifoot.fr. "Ma situation est ce qu’elle est. Tout le monde la voit. Maintenant, je ne suis pas là pour me plaindre. Je continue à travailler. J’essaie de donner le maximum de moi-même à chaque entraînement. Après, le coach fait ses choix. Je ne veux surtout pas polémiquer là-dessus". (Par Emery Taisne)

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
16 novembre 2006 à 12:06:46

Lyon : Huntelaar approché ?
Rédaction Football365 - jeudi 16 novembre 2006 - 11h10

Lyon serait très intéressé par l´attaquant de l´Ajax Amsterdam Klaas Jan Huntelaar. Aucune approche formelle n´aurait été faite pour l´instant.

Klaas Jan Huntelaar, l´attaquant de l´Ajax Amsterdam, serait sur les tablettes de l´Olympique Lyonnais, à la recherche d´un attaquant de classe mondiale après les blessures de Fred, Gouvou et Benzema. « Des formations anglaises, espagnoles, ainsi qu´un club français sont très intéressés mais il n´y a jamais eu d´approche formelle. Je ne suis pas persuadé que le championnat français soit le plus adéquat pour qu´il franchisse un nouveau cap. Certes, Lyon évolue dans le même dispositif que l´Ajax, mais la barrière de la langue parait très importante » confie ainsi un proche du joueur dans les colonnes de But ! Transfert. L´Ajax d´Amsterdam réclamerait 15 millions d´euros pour un éventuel transfert.

:bave: :content: :cool:
certes il n´a pas signer et en plus footballe365 se trompe rarement.

def2355
def2355
Niveau 10
16 novembre 2006 à 12:07:09

C´ est vrai qu´ avec l´ explosion de Toulalan, Alou Diarra cire le banc et à moins qu´ il puisse jouer devant pour suppléer Benzema et Fred blessé je vois pas ou y pourra obtenir du temps de jeu ok:

touducul
touducul
Niveau 8
16 novembre 2006 à 12:16:05

et c est bien dommage car hier soir il m a plu :ouch:

Carew55
Carew55
Niveau 10
16 novembre 2006 à 12:35:07

Carew a marqué avec la Norvège!!!

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
16 novembre 2006 à 13:23:17

Pour diarra, on voit que c´est clairement un problème de motivation ... hier il a fait une rentrée bien convenable à contrario de lyon où quand il rentre il est à la ramasse totale. Faudrai qu´il comprenne que s´il veut jouer plus régulièrement en edf, il va falloir qu´il bouge son c.. chez nous ... il a beaucoup de chance que domenech le prenne alors qu´il ne mouille absolument pas le maillot chez nous.
Pour cavenaghi, j´en ai entendu parler def2355 mais si les russes acceptent alors là on fait le coup de l´année

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
16 novembre 2006 à 15:46:17

Dans une interview télévisée pour le journal brésilien "Globo", le jeune attaquant brésilien souligne son désir de quitter les Corinthians.

Lors de sa première saison à Lyon, il joue 41 matches toutes compétitions confondues et inscrit 6 buts. Il est alors prêté aux Corinthians où il marque à 7 reprises lors de sa première année. Sa deuxième saison est plus prolifique en buts puisqu’il en marqué 24 en 33 rencontres.

Mais aujourd’hui, le club brésilien n’a pas les moyens de conclure le transfert définitif du jeune attaquant et le versement de son salaire ne serait même plus assuré.

Ainsi, lors de cette interview, Nilmar a exprimé son désir de retourner en Europe, sans toutefois citer de clubs. La presse brésilienne annonce cependant un intérêt de Sao Paulo, probable futur champion du Brésil en 2006. Le Bétis Séville suivrait également le brésilien afin d’en faire le remplaçant d’Oliveira, parti au Milan AC. Enfin, Lyon parait le mieux placé mais rien ne dit que le buteur de 22 ans est celui recherché par les dirigeants. Lors de son passage en France, il avait montré de réelles capacités et un éventuel retour aurait l’avantage ne rien coûter. La balle est donc dans le camp lyonnais.

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
16 novembre 2006 à 16:36:24

Salut les gones :-d

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
16 novembre 2006 à 16:46:23

Podolski à Lyon j´aimerais trop, parcontre je trouve qu´il y a vraiment pas beaucoup d´Allemand qui joue France :doute:

Sonny remet le maillot Lyonnais :coeur:

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
16 novembre 2006 à 19:40:21

:ok: :cool: sonny :content:

c´est grace a lui que je suis pour l´ol!!!

La vidéo du moment