CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
12 novembre 2006 à 22:20:26

Reuh, je passe en éclair car après je vais reviser un petit peu. :ok:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
12 novembre 2006 à 22:20:57

Juju :d) Je viens de voir qu´hier tu fêtais tes 500 jours sous Jv avec ce pseudo LyonKiller. :cool: :fete:

narutotheboss
narutotheboss
Niveau 9
12 novembre 2006 à 22:23:31

bon j´y vais
:bye: les gones :cool:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
12 novembre 2006 à 22:24:21

Finalement je regarde le match
grace à TvAnts :cool:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
12 novembre 2006 à 22:25:33

Clément :d) :o))
Mais alors tu m´as pas répondu pourquoi dans ta CV tu marques que tu as la Xbox360 & la Psp alors que tu les a pas. :(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
12 novembre 2006 à 22:27:09

Max :d) Oui je joue toujours au 5. ^^

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
12 novembre 2006 à 22:27:24

:d) J´y go les Gones. :o))
Bonne semaine, vous risquez de ne pas me voir beaucoup car j´ai beaucoup de taff pour cette semaine. :nah:
Alors la prochaine et Allez l´OL. :coeur: :cool:

:bye:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
12 novembre 2006 à 22:27:54

à la prochaine. :rouge:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
12 novembre 2006 à 22:29:27

Ben :d) :rire: Les consoles que j´ai mis dans ma CDV c´est juste parceque les couleurs sont belles. J´ai pas la 360 et j´ai plus la PsP :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
12 novembre 2006 à 22:30:13

Clément :d) :o))

Ben :d) Ok ma poule ^^
Bonne soirée et A++.
:-)))

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
12 novembre 2006 à 22:33:53

:d) Arfff Messi s´est blessé contre Saragosse en 1ère Mt.
A ce qui parait, il aurait une fracture au pied gauche...
:-( :snif:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
12 novembre 2006 à 22:42:50

:bye: Je vous laisse les Gones.
Bonne fin de soirée et à demain.
:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
13 novembre 2006 à 08:19:09

Salut les Lyonnais. :fier:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
13 novembre 2006 à 08:20:45

:mac: Juventus : Valeri Bojinov sur le départ ? :mac:

Avec la relégation de la Juventus de Turin en Série B, plusieurs joueurs ont profité de l’occasion pour rejoindre la "vieille dame". Ces arrivées peuvent être considérées comme des investissements. Jean-Alain Boumsong a accepté d’évoluer en Série B, espérant dans un coin de sa tête un retour rapide en Série A pour pouvoir se mesurer aux grandes équipes italiennes. Ce risque pris par les joueurs devraient leur permettre un certain passe droit pour démarrer la saison prochaine en cas d’accession en Serie A, une sorte de reconnaissance de l’équipe dirigeante.

Ainsi, Valeri Bojinov, jeune espoir bulgare, a fait le choix de rejoindre Turin durant l’été, en provenance de la Fiorentina. Mais son début de saison le laisse sur sa faim, à tel point qu’un départ pourrait être envisagé.

Bojinov débute le football à l’âge de 15 ans, rejoignant ainsi les espoirs du football européen. Il passe les 4 premières années de sa jeune carrière dans le club de Lecce où il dispute au total 65 matchs, inscrivant 16 buts. Il n’a alors que 18 ans.

Après cet apprentissage du calcio, il franchit un palier en rejoignant la Fiorentina. En deux saisons, il y dispute 36 matchs et trouve à 8 reprises le chemin des buts.

Ne trouvant pas son temps de jeu assez important, il choisit de rejoindre la Juventus de Turin, espérant devenir un élément incontournable de l’attaque. Zlatan Ibrahimovic est parti, il a donc une chance de confirmer tout le talent déjà observé.

Mais après seulement 4 apparitions et deux buts, le joueur commence à se poser des questions :"Je dois jouer plus. Je suis là mais c’est comme si je n’y étais pas. Et le fait que je veuille jouer ne signifie pas que je ne respecte pas ceux qui jouent." déclare Bojinov à la Gazzetta Dello Sport.

Si cette déclaration ne devrait pas perturber le groupe, il semblerait que Bojinov veuille trouver une solution pour gagner du temps de jeu. Et un départ sous forme de prêt ou de transfert définitif n’est donc pas à exclure au prochain mercato d’hiver.

Si Valeri Bojinov avait été brésilien ou argentin, nul doute que plusieurs grands clubs européens chercheraient à l’acquérir... Mais sans un nom exotique, il est cantonné au rôle de simple spectateur.

Pour le moment, aucun club n’aurait fait de démarche pour recruter le joueur. Et pourtant, il pourrait satisfaire plus d’un entraîneur de Ligue 1. Ce joueur de 20 ans possède déjà une bonne expérience du haut niveau et un tel renfort apporterait sûrement une solution intéressante supplémentaire à un effectif de notre championnat. Le mercato hivernal est souvent utilisé pour ajuster une équipe. Nul doute que les recruteurs vont commencer à se pencher sur le cas des remplaçants dans les grandes équipes européennes. Et Bojinov pourrait alors très vite rebondir.

:d) Et pourquoi pas à Lyon :question:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
13 novembre 2006 à 08:23:07

:mac: OL 2 - VA 1 :mac:

:d) 13ème journée du championnat : bilan chiffré. :g)

20 buts marqués... 1 succès à l´extérieur (Monaco)... 5 matchs nuls... 2 penalty sifflés et réussis... l´OL compte 10 points d´avance sur Lille, le 2ème...

20 buts dont 3 hors de la surface de réparation, 2 penalty sifflés et réussis par Monaco et le PSG. 3 buts de la tête (OL, ASSE et Le Mans). 0 coup franc; 5 après des centres. 1 après coup franc. 2 après corner. 19 buteurs différents.

30 cartons jaunes et 1 carton rouge (Monaco).

Bilan après 13 journées :

316 buts marqués: Aruna 7 et Bangoura 7; Pauleta 6,Odemwingie 5, Fred 5, Juninho 5, Pagis 5, Darcheville 5, Bodmer 5, Feindouno 5, Savidan 5, Ilan 4, Gignac 4, Malouda 4, Niang 4, Benzema 4, Piquionne 4, Ziani 4...

Passeurs: Gakpe 5, Piquionne 4, Lachuer 4, Malouda 4, Elmander 4, Niang 4...

8 coups francs (Nantes 2, OL 2, VA 2, OM 1, Nancy 1, Le Mans 1, PSG 1, TFC 1, Lille 1, Lorient 1, Sochaux 1, Troyes 1, AJA 1, Bordeaux 1 et Nice 1); 41 penalty (OM 4, Lens 4, Nice 4, Bordeaux 4, Rennes 3, PSG 3, Sochaux 3, Nancy 3, ASSE 2, Sedan 2, Troyes 2, Le Mans 2, OL 1, Auxerre 1, Lille 1, Monaco 1); 7 manqués (Nantes 2, OL, VA, Troyes, Nice et Sochaux). 53 buts de la tête (OL 6, ASSE 6, Sedan 5, Le Mans 5, Lille 4, Auxerre 3, Lens 3, Bordeaux 3, VA 2, Auxerre 2, Sochaux 2, Nancy 2, PSG 2, Nantes 1, Lorient 1, Nice 1, Troyes 1, Toulouse 1, Rennes 1); 77 buts après des centres; 32 après corners et 17 après coups francs.

528 cartons jaunes: Troyes 34, Monaco 33, Sochaux 32, TFC 31, Lens 30, Bordeaux 30, Nancy 28, AJA 28, Lille 27, OM 27, ASSE 27, VA 27, Nice 26, Rennes 26, Le Mans 25, Nantes 24, PSG 24, OL 17, Lorient 13.

39 cartons rouges: Monaco 5, ASSE 4, Nancy 3, Lorient 3, VA 3, Auxerre 3, Nantes 2, Lens 2, Nice 2, PSG 2, Troyes 2, OL 1, Lille 1, Sedan 1, Toulouse 1, Le Mans 1, Rennes 1, Bordeaux 1, OM 1.

139 buts en première période et 177 en seconde. 46 buts dans le premier ¼ d’heure ; 42 dans le deuxième ; 51 dans le troisième ; 53 dans le quatrième ; 57 dans le cinquième et 67 dans le sixième.

L´OL est en tête du challenge de l´offensive avec 29 points .

L´OL a 10 points d´avance sur le 2ème et 12 sur le 3ème après 13 journées; il en avait 9 la saison dernière sur Bordeaux, son dauphin, et 10 sur St-Etienne et PSG.

:cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
13 novembre 2006 à 08:41:35

:d) Bon je vous laisse les Gones.
A tout à l´heure.
:ok:

franquibanni2
franquibanni2
Niveau 10
13 novembre 2006 à 13:02:20

:salut:

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
13 novembre 2006 à 13:48:54

GT au stade, quel fin de match de malade , après le but de savidan on avait tro la mort , il avait pas fait une frappe du match , après la folie , quand je pense aux gens qui sont sortis du stade , jdis bien fé pour eux!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2006 à 13:51:27

Encore deux buts dans les 5 dernieres minutes :p)

narutotheboss
narutotheboss
Niveau 9
13 novembre 2006 à 17:42:53

:salut les gones :cool:

comment allez vous ? :-)

La vidéo du moment