CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
10 novembre 2006 à 14:36:19

~¤~^~¤~^~¤~> :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: <~¤~^~¤~^~¤~

<<<<<<<< :pacg: [ • Ligue 1 | 13ème Journée • ] :pacd: >>>>>>>>

• **** :d) Olympique Lyonnais - Valenciennes FC :g) *******

~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: BaRèMe™ :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1pt par buteur Lyonnais

• ~ • ~ • :globe: | Candidats au Jeu des Pronostics™ | :globe: • ~ • ~ •

~> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Carew, Benzema & Wiltord.

~> Psyiron :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Toulalan & Benzema.

~> LyonTheBest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Malouda, Benzema & Wiltord.

~> Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 5-1 : Govou x2, Benzema, Malouda & Carew.

~> Narutotheboss :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Benzema & Malouda.

~> 3roll3 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Benzema, Cris & Malouda / Savidan.

~> Purplinho :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Carew, Benzema & Govou.

~> Bibi68 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Malouda & Benzema.

~> Ti_Floninho :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Malouda & Carew.

~> ronaldo42 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Savidan & Roudet.

~> scotch-bitman :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Kallstrom, Carew & Toulalan.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
10 novembre 2006 à 14:36:55

:d) Bon j´y vais les gars.
Je reviens vers 16h.
A tout à l´heure.
:ok:

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
10 novembre 2006 à 15:41:07

3/0 benzema kallstrom carew

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
10 novembre 2006 à 15:50:47

aruna koné pourrait signer a l´ol

pippo
pippo
Niveau 10
10 novembre 2006 à 15:52:41

ce serait une bonne chose.

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
10 novembre 2006 à 16:10:30

Franchement il est pas extraordinaire koné (il s´agit seulement de mon point de vue)

pippo
pippo
Niveau 10
10 novembre 2006 à 16:15:18

il me fait forte impression, il a quel age?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:02:25

Ti_Floninho Posté le 10 novembre 2006 à 16:10:30

• Franchement il est pas extraordinaire koné (il s´agit seulement de mon point de vue)

:d) En tout cas à choisir...
Je préfère A.Koné à Carew.
Il est peut-être pas un tueur
Mais c´est un joueur très talentueux.
Il est fort techniquement et rapide.
Je pense qu´il peut nous servir
Car nos attaquants manquent de "jus".

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:03:22

:cool: Govou : "Rien d´alarmant" :cool:

Sidney Govou, l´attaquant de Lyon, veut croire, comme son entraîneur Gérard Houllier, qu´une "grande équipe ne perd jamais deux fois de suite", alors que l´OL accueille Valenciennes, vendredi lors de la 13e journée de Ligue 1, après sa défaite à Rennes (0-1) samedi dernier.

Comment se présente ce match face à Valenciennes?

S.G: Ca va. Nous avons eu deux jours de repos après le match de Rennes et nous avions surtout besoin de récupérer et de nous changer les idées. Une défaite ne fait pas de mal non plus. C´était une défaite à l´extérieur au terme d´un match au cours duquel nous n´avions pas été performants. Sur l´ensemble de la rencontre, nous aurions mérité au moins de revenir à la marque. Notre entraîneur, Gérard Houllier nous le rappelle: une grande équipe ne perd jamais deux fois de suite. Nous savons ce qui nous reste à faire. Nous avons eu quatre, cinq jours pour bien travailler. Ce match contre Valenciennes a été bien préparé, au contraire des rencontres précédentes pour lesquelles nous n´en n´avions pas trop la possibilité.

Valenciennes est peu performant à l´extérieur. Le danger n´est-il pas de croire que ce sera facile de rebondir?

S.G: Ce n´est pas un danger qui nous guette à Lyon car ce n´est pas la mentalité de prendre les adversaires à la légère. Toutes les rencontres sont difficiles. Tous nos adversaires veulent nous battre. Lorsque nous les supervisons en vidéo et puis lorsqu´ils viennent à Gerland, nous n´avons pas l´impression d´avoir les mêmes joueurs en face de nous. Nous sommes habitués à cela. C´est à nous de faire notre travail correctement. Nous savons que nous ne pouvons pas perdre deux fois de suite. De plus, nous jouons à domicile et en conséquence, nous voulons absolument gagner.

L´OL semble un peu moins réaliste depuis quelques temps. L´absence de Fred est-elle préjudiciable ?

S.G: Cela fait deux ou trois matches que nous sommes moins bien dans le dernier geste ou la concentration, mais il n´y a rien d´alarmant. Nous nous créons beaucoup d´occasions. L´absence de Fred est peut-être aussi pénalisante. C´est un grand joueur, un grand attaquant. Néanmoins, John Carew ou Karim Benzema ont eux aussi très bien tenu leur rôle et marqué des buts importants.

:coeur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:07:30

:d) Transferts : Koné vers la Ligue 1 ? :g)

Il y a quelques semaines, l’attaquant ivoirien du PSV Eindhoven déclarait vouloir jouer en Ligue 1 : "C’est vrai que j’aimerais bien jouer en France un jour. Il y a quelques années, j’avais effectué un essai à Lens. Mais on n’était pas parvenu à s’entendre et j’avais dans la foulée signé en Belgique. Pour le moment, je n’ai encore rien de concret dans l’optique de la saison prochaine. Personnellement, je n’exclus rien. Je ne serai pas contre un départ. Après tout dépend de la position du PSV. En France, il n’y a que deux clubs où j’aimerai jouer : Lyon et Marseille."

Mais un troisième club pourrait également tenter sa chance : il s’agit du Paris Saint Germain. En effet, "Foot Transferts" révèle que des émissaires parisiens sont allés superviser ce rapide attaquant. Pour le moment, aucune offre n’a été faite et la cellule du recrutement parisien songerait à rentrer en contact avec le joueur afin qu’il rejoigne le club de la capitale l’été prochain.

Arouna Koné, 22 ans, a déjà inscrit 2 buts en 4 matchs de Ligue des Champions et 11 buts en 21 matchs lors de sa première saison au PSV. Même s’il est parfois maladroit, il possède une très bonne technique balle aux pieds et sa vitesse lui permet de prendre régulièrement les défenses à revers.

Toutefois, si le PSG décide de rentrer dans la course à la signature de ce buteur, l’opération sera très délicate. L’indemnité de transfert devrait calmer les ardeurs parisiennes. D’autre part, l’OM se serait également positionné sur le joueur. Arouna Koné l’a lui même confirmé, concédant qu’il n’y avait là encore rien de concret.

Reste donc à savoir si Lyon profitera de cette opportunité. Pour les deux autres clubs cités, seul un bon classement en fin de saison pourrait

:cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:09:19

~¤~^~¤~^~¤~> :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: <~¤~^~¤~^~¤~

<<<<<<<< :pacg: [ • Ligue 1 | 13ème Journée • ] :pacd: >>>>>>>>

• **** :d) Olympique Lyonnais - Valenciennes FC :g) *******

~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: BaRèMe™ :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1pt par buteur Lyonnais

• ~ • ~ • :globe: | Candidats au Jeu des Pronostics™ | :globe: • ~ • ~ •

~> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Carew, Benzema & Wiltord.

~> Psyiron :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Toulalan & Benzema.

~> LyonTheBest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Malouda, Benzema & Wiltord.

~> Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 5-1 : Govou x2, Benzema, Malouda & Carew.

~> Narutotheboss :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Benzema & Malouda.

~> 3roll3 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Benzema, Cris & Malouda / Savidan.

~> Purplinho :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Carew, Benzema & Govou.

~> Bibi68 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Malouda & Benzema.

~> Ti_Floninho :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Malouda & Carew.

~> ronaldo42 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Savidan & Roudet.

~> scotch-bitman :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Kallstrom, Carew & Toulalan.

~> LyonEnForce :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Benzema, Kallstrom & Carew.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:19:44

:) OL - VA : Pour rugir à nouveau. :)

L´Olympique Lyonnais, inamovible leader, ouvre la journée ce soir à Gerland avec la réception du promu Valenciennes (14e). Les hommes de Gérard Houllier sont pour une fois sous pression après la défaite de Rennes.

:d) Confirmer la thèse de l´accident

«Une grande équipe ne perd jamais deux fois de suite». Gérard Houllier, dont la formation est redescendue sur terre après la défaite à Rennes (0-1), n´a pas hésité à utiliser cette célèbre formule pour mettre la pression sur ses joueurs, un peu à court de carburant après 17 matches sans défaite et 14 victoires d´affilée. Pour le coach de l´OL, ce premier accroc de la saison ne doit évidemment pas être suivi d´un second ce soir contre Valenciennes dans la fournaise de Gerland. Question d´honneur et de crédibilité pour la seule Formule 1 du Championnat. Les Lyonnais, qui règnent en maître sur la L1 depuis cinq ans, ont de toute façon rarement pris l´habitude de rater deux virages de suite. Depuis trois ans, aucune sortie de route n´a été observée deux fois de suite en Championnat. Et encore, la dernière fois, l´OL avait trébuché avec deux défaites à cheval sur deux saisons (fin de la saison 2002-2003 et démarrage en 2003-2004). Sinon, il faut remonter au mois de septembre 2002 pour trouver traces de deux revers consécutifs lors de la même saison.

Et puis, en cinquante ans, Valenciennes n´est reparti de Lyon avec le magot qu´à deux reprises (1966 et 1978). Mais Tiago prône la prudence. «Valenciennes va venir chez nous comme beaucoup d´équipes en jouant un match fermé, en procédant par contre-attaques. Il va donc nous falloir être vigilants », avance le Portugais sur le site du club. Presque soulagés de ne plus être présentés comme «imbattables», les Lyonnais ont toutefois tout intérêt à gagner, histoire de confirmer la fameuse la thèse de l´accident. Sidney Govou a juré cette semaine à Tola-Vologe que des enseignements avaient été tirées de cette première défaite. En Bretagne, l´équipe souffrait de plusieurs maux : des cadres absents, des jambes lourdes et une certaine usure mentale. La semaine aura-t-elle été suffisante aux quintuples champion de France pour recouvrer tous leurs moyens ? Le maître à jouer Juninho ne sera pas là pour apporter une réponse sur le terrain. Le Brésilien est suspendu et Nicolas Penneteau ravi. Pas les attaquants nordistes qui auront le privilège de se frotter à Cris. Car le "Policier" est de retour.

:d) Valenciennes n´a rien a perdre

Deux défaites de rang, Valenciennes connaît en revanche. L´équipe d´Antoine Kombouaré, quatorzième, vient de subir deux revers. Après Lorient (0-1), les Nordistes ont chuté à domicile lors du derby contre Lille (0-3) alors qu´ils avaient pris l´habitude de faire le plein à Nungesser. C´est embêtant. Le calendrier à venir, très dense (Marseille, Nancy, Monaco, Sochaux, Saint-Etienne), n´annonce en effet rien de bon. «Lyon, c´est notre Ligue des champions, affirme Kombouaré. On n´a rien à perdre. Notre obsession, c´est de faire le meilleur match, on n´a pas le choix. Ce que l´on veut, c´est créer l´exploit. Les joueurs en ont évidemment envie mais après, il y a ce que l´on a envie de faire et ce dont on est capable. On sait qu´il faudra faire le dos rond, se serrer les coudes, (...) faire encore plus que d´habitude.» Plus et mieux car le premier relégable n´est qu´à trois points.

:d) Les équipes probables.

Lyon : Coupet - Clerc, Cris, Squillaci, Abidal - Govou, Tiago, Toulalan, Källström, Malouda - Carew (ou Benzema).

Valenciennes : Penneteau - Mater, Kharroubi (ou Saez), Chelle, Rippert - Dossevi (ou Bourgeois), Saez (ou Kharroubi), Doumeng, Roudet - Dufresne, Savidan (ou Hassli).

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:59:47

:salut: les Gones :cool:

Je comprends pas l´OL joue ce soir ou demain parce que regardez sur OLweb.Fr il poste ça : "OL - VA J-1

10/11/06 - 09:52"

et * Prochain match

Lyon VS Valenciennes Football Club

VS

Ligue 1 Orange / Vendredi 10 novembre / 20:30

En live sur OLWEB.fr

:d) Donc l´OL joue ce soir ou non ? :(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:07:57

Ben :d) Oui, l´OL joue ce soir.
Coup d´envoi à 20h30.
Match retranmis sur Foot+ (Kiosque).

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:33:34

:d) Putain c´est quoi ce délire ! :-((
Je vais même pas pouvoir voir l´OL ! :honte:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:41:39

Ben :d) J´avoue c´est pas de chance
Pour tous ceux qui n´ont pas Foot+.
Mais bon, l´adversaire n´est pas le plus huppé
Et je pense que c´est normal de pas
Le transmettre sur Canal+...
Mais bon ce n´est pas un problème pour moi. ^^
Je vais pouvoir le voir.

:p) :content:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:48:39

:d) Lyon est déja assez diffusé comme ça.
Je pense que c´est normal que Canal+
Retransmettre quelques rencontres
De Lens, Lille, Marseille ou Psg
Ou même de plus "petites" équipes
Pour se faire reconnaitre...
L´OL est déja avantagé sur toutes les équipes
Concernant la diffusion de ces matchs
Et ses Droits TV lui accordent presque
Les trois quarts de ses matchs retransmis.
Plus la Ligue des Champions
où Lyon passe avant les autres clubs Français
La plupart du temps...
Moi je trouve que Lyon est bien diffusé...

:oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:59:38

:d) Lyon : Juninho récompensé :g)

Suspendu ce vendredi pour la réception de Valenciennes, après son expulsion le week-end dernier à Rennes (0-1), le Brésilien de l´OL Juninho (31 ans, 5 buts en 10 matches de L1) n´a pas complètement raté sa semaine. Juninho a remporté le trophée UNFP-Canal+, L´Equipe du meilleur joueur de Ligue 1 pour le mois d´octobre. L´ancien métronome de Vasco, a recueilli 38% des votes, et a devancé ses coéquipiers lyonnais Cris (33%), et Kallstrom (29%). C´est la troisième fois que le stratège des Gones est titré depuis février 2005.

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:00:05

:d) Moi je trouve ça pas du tout normal que l´on doit payer pour voir un match de foot devant ça télé ! Faut pas abuser c´est du n´importe quoi encore je comprends que l´on doit payer pour aller au stade mais devant ça télé il faut payer pour voir le match ! Et j´en veux encore plus a Canal+ car déjà chez mon on paye Canal et on ne peut toujours pas voir les matchs de son club il faut se payer en plus Foot+ c´est du n´importe quoi ! :honte:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:02:17

Personne a un lien pour le match de ce soir?

La vidéo du moment