CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:42:07

Alex :d) Ouvre les yeux.
Son geste est volontaire.
Il sait très bien que Bourillon est derrière.
Sinon, je ne savais pas que Tiago était suspendu.
Alors ça veut dire que le trio sera :
Toulalan - A.Diarra - Kallstrom.
Je pense que ça devrait aller contre Valenciennes.
Quand je pense à Tiago...
Il prend un carton stupide contre Rennes.
Il aurait jamais du commettre cette faute...
:nonnon:

ZkillEvery
ZkillEvery
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:43:14

_.~> * :cool: [-> Meilleur Lyonnais du Mois de Novembre <-] :cool: <~._

<-=~-~¤¤!<""**>> |[[ -> P-a-l-m-a-r-è-S <- ]]| <<**"">!>¤¤~-~=->

=> Mois D´Aout :
=============

1er : Tiago [30]
2ème : Toulalan [14]
3ème : Kallstrom [12]

=> Mois De Septembre :
===================

1er : Juninho [21]
2ème : Malouda [11]
3ème : Fred [9]

=> Mois de Octobre :
==================

1er : Kallstrom [13]
2ème : Juninho [11]
3ème : Tiago [8]

<-¤_|-|_..-~> * -> :-d -> ~~ Les Règles ~~ <- :-d <- * <~-.._|-|_¤->

=~> Vous devez voter pour le joueur le plus performant après chaque match. ™
=~> Le vainqueur sera désigné à la fin de chaque mois selon son nombre de votes. ™
=~> Pour designer le vainqueur j´additionnerai tous les votes qu´a reçu chaque joueur au cours des matchs du mois. ™
=~> Vous ne devez pas voter pour votre joueur favori mais pour le meilleur du match. ™
=~> Les matchs de C1 et coupe de France du mois sont compris. ™
=~> Lorsque nous changeons de match , les votants sont remis à jour mais les joueurs votés restent jusqu´à la fin du mois évidemment. ™
=~> Il y aura un classement des meilleurs joueurs du mois. ™
=~> Les votes s´arrêtent lorsque l´on arrivera près du match suivant. ™

/\ | :globe: | Résultats des Matchs Précédent du Mois | :globe: | /\

(¯`·.. » Lyon - Dinamo Kiev : Coupet X2 | Benzema X3 | Cris X1 | Kallstrom X1 | Squillaci X1.
(¯`·.. » Rennes - Lyon :
(¯`·.. » Lyon - Valenciennes :
(¯`·.. » Sedan - Lyon :
(¯`·.. » Real Madrid - Lyon :
(¯`·.. » Lyon - Auxerre :

~=_|-* :rouge: Meilleur Joueur Match Rennes Lyon :rouge: *-|_=~

~~.| :mac: |.~~ Joueurs Votés :

-> S.Wiltord X4.
-> S.Squillaci X1.
-> K.Kallstrom X1.

|~~.| :cd: |.~~ Les Votants :

-> Psyiron.
-> RedRaven.
-> Dracmax.
-> Narutotheboss.
-> LyonTheBest.
-> LyonKiller.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:43:47

:d) Sur ce je vous laisse les Gones.
Je vais aller mater PSG-Lens.
Bonne soirée à vous tous.

A demain. :)

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:43:51

NilmarLG :d) Tu dis que le geste de Juninho est involontaire ? Purée cour chez ton opticien ! Regarde bien l´action tu verras que Juninho le fait exprès, et puis quand tu vois que Juni n´a pas discuter la décision de l´arbitre ça veut dire qu´il y avait bien faute, et même il a fait une interview en disant qu´il respectait la décision !

:oui:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:44:00

Retour au veritable psedo :cool:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:44:53

Juju :d) C´est toute l´équipe qui n´était
pas en grande forme hier ! :oui:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:46:21

:pacg: Bon j´y go les amis :)
Je vais regarder le match :cool:

Bonne soirée. Bye ^^ :-d

shenro
shenro
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:46:39

http://www.youtube.com/watch?v=5iSqspoXiew

Vous connaissez cette musique svp ? la vidéo c C.Ronaldo a son match contre Lyon, mais je veux juste le titre de la musique ^^

scotch-bitman2
scotch-bitman2
Niveau 9
05 novembre 2006 à 20:48:24

:salut: les lyonnais
j´ai arrété de regarder le match a la 60 ème mn hier et j´ai donc pas vu le geste de juninho et j´aimerais savoir si ce geste etait volontaire ou pas :merci:
SVP soyez objectifs

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:53:57

juni fait une fote volontaire mais ce con de Didot l´avait provoque...
Et je vous dit un truc mais la semaine derniere quand pauleta a ete exclu..;deviner qui l´avait fait chier juste avant....Didot...bizarre....TTe facon des que rennes joue Lyon i foute la zone...

POur la chanson je pense que c´est : you´re unbelievable mais jse pa ki chante

shenro
shenro
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:57:28

Merci prophete_man, c bien ça ;) Coyote Girl qui chante

narutotheboss
narutotheboss
Niveau 9
05 novembre 2006 à 21:04:12

la faute de juninho est totalement volontaire :oui:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
06 novembre 2006 à 11:13:20

Salut les gones !! !

Bon ben j´y vais moi aussi de ma petite analyse pour la première défaite de notre saison.

1/Le tournant du match c´est la grosse occasion raté par benzema après le rush de carew et la remise de wilou ... 30 secondes plus tard, juninho craque et paf on se retrouve à 10 ... Je reste convaincu que sans cette expulsion on revenait avec un point car Rennes était à la limite de la rupture !! ! Et le coup de coude est volontaire, ça c´est évident et je ne vais pas polémiquer la dessus mais je pense que pour l´ensemble de son oeuvre, Didot aurait du le sentir venir celui là ... grand match du rennais balle au pied mais également dans les petites provoques qui sont d´habitude l´ordinaire l´habitude de tiago !! ! Juni fait LE geste inexcusable et voilà pourquoi je lui incombe une grande partie de la défaite

2/Si rennes mènent 2-0 à la mi-temps ... rien à dire tellement on a été inexistant, pouplin a été énorme en 2ème mi-temps pour gardé sa cage inviolée !! ! Et l´excuse du pépin physique ne tient pas car on a fais une grosse deuxième mi-temps ou un Lyon en forme normal plante deux buts ... ici la lucidité n´était pas du tout au rendez-vous, la faute aussi à un grand pouplin !! !

3/En résumé, il a fallu un énorme rennes pour battre un petit lyon sur le score de 1-0 où sur l´ensemble du match un nul aurai été logique ... je pense que c´est une défait qui va nous faire beaucoup de bien et qui va nous permettre de nous remettre en cause (même si aucun joueur de lyon n´a dit que l´équipe était invincible)

4/Ouah, comme l´a dit la houille maintenant les journalistes vont pouvoir écrire le contraire de ce qu´ils disent depuis le début de saison ... paraît même que le championnat esr relancé ... Oui les gones !! ! l´équipe qui aurait du faire match nul chez nous (vous savez celle qui est sauvé deux fois par ces montants et qui n´a eu aucune occasion de but à gerland mais qui aurait du faire match nul quand même) eh ben elle est plus qu´à neuf points

5/je plaide donc pour un accident de parcours sur ce match et je suis même heureux qu´on ai perdu ... cela donne aux lyonnais une dimension plus humaine !! !

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
06 novembre 2006 à 11:14:05

J´oubliais homme du match chez nous je vote pour euh là c´est dur mais je dirais kallstrom quand même !! !

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 novembre 2006 à 11:43:57

Hello les Lyonnais. :coeur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 novembre 2006 à 11:48:38

:d) Houllier : "Beaucoup de douleur" :g)

Gérard Houllier, beau joueur après la défaite à Rennes (0-1), la première depuis 18 matches, ressent néanmoins "beaucoup de douleur". Mais l´entraîneur lyonnais, déjà projeté "vers la suite", refuse de brandir la fatigue comme excuse. L´OL n´est tout simplement pas intouchable.

GERARD HOULLIER, que ressentez-vous après cette défaite, la première depuis 18 matches ?

G.H. : Je ressens beaucoup de douleur, ça fait du mal de perdre. On peut dire maintenant que nous ne sommes plus imbattables ni intouchables et (s´adressant aux journalistes) vous pouvez écrire le contraire de ce que vous disiez il y a quelques jours.

Peut-on mettre cet échec sur le compte de la fatigue ?

G.H. : Quand on ne marque pas, on peut toujours dire qu´on manque de fraîcheur, mais on s´est procuré d´avantage d´occasions que contre Kiev ou Nancy. Il faut accepter qu´on ait moins de réussite offensive. La fatigue et la lassitude ne sont pas des excuses, mais si on avait eu beaucoup de fatigue, on n´aurait pas secoué l´adversaire en 2e période comme on l´a fait.

Vous avez cru que Lyon serait une nouvelle fois capable d´un retour de dernière minute ?

G.H. : Un nul n´aurait pas été immérité. Bravo à Pouplin qui a été le grand bonhomme de ce match, et à Rennes, même s´ils ont bénéficié d´un peu de réussite. A deux ou trois reprises, je pensais que le ballon allait au fond. Dans ces circonstances, Rennes s´accroche au résultat. Källström et Wiltord ne voulaient pas marquer contre leur ancien club (rires).

Dans la défaite, réussissez-vous à trouver des éléments positifs ?

G.H. : On s´est créé des occasions, on a mis du rythme : c´est ça que je veux retenir. On a encaissé un but sur une erreur d´inattention. On a eu du mal à entrer dans le match, peut-être que c´est du à la succession des rencontres. En seconde période, on a cependant réagi avec caractère et personnalité. Je pense déjà à la suite.

Comble de la soirée, vous perdez Juninho, expulsé pour un geste d´humeur...

G.H. : C´est dommage de perdre notre capitaine. Est-ce que c´est volontaire ou pas ? Je ne sais pas. C´est la décision de l´arbitre, je la respecte. D´autant plus qu´il a été très bon ce soir.

:oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 novembre 2006 à 11:51:46

:d) Allez on va se reprendre.
Au moins, Lyon redevient humain
Et cette défaite me réjouis
rien que pour les journalistes
qui nous croyaient imbattables...

Maintenant comme le dit Gérard,
Il faut penser à la suite
Et se reconcentrer rapidement
Car on a un match important
contre Valencienne vendredi soir.

A nous de prouver ce qu´on veut
Et de montrer qu´on est une grande équipe
Et qu´on ne perd pas deux fois de suite.
Et même si on sera privés de Juninho et Tiago,
On montrera notre vrai visage
De la combativité, de la solidarité et surtout du jeu.

:cool: Allez l´oL ! :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 novembre 2006 à 11:55:54

:d) Pour info, je lancerai les Pronos
Pour Lyon-Valenciennes
Dès mercredi après-midi.
:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 novembre 2006 à 11:59:12

:d) Lyonnais prêtés :g)

:) Première réussie pour Rémy Riou :)

Rémy Riou ne pouvait rêver plus belle entrée en matière. Au stade Vélodrome, le gardien prêté par l’Olympique Lyonnais à Lorient a réalisé une solide prestation pour ramener de Marseille une précieuse victoire 1 but à 0.

Pour son tout premier match en Ligue 1, il a parfaitement défendu son but avec sérénité et assurance, stoppant successivement les frappes de Taiwo, Bamogo et Niang.

:fier:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
06 novembre 2006 à 12:01:10

En même temps riou a été au chômage technique durant ce match ... pas grand chose de vraiment difficile à négocier pour lui !! !

La vidéo du moment