CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:04:01

:ok:

epz
epz
Niveau 8
04 novembre 2006 à 12:12:42

de toute facon si le score est nul a dix minutes de la fin du match , l arbitre ne veras surement pas l eternel position d hors jeu de wiltord ou alors il sortira un truc a la aulas desa poche et voila ce sera gagne :ok.

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:13:56

epz :d) Aller, il est l´heure d´aller manger et de rager sur un club comme l´oL.

:content:

epz
epz
Niveau 8
04 novembre 2006 à 12:17:22

c est pas de la rage vieux mais des faits apres si t es trop malhonete pour accepter la verite ca te regarde :ok:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:18:36

La vérité c´est :d)

Lyon = 31 pts.
Marseille = 20 pts.

:mac: Marseille 1-4 Lyon :mac:

Juninho X² / Benzema / Kallstrom.

Bamogo = but avec 1m de hors jeux :ok:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:21:41

Hop ça c´est fait ! :rire: ^^ :-d

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:22:22

^^

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:22:38

psyrion :d) je te rapelle que la semaine précédente, lens avaot eu un pénalty imaginaire conrte nous ce qui nous a couté 2 points :honte:
on aurait largement préféré gagné 0-1 à lens et perdre 0-4 contre lyon :sarcastic:

epz
epz
Niveau 8
04 novembre 2006 à 12:22:50

hahahah t as une memoire assez selective bonhomme , malouda hors jeu contre saint etienne , wiltord hors jeu contre paris en coupe et j en passe , mais au fait pourquoi tant de malhonnetete dans vos rang explique :question: et puis c est pas dure d avoir 11 points d avance quand ont vois les arbitres :ouch:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:25:23

Moi je suis malhonnete :rire:

Tu arrives même pas à avouer que Lyon est la meilleur équipe de France. Celle qui représente l´Europe. Et comme plein de boulets, a la place de prendre exemple sur ce club bah tu craches dessus. Quand Hilton se jette dans la surface et que Lens obtient un penalty, certes les meidas en parlent un peu mais si sa avait était une faute de Cris ! alors là ... je préfère même pas imaginer le bordel ...

:honte:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:25:56

Celle qui représente la France, a travers l´europe**

petite faute :-)

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:26:12

Malouda hors jeu contre sainté :d) Ca change rien Juni a raté le penalty :hum:

Wiltord hors jeu contre Paris :d) ça ok mais dans ces cas là c´est pareilt pour Bamogo :-)))

J´en passe :d) Tu voulais pas plutot dire que t´as pas d´autres exemples :question:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:26:19

Epz :d) Ahaha regarde le hors jeu de Wiltord et celui de Bamogo, Wiltord est a peine hors jeux alors que Bamogo est 1 mètre hors jeux, alors je peux te dire que ça se comprends que l´arbitre ne l´est pas vu l´hors jeux de Wiltord surtout qu´il devait être cacher par d´autre joueur alors que Bamogo c´est flagrant !

Et puis "bonhomme" si tu te pleins des arbitres fait le si tu es si fort !

:honte:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:27:37

lyonthebest :d) que tu sois 10cm hors-jeu ou 1 me hors jeu , ca revient au meme, il y´a quand meme hors-jeu :sarcastic:

epz
epz
Niveau 8
04 novembre 2006 à 12:27:56

d une c est la meilleure equipe en france et alors je vais pas me seguer pour autant , apres representer l europe juste dans les poules c est un peu mince, apres fait gaffe les paranoiacs ont des enemis attention , et je te signale que ton cris fai autant de faute que les autres mais votre super chequier fait le reste :ok.

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:28:33

Oui mais c´est plus comprehensible que l´arbitre qui rest un humain et qui peut faire des erreurs ne voit pas le Hors Jeu :-)))

Meme si c´est claire que le but de Wiltord aurait du etre refusé la dessus on est d´accord :ok:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:29:41

Bon sur ce je vous laisse je vais faire ma philo :-(

:bye:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:29:56

Gogol :d) Je ne dis pas le contraire, mais je l´AVOUE il y a hors jeux mais entre voir un mec hors jeux de peu de centimètre caché par d´autres joueurs et un gars qui est hors jeux de 1 mètre pas cacher par d´autre joueur du coup car il est 1m devant il y a une différence, donc ce que je veux dire c´est que c´était beaucoup plus compliqué de voir le ptit Hors jeux de Nino que celui de Bamogo !

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:29:59

epz :d) Malheuresement pour les attaquants du championnat francais, Cris est un defenseur propre qui sort du lot. C´est le meilleur en France et tu ne pourras pas dire le contraire... tout le monde le dit.

:ok:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:31:44

Bye Golf-Grand-Slam :coeur:

:d) Mais Taggle Epz tu msoul, mais si tu es si fort prouve le que Lyon paye les arbitres, tu n´as aucune preuve donc ça prouve que ce n´est qu´une question de rage !
Ca me venere des gars dans ton genre, qui sont jaloux, c´est pas possible !

La vidéo du moment