CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
16 octobre 2006 à 12:20:16

http://www.lequipe.fr/Foootball/20061016_075609Dev.html

:d) Je le supporte pas lui.
Ce diouf il a bien la mentalité marseillaise...
Il va comprendre dimanche prochain.
On va lui faire payer ces paroles.

:oui: :diable:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
16 octobre 2006 à 12:21:10

:bye: les Gones, j´y vais. :ok:
Rendez-vous demain midi. :-)

ITALIA34388206
ITALIA34388206
Niveau 10
16 octobre 2006 à 13:19:52

je vous presente ici une petite compil de mes plus beaux buts pes 4 et 5 jugez et notez svp (uniquement le but et pas la qualité vidéo svp)

totti qui se la leve et qui la met dans le petit filet opposé:
pour ma part 14/20

http://www.youtube.com/watch?v=LOsg0FPxe7w

but de la tête de dida sur corner ( et oui je perdais 1-0 a la 90eme et voila)
note : ../20 injugeable car le but est classique le buteur est ...

http://www.youtube.com/watch?v=bihlOXOXl70

une roberto carlos c´est a direu ne frappe de 50m qui lobbe le gardien et retombre dans le petit filet
note : 15/20

http://www.youtube.com/watch?v=jgncuCrddfo

ciseau de shevchenko dans le petit filet
note : 13/20

http://www.youtube.com/watch?v=jgncuCrddfo

aie aie aie ronaldinho ciseau
note:16/20
http://www.youtube.com/watch?v=3xIl_NAPNrw

ALORS CELUI CI C´EST DU LOURD ET LE BUT ODNT JE SUIS LE PLUS FIER KAKA´ EST MAGQIUE SUR CETTE ACTION AVEC UN BEAU TRAVAIL DE ZOLA
NOTE:200/20

http://www.youtube.com/watch?v=GgSWkpUNUmk

ciseau de rooney apres une passe a l´envers de ronaldinho une deviation de la tete de sheva rien a dire a part regardez
note:18.5

http://www.youtube.com/watch?v=pf43pujyCF4

la-Brocante
la-Brocante
Niveau 3
16 octobre 2006 à 13:52:01

mon prono O/3 but de Fred Remy juninho

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
16 octobre 2006 à 15:36:04

mon prono est: victoire de l´ol 3/1 fred benzema malouda & Milevski

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
16 octobre 2006 à 15:37:09

je suis trop trop content marin revient de blessure et il marque classe non :cool:

3roll3
3roll3
Niveau 10
16 octobre 2006 à 16:58:26

Lyon : 4 (Fred² + Juninho + Tiago )
Kiev : 0

groundcontrol
groundcontrol
Niveau 8
16 octobre 2006 à 17:00:53

t as oublie de dire qui sera hors jeu et quel deffenseur sera expulse sinon continuez vous n etes qu une equipe de poule en ldc de toute facon !

scotch-bitman2
scotch-bitman2
Niveau 9
16 octobre 2006 à 19:41:14

groundcontrol Posté le 16 octobre 2006 à 17:00:53 t as oublie de dire qui sera hors jeu et quel deffenseur sera expulse sinon continuez vous n etes qu une equipe de poule en ldc de toute facon !

:rire: le rageux qui vient cracher son venin :rire: ridicule :rire: au moins ca fait 3 ans de suite qu´on est ds les 8 meilleurs europeens alors avnt de parler faudrait deja que ton finisse dans les 8 1ers du champ 3 années de suite ca sera deja pas mal

scotch-bitman2
scotch-bitman2
Niveau 9
16 octobre 2006 à 19:41:53
  • equipe
def2355
def2355
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:43:13

il a été banni :rire:

scotch-bitman2
scotch-bitman2
Niveau 9
16 octobre 2006 à 19:45:00

:rire: excellent j´avais pas vu :rire: tant mieux on a pas besoin de footix marseillais comme ca sur le forum ils sont deja assez nombreux

lyonnixboulix
lyonnixboulix
Niveau 4
16 octobre 2006 à 19:45:45

allez les lyonnix un autre quatre quart.
bande de boulet la france entiere ris de vous

didOL93
didOL93
Niveau 6
16 octobre 2006 à 19:46:51

lyon 5-0 kiev
fred 3*
juni coup franc
malouda

scotch-bitman2
scotch-bitman2
Niveau 9
16 octobre 2006 à 19:47:30

ca fait juste rire les sans cervelle comme toi par contre boleslav :rire: ca ca fait rire la france entiere

didOL93
didOL93
Niveau 6
16 octobre 2006 à 19:48:08

lyonnixboulix on ta demandé de venir ici ?? ? :sors:

gotosleep
gotosleep
Niveau 6
16 octobre 2006 à 19:52:32

Euh je prévois un match magnifique,
Un match nul 4-4!

Dsl les gones, mais j´suis ukrainien, et je veux juste du beau jeu! Si le Dinamo gagne... Ca me dérangerait pas, mais s´ils perdent je serais un peu déçu...!

scotch-bitman2
scotch-bitman2
Niveau 9
16 octobre 2006 à 19:53:37

4-4 :ouch:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
17 octobre 2006 à 08:34:53

Salut les gones !! !

Si vous voulez vous marrez un peu ... allez sur orange.fr à lapages sport sur "marseille crie au complot", c´est marrant quand même de voir à quel point ils ont la mémoire courte les joueurs de l´om sur l´arbitrage (premier péno pour eux à paris, péno oublié pour sedan, deux buts non valable contre bordeaux + péno oublié pour les gigis).
Si on fait le compte pour nous, je peux inclure le match contre bordeaux et celui contre sainté où l´arbitre a commis une bourde en notre faveur.
On est en gros à peu près kif kif au niveau des largesses arbitrales (léger avantage marseille).
Et puis je vois que les dirigeants stéphanois déposent une réserve pour clerc pour son match de suspension qui aurait du selon eux être contre sainté et pas sochaux ... va falloir leur expliquer 15 fois que là c´est un cas différend des suspensions avec cartons. Mais bon je suis limite ne train d´espérer qu´il gagne ce derby sur tapis vert pour qu´on puisse nous foutre la paix sur notre superbe début de saison du à seulement aux largesses de l´arbitre qui nous à fait gagner à nantes (après avoir été menés), à nice (toujours après avoir été menés), laminé le losc, battu sochaux lorient et troyes.
Je n´inclus pas volontairement bordeaux et sainté.
En faisant le compte les lensois ont eu droit à deux pénos imaginaire (contre monaco et marseille) mais là on dit rien !! ! On y passe sous silence mais dès que c´est lyon ... alors là scandale !! ! Paris à aussi bénéficier d´un péno en dehors de la surface ce week end ... et on en a très peu parlé (voire pas du tout)
Mais c´était lorient et pour om-lens voilà faut pas toucher à l´OM parce que ils sont vraiment dangereux pour l´ol d´après diouf et on a trop peur d´eux ...

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
17 octobre 2006 à 08:48:02

... mais qu´il est con ce diouf bordel, dites moi c´est pas possible, je croyais que seul aulas savait être stupide à ce point mais là il est battu à plat de couture en ce moment.
Il est en est même tellement stupide qu´il n´a pas compris pourquoi lyon ne répond pas par des phrases provocatrices ...
C´est dommage parce que celui qui fout la pression sur le pauvre malheureux qui va tenir le sifflet c´est diouf mais je souhaite de tout coeur que justement l´arbitre ne siffle que dans le sens de marseille dimanche et qu´on les tape quand même. Rien que pour lui fair fermer sa grand gueule (EN PRIANT QU´AULAS FERME LA SIENNE POUR UNE FOIS)

Le hic c´est que ce forum va se transformer en champ de bataille durant pratiquement 2 semaines.
C´est dommage mais bon ce n´est pour ça qu´ici nos confrères marseillais seront mal accueillis ... bien au contraire ... je pense entre autre à celui qui vient régulièrement taper la causette ici (mince j´ai oublié son pseudo)

La vidéo du moment