CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

def2355
def2355
Niveau 10
09 octobre 2006 à 19:38:18

:oui:

gotosleep
gotosleep
Niveau 6
09 octobre 2006 à 19:42:49

Lyon 4-1 St Etienne
(Juninho*2, Tiago et Govou - Ilan!)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:25:55

Re les Lyonnais. :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:27:37

~¤~^~¤~^~¤~> :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: <~¤~^~¤~^~¤~

<<<<<<<<< :pacg: [ • Ligue 1 | 9ème Journée • ] :pacd: >>>>>>>>>

• **** :d) Olympique Lyonnais - AS Saint-Etienne :g) *******

~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: BaRèMe™ :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1pt par buteur Lyonnais

• ~ • ~ • :globe: | Candidats au Jeu des Pronostics™ | :globe: • ~ • ~ •

~> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Carew & Juninho / Ilan.

~> LyonTheBest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Fred & Juninho.

~> gotosleep :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-1 : Juninho x2, Tiago & Govou / Ilan.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:34:08

:mac: OL - ASSE J-5 :mac:

:d) Quelques chiffres sur le derby... :g)

90ème derby ce week-end… dont 84 joués en championnat. Sur les 2 matchs d’une saison combien de fois, les Verts et les Lyonnais ont-ils remporté les 2 rencontres ? Combien de fois, les 2 rendez-vous se sont-ils soldés par un score de parité ?

6 fois, l’ASSE a enlevé les 2 manches : en 1956-57 (3 à 1 à Gerland et 3 à 2 à Geoffroy-Guichard) ; en 1963-64 (5 à 4 et 2 à 1) ; en 1964-65 (1 à 0 et 6 à 0) ; en 1969-70 (2 à 1 et 1 à 0) ; en 1970-71 (7 à 1 à Gerland et 6 à 0) ; en 1981-82 (1 à 0 et 4 à 0).

3 fois, l’OL en a fait de même : en 1955-56 (2 à 1 à Gerland et 1 à 0) ; en 1971-72 (2 à 0 et 1 à 0) et en 2004-2005 (3 à 2 et 3 à 2).

3 fois, les 2 équipes n’ont pu se départager : en 1967-68 (1 à 1 et 1 à 1) ; en 1975-76 (0 à 0 et 1 à 1) et en 1999-2000 (0 à 0 et 1 à 1).

22 saisons sur les 40 saisons où il y au ces fameux rendez-vous, l’OL n’a pas remporté un match sur les 2 ; 10 saisons sur les 40, l’ASSE n’a pas gagné au moins un match sur les 2.

D’autres chiffres à propos des pénalty réussis et des buts CSC ? A propos des CSC, l’OL a inscrit 4 buts pour l’ASSE : Polack, Degeorges, Ferri et Ravanello. A chaque fois, ces buts ont été accompagnés de succès stéphanois. L’ASSE a inscrit aussi 4 buts contre son camp : Kastendeuch, Bosquier, Polny et Hellebuyck 3 victoires lyonnaises et un nul.

En ce qui concerne les penalty, 2 ont été réussis par les Verts en 2 matchs différents conclus par 2 succès des Foréziens: Roussey et Kastendeuch. 3 penalty réussis par les Olympiens en 3 rencontres différentes pour 3 victoires lyonnaises : Juninho x 2 et Garde.

:)

Renji26
Renji26
Niveau 7
09 octobre 2006 à 21:36:23

Lyon 3 - 1 ASSE
Fred,Juninho,Wiltord / Piquionne

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:37:05

:d) OL - Saint-Etienne J-5 :g)

:ange: Grégory Coupet : "Ce sera bon pour le derby" :ange:

Grégory Coupet se montre optimiste quant à l´évolution de sa blessure au doigt. Il évoque également le derby qui se déroulera samedi et se réjouit de la prolongation de contrat de son partenaire d´entraînement, Rémy Vercoutre.

Pouvez-vous nous donner de vos nouvelles ?
Cela pourrait aller mieux. J’aurais aimé jouer mercredi (avec l’équipe de France contre les Iles Féroé) mais j’ai un petit souci avec mon doigt (traumatisme à l’extrémité de l’index gauche). C’était trop douloureux pour que je puisse tenir ma place. C’était trop « limite ». Je préfère ne pas prendre de risque. Je dois désormais me préserver pour pouvoir jouer samedi.

Comment vous-êtes vous fait cela ?
Sur une sortie aérienne. Je ne sais même plus qui m’a tapé dans le doigt et m’a ainsi écrasé la phalange. Le lendemain, mon doigt avait doublé de volume. Il faut désormais attendre que l’articulation aille mieux, que le doigt se dégonfle et devienne moins sensible.
Allez-vous pouvoir tenir votre place samedi ?
Ce sera bon pour le derby. On a fait des radios dimanche matin. Il n’y a pas de problème. On a eu très peur qu’il y ait un problème au niveau osseux. Il n’y a désormais rien à faire de plus qu’attendre que le doigt dégonfle. Il faut désormais de la patience. Cela n’est pas si mal car cela devrait me permettre de faire un gros travail athlétique.

Comment voyez-vous la rencontre de samedi ?
C’est un derby. C’est donc plus qu’important. C’est important à nos yeux mais également aux yeux de nos supporters. Durant de tels matchs, il y a toujours un enjeu important, de grosses ambiances et une envie de briller. C’est excitant.

Ce sera même plus qu’un derby car ils sont 4e au classement.
Non. Cela reste un derby quoi qu’il arrive. Même si une des deux équipes avait occupé la dernière place, lors d’un derby il n’y a plus de classement. Il s’agit d’un match à gagner absolument car la suprématie régionale est en jeu.

La saison dernière, ils avaient été un peu vexés de la façon dont vous aviez fêté vos buts. Etait-ce un manque de respect ?
Non. S’ils l’ont pris comme cela, on s’en excuse. Ce n’était pas du tout dans ce but là. Nous sortions d’une grosse saison durant laquelle il n’y avait jamais eu d’euphorie. Dès lors que nous avions obtenu ce titre de champions, nous sommes devenus plus exubérants. Nous avions fait notre travail. A partir de ce moment là, ce n’était que du plaisir. Ce n’était donc pas du tout dirigé contre eux. Lors d’un derby, on a avant tout envie d’être sobres et efficaces.

Ce match sera-t-il plus important que votre déplacement à Kiev ?
On ne peut pas faire d’impasse. Lorsque l’on vise un titre de champion, les 3 points priment. Ils sont 4e au classement, ce sera donc un « super match » car on a des arguments à faire valoir. C’est une belle équipe, très efficace offensivement. Il y a donc beaucoup de respect mais également beaucoup d’envie.

Redoutez-vous le duo Piquionne-Ilan ?
… Feinduno, Dernis, Janot qui est en grande forme. Ils ont une très belle équipe. Cela va être un match engagé et indécis.

Rémy Vercoutre a prolongé. Cela vous fait-il plaisir ?
Bien sûr. J’en suis très heureux. Tout d’abord parce qu’il s’agit d’un très bon gardien pour l’Olympique Lyonnais mais également pour moi car c’est un joueur qui se donne énormément à l’entraînement. Il développe les mêmes vertus que moi. Nous sommes sur la même longueur d’onde. Il y a entre nous une vraie complicité. C’est donc un grand plaisir de poursuivre le chemin ensemble.

Pensez-vous que Jérémie Janot soit loin de l’équipe de France ?
Il peut y prétendre. Ses performances doivent l’en persuader. Il y a une extraordinaire génération de gardiens qui arrive.

:cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:38:40

:d) OL : Coupet et Govou OK pour samedi :g)

Grégory Coupet et Sidney Govou, qui ont dû renoncer à poursuivre leur stage en équipe de France, ont indiqué lundi à Lyon qu´ils seraient vraisemblablement aptes à jouer le derby contre Saint-Etienne, samedi, pour la 9e journée de L1. Coupet souffre d´un traumatisme à l´extrémité de l´index gauche. Et Govou, qui a passé une IRM samedi, a une petite entorse au ligament latéral interne du genou gauche. Le gardien de l´OL s´est entraîné sur le champ. Govou s´est contenté de courses.

Coupet a indiqué que la radio n´avait rien décelé, ni fissure, ni fracture. «Je me suis blessé sur la dernière sortie aérienne à Glasgow, raconte le gardien international. Un joueur m´a percuté et m´a écrasé la phalange. Le doigt a doublé de volume. Il faut du repos, il n´y a rien d´autre à faire. Je dois attendre que l´articulation aille mieux, que le doigt dégonfle et que la sensibilité s´en aille».

Coupet dit avoir décidé de renoncer à France - Iles Féroé en concertation avec le staff médical de l´équipe de France. «J´ai les boules. J´aurais voulu jouer mercredi, c´était quand même un match international, dit-il pour couper court à toute interprétation. Mais c´était trop douloureux. Il ne fallait pas prendre de risque».

:fier:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:39:52

:bye: les Gones, je vous laisse. :)
Bonne fin de soirée et à demain. :ok:

bibi68
bibi68
Niveau 8
09 octobre 2006 à 21:53:32

:salut: je remets mon prono que j´avais deja mis mais que Lk n´a pa vu :( 2-1 pour l´OL fred govou/Ilan :bye:

allez l´ol :coeur:

legolas03110
legolas03110
Niveau 8
09 octobre 2006 à 22:20:49

Brigade anti flood

:banzai:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
10 octobre 2006 à 11:44:42

Salut les Gones :)
Vous allez bien ? Prêts pour le derby ? :o))

:ange: J -4 :ange:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
10 octobre 2006 à 11:46:31

± Score exact ~> 2pts

~> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

~> LyonTheBest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

~> gotosleep :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

~> sasuke26 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Fred, Juninho & Wiltord / Piquionne.

~> Bibi68 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Fred & Govou / Ilan.

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
10 octobre 2006 à 11:48:38

salut les gones

3-0 pour lyon
tiago, malouda, juninho

Au faut fred est suspendu pour ce match non ?? ?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
10 octobre 2006 à 11:48:56

:mac: Rappels concernant le derby :mac:

:d) Du coté Lyonnais, Caçapa sera absent, toujours en reprise.
Sinon, Fred est suspendu et Govou encore incertain.

:d) Du coté Stéphanois, Sablé et Landrin seront suspendus.
Perrin, blessé au genou droit est toujours forfait (jusqu´à la trêve hivernale).

:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
10 octobre 2006 à 11:49:36

Hello Florian :-)
Oui, Fred est suspendu. :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
10 octobre 2006 à 11:50:33

± Score exact ~> 2pts

~> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

~> LyonTheBest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

~> gotosleep :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

~> sasuke26 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Fred, Juninho & Wiltord / Piquionne.

~> Bibi68 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Fred & Govou / Ilan.

~> Ti_Floninho :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Tiago, Malouda & Juninho.

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
10 octobre 2006 à 11:50:36

Avis à tous les lyonnais pour les pronos ...

FRED SUSPENDU !! !

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
10 octobre 2006 à 11:52:38

Heureusement que je suis là pour y penser :lol:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
10 octobre 2006 à 11:53:40

:d) C´est pour ça que je vous trouve trop optimiste pour ce derby.
Vous oubliez que la plupart de l´effectif est avec leurs sélections, je crois qu´il y a à peu près une quinzaine d´internationaux...
Les Lyonnais seront surement plus fatigués, et surtout l´équipe n´aura que 2 jours pour préparer le derby alors que les Verts ont eu une dizaine de jours.
Je pense que ça sera très dure samedi, ne vous attendez pas à un score large comme l´an passé, ce match se jouera à peu de choses.
Les deux équipes peuvent le gagner ce match alors méfiance !!
:oui:

La vidéo du moment