CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:14:53

:d) Dégouté vu la prestation des bleus.
Nous n´avons pas été excellent mais normalement à la mi-temps on doit rentrer aux vestiaires avec au moins 3 buts d´écart en notre faveur.

:peur:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:15:44

:d) Le manque de réalisme de nos attaquants qui plonge Trezegoal encore plus dans le doute ... :(

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:19:10

:d) J´y go les Gones je vais installer mes clignos. :cool:
:bye:

bibi68
bibi68
Niveau 8
07 octobre 2006 à 21:55:56

:salut: les gones je passe faire mon prono ST-Etienne-OL 1-2 Ilan et fred govou jai des problemes de pc je reviendrais d´ici quelque jours oublie pa mon prono LK :) :bye: et allez l´OL :coeur: :ange:

van-du-69
van-du-69
Niveau 6
08 octobre 2006 à 00:00:44

J´espère qu´on va bien leur la mettre profonde à ces stefs et à leur club trivial comme l´a dit Aulas qui a bien raison de peser ses mots fâce à ce club qui vit qu´avec son passé lointain éxactement comme le fc Marseille.

Nino22
Nino22
Niveau 9
08 octobre 2006 à 00:02:46

van-du-69 Posté le 08 octobre 2006 à 00:00:44 J´espère qu´on va bien leur la mettre profonde à ces stefs et à leur club trivial comme l´a dit Aulas qui a bien raison de peser ses mots fâce à ce club qui vit qu´avec son passé lointain éxactement comme le fc Marseille.

:d) Le fc Marseille :rire:

van-du-69
van-du-69
Niveau 6
08 octobre 2006 à 00:03:56

Fc Marseille ==> Pour ne pas aller plus loin pas peur de bannissement.

van-du-69
van-du-69
Niveau 6
08 octobre 2006 à 00:04:28

Tout le monde sait que le vrai olympique, c´est le lyonnais et non le marseillix!!!

van-du-69
van-du-69
Niveau 6
08 octobre 2006 à 00:09:47

Ces vieilles dindes se sont fait battre par un vieux club de je ne sais quel pays de l´est, ça achètent des joueurs blessés et au lieu de réaliser de bonnes affaires en vendant Ribéry, ils ont préféré en faire une affaire personnelle, vraiment un club de bat..... (les dirigeants en tout cas, c´est sur ==> Anigo et Diouf)

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
08 octobre 2006 à 09:25:56

:salut: tout le monde !! :fete:

:d) Victoire de Fernando Alonso au GP du Japon ! Il compte maintenant 10 points d´avance sur Schumi ! Et oui Schumi à abandonner pour cause d´un problème au moteur ...
Maintenant pour que Alonso soit pour la 2ème fois champion du monde il faudra marqué au minimun un seul point au Brésil et sa sera gagné ! :cool:

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
08 octobre 2006 à 09:51:33

LyonTheBest Posté le 07 octobre 2006 à 20:15:44 Le manque de réalisme de nos attaquants qui plonge Trezegoal encore plus dans le doute ...

je tiens a te dire que trezegol revient d´une blessure et je pense qu´il repense a son penalty et que deja il a son style de jeu si l´equipe de france joue bien il joue bien en revanche si elle ne joue pas bien lui ne pourra pas faire la difference comme henry adriano ou drogba je vous rappel que c´est un attaquant de surface un renard et que ce n´est pas a lui qu´on doit reprocher la defaite mais a l´edf qui na pas souvent centré pour son magnifique jeu de tete et qui ne lui a pas beaucoup donner de ballons decicif ou une exelente derniere passe.

ps: dsl mais je le defend car c´est mon attaquant preferé alors ne le critiqué pas devant moi :svp: car sinon :-((.

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
08 octobre 2006 à 12:29:01

:up:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
08 octobre 2006 à 15:53:46

Re :salut: les Gones ^^ :)

LyonEnForce :d) Oui ça plonge Trezeguet encore plus dans le doute car il n´a pas fait une grosse performance, enfin faut dire que les défenseurs Ecossait étaient à 6 sur lui (Telefoot) ...

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
08 octobre 2006 à 16:12:41

BoN ByE TouT Le MonDe :(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
08 octobre 2006 à 16:25:02

:d) Salut les Gones. :cool:

:d) Bravo à Fernando Alonso pour sa victoire au Grand prix du Japon.
Il ne lui manque plus qu´un petit point pour être champion au GP du Brésil...
Je suis trop content !! !! Et puis Renault aussi, ils assurent !
:fete: :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
08 octobre 2006 à 16:27:59

:mac: Sélections :mac:

:d) Résultats des Lyonnais sélectionnés :g)

Samedi, 9 joueurs lyonnais ont porté leur maillot national. 4 Rhodaniens ont participé à la défaite de l’Equipe de France en Ecosse. Benzema et Berthod ont joué avec les Espoirs. Källström, Tiago et Fred sont tous les trois entrés en cours de jeu.

4 joueurs lyonnais ont participé à la défaite française en Ecosse. Grégory Coupet, Eric Abidal et Florent Malouda étaient titulaires. Sylvain Wiltord est quant à lui entré à la 74e minute de jeu. Jérémy Toulalan et François Clerc devront donc attendre avant de connaître leur première sélection sous le maillot bleu.

Après sa défaite en Irlande du Nord (3-2), l’Espagne a concédé contre la Suède sa seconde défaite d’affilée. Kim Källström a participé au dernier quart d’heure de ce succès 2 buts à 0 des hommes de Lars Lagerbäck. Les Suédois sont très largement en tête du groupe F avec 9 points en 3 matchs. Ils devancent de 5 unités le Danemark et l’Irlande du Nord.

A Lisbonne, le Portugal a remporté une victoire aisée aux dépens de l’Azerbaïdjan 3 buts à 0 grâce notamment à un doublé du Mancunien Christiano Ronaldo. Tiago est entré à la 64e minute de jeu en lieu et place de Maniche. Les Portugais pointent à la 3e place du groupe A, à 3 points de la Serbie mais avec un match de moins.

A Caen, les Espoirs français ont concédé un match nul 1 but partout devant une combative équipe d’Israel. Pourtant réduits à dix dès la 36e minute après l’expulsion de Peser, les Israéliens parvinrent à ouvrir le score en seconde période avant que Zubar n’égalise d’une surpuissante frappe du pied gauche à 25 mètres du but adverse. Jérémy Berthod et Karim Benzema étaient tous deux titulaires. Le buteur olympien a évolué 53 minutes en attaque en soutien de Jimmy Briand avant d’être remplacé par Blaise Matuidi. Jérémy Berthod se montra quant à lui à l’aise tant dans son travail défensif que dans son apport offensif. Il fut remplacé à la 67e minute de jeu par le Nancéen Dia.

Face au Koweït, le Brésil n’a pas fait de détail, l’emportant facilement 4 buts à 0 grâce à des réalisations de Rafael Sobis, Robinho, Daniel Carvalho et Kaka. Entré à la 58e minute de jeu, Fred a participé à la dernière demi-heure de la rencontre.

:)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
08 octobre 2006 à 16:29:02

:d) Bon je m´absente un ptit moment. :)
Je reviens tout à l´heure. :ok:

gotosleep
gotosleep
Niveau 6
08 octobre 2006 à 16:31:07

J´espère que Schumi gagnera cette dernière course et que Alonso abandonnera !
Ce serait la fin d´une carrière exeptionnelle, et pour Alonso (le petit con d´espagnol prétencieux!) le début de la descente aux Enfer! :diable:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
08 octobre 2006 à 16:33:46

ça me ferait tellement plaisir que Renault batte Ferrari :content:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
08 octobre 2006 à 19:01:10

gotosleep :d) Tu fais pitié en parlant comme ça.
Encore une réflexion de gamin et de quelqu´un qui connait rien en F1.

Mathieu :d) Voilà je préfère ça.
Quand on est Français, on soutient les écuries Françaises, donc Renault !!
Et puis j´ai des origines espagnoles et c´est pour ça qu´Alonso est mon pilote préféré depuis plus 4 ans maintenant.
Et je suis fier de lui, c´est un pilot très talentueux.
Il sera le meilleur de tous quand Schumi se sera retiré !
:oui: :coeur:

La vidéo du moment