CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Carew55
Carew55
Niveau 10
05 octobre 2006 à 16:26:57

Fred a pris 3 cartons en 8 matchs il est donc suspendu pour le prochain, c´est ça la règle officielle.

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
05 octobre 2006 à 16:27:51

non regarde ribery chamack et il y en a d´autre encore :ok:

[Purplinho]
[Purplinho]
Niveau 8
05 octobre 2006 à 17:32:41

:salut:
:fete: j´ai enfin réussi a prendre ma place pour le derby trop :content: !! !!!!!!!!!

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
05 octobre 2006 à 17:39:13

J-17 avant la 1ère défaite de lyon en championnat cette saison :-d

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
05 octobre 2006 à 17:40:24

:lol: allez l´ol

RomainTrois
RomainTrois
Niveau 9
05 octobre 2006 à 17:51:43

http://www.youtube.com/watch?v=cHARK-YWuIg

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
05 octobre 2006 à 17:56:07

OL : Caçapa naturalisé français
05/10/2006 - 17 h 10 - Jean-Philippe Rimbault

Selon le site officiel du club, le capitaine brésilien de l’OL, Claudio Caçapa, vient d’obtenir, à 31 ans, la naturalisation française.

Le défenseur lyonnais permet, notamment, au club quintuple champion de France de libérer une place d’extra-communautaire... histoire de recruter bientôt un nouveau brésilien peut-être !

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
05 octobre 2006 à 17:57:20

RomainTrois Posté le 05 octobre 2006 à 17:51:43
http://www.youtube.com/watch?v=cHARK-YWuIg

vous vous croyez drole mais nous:

lyon real 3/0
lyon real 2/0

et paf dans ta geule!!!

gotosleep
gotosleep
Niveau 6
05 octobre 2006 à 19:14:26

Comment c marrant les marseillais qui essaient de nous chambrer alors qu´eux n´arrivent même pas à se qualifier contre une équipe inconnue au bataillon! mdrrr

Y´a vraiment pas à rougir de s´être fait éliminer en 1/4 contre le MILAN! Surtout qu´on s´est bien défendu!!

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 octobre 2006 à 13:08:10

Hello les Gones. :coeur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 octobre 2006 à 13:08:44

:mac: OL - Sainté : J-8 :mac:

:d) J´ai trop hâte d´y être, ça va être d´enfer !! :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 octobre 2006 à 13:09:50

:mac: Sélections :mac:

:d) "Toto" Squillaci appelé avec les Bleus :g)

Sébastien Squillaci a été appelé en sélection nationale pour les rencontres qualificatives pour l´Euro 2008 contre l´Ecosse et les Iles Féroé. Il a porté le maillot bleu à dix reprises.

Sa première sélection nationale remonte au 18 aôut 2004, lors de la rencontre amicale contre la Bosnie-Herzegovine (1-1).
Sa dernière sélection remonte au 5 septembre 2005, lors de victoire 3 buts à 0 face aux Iles Féroé. Il était alors rentré à la 74e minute de jeu à la place de Lilian Thuram. Sa dernière convocation remonte au mois d´octobre 2005, pour le déplacement en Suisse et la réception de Chypre.
A noter qu´il a déjà affronté les Iles Féroé à 2 reprises.

Sa convocation porte à 9 le nombre de joueurs lyonnais convoqués par Raymond Domenech.

~> Sébastien Squillaci :

Comment avez-vous appris votre convocation en équipe de France
Par téléphone. Pierre Mankowski a appelé le coach qui m’a dit que je pouvais les rejoindre. J’ai bien entendu répondu "oui" sans hésiter.

Cette convocation vous a-t-elle surpris ?
Oui bien sûr. Je ne m’y attendais pas du tout. C’est une bonne surprise. Je suis vraiment très content d’être appelé. Je reviens dans le groupe France : c’est une grande satisfaction.
Est-ce que le fait de ne pas être tout le temps titulaire à l’OL constitue un problème quant à votre présence en équipe de France ?
Non. Je préfèrerais jouer tous les matchs mais j’évolue dans un grand club dans lequel il y a une grosse concurrence et de très bons joueurs. Je ne joue certes pas tous les matchs mais j’en ai déjà disputé pas mal depuis le début de la saison. Je garde donc le rythme en essayant d’être performant dès que l’on fait appel à moi. Cela fait partie du jeu. Je le savais en arrivant à Lyon.

Vous souvenez-vous de votre dernière convocation ?
C’était (il réfléchit) … C’était vieux (rire). C’était… En Suisse avant de recevoir Chypre.

Cela vous a-t-il manqué ?
Bien sûr. Cela reste le top. On évolue avec les meilleurs joueurs français. Pour un joueur, rejoindre l’équipe de France, c’est l’idéal. Après avoir été appelé, on a toujours hâte d’y retourner.

Vous ne serez pas dépaysé puisqu’il y a désormais 9 Lyonnais dans la sélection.
Il y a effectivement beaucoup de Lyonnais. C’est tant mieux. Je me sens déjà bien dans le vestiaire lyonnais. Je me sentirai donc bien dans celui de l’équipe de France. Cela constitue « un plus » pour moi.

Comment voyez-vous ces deux rencontres ?
Ce sont deux matchs très importants pour nous qualifier. On connait la difficulté de tout déplacement en Ecosse. Ce ne sera pas facile mais il y a du répondant en équipe de France. Je ne me fais aucnu souci.

:coeur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 octobre 2006 à 13:10:31

:mac: Pendant la trêve :mac:

:d) Claudio Cacapa a obtenu sa naturalisation :g)

Le capitaine lyonnais Claudio Cacapa a obtenu la naturalisation française…

«Il faut désormais l’appeler Claude…. ». Rémy Vercoutre le branche forcément entre 2 exercices avec Jöel Bats. « Ah non pas question… je préfère Claudio ». Le Brésilien a retouché un peu le ballon avant de travailler son physique avec Robert Duverne. « Je suis content de cette naturalisation. Mon fils a aussi la double nationalité ». Claudio Robert Cacapa Da Silva est né à Lavras. Il a joué à l’Atletico Mineiro (68 matchs de championnat et 2 buts de 1997 à 2000) avant de rejoindre l’OL où il est arrivé en France pour suppléer Florent Laville blessé au genou contre l’Olympiakos fin 2000. Il a débuté avec l’OL, le 19 février 2001 en Coupe de France contre St-Etienne à Gerland.

Matchs disputés en 2000-2001 : 13 matchs (6 en championnat, 2 Coupe de France, 3 Coupe de la Ligue, 2 Champions League) dont 12 comme titulaire.

Matchs disputés en 2001-2002 : 20 matchs (15 en championnat, 3 Champions League; 1 en Coupe de la Ligue; 1 en Coupe de France) dont 17 comme titulaire.

Matchs disputés en 2002-2003 : 47 matchs disputés (1 Trophée Champions, 36 en Championnat, 6 Champions League, 2 Coupe Uefa, 2 Coupe de la Ligue) dont 47 comme titulaire.

Matchs disputés en 2003-2004 : 19 matchs disputés (15 Championnat, 3 Champions league, 1 Coupe de France) dont 11 comme titulaire.

Matchs disputés en 2004-2005 : 27 matchs disputés (1 Trophée Champions, 21 Championnat, 5 Champions League) dont 26 comme titulaire.

Matchs disputés en 2005-2006 : 36 matchs disputés (1 Trophée Champions, 26 championnat, 7 Champions League, 2 Coupe de France) dont 36 comme titulaire.

Matchs disputés en 2006-2007 : 4 matchs disputés (1 Trophée Champions, 3 Championnat) dont 4 comme titulaire.

166 matchs dont 153 en tant que titulaire: 99 victoires, 41 nuls et 26 défaites. 7 buts en championnat ; 1 en Coupe de la Ligue.

5 titres de Champion de France ; 4 Trophées des Champions ; 1 Coupe de la Ligue.

:cool: :fier:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 octobre 2006 à 13:11:05

:d) Il va pouvoir jouer en EDF maintenant. :o))

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 octobre 2006 à 13:13:04

:mac: OL - ASSE J-8 :mac:

:d) Le 90ème derby de l´histoire :g)

Samedi 14 octobre, ce sera la 90ème édition du derby entre Lyonnais et Stéphanois. C’est parti pour le passé et le présent liés à cet événement...

84 matchs de championnat dont 4 en L2 et 5 en Coupe de France, voilà le passé entre les 2 voisins. 17 victoires lyonnaises à Gerland en championnat, dont une en D2, 14 nuls et 11 défaites, dont une en D2. 6 succès à Geoffroy Guichard, 12 nuls dont un en D2 et 24 défaites dont une en D2. La saison 1969-79 ayant été particulièrement « noire » pour les Olympiens avec un 7 à 1 encaissé à Gerland et un 6 à 0 dans le Chaudron. En Coupe de France, l’OL a toujours éliminé l’ASSE en 4 oppositions pour 5 matchs.

Les dernières défaites lyonnaises ? A Gerland, le 26 février 1993, défaite 2 à 0 ; A Geoffroy Guichard, le 6 avril 1994, défaite 3 à 0. Cela fait désormais 8 matchs à Gerland pour 6 succès et 1 nul, plus la qualification aux tirs au but en Coupe de France. Et 6 rencontres à St-Etienne, pour 1 victoire et 5 nuls.

Parmi les joueurs des 2 effectifs, ayant déjà joué en L1 cette saison, Toulalan, Squillaci, Källström et Alou Diarra n’ont pas disputé le derby (OL) ; tout comme Ilan, Dernis, Bilos, Heinz, Hautcoeur, Landrin, Sakho, Perquis (ASSE).

Coupet est pour l’instant le seul joueur à avoir disputé le derby sous les 2 maillots ; il pourrait être rejoint samedi par Lamine Diatta. Coupet arrive en tête du nombre de derby disputé : 11 dont 9 avec l’OL, devant Sablé 9, Govou 7…
Sablé sera suspendu samedi, comme Landrin et le Lyonnais Fred.
Coupet a perdu un seul derby : avec l’ASSE 1 à 0 le 4 mars 95 à Gerland ; il est invaincu avec l’OL en 9 matchs (5 succès en tenant compte de la qualification en Coupe de France et 4 nuls). A Gerland, il ne compte que des victoires (ou qualification). Il avait fait match nul aussi avec les Verts contre l’OL à St-Etienne.

Juninho est en tête des buteurs avec 3 buts (un coup franc, 2 penalty) devant le St©phanois Feindouno 2…

Hier soir à Annecy à 20h, les Verts sa sont imposés 2 à 0 contre les Espagnols de l´Espanyol Barcelone grâce à un doublé de Fred Guarin ; les Lyonnais joueront ce soir contre Gueugnon.

:cool:

WinnyGone
WinnyGone
Niveau 4
06 octobre 2006 à 13:15:12

:salut: LK! Tu viens a Gerland??? :doute:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 octobre 2006 à 13:24:27

:bye: Je vous laisse les Lyonnais. :-)
Je reviens ce soir. :ok:
Bonne journée. :)

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:57:48

_.~> * :cool: [-> Meilleur Lyonnais du Mois d´Octobre <-] :cool: <~._

<-=~-~¤¤!<""**>> |[[ -> P-a-l-m-a-r-è-S <- ]]| <<**"">!>¤¤~-~=->

=> Mois D´Aout :
=============

1er : Tiago [30]
2ème : Toulalan [14]
3ème : Kallstrom [12]

=> Mois De Septembre :
===================

1er : Juninho [21]
2ème : Malouda [11]
3ème : Fred [9]

<-¤_|-|_..-~> * -> :-d -> ~~ Les Règles ~~ <- :-d <- * <~-.._|-|_¤->

=~> Vous devez voter pour le joueur le plus performant après chaque match. ™
=~> Le vainqueur sera désigné à la fin de chaque mois selon son nombre de votes. ™
=~> Pour designer le vainqueur j´additionnerai tous les votes qu´a reçu chaque joueur au cours des matchs du mois. ™
=~> Vous ne devez pas voter pour votre joueur favori mais pour le meilleur du match. ™
=~> Les matchs de C1 et coupe de France du mois sont compris. ™
=~> Lorsque nous changeons de match , les votants sont remis à jour mais les joueurs votés restent jusqu´à la fin du mois évidemment. ™
=~> Il y aura un classement des meilleurs joueurs du mois. ™
=~> Les votes s´arrêtent lorsque l´on arrivera près du match suivant. ™

/\ | :globe: | Résultats des Matchs Précédent du Mois | :globe: | /\

(¯`·.. » Lyon - StEtienne :
(¯`·.. » Kiev - Lyon :
(¯`·.. » Marseille - Lyon :
(¯`·.. » Lyon - Paris :
(¯`·.. » Lyon - Nancy :

~=_|-* :rouge: Meilleur Joueur Match Lyon StEtienne :rouge: *-|_=~

~~.| :mac: |.~~ Joueurs Votés :

|~~.| :cd: |.~~ Les Votants :

franqui
franqui
Niveau 9
06 octobre 2006 à 19:58:48

lyon ont gagné 2/0 contre gueugnon (juninho et remy)

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
06 octobre 2006 à 20:00:17

:d) Ouai je sais Franqui :-))) ^^
Le jeune là ... Loïc Rémi, il avait deja marquer avec Lyon dans les matchs de préparations. J´espère que Houiller le testera en Ligue 1 pour voir ce qu´il donne au haut niveau.

:ok:

La vidéo du moment