CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
29 septembre 2006 à 15:39:09

tant que personne bosse demain sur le coup des 17h, ca va^^

messi29
messi29
Niveau 10
29 septembre 2006 à 16:47:27
-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
29 septembre 2006 à 17:18:18

:up:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 septembre 2006 à 17:36:26

:salut: Tout le monde, re !! ! :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 septembre 2006 à 17:37:47

:mac: Equipe de France :mac:

:d) Houllier s´emporte contre Domenech :g)

Interrogé sur la non-sélection d´Anthony Réveillère en équipe de France depuis quelques matches, alors qu´il est régulièrement titulaire avec Lyon, Gérard Houllier s´est livré à une véritable diatribe à l´encontre de Raymond Domenech. Car au-delà de l´absence de son défenseur chez les Bleus, c´est le comportement du sélectionneur et de son staff qui dérange l´entraîneur lyonnais.

«Huit joueurs lyonnais sont appelés (pour Ecosse-France et France-Iles Féroé), de plus en plus d´entre eux sont utilisés 100 jours par an par leur sélection, et on n´a pas une poignée de main, ni un coup de fil, tempête Houllier. On voit Mankowski, Martini ou ...(NDLR : Houllier ne cite jamais le nom de Domenech) assister à nos matches, mais uniquement parce qu´il y a une caméra dans la tribune. Ils repartent sans venir discuter à la fin. Il (Domenech) appelle Duverne, mais, à ce que je sache, Robert, ce n´est pas l´entraîneur. Je n´ai jamais vu cela.»

Et Gérard Houllier de se souvenir de l´époque, au milieu des années 80, où Michel Hidalgo était sélectionneur et lui, entraîneur de Lens. « Michel m´appelait pour me dire : «Je vais te prendre tel ou tel joueur. Comment ils vont en ce moment ?» . Là, rien. Il (Domenech) fait la même chose avec Arsenal, Barcelone et les autres. Demandez à Arsène (Wenger) ce qu´il en pense. Il y a la loi, mais aussi la courtoisie. Quand on y pense, c´est énorme. Un jour, ça va péter. Je vais
faire péter le truc, moi.»

Houllier !! !!!! :ouch: :ouch2:

dark-booster
dark-booster
Niveau 10
29 septembre 2006 à 17:39:54

salut ici :noel:
es ce qu´on peut blablater en parlant de lyon :question:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 septembre 2006 à 17:40:20

~¤~^~¤~^~¤~> :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: <~¤~^~¤~^~¤~

<<<<<<<<< :pacg: [ • Ligue 1 | 8ème Journée • ] :pacd: >>>>>>>>>

• ****** :d) FC Sochaux - Olympique Lyonnais :g) *********

~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: BaRèMe™ :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1pt par buteur Lyonnais

• ~ • ~ • :globe: | Candidats au Jeu des Pronostics™ | :globe: • ~ • ~ •

~> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Fred & Källström.

~> Psyiron :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-3 : Tiago, Toulalan & Fred.

~> LyonTheBest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Wiltord, Fred & Carew.

~> sasuke26 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Ziani / Fred x2 & Benzema.

~> bouli_69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Källström.

~> Ti_Floninho :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Ziani / Govou.

~> kalas38 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Fred & Malouda.

~> Mario17 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Bréchet / Fred, Tiago & Malouda.

~> gragnic125 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-3 : Tiago, Fred & Malouda.

~> Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Juninho & Govou.

~> juninho13 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-3 : Fred, Junino & Benzema.

~> LyonEnForce :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Ziani / Fred, Malouda & Juninho.

~> lyonnaismax :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-4 : Ziani / Fred x2, Juninho & Malouda.

~> 3roll3 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-3 : Fred x2 & Juninho.

~> LeonSilverberg :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-3 : Fred, Juninho & Malouda.

~> winnygone :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Juninho & Tiago.

~> Yeroc :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Fred.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 septembre 2006 à 17:40:54

:d) Bon je vais aller me faire un ptit Pes. :cool:
A tout à l´heure les Gones. :)

dark-booster
dark-booster
Niveau 10
29 septembre 2006 à 17:50:13

vous allez bien :question:

dark-booster
dark-booster
Niveau 10
29 septembre 2006 à 17:50:54

ce topic est ... :dehors:

mario17
mario17
Niveau 5
29 septembre 2006 à 18:03:03

:ok:

gotosleep
gotosleep
Niveau 6
29 septembre 2006 à 18:25:24

N´empeche Houiller s´enflamme mais les méthodes de Domenech sont... Etranges! Si ça marche tant meiux?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 septembre 2006 à 19:06:57

Reuh les Gones. :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 septembre 2006 à 19:07:43

:mac: Sochaux - OL J-1 :mac:

:d) Alou Diarra : "On va à Sochaux pour gagner" :g)

« C’est énorme ! ». On peut avoir disputé une finale de Coupe du Monde et demeurer admiratif devant le caractère exceptionnel de l’événement : 8 Lyonnais figurent dans la liste dévoilée hier par Raymond Domenech pour défier l’Ecosse et les Iles Féroé pour les qualifications de l’Euro 2008.

« Cela prouve que l’OL est un très grand club ». Alou Diarra va ainsi découvrir les bonheurs du voyage en groupe en même temps qu’il retrouvera un club France auquel il a pris goût depuis une première apparition le 9 octobre 2004 devant l’Eire. « C’est toujours un bonheur. Pour moi, il s’agit d’une continuité. Nous avons vécu une aventure fantastique en Allemagne mais nous avons désormais un nouvel objectif : la qualification pour l’Euro 2008. On est très bien partis dans ces éliminatoires. On a deux matchs pas évidents à négocier. Si nous revenions avec 6 points, nous aurions fait un grand pas pour nous qualifier».
Si d’aucuns prédisent aux internationaux lyonnais un relâchement à Sochaux à la veille de rejoindre leurs sélections, l’ancien Lensois récuse catégoriquement toute déconcentration du groupe olympien. « Je ne me fais aucun souci. A l’Olympique Lyonnais il n’y a que des compétiteurs. Ce ne sera qu’une fois cette rencontre contre Sochaux passée que les joueurs retenus penseront à la sélection ». Dernier arrivé chez le quintuple champion de France, le natif Villepinte semble n’avoir guère tardé pour acquérir cette incessante quête de la victoire. « A nous de rester concentrés et solides comme nous l’avons été jusqu’à aujourd’hui. Nous avons pour objectif de conserver cette première place et garder notre avance sur Marseille et les autres prétendants. Cela passera par une victoire à Bonal. On va à Sochaux pour gagner ».

Dans le Doubs, il retrouvera Jérôme Leroy, son ancien coéquipier du côté de Bollaert. « C’est un joueur que j’aime beaucoup, qui peut apporter une très utile touche technique. Il sait faire les dernières passes car il voit très bien le jeu. C’est déjà un leader dans le jeu. C’est un joueur dont il faudra se méfier ».
Si la capacité des Olympiens à contenir l’ancien parisien constituera à n’en pas douter l’un des éléments clé de cet affrontement, l’effectif sochalien fortement remodelé à l’intersaison recèle d’armes pour inquiéter les hommes de Gérard Houllier. Un joueur à craindre tout particulièrement ? « Tous. C’est une équipe très technique qui avec de la confiance peut être très dangereuse. A nous de tout mettre en œuvre pour ne pas les mettre en confiance. Ils seront opposés aux champions de France et auront donc à cœur de faire un gros match. A nous de rester sérieux défensivement. Avec les joueurs dont nous disposons dans le domaine offensif, nous avons conscience de pouvoir marquer à n’importe quel moment ».
Une motivation collective qu’il aimerait doubler d’une satisfaction personnelle. En « adepte de la fraîcheur », Gérard Houllier pourrait en effet le titulariser pour la seconde fois de la saison après le déplacement à Lorient. « Je suis content de renouer avec la compétition. J’ai fait le maximum pour retrouver le rythme puisque j’étais arrivé avec du retard. Ce match va me faire du bien car j’ai besoin d’enchainer les matchs. J’ai hâte de renouer avec la compétition ».

Après avoir retrouvé la forme, il compte désormais apporter sa pierre au bel édifice rhodanien. Un renfort qui ne sera pas de trop à l’aube d’un automne décisif pour les Lyonnais ambitieux. Après la mini-trêve internationale, les Olympiens retrouveront en effet Saint-Etienne, Kiev, Marseille puis le PSG. Désireux de multiplier les "gros matchs", Alou Diarra devrait être servi !

:cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 septembre 2006 à 19:08:32

:d) Bon je dois m´absenter. :)
Je reviens vers 20h30. :ok: ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 septembre 2006 à 20:40:33

Re, les Gones. :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 septembre 2006 à 21:51:38

:bye: J´y vais les Gones. :ok:
Bonne soirée et à demain. :)

bibi68
bibi68
Niveau 8
29 septembre 2006 à 22:06:58

:salut: je vois un 0-2 tjr fred :coeur: et kallstrom :)

scotch-bitman2
scotch-bitman2
Niveau 9
29 septembre 2006 à 22:25:09

sochaux-lyon:0-4
fred x2, juninho, diarra
bon j´y vais peut etre un peu fort mais avec cet OL la tout est possible :ok:

olquibouffetout
olquibouffetout
Niveau 8
29 septembre 2006 à 22:28:37

:salut: les lyonnais