CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:38:46

fabien :d) Les Lyonnais sont de très bons supporters !!
Nous on pleure pas quand on perd, et on se moque pas des autres équipes lorsqu´elles perdent, on respecte les autres clubs et surtout on ne l´ouvre pas !!
Enfin, je parle pour les "vrais" supporters Lyonnais !
:oui: :ok:

ps : D´ailleurs je suis trop dégouté pour l´OM.
Je suis vraiment déçu pour eux, ça me rend dingue de savoir qu´ils se font éliminés juste à la fin du match.
Un peu à l´image de ce qu´a fait Milan contre Lyon l´an passé...
:-(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:40:07

:bye: les Amis, j´y vais. :)
Bonne soirée à vous et à demain. :ok:

7-Cristian0-7
7-Cristian0-7
Niveau 9
28 septembre 2006 à 21:21:42

c´est dommage sa nous aurez donné des point si l´om passé sa aurai fait 4 club francais qualifié je voit bien lille et lyon passé moi sa aurai fait 6 club en coupe europeene et bordo en uefa :ok:
7 enfet :ok:

lyonnaismax
lyonnaismax
Niveau 8
28 septembre 2006 à 21:28:54

pour le pronostic: 1-4 ziani pour sochaux, fred, juninho, malouda et encore fred). Si c sa je suis heureux je vais voir le match.

louis_nicollin
louis_nicollin
Niveau 6
28 septembre 2006 à 21:30:54

LyonKiller Posté le 28 septembre 2006 à 20:38:46 fabien Les Lyonnais sont de très bons supporters !!
Nous on pleure pas quand on perd, et on se moque pas des autres équipes lorsqu´elles perdent, on respecte les autres clubs et surtout on ne l´ouvre pas !!
Enfin, je parle pour les "vrais" supporters Lyonnais !

ps : D´ailleurs je suis trop dégouté pour l´OM.
Je suis vraiment déçu pour eux, ça me rend dingue de savoir qu´ils se font éliminés juste à la fin du match.
Un peu à l´image de ce qu´a fait Milan contre Lyon l´an passé...

Hello LyonKiller, comment vas tu .
D´accord vous êtes de trés bon supporters fair play sur le forum , mais c´est pas ça supporter son équipe , faudrait se rendre au stade plus souvent quoi

3roll3
3roll3
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:33:29

Sous estimez pas trop Sochaux (equipe de ma region :coeur: ) car ils ont une bonne equipe cette saison, avec de bons joueurs (Ziani, Leroy, Richert, Brechet, Quercia ...) et un super entraineur :ok:

Je pronostique tout de meme une victoire de Lyon 3 à 0 avec des buts de Fred² et Juninho

7-Cristian0-7
7-Cristian0-7
Niveau 9
28 septembre 2006 à 21:36:27

louis niccolin juste pour te dire que lyon je les ai vu 3 fois depuis ldebut dla saison alors que chu pas de lyon a l´origine chu de poitiers je vien denmenagé la bas mais la jtaff au portugal donc voila apres on peu pas faire 500 km tte les semaine ( allé retour :ok: )

3roll3
3roll3
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:38:21

Ah ok à 16 ans tu taf au Portugal :hum:

C´est pas toi 8-juninho-8 ?

louis_nicollin
louis_nicollin
Niveau 6
28 septembre 2006 à 21:39:38

t´habites a lyon mais tu taff au portugual ? t´as deux maisons ?

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
29 septembre 2006 à 09:41:48

Allez Lyon. :fete:
(up)

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
29 septembre 2006 à 10:02:29

Salut les gones !! !
Concernant la soirée d´hier je trouve qu´on parle trop de la défaite de marseille et pas assez de nancy ... mais pour ceux qui en doutaient encore nancy est vraiment une belle équipe et :bravo: pour leur qualification.

Pour marseille, ben moi ça m´a fait chier parce qu´en face il n´y avait que 11 bûcherons ... je suis parti à la 70 ème minute car j´avais entraîmement et on nous a prévenus à la fin de leur élimination.
Mon sentiment là dessus :
Ils ont pêchés par suffisance (comme nous contre maribor, liberec ou encore denilizispor) et c´est tout ... mais putain raté un 3 contre 1 à 2-2 je le mets sur le compte de la facilité ... et dès que zubar est pas là je comprends que les supporters de l´om prennent peur parce que césar-civelli :malade: ils sont vraiment mauvais et encore je suis gentil.
NON, NON et NON et l´excuse de l´arbitre est nulle et non avenue. En bougeant leur cul il y aurais eu 3-0 à la mi-temps. Et niang avait les jambes hier en plus, il s´est balladé mais à côté ben personne a suivi.

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
29 septembre 2006 à 10:04:52

On a beau dire ce qu´on veut mais là c´est clair et net, l´excellent début de saison de l´OM est monté à la tête de beaucoup de leurs joueurs ... et là ça devrait les remttre sur terre et je souhaite pour le championnat qu´ils repartiront sur les mêmes bases que depuis août.

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
29 septembre 2006 à 10:18:44

salut Ti_Floninho

ca va depuis hier?
ben écoute je suis assez d´accord avec toi, ya certainemetn de la suffisance, et le déclin de ribery depuis 2 matchs doit peser sur le moral de l´ensemble du groupe.

sinon, je pense qu´un joueur comme lamouchi aurait fait du bien hier, enfni bon...

tu joue dans quel club sinon?

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
29 septembre 2006 à 10:36:08

Salut bouli,

En forme pour ma part !! !
Je joue au lou football (hé oui y pas que le rugby au lou) mais en loisirs (on joue la semaine) car je veux profiter de mes weeks-ends.
Pour hier, un joueur comme lamouchi aurait permis de tenir le score sans difficulté mais je pense que les joueurs savent très bien qu´ils ont pris de haut les tchèques (qui pourtant ne valent pas une cahouète) ... mais le hic c´est que sans l´UEFA, ils seront plus dangereux en championnat et en fait c´est tant mieux pour la course pour.

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
29 septembre 2006 à 10:36:27

pour le titre

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
29 septembre 2006 à 10:49:30

ouai on verra bien, moi j´y crois pas trop a la "grande saison marseillaise", pour moi c´est une équipe qui ressemble beaucoup au bordeaux de l´an passé, donc ca suffira aux marseillais, mais pas pour venir contrarier lyon a mon avi.

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
29 septembre 2006 à 10:56:49

oulha stop je peux pas te laisser dire que marseille c´est le bordeaux de l´an passé ... marseille joue au foot et plante des buts tandis que bordeaux déjouait et d´ailleurs c´est encore le cas.

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
29 septembre 2006 à 11:02:53

non j´entendais bordeaux dans la concurrence par rapport a lyon, pas dans le jeux, meme si moi j´apprécie les équipes jouant serrée et tactique, mais la c´est un autre débat

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
29 septembre 2006 à 11:05:56

ah ok j´avais mal compris alors

:lol:

messi29
messi29
Niveau 10
29 septembre 2006 à 13:02:11
La vidéo du moment