CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

mario17
mario17
Niveau 5
27 septembre 2006 à 16:58:20

Ouais ça va :)

J´ai vu le match ouais joli joli tout ça :ouch:

:content:

On semble imbattable :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 septembre 2006 à 17:07:22

:d) Imbattable peut être pas mais c´est vrai que l´équipe progresse bien, la cohésion de groupe est parfaite, la solidarité entre les joueurs est remarquable... on les admire ces Lyonnais. On peut être fiers d´eux.
J´espère qu´ils iront loin cette année dans cette Champions League.
:oui: :cool:

mario17
mario17
Niveau 5
27 septembre 2006 à 17:07:53

:cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 septembre 2006 à 17:09:58

:bye: J´y vais les Gones. :)
Bonne fin de journée et à demain. :ok:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
27 septembre 2006 à 17:11:49

Sochaux 0-3 Lyon

:mac: Tiago / Toulalan / Fred :mac:

7-Cristian0-7
7-Cristian0-7
Niveau 9
27 septembre 2006 à 17:15:36

lyonkiller a se moment la de la compet ! lèyon et imbatable et sa je peut te l´assuré apres dans 2-3 mois il le seront par rapport au fisik des autre equipe et tt

entre nous juste comme sa :ok:

trouve un def meilleur dans le jeu que cris :ok: tu va msortir des grand nom genre canavarro ou autre mais non cris et meilleur mais n´a pas la renomé :ok:

un coté gauche abidal malouda ya pas meilleur :ok:
un gardien il fait parti des 3 meilleur un triangle hors norme pour moi on a le meilleur milieu :ok: juninho cite moi un meilleur milieu un milieu qui aporte autant que lui cite moi un mil def qui touche 78 ballon et en recupere 36 commt toulalan :ok: cite moi un milieu qui a marqué 2 but en ldc et je ne c´est plus combien en championnat qui a le talent de tiago :ok:
cite moi un ataquant qui a joué 6 match titulaire et qui a marqué 7 but (tte compet confondue et surtout en france ) et cite moi une equipe qui a une moyenne d´age de 24 ans et qui marche aussi bien :ok:

voila et surtout cite moi une equipe qui n´a pas perdu en championnat et qui ecrase sont championnat depuis 5 ans maintenn bientot 6 qui se deplace a bucarest et passe 3 but a cette equipe sachant quil sont demi finaliste de l´euro :ok:
et quil on un tres bon niveau :ok:
a se moment la de la competition Lyon et favori et meme pretendant a la coupe au grande oreille éapres au joueur de ne pas tomB dans l´eurforie et de se remetre en question apres chaque match et surtt cite moi une equipe qui a fait joué 26 joueur cette saison et qui a que des international exeption de cacapa benzema

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
27 septembre 2006 à 17:17:33

_.~> * :cool: [-> Meilleur Lyonnais du Mois de Septembre <-] :cool: <~._

<-=~-~¤¤!<""**>> |[[ -> P-a-l-m-a-r-è-S <- ]]| <<**"">!>¤¤~-~=->

=> Mois D´Aout :
=============

1er : Tiago [30]
2ème : Toulalan [14]
3ème : Kallstrom [12]

<-¤_|-|_..-~> * -> :-d -> ~~ Les Règles ~~ <- :-d <- * <~-.._|-|_¤->

=~> Vous devez voter pour le joueur le plus performant après chaque match. ™
=~> Le vainqueur sera désigné à la fin de chaque mois selon son nombre de votes. ™
=~> Pour designer le vainqueur j´additionnerai tous les votes qu´a reçu chaque joueur au cours des matchs du mois. ™
=~> Vous ne devez pas voter pour votre joueur favori mais pour le meilleur du match. ™
=~> Les matchs de C1 et coupe de France du mois sont compris. ™
=~> Lorsque nous changeons de match , les votants sont remis à jour mais les joueurs votés restent jusqu´à la fin du mois évidemment. ™
=~> Il y aura un classement des meilleurs joueurs du mois. ™
=~> Les votes s´arrêtent lorsque l´on arrivera près du match suivant. ™

/\ | :globe: | Résultats des Matchs Précédent du Mois | :globe: | /\

(¯`·.. » Lyon Troyes : Toulalan X2 | Govou X1 | Juninho X8.
(¯`·.. » Lyon Madrid : Malouda X7 | Tiago X2 | Fred X1 | Toulalan X1 | Govou X1.
(¯`·.. » Lorient Lyon : Coupet X2 | Wiltord X1 | Malouda X2.
(¯`·.. » Lyon Lille : Kallstrom X5 | Fred X7 | Juninho X1 | Malouda X2.
(¯`·.. » Bucarest Lyon : Resultats Après Match.
(¯`·.. » Sochaux Lyon : Resultats Après Match.

~=_|-* :rouge: Meilleur Joueur Match Bucarest Lyon :rouge: *-|_=~

~~.| :mac: |.~~ Joueurs Votés :

~ M.Tiago X2.
~ P.Juninho X4.
~ Toulalan X3.
~ Fred X1.

|~~.| :cd: |.~~ Les Votants :

~ Psyiron.
~ LyonKiller.
~ Flozer.
~ ScotchBitman.
~ Snipelite.
~ Renji.
~ Bouli.
~ TiFloninho.
~ Kalas.
~ Mario.

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
27 septembre 2006 à 17:38:41

~> gragnic125 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-3 : Tiago Fred & Malouda.

Carew55
Carew55
Niveau 10
27 septembre 2006 à 18:08:01

Sochaux-OL : 1-2 Juninho,Govou

_Pauleta09_
_Pauleta09_
Niveau 9
27 septembre 2006 à 18:08:55

:hello: amis lyonnais

Quelle demonstration hier :ouch:

Respect :ok:

gotosleep
gotosleep
Niveau 6
27 septembre 2006 à 18:16:53

Toulalan j´ai l´impression que c´est LA grosse affaire du mercato, il fait déjà oublier un certain... Mahamadou Diarra qui lui même fait oublier Claude Makélélé! Vraiment, Lyon, c´est un véritable centre de formation des plus grands joueurs européens! :-d

Juninho13
Juninho13
Niveau 3
28 septembre 2006 à 07:10:54

3à0pour lyon
but de fred juninho benzema

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 septembre 2006 à 07:24:44

:salut: les Gones, comment allez-vous ?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 septembre 2006 à 07:25:30

:diable: Steaua - OL: retour chiffré :diable:

Sur la pelouse et dans les chiffres, l’OL a dominé le Steaua Bucarest mardi soir.

3 à 0 au tableau d´affichage. 13 tirs lyonnais: 7 cadrés, 3 non cadrés et 3 contrés; 9 hors de la surface et 4 dans la surface. Juninho 3 tirs, Toulalan 3, Riago 2, Källström, Benzema, Malouda, Abodal, Fred 1. 1 but du droit après coup franc, 1 but de la tête après un corner et un but du gauchesur une action. 2 passes de Juninho. Les Roumains ont frappé 10 fois; 6 hors de la surface et 4 à l´intérieur; 1 tir cadré, 8 non cadrés et 1 contré. 4 hors jeux lyonnais et 3 roumains; 17 coups francs pour l´OL et 20 pour le Steaua.

Coupet a effectué 6 arrêts 14 joueurs ont été alignés par Gérard Houllier ; Jérémy Toulalan a récolté un carton jaune.

Bilan après 2 journées:

15 joueurs utilisés: Coupet, Müller,Cris, Toulalan, Malouda ont disputé les 180 minutes.

2 cartons jaunes: Réveillère et Toulalan

32 tirs lyonnais: 19 cadrés, 9 non cadrés et 4 contrés; 22 hors surface et 10 dans surface. Juninho 9 tirs, Tiago 6, Fred 4, Malouda 3, Toulalan 2, Källström 2, Benzema 1, Abidal 1, Govou et Réveillère 1. 16 tirs adverses; 3 cadrés, 12 non cadrés et 1 contré; 8 hors surface et 8 dans surface. dont 4 dans surface; 3 buts du droit, 1 de la tête et un du gauche. 1 but après coup franc, 1 après corner, 3 après actions de jeu. Tiago 2 buts, Fred 2, Benzema 1; Juninho 3 passes décisives.

Coupet a effectué 10 arrêts significatifs.

:)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 septembre 2006 à 07:26:06

:d) Kim Källström appelé en sélection suédoise :g)

Dans le cadre des éliminatoires pour l´Euro 2008, la Suède affrontera l´Espagne le 7 octobre à Solna puis l´Islande à Reykjavik le 11 octobre.

Kim Källström a été appelé par le sélectionneur suédois pour participer à ces deux rencontres.
Dans le groupe F, la Suède est en tête avec 6 points en 2 matchs. Elle compte 3 points d´avance sur l´Espagne.

:cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 septembre 2006 à 07:26:42

:ange: 3 questions à ... Karim Benzema :ange:

Au lendemain de la victoire de l’OL sur la pelouse du Steaua Bucarest, Karim Benzema est revenu sur la performance des Lyonnais et évoque l’équipe de Sochaux qu’il affrontera samedi.

Comment s’est déroulée cette rencontre à Bucarest ?
Cela fait plaisir de gagner. Ce fut un gros match. A la fin de la rencontre, le public, reconnaissant une bonne équipe, nous a applaudis. Nous étions prévenus que l’ambiance serait chaude, dans un petit stade avec beaucoup de supporters. On a pris le match par le bon bout d’entrée de jeu. On a réussi à marquer juste avant la mi-temps. En seconde période, nous avons continué à développer du jeu ce qui nous a permis d’inscrire un deuxième puis un troisième but.

Pouvez-vous justement nous raconter ce troisième but ?
J´ai réussi à marquer sur une belle passe de Juni. Il me donne une balle en profondeur. De mon côté, je vois « Maloude » (Florent Malouda). Je mets donc une balle forte devant le but… et cela rentre. J’ai réussi à marquer sur une belle passe de « Juni » mais le principal motif de satisfaction, c’est avant tout le collectif qui marche.

Pouvez-vous nous dire un mot sur cette équipe de Sochaux ?
La saison passée, nous avions réalisé un bon match pour les battre 4 buts à 0. Nous avions surtout fait une bonne première mi-temps. Cela reste un très bon souvenir. J’espère que cette rencontre se déroulera de la même manière. Avec beaucoup d’envie. Il s’agit d’une bonne équipe qui s’est renforcée, notamment avec les arrivées de Leroy et Ziani. Je connais bien ce dernier. Il s´agit d´un très bon joueur.

:coeur: Karim :coeur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 septembre 2006 à 07:27:16

:mac: Statistiques :mac:

:d) Le réalisme de Fred et de Benzema :g)

Le réalisme de certains lyonnais est remarquable depuis le début de saison...

Le Brésilien Fred affole les compteurs! Il a en effet inscrit 7 buts depuis le début de saison...7 buts en 8 matchs disputés (6 titularisations) pour un total de 508 minutes...7 buts en 18 tirs... 14 tirs dans la surface de réparation... 15 tirs cadrés... 6 buts dans la surface de réparation... 2 buts de la tête, 5 buts du pied droit.Il a marqué lors des 4 derniers matchs. Il a porté son total à 24 buts sous le maillot lyonnais. Il est le meilleur buteur du championnat de France avec Dindane et Odimwingie... il est le meilleur buteur olympien en championnat et aussi en CL (avec Tiago).

Karim Benzema n´est pas mal non plus: 5 buts en 22 tirs (10 hors de la surface et 12 à l´intéreiru)... 9 tirs cadrés, 7 contrés et 6 à côté. 2 buts du droit, 1 but de la tête et 2 buts du gauche. 5 buts dans la surface dont 2 penalty. Le tout en ayant participé à 9 rencontres, soit 365 minutes (3 titularisations). Il a la particularité d´avoir un but dans toutes les compétitions disputées à ce jour par l´OL (Trophée des Champions, Champions League et Championnat).

Ces 2 buteurs tourne à la moyenne d´un but marqué toute les 73 minutes passées sur le terrain! Soit plus d´un but par rencontre.

Quant à Tiago, c´est déjà 4 buts en 15 tirs (9 hors de la surface) dont 7 cadrés. 4 buts dans la surface de réparation: 2 après corners dont un de la tête, un après coup franc et un après un décalage sur le côté. Le Portugais a joué 6 matchs... tous comme titulaire.

:ouch: :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 septembre 2006 à 07:28:23

:ange: Lyon : Toulalan, sur les traces de Deschamps ? :ange:

A 23 ans, Jeremie Toulalan est en train de franchir un palier. Cette fameuse étape que tout joueur recherche et qui lui permet d’améliorer ses compétences et d’exploser aux yeux de tous. Arrivé de Nantes l’été dernier, il devait être la solution de rechange au malien, Diarra. Mais son départ au Real Madrid a lancé le jeune lyonnais dans le grand bain.

A Nantes, comme en équipe de France Espoir, Jérémy Toulalan est un pilier de l’équipe. Excellent dans la récupération de balle, sa précision de passe lui permet une relance propre. Ces caractéristiques, le staff lyonnais les a trouvé. Et pourtant, tout joueur nantais quittant le cocon de la Jonelière connaît un temps d’adaptation dans sa nouvelle équipe. A croire que le néo lyonnais est différent.

Sur les 10 matchs que Lyon a disputé depuis le début de la saison, il en a disputé 8. Alors qu’à son arrivée sur les bords du Rhône, il espérait juste "disputer le plus grand nombre de matchs et de surtout progresser. C’est même ma seule préoccupation". Et voilà donc, le jeune français en Ligue des Champions, ratissant les ballons avec une grande efficacité, s’intégrant dans un effectif comme s’il jouait avec eux depuis des mois.

Et d’ailleurs, Gérard Houllier ne s’y est pas trompé et va jusqu’à flatter son joueur : "Ce qu’il fait depuis le début de la saison me plait beaucoup. On ne souligne pas assez l’ampleur de la performance. C’est étonnant ce qu’il produit à ce poste. Sachant qu’à mon avis, il est venu remplacer le meilleur joueur du monde à ce poste : Mahamadou Diarra."

Hier soir, il a encore tenu. Infatigable, il a touché près de 80 ballons soit le joueur le plus sollicité, à la place d’un certain Juninho, habitué de ce genre de classement.La preuve donc d’un joueur motivé et conscient d’évoluer à un niveau supérieur. Son temps d’adaptation a été fulgurant et l’ex lensois, Alou Diarra doit se demander ce qu’il est venu faire à Lyon. Même si bien sur Toulalan pourra subir une ou plusieurs blessures, le titulaire, c’est bien lui. Et pour pousser le joueur, un dirigeant lyonnais s’aventure à penser "qu’il y a un peu de Didier Deschamps chez lui."

Toulalan peut voir la vie en bleue, en tout cas d’autres la rêvent sûrement déjà pour lui.

:coeur: Jérémy Toulalan :coeur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 septembre 2006 à 07:29:07

:d) Voilà je venais juste poster quelques infos... :)
Bon je vais me préparer pour aller au bahut. :hum:
Bonne journée et à demain. :ok:

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
28 septembre 2006 à 09:41:54

LyonKiller merci pour les stats, on savait que c´était impressionant, mais quand on le voit c´est encore pire.

Ces 2 la tiennent une cadence monstrueuse.
Carew est partie pour etre désormais 3eme attaquant, meme si je trouve qu´il était pas mal en jambe en ce début de saison

La vidéo du moment