CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
24 septembre 2006 à 13:00:18

:d) Je pense que cette saison, 4 attaquants peuvent postuler au titre de meilleur buteur de L1 :

- F.Fred (Lyon)
- P.Pauleta (Paris SG)
- P.Odemwingie (Lille)
- Aruna Dindane (Lens)

~> L´un de ces quatres joueurs sera le meilleur buteur de la ligue 1 2ooo6/2oo7.
:oui:

WinnyGone
WinnyGone
Niveau 4
24 septembre 2006 à 13:01:09

:salut: LK! Ca va?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
24 septembre 2006 à 13:01:47

:d) Mon classement virtuel que j´aimerai c´est :

1) Fred, 22 buts.
2) Odemwingie, 19 buts.
3) Pauleta, 18 buts.
4) Aruna, 16 buts.
5) ...

:oui: :coeur:

_Pauleta09_
_Pauleta09_
Niveau 9
24 septembre 2006 à 13:01:49

LyonKiller Posté le 24 septembre 2006 à 13:00:18 Je pense que cette saison, 4 attaquants peuvent postuler au titre de meilleur buteur de L1 :

- F.Fred (Lyon)
- P.Pauleta (Paris SG)
- P.Odemwingie (Lille)
- Aruna Dindane (Lens)

~> L´un de ces quatres joueurs sera le meilleur buteur de la ligue 1 2ooo6/2oo7.

Oui Pedro :cool: :coeur:

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
24 septembre 2006 à 13:02:01

:hello: juju sa va?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
24 septembre 2006 à 13:02:34

:salut: Winny... tu t´es fait bannir ? :(
C´est dommage, mais ne t´en fais pas pour les pronos, je modifierai ton pseudo. :-)))

_Pauleta09_
_Pauleta09_
Niveau 9
24 septembre 2006 à 13:02:46

LyonKiller Posté le 24 septembre 2006 à 13:01:47 Mon classement virtuel que j´aimerai c´est :

1) Fred, 22 buts.
2) Odemwingie, 19 buts.
3) Pauleta, 18 buts.
4) Aruna, 16 buts.
5) ...

Oui mais ce sera :

1) Pedro : 23 buts
2)Fred : 21 buts
3) Odemwingie : 20 buts
4) Dindane : 17 buts

:cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
24 septembre 2006 à 13:03:04

Hello Kév, oui ça va super, après une victoire des Gones. :cool:

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
24 septembre 2006 à 13:05:19

1)Fred : 29 buts
2)Odemwingie : 21 buts
3)Fabinho : 17 buts
4)Savidan : 16 buts
5)Pauleta : 16 buts

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
24 septembre 2006 à 13:05:56

Pauleta :d) Tu crois vraiment que Pedro peut de nouveau devenir meilleur buteur ?
Je pense que vu le niveau actuel du PSG et le manque d´un milieu créateur, Pauleta aura moins de ballons et moins d´occasions de buts.
A Lyon, Fred peut compter non seulement sur son talent et ses capacités, mais surtout sur des passeurs de génie comme Juninho, Kallstrom, Malouda ou Abidal.
A Lille, Odemwingie peut compter sur l´excellent Keita, sur Bodmer ou Makoun.
C´est important pour un buteur d´évoluer dans un climat serein et avec un effectif de haute qualité. Il va falloir que Paris hausse son niveau de jeu et trouve vite une solution s´ils ne veulent pas finir dans le milieu de tableau...
:( :ok:

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
24 septembre 2006 à 13:06:16

24/09/2006
Foot - L1 - Lyon : Aulas aux anges

Chaque week-end ou presque, Jean-Michel Aulas, le président de Lyon, a le sourire aux lèvres et l´occasion de féliciter joueurs et entraîneurs. Après l´éclatant succès (4-1) samedi, contre Lille à Gerland, M. Aulas a tenu à rendre un vibrant hommage au technicien rhodanien : «Il faut féliciter les joueurs et surtout Gérard Houllier. Le contexte du match était dangereux pour l´OL car il avait tout à perdre et c´est vrai que nous nous en sommes sortis magnifiquement sur le plan tactique, tout d´abord. J´avais assisté à la causerie d´avant-match. Le déroulement de la rencontre a donné raison à 100% à Gérard. Le scénario de la partie s´est passé tel que notre entraîneur l´avait imaginée. Cela fait plaisir de voir ce chemin parcouru avec un Gérard Houllier, je l´ai déjà souligné précédemment, vraiment au sommet de son art dans la préparation. Il n´y a qu´à assister à ses causeries, dans lesquelles tout est envisagé et imaginé, pour s´en convaincre».

Le grand patron de l´OL n´oublie évidemment pas non plus de congratuler un groupe qu´il trouve au moins aussi fort que la saison passée, sinon plus : «Nous avons eu des joueurs qui ont su se rebeller avec beaucoup d´orgueil, car la première période était très disputée et équilibrée. Nous avons pris un ascendant mental et psychologique sur cet adversaire après la mi-temps. A partir de là, nous avons vu ces buteurs que nous cherchions durant tout l´été dans la presse, ces joueurs merveilleux collectivement avec une complicité qui permet de se trouver sur et en dehors du terrain. Nous faisons en sorte de jouer les matches importants comme ceux, supposés moins importants. Il y a une grande concentration et aucune appréhension. Notre équipe est talentueuse mais elle a aussi une ambition à revendre. Il est évident que si elle peut tuer l´adversaire, au sens sportif du terme, elle le fait de manière très efficace. Si elle se continue de se remettre en cause à chaque match, cette équipe me semble plus forte que les années précédentes».

Claude Puel, de son côté, a regretté le manque de réalisme des ses joueurs pour faire la différence au moment opportun, surtout face à une équipe, qui, lorsqu´elle se trouve en confiance, est impossible à contenir : «C´est un match un peu bizarre pour nous, dans lequel nous n´étions pas spécialement en danger. Nous avons des balles de 2-1 pour faire la différence dans le premier quart d´heure de la seconde période. Nous commettons une erreur défensive sur le deuxième but de Lyon, puis le troisième est arrivé très vite. A partir de là, c´était mission impossible de revenir dans la partie. Nous nous sommes procurés des occasions, mais après le troisième but nous avons lâché, car il n´y avait véritablement pas grand chose à faire par la suite pour revenir. On connaît Lyon. A partir du moment où l´OL a trouvé des espaces et pu créer des décalages, il a pu jouer son jeu.» (Avec AFP)

WinnyGone
WinnyGone
Niveau 4
24 septembre 2006 à 13:06:32

Ouais j´me suis fait bannir pour "presque" rien :(
J´ai quelques matchs en retard sur vous mais je vais revenir en force :cool: :rire2:

Qui était au match hier? Moi j´y étais, super ambiance!

_Pauleta09_
_Pauleta09_
Niveau 9
24 septembre 2006 à 13:07:15

LyonKiller Posté le 24 septembre 2006 à 13:05:56 Pauleta Tu crois vraiment que Pedro peut de nouveau devenir meilleur buteur ?
Je pense que vu le niveau actuel du PSG et le manque d´un milieu créateur, Pauleta aura moins de ballons et moins d´occasions de buts.
A Lyon, Fred peut compter non seulement sur son talent et ses capacités, mais surtout sur des passeurs de génie comme Juninho, Kallstrom, Malouda ou Abidal.
A Lille, Odemwingie peut compter sur l´excellent Keita, sur Bodmer ou Makoun.
C´est important pour un buteur d´évoluer dans un climat serein et avec un effectif de haute qualité. Il va falloir que Paris hausse son niveau de jeu et trouve vite une solution s´ils ne veulent pas finir dans le milieu de tableau...

L´Année derniere rappelle moi a quelle place on a fini :question:

9 eme , milieu de tableau ca la pas empeché de planter 21 buts :-)))

bibi68
bibi68
Niveau 8
24 septembre 2006 à 13:07:23

mohamed 29buts? :ouch: tu vois un pe trop haut la comme meme...

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
24 septembre 2006 à 13:08:03

Mohamed :d) Il ne faut pas exagérer, 29 buts... :honte: :nonnon:
Déja il faut qu´il confirme ce qu´il a produit l´an passé, c´est à dire dépasser ses 14 buts inscrits en L1. Ce que j´aimerai bien et il en est capable, c´est dépasser la vingtaine, mais il n´arrivera pas à 29 car à Lyon, on a jamais été dépendant d´un avant-centre mais c´est le collectif qui prime, et tout le monde peut marquer. Je pense notamment à Malouda, qui peut largement dépasser les 10 buts, ou encore Juninho ou Benzema, s´il fait plus de rentrées.
:ok:

bibi68
bibi68
Niveau 8
24 septembre 2006 à 13:09:00

entieremant daccord avec LK :oui:

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
24 septembre 2006 à 13:09:26

On sait jamais :oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
24 septembre 2006 à 13:10:40

Pauleta :d) Cette année ça sera différent pour Pedro.
D´autres attaquants vont venir le titiller sérieusement et lui mettre une petite "pression" sur ce classement des buteurs.
Mais je ne retire en rien au talent de Pedro et à tout ce qu´il a apporté au PSG et à la L1, j´admire Pauleta, c´est pour moi l´attaquant le plus complet du championnat, mais Fred a de l´avenir, une marge de progression énorme et prendra la relève de Pedro...
Et qui sait, peut être dès cette saison !
:ok:

WinnyGone
WinnyGone
Niveau 4
24 septembre 2006 à 13:11:11

Au fait LK t´es toujours avec ta copine?

Moi ça y est j´ai trouvé la femme de ma vie...pour combien de temps encore :sarcastic: :lol:

rothen14
rothen14
Niveau 10
24 septembre 2006 à 13:11:12

allé l´ol on est bidon

La vidéo du moment