CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 septembre 2006 à 20:06:21

:bye: J´y vais les Gones. :)
Peut être à tout à l´heure. :ok:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
23 septembre 2006 à 20:06:37

Le Rhone est en fête :
Lyon :d) 1° de Ligue1
Grenoble :d) 1° de Ligue2

:ouch2:

7-Cristian0-7
7-Cristian0-7
Niveau 9
23 septembre 2006 à 20:07:01

aufete fred a joué 8 match et 5 titulaire et 6 but en comprenans la ldc !!

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
23 septembre 2006 à 20:07:10

:bye: LK :ok:

bibi68
bibi68
Niveau 8
23 septembre 2006 à 20:37:09

:hello: quelle match de l´ol :ouch: super malouda avec kim et fred et juni :) je vote fred pour c 2 buts :)

Allez L´OL :coeur:

:bye:

van-du-69
van-du-69
Niveau 6
23 septembre 2006 à 20:37:20

Je reviens du stade là, ils ont trop assuré en deuxième mi-temps!!!!!
Par contre première mi-temps. :( J´ai déja vu mieux.
Mais bon, y´avait un jeu collecitf d´enfer avec Kallstrom, Malouda, et Abidal, qui sont à mes yeux, les meilleurs joueurs du mtach sans oublier Fred qui a aussi été très très réaliste avec, si je ne me trompe pas: 2buts et une passe décisive!!!!!!!!

van-du-69
van-du-69
Niveau 6
23 septembre 2006 à 20:40:06

Je pense que l´argument "Lyon ne battent pas les autres grosses équipes française" tombe à l´eau cette année!!! ==> Bordeaux/Lyon 1-2 et 4-41 aujoud´hui!!!

knightxan
knightxan
Niveau 10
23 septembre 2006 à 20:41:20
  1. gragnic125 profil
  2. Posté le 23 septembre 2006 à 20:06:37 avertir modérateur
  3. Le Rhone est en fête :

Lyon :d) 1° de Ligue1
Grenoble :d) 1° de Ligue2

et ils sont ou St etienne? :rire2:

zlati
zlati
Niveau 10
23 septembre 2006 à 21:29:02

:fete: :fete: :fete:

Je reviens du stade (enfin ça fait déjà un moment), quelle seconde période mes enfants, en plus juste devant le Virage Nord avec un Fred viervoltant et surtout un Kallström tonitruant !! ! :coeur:

Carew55
Carew55
Niveau 10
23 septembre 2006 à 21:30:59

J´étais aussi au stade virage sud une ambiance de feu en 2eme mi-temps avec la ola !! ! :cool:
Pour le meilleur lyonnais du match je vote pour kallstrom qui a fait un superbe match :ok: on le voyait courir de partout sur tous les ballons.

messi75
messi75
Niveau 5
23 septembre 2006 à 23:42:23

Kallstrom il est vraiment impressionnant , il a une détermination incroyable , il en veut ...

Ca fait vraiment de la peine qu´il soit sur le banc certains soirs , parce que lui il mérite vraiment sa place de titulaire mais bon a coté de Tiago et de Juninho c vrai que c dur ...

On va voir si Houiller va faire tourner l´effectif pour la ligue des champions mais jpense qu´au milieu il va quand meme laisser Toulalan - Juni - Tiago(Si il revient bien sur).

franqui
franqui
Niveau 9
23 septembre 2006 à 23:43:36

quel match des gones bravo a mon equipe que je supporte depuis 15ans!!

messi75
messi75
Niveau 5
23 septembre 2006 à 23:46:50

Fred c un tueur j´espere qu´il va finir meilleur buteur cette année il le mérite ...

Par contre j´préfere que Benzema rentre plutot que Carew pour les fins de matchs

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
24 septembre 2006 à 09:21:11

LYON / FRED :
« Je suis libéré »
samedi 23 septembre 2006 - 22 h 32 - Ivan BONET
Auteur d’un doublé et d’une passe décisive face à Lille, Fred a largement contribué au succès lyonnais. Une grande joie pour l’attaquant brésilien qui semble prêt à exploser cette saison.

Fred, deux buts, une passe décisive et une large victoire face à Lille (4-1). Le bilan est parfait pour vous ?
Nous avons vécu une soirée exceptionnelle. Pas seulement pour mes deux buts mais surtout en raison des trois points récupérés contre un adversaire comme Lille. Gagner à Gerland est très important. Nous avons un collectif très performant.

Racontez-nous votre talonnade décisive sur le but de Juninho…
Ma passe est très belle mais c’est surtout le contrôle de Juninho qui est parfait. Sur le coup, je vois une ombre derrière moi et Juni a crié. Je suis très heureux de son but.

A titre personnel, vous traversez une période faste…
Je me sens bien. Je suis libéré. C’est grâce à toute l’équipe qui me fait confiance. Je reçois beaucoup de bons ballons. Contre Lille, Abidal et Juninho m’ont offert deux cadeaux. En plus, il y a un gros travail à l’entraînement notamment devant le but. J’en remercie d’ailleurs le staff.

Comment expliquez-vous votre réussite actuelle ?
J’ai pris le rythme des matchs. J’ai du temps de jeu. Je joue plus donc ça s’enchaîne bien pour moi. Tout le monde me fait confiance. L’an dernier, j’ai vécu une saison d’adaptation. Maintenant, j’espère me faire une place à l’OL. J’ai grandi en même temps que l’équipe. D’ailleurs, Lyon est plus fort aujourd’hui.

« J’espère qu’il restera une place dans le cœur des supporters »

Le titre de meilleur buteur du championnat fait-il partie de vos objectifs ?
L’objectif numéro un est de remporter le titre de champion de France. Ensuite, si celui de meilleur buteur vient, je le prendrai. J’espère devenir meilleur buteur ou qu’un autre joueur de l’OL le deviendra. Mais il y a beaucoup de bons attaquants en France. Je pense à Pauleta évidemment mais aussi à Odemwingie le Lillois.

Espérez-vous faire faire oublier Sonny Anderson ?
(Rires) Je crois qu’on n’est pas prêt d’oublier Sonny à Lyon ! J’espère simplement qu’il restera une place pour moi dans le cœur des supporters. Je discute souvent avec Sonny. J’aimerais vraiment qu’il nous rejoigne. Je sais qu’il s’occupe déjà des jeunes attaquants du club. Moi, il me conseille sur mon placement sur le terrain. Il me demande de rester dans la surface et de ne pas revenir chercher les ballons trop bas.

Un mot sur la sélection brésilienne…
Cela se passe très bien avec le nouveau sélectionneur Dunga. Le Brésil est dans un processus de rénovation. Si j’ai ma chance, je la saisirai. Pour moi, Ronaldo reste le meilleur attaquant quand il est en forme physiquement. Jouer à ses côtés est un rêve et un objectif.

On ne parle plus de la venue de Trezeguet à Lyon alors ?
(Il éclate de rire) Non !

Propos recueillis par Ivan Bonet (But! Lyon) à Lyon

:ange: FRED :ange:

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
24 septembre 2006 à 09:26:50

moi je suis assez deçu par le manque de realisme

malouda aurait pus marquer un but fred une demi volée juninho qui tire de moins en moins bien ces coups franc benzema qui rate une tres tres belle occas en plus il a le temps de controler et de tiré dans un petit filet. :ok: :oui: :ok:

voila c´est ce qui me decoit de match en match notre manque de realisme devant le but comme contre le real. :ok: :oui: :ok:

sa si ont passe les quarts de final si ont manque de tel occas ont va le payez cash contre chelsea barcelone arsenal manchester.

ps: voila ce que je pense apres vous en faite ce que vous voulez d´acord ou pas d´accord.

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
24 septembre 2006 à 09:29:19

tu veux pas non plus que vous gagnez 8-1 à tous les matchs :sarcastic:

avec du réalisme, je peux aussi dire que si keita met sa tete en début de 2ème mi-temps, ce n´est plus le meme match :ok:

RomainTrois
RomainTrois
Niveau 9
24 septembre 2006 à 09:30:19

Inzaghi :coeur:

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
24 septembre 2006 à 09:39:44

c´est makoun pas keita :ok: :oui: :ok: :oui: :ok: :oui:

dsl mais ont n´a pas vu le meme match ont pouvait gagner 6-2 minimun car benzema et malouda tire sur le gardien et sa contre des grosses machines ont va le regrettez

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
24 septembre 2006 à 09:42:55

ouais selon la logique, vous devriez gagner 14-4 :sarcastic:
mais, le score d´un match n´est pas celui d´un babyfoot :ok:
si on gagne ce soir ne serait-ce 0-2 et qu´ on a 10000 occasions, je vais pas m´en plianre :lol:

il faut mieux mettre la maniere dans les matchs, se procures des occasions de buts et donc en louper que avoir 100% de réalisme et jouer comme des manches à balai :sarcastic:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
24 septembre 2006 à 09:43:37

_.~> * :cool: [-> Meilleur Lyonnais du Mois de Septembre <-] :cool: <~._

<-=~-~¤¤!<""**>> |[[ -> P-a-l-m-a-r-è-S <- ]]| <<**"">!>¤¤~-~=->

=> Mois D´Aout :
=============

1er : Tiago [30]
2ème : Toulalan [14]
3ème : Kallstrom [12]

<-¤_|-|_..-~> * -> :-d -> ~~ Les Règles ~~ <- :-d <- * <~-.._|-|_¤->

=~> Vous devez voter pour le joueur le plus performant après chaque match. ™
=~> Le vainqueur sera désigné à la fin de chaque mois selon son nombre de votes. ™
=~> Pour designer le vainqueur j´additionnerai tous les votes qu´a reçu chaque joueur au cours des matchs du mois. ™
=~> Vous ne devez pas voter pour votre joueur favori mais pour le meilleur du match. ™
=~> Les matchs de C1 et coupe de France du mois sont compris. ™
=~> Lorsque nous changeons de match , les votants sont remis à jour mais les joueurs votés restent jusqu´à la fin du mois évidemment. ™
=~> Il y aura un classement des meilleurs joueurs du mois. ™
=~> Les votes s´arrêtent lorsque l´on arrivera près du match suivant. ™

/\ | :globe: | Résultats des Matchs Précédent du Mois | :globe: | /\

(¯`·.. » Lyon Troyes : Toulalan X2 | Govou X1 | Juninho X8.
(¯`·.. » Lyon Madrid : Malouda X7 | Tiago X2 | Fred X1 | Toulalan X1 | Govou X1.
(¯`·.. » Lorient Lyon : Coupet X2 | Wiltord X1 | Malouda X2.
(¯`·.. » Lyon Lille : Resultats Après Match.
(¯`·.. » Bucarest Lyon : Resultats Après Match.
(¯`·.. » Sochaux Lyon : Resultats Après Match.

~=_|-* :rouge: Meilleur Joueur Match Lyon Lille :rouge: *-|_=~

~~.| :mac: |.~~ Joueurs Votés :

~ K.Kallstrom X5.
~ F.Fred X3.

|~~.| :cd: |.~~ Les Votants :

~ Psyiron.
~ LyonKiller.
~ Gotosleep.
~ LyonEnForce.
~ Bibi68.
~ Messi75.
~ Zlati.