CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
17 septembre 2006 à 17:43:55

@@++ :bye:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
17 septembre 2006 à 17:46:12

Bye les mecs :)

:d) C´est vrai que Muller a été impecable contre le Real Madrid. :coeur:
Ce que je comprends pas c´est pourquoi on n´a acheté Squillaci alors que Muller joue contre Madrid donc Squillaci aurait du jouer contre Lorient car Houiller fait tourner l´éffectif et non Muller est titulaire.
:(

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
17 septembre 2006 à 17:47:25

squilacci c´est au cas ou

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
17 septembre 2006 à 17:52:45

:d) Je vous laisse aussi les Gones. :)
Je vais voir un ti peu Paris & finir mes devoirs. :ok:
Bye, et bon fin de week-end. :cool:

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
17 septembre 2006 à 17:57:39

a+ ben

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
17 septembre 2006 à 18:29:10

:up:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
17 septembre 2006 à 21:13:02

Re, Hello les Gones. :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
17 septembre 2006 à 21:14:30

:globe: Du côté des jeunes :globe:

:mac: CFA : Le Pontet 1-2 OL :mac:

L’équipe de CFA s’est imposée au Pontet sur le score de 2 buts à 1 lors de la 7ème journée du groupe B de CFA.

L´Olympique Lyonnais a décroché samedi un précieux succès en allant s´imposer pour la première fois de la saison à l´extérieur. Robert Valette, l´entraîneur de la réserve olympienne, attendait un match référence. Ses joueurs ne sont pas loin d´avoir répondu à ses attentes même si les Lyonnais ont une nouvelle fois encaissé un but : le 12e de la saison." C´est une victoire précieuse car on est allé la chercher" explique Robert Valette, "Certes, il y a eu ce nouveau but concédé mais on a démontré une belle attitude en seconde période."

Lors de ce déplacement dans la banlieue d´Avignon, les Lyonnais ne tardaient pas à ouvrir le score. Loïc Rémy débloquait la situation dès la troisième minute de jeu à l´issue d´une belle action individuelle : l´attaquant lyonnais partait du milieu de terrain et profitait de la passivité de la défense adverse pour trouver le petit filet. Imparable (0-1). La fin de la première période n´était malheureusement pas à la hauteur : Lyon laissait Le Pontet revenir au score à la suite d´une combinaison sur coup-franc (1-1) puis Grégory Bettiol abandonnait ses coéquipiers après avoir subit un mauvais tacle.
L´OL repartait tout de même de plus belle en seconde période en se créant plusieurs situations favorables mais sans parvenir à cadrer ses frappes. De son côté, Joan Hartock préservait ses buts. Les deux équipes se dirigeaient alors tout droit vers un match nul lorsque Lyon héritait d´un corner à la 93e minute. La frappe tendue de Julien Faussurier trouvait la tête de Loïc Rémy pour le deuxième but lyonnais (1-2). L´OL tenait sa victoire lors de cette 7e journée. Une belle manière de préparer le derby face à l´AS Saint-Etienne qui se déroulera dimanche prochain à 15h00 à la plaine des jeux de Gerland.

:d) La Feuille de match.

Au Pontet : Olympique Lyonnais bat Le Pontet 2-1 (1-1).
Buts : Rémy (3e et 93e) pour Lyon.
Lyon : Hartock - Benhamida, Charvet, S. Paillot, Faussurier - Remy, Brugniaud, Beynié, Idangar (puis Valdivia, 78e)- Charvet, Bettiol (puis Mounier, 46e). Entr. : Robert Valette.

:d) Les autres résultats.

18 ans : 4e journée, groupe D.
Martigues-OL 0-3 (0-2). Buts : CSC (8e), Ogier (19e) et Monsanto (58e) .
OL : Bouchard – Abenzoar, Ogier, A. Berthod, Migliore – Karaboué, Monsanto (Mendes, 78e), Valdivia (Bentouati, 87e), Samaria – Bonaz (Bentouati, 51e, puis N´Dala, 85e), Pied. Entr. : Patrick Paillot et Alain Olio.

16 ans : 2e journée, groupe C.
OL-Sochaux 1-4 (1-2). Buts : Miguet (28e)
OL : Gorgelin – Fourtier (puis Marchetti, 30e), Seguin, N´Diaye, Archimbaud (puis Ekra, 70e)- Mehamha (puis Heyninck, 25e), Grenier, Tie Bi, Court- Miguet, Tafer. Entr : Armand Garrido et Gérard Bonneau.

15 ans : OL-ASSE 4-2
14 ans : Clermont-OL 1-0
13 ans : OL-ASSE 1-1
12 ans : Ain Sud-OL : 2-0

:cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
17 septembre 2006 à 21:17:26

:d) Allez Bordeaux !! ! Le match vient de commencer il y a 15 min.
Beau début de match, il y a de l´engagement et les 2 équipes veulent donner du rythme à cette rencontre.
:)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
17 septembre 2006 à 21:29:30

http://ddfoot.awardspace.com/setanta.htm

:d) Tenez voilà un lien pour suivre OM-Bordeaux de bonne qualité et avec le son British !! Ecoutez l´ambiance du Vél´.
Un vrai cimetière !!
:rire:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
17 septembre 2006 à 21:39:42

:d) Le speaker Marseillais est à l´image des supporters : nul.
On dirait qu´il est drogué il dit tout le temps la même chose, il cherche à réveiller et enflammer le stade mais il n´y arrive pas.
On critique les supporters lyonnais mais il y a une meilleur ambiance à gerland. Les Lyonnais on les entendait mercredi.
:cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
17 septembre 2006 à 21:40:52

:bye: Je vais regarder le match. :)
Bonne soirée les Gones et allez Bordeaux ! :cool:
A demain. :ok:

bibi68
bibi68
Niveau 8
17 septembre 2006 à 22:59:01

L´OL repasse en tete :coeur: jespere qu´on va y rester maintenant :coeur:

je vais me coucher :bye: les amis

ALLEZ L´OLLLLLLLLLLL

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
18 septembre 2006 à 07:58:49

:salut: les Gones.

:d) Lyon repasse donc en tête de la Ligue 1 grâce à une meilleure attaque !
Mais je pense sincèrement que l´on aurait pu avoir 2 pts d´avance car quand vous regardez OM-Bordeaux, vous vous dites que Marseille est favorisé par l´arbitrage ou alors que les arbitres veulent se distinguer devant les caméras de Canal+ en donnant au match un intéret plus spectaculaire mais avec des buts non validés...
Hier l´OM a marqué deux buts non valides : Sur le premier, Pagis était hors-jeu sur son but(très beau d´ailleurs) mais bon à la rigueur, qu´on avantage l´attaque je suis pour... mais sinon le 2e sur le coup franc de Taiwo, Cana fait une grosse obstruction sur Mavuba et Taiwo peut tranquillement feinté et frappé fort au but.
Résultat : l´OM ne méritait pas sa victoire, je pense qu´il y aurait du avoir 1-1.
:oui:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
18 septembre 2006 à 08:04:35

Je vais te prendre à contre courant juju en te disant que cela m´a fait plaisir de voir marseille bénéficier de largesse arbitrale ... comme ça on pourra voir comment le monde du foot va réagir et voir si à partir de maintenant ils vont décortiquer chacun de leur but (comme cela est fait avec nous depuis le début de saison) pour savoir s´il est valable ou pas et voir s´ils sont aussi pointilleux qu´ils peuvent l´être avec l´ol.
sinon le but de pagis est somptueux !! ! la vache c´est quand ol-om !! !

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
18 septembre 2006 à 08:05:48

Je rectifie, en fait l´arbitre a été à chier comme c´est souvent le cas en Ligue 1 donc du coup pour moi il n´y a pas de polémiques possible

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
18 septembre 2006 à 08:09:08

Flo :d) Oué mais moi je commence à en avoir des reflexions du genre : "lyon a payé l´arbitrage", "aulas magouille les matchs"... C´est n´importe quoi.
De toute façon, la Ligue 1 est truquée par l´arbitrage.
Si ça continue, nos clubs vont connaitre le même sort que le Calcio...
Il faut que cela s´arrange mais je ne sais pas comment.
:(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
18 septembre 2006 à 08:11:22

:d) « Un arbitrage décisif »

L´entraîneur bordelais Ricardo s´est emporté contre l´arbitrage de M. Duhamel, dimanche, dans la foulée de la défaite de son équipe contre Marseille (2-1) au Vélodrome. «Pagis était hors-jeu sur son but, il y avait faute sur Mavuba sur le deuxième but, et un penalty en notre faveur en fin de match, a déclaré Ricardo. Cela fait beaucoup dans un match certes magnifique. Bordeaux repart avec une défaite mais les joueurs ne le méritaient pas, c´est l´arbitrage qui a été décisif, ce qui ne remet pas en cause du tout la qualité de Marseille».

:-( :oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
18 septembre 2006 à 08:14:43

:d) Il y a un attaquant que j´adore moi en L1, c´est Aruna Dindane !!
Il est impressionnant ce joueur, il est puissant je trouve pour sa carrure, très rapide, efficace devant le but. Sérieux, Lyon devrait l´acheter la saison prochaine et lâcher Carew.
:oui:

def2355
def2355
Niveau 10
18 septembre 2006 à 09:34:24

Au vu du match OM - Bordeaux d´hier soir, si au prochain match les marseillais viennent dire que Aulas magouille tout ça c´ est que vraiment... :honte:

La vidéo du moment