CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

bibi68
bibi68
Niveau 8
15 septembre 2006 à 19:04:05

OMstarbest t´as vu ce que jai mit?jai pa di ke cetai une course je di juste ke ce serai cool kon passe numero1... :(

8-juninho-8
8-juninho-8
Niveau 8
15 septembre 2006 à 19:04:10

tu connait trop mal abidal mec :ok: il et lyonnais c´est son club de coeur et si lyon ne veut pas le laissé partir il partira pas :ok:
le real été dessus cette année pendant un moment mais kan roberto a dit quil resté il on laché laffaire

http://lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur23181.html

et apres on critik fred il a mis 3 but en 6 match de compet officiel sachant quil a repris l´entrainement il y a exactement 1 mois atendé un petit peu se but va lui faire du bien et je c´est pas si vous avez vus ce quil a fait face a madrid talonade :ok: passement de jambe :ok: une deux :ok: crochet :ok: des controle sublime :ok: et il se retourné tres tres vite vers le but enprovoquant comme sa il va obtenir des penalty c´est sur est des action du but il comence a avoir du culot ce qui lui fesait default la saison passé :ok:

bibi68
bibi68
Niveau 8
15 septembre 2006 à 19:04:35

LTB :oui:

8-juninho-8
8-juninho-8
Niveau 8
15 septembre 2006 à 19:05:58

ofete vous avez vu sa new coupe? elle gere trop on diré presk ronaldo niveau fisik quant il été a l´inter
ronaldo fait 1m83 fred 1m85 :ok:

8-juninho-8
8-juninho-8
Niveau 8
15 septembre 2006 à 19:07:03

et surtt leur dernier club bresilien eté cruzeiro :ok: hihi

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:07:44

:hello: je suis de retour voila j´ai eu mon B.S.R :cool: :fete: :content: :ok:

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:08:30

moi je vote malouda

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:09:08

8-juninho-8 :d) :oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:10:20

8-juninho-8 :d) Si Fred fait la même carrière que Ronaldo, et bien il sera le meilleur attaquant du monde...
Mais ça m´étonnerait car à 23 ans, Ronaldo était un monstre et plantait 20-25 buts par saison, ce que ne fait pas Fred en ce moment.
Disons qu´il a 1 ou 2 ans de retard.
:ok:

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:10:34

Didier Drogba : Lyon le voulait vraiment !
15/09/2006 - 15 h 54 - Seb_nonda

Annoncé comme possible renfort offensif de l’intersaison de l’Olympique Lyonnais à l’instar des Trezeguet, Toni ou autres Ricardo Oliveira, Didier Drogba a confirmé dans les colonnes du tabloïd anglais The Daily Express qu’il a bien été approché par l’OL durant l’été, mais l’ancien marseillais, heureux à Londres n’a pas donné suite à cette proposition « Chelsea a prouvé à quel point il me considérait. Je suis devenu un joueur essentiel pour eux et je ressens un respect sincère de leur part ».

Bien lui en a pris puisqu’il est un élément indiscutable de l’attaque des Blues avec son nouveau compère Andrei Shevchenko. Seul regret pour l’ivoirien, le départ de William Gallas en échangé d’Ashley Cole finalisé dans les dernières heures du mercato « C’est une perte énorme, juge-t-il. Il est l’un des meilleurs défenseurs du monde. Sur sa polyvalence, il est le meilleur au monde. Mais si le club a réalisé (ce transfert), cela doit être parce que c’était un bon accord ».

Auteur de deux belles saisons avec un nombre de buts prometteur (24 buts en 55 matchs), l’ancien guingampais nourrit de grandes ambitions pour la saison à venir, il espère beaucoup de son duo avec l’ancien ballon d’or France Football. Auteur de 3 buts en 4 matchs, la saison est pour l’instant une réussite pour le protégé de José Mouriho.

:d) si aulas le voulait vraiment il se serait plus bouger ses fesses :ok: :oui: :ok

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:10:50

Kevin :d) Félicitations pour Ton BSR !! :fete: :cool:
On boit un coup à ta santé !! ! :ok:

bibi68
bibi68
Niveau 8
15 septembre 2006 à 19:11:18

:bravo: LEF

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:11:30

Bonsoir. :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:12:09

Kev :d) Ce n´est pas possible, Didier ne voulait pas partir et Mourinho tenait à lui cette saison, il a besoin de Drogba !!

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:12:50

:d) Mdr les mecs le BSR on l´a obligatoirement une fois que tu as payer tu l´as. :ok: :rire:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:13:29

:d) Non sincèrement je crois que Lyon aurait pu et a les moyens d´enroler Huntelaar.
En proposant un bon contrat, un salaire digne de ce joueur et une enveloppe de 25 M€ pour l´Ajax, je pense que c´était bon.
:oui:

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:14:21

:merci: les potos mais trezeguet penser arreter la selection :ouch:
preuve:regardez tout en bas et si deschamps avait pas appeler trezegoal alors il serait lyonnais a l´heure qu´il est :snif2:

http://david.trezeguet.over-blog.com/article-3845419.html

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:14:25

Ben :d) Euh non, le BSR c´est un examen pour pouvoir conduire un cyclomoteur, il te faut un minimum d´exigences, c´est comme le permis, c´est une épreuve.

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:15:08

:d) Mdr les gars, les vieux marseillais s´embetent sur leur topic donc il vienne regarder notre topic comme Juventini ou OMstarnaz et balance des posts que l´on a mis comme celui de Bibi ! Alalala, après on dit que c´est nous qui boostons pour rattraper leur vieu topic de boosteurs.
:rire:

bibi68
bibi68
Niveau 8
15 septembre 2006 à 19:15:27

LK crois tu qu´on est besoin dun joueur? je pense vraiment pas on a lekipe complete a mon avis il fau plus aviser a recruter au mercato ete

La vidéo du moment