CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
15 septembre 2006 à 16:37:58

Me re´vlà les Gones. :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
15 septembre 2006 à 16:38:31

:d) Marlet : "un plaisir de retrouver Lyon" :g)

L’ancien marseillais, toujours à court physiquement ne désespère pas de jouer contre son ancienne équipe avec qui il termina champion de France en 2002. Interrogé par Ouest France, l’expérience lyonnaise fut vraiment une étape enrichissante pour lui "C’est toujours un plaisir de rejouer contre Lyon, je n’ai gardé que des bons souvenirs de mon passage là-bas. Je connais encore beaucoup de monde au club : Govou, Coupet, Caçapa, Juninho, Müller, Joël Bats (entraîneur des gardiens), Robert Duverne (préparateur physique), les kinés. Jusqu’ici, à chaque fois que j’avais dû jouer contre Lyon, je n’avais pas eu de réussite. J’étais blessé, suspendu... Alors je crois que je ne vais pas sortir de chez moi d’ici samedi"

Il espère qu’après le triomphe lyonnais mercredi et les commentaires dithyrambiques de la presse vont faire planer les lyonnais et qu’ils vont avoir un petit relâchement, c’est pour lui le seul espoir de tenir tête avec la machine lyonnaise "Il est possible qu’il y ait un petit relâchement au niveau nerveux. Mais même s’il peut y avoir un peu de décompression, Lyon reste un rouleau compresseur"

Le promu lorientais est l’une des belles surprises de ce début de saison, et après avoir vaincu le PSG sur ses terres, les merlus voudront briller face à de redoutables lyonnais qui devraient faire tourner leur effectif.

:)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
15 septembre 2006 à 16:39:50

:mac: Diouf : "Je doute qu’un jour Ribéry aille à Lyon" :mac:

Le président olympien garde les pieds sur terre. Interrogé sur le début de saison, plus qu’honorable de son équipe, il a confirmé son désir de construire une équipe sans brûler les étapes : "Il ne faut pas se tromper, et comme on dit s’enflammer. En confirmant notre début de saison, cela conforte aussi notre politique de stabilité. Revoir nos ambitions à la hausse reviendrait à dire que nous jouons le titre. Il faut garder raison. Lyon a une avance aujourd’hui qu’on ne réduit pas par un coup de baguette magique. "

L’objectif du club marseillais est la qualification pour la Ligue des Champions. Pour le moment, avec la place de leader, l’OM répond aux attentes de ses supporters. Mais le championnat est long et les différentes compétitions vont entraîner un rythme effréné.

Par ailleurs, Pape Diouf est revenu sur les déclarations de Jean Michel Aulas ("Je dois surveiller mes déclarations à propos de Franck. Sinon, le président marseillais Pape Diouf va encore pleurer auprès de la commission juridique de la Ligue qui va me donner raison. Je préfère lui éviter une telle situation... "). Et le moins que l’on puisse dire est que le président marseillais n’entend pas céder un bout de terrain à son rival lyonnais : "Les jérémiades de Jean-Michel Aulas au mieux me font sourire, au pire m’arrachent un rictus de mépris. Je préfère répondre à des gens sérieux plutôt qu’à quelqu’un qui se démène sans boussole ni sens de l’orientation. Il peut hurler et crier à sa façon, Franck Ribéry est à Marseille, et non pas à Lyon. Et je doute fort qu’un jour il puisse un jour le compter dans ses rangs. "

Le président marseillais en a donc profité pour lancer un scoop en annonçant que son protégé ne rejoindrait pas l’OL dans les prochaines années. Les intéressés apprécieront...

:honte:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
15 septembre 2006 à 16:41:42

:ange: Lyon : Govou meilleure recrue du mercato ? :ange:

On attendait Mauro Camoranesi, Joaquin ou encore Kader Keita pour animer le flanc droit de l’attaque lyonnaise. Mais faute de solutions externes, les lyonnais ont finalement gardé le très peu coté Sidney Govou. En deux semaines, le natif du Puy est passé du statut d’indésirable à celui d’heros national. Et si Sidney Govou était "la" recrue de l’OL ?

Durant tout le mois d’Août, il a espéré un départ vers un grand club européen. Sans succès. Auteur d’une dernière saison en demi teinte, tous pensaient que l’ailier droit lyonnais était arrivé à la fin d’un cycle avec son club et que le changement d’air s’avérait indispensable. Mais faute d’intéressés, Govou a rempilé avec l’OL. Les deux parties sont satisfaites même si le président Aulas aurait aimé l’arrivée d’un récent champion du Monde. Et pour le moment, Sidney explose, quelque soit la compétition !

En équipe de France, il inscrit un doublé face aux italiens alors qu’il n’a pas encore joué de matchs officiels en Ligue 1. Deux buts superbes qui laissent entrevoir un futur serein. Puis, le week end dernier, face à Troyes, Govou foule enfin les pelouses de Ligue 1 et offre une très bonne prestation. Enfin, hier soir, face au grand Real Madrid, il a été présent comme tous ses coéquipiers, cherchant l’accélération sur son coté droit pour déborder la défense espagnole. En première mi-temps, il est l’auteur d’une belle frappe qui passe de très peu à coté des buts de Casillas.

Ces trois prestations dans trois compétitions différentes montrent que le joueur lyonnais est prêt. Le mental est pour le moment présent et si les blessures épargnent l’ailier, il pourrait alors, comme dans le passé, être auteur d’une saison pleine, et retrouver ainsi ses meilleures sensations. En Ligue des Champions, face au Bayern Munich, tout le monde avait pu voir l’éclosion de ce joueur. Aujourd’hui, il veut confirmer, lui plutôt discret dans la vie, et montrer ainsi qu’il mérite sa place dans l’effectif lyonnais.

Les dirigeants lyonnais, si le joueur poursuit ce genre de prestation, pourront alors se frotter les mains d’avoir finalement gardé leur joueur.

:cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
15 septembre 2006 à 16:46:32

:d) Inter : Malouda fait rêver. :g)

Il a incontestablement franchi un palier cet été. Florent Malouda est aujourd’hui au top niveau et cela ne laisse personne insensible. Et encore moins l’Inter Milan.
Annoncé comme l’un des favoris à la victoire finale en Ligue des Champions, le club du président Moratti a commencé sa saison européenne par une défaite au Sporting Portugal (1-0). Il n’en fallait pas plus pour instiller le doute sur les réelles capacités de cette équipe et pour déjà parler recrutement.
Afin de remplacer à terme le vieillissant Luis Figo, l’Inter penserait fortement à faire venir le Guyanais de l’Olympique lyonnais.
Seul souci : l’international français vient de prolonger son contrat avec l’OL et l’indemnité de transfert demandée par son club devrait être extrêmement élevée. Suffisant pour calmer les ardeurs du président Moratti ? Réponse l’été prochain.

:-)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
15 septembre 2006 à 16:48:09

:mac: Drogba confirme l´intérêt de Lyon :mac:

A la recherche d´un attaquant durant l´été pour se renforcer en vue de la Ligue des champions, Lyon a bien tenté d´obtenir Didier Drogba. C´est ce que confirme le joueur de Chelsea vendredi dans le Daily Express. L´Ivoirien révélé à Guingamp ne souhaitait pas partir : «Chelsea a prouvé à quel point il me considérait. Je suis devenu un joueur essentiel pour eux et je ressens un respect sincère de leur part».

L´ancien Marseillais regrette en revanche le départ de William Gallas à Arsenal en échange d´Ashley Cole. «C´est une perte énorme, juge-t-il. Il est l´un des meilleurs défenseurs du monde. Sur sa polyvalence, il est le meilleur au monde. Mais si le club a réalisé (ce transfert), cela doit être parce que c´était un bon accord».

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
15 septembre 2006 à 16:49:09

ici c est paris !! !! :fete:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
15 septembre 2006 à 16:51:31

:d) J´étais au Parc dimanche soir, et je peux te dire que j´étais dégouté, j´aurai aimé que Paris gagne !! Mais bon j´en suis sur qu´ils vont se reprendre, car le PSG ne peut pas se contenter de jouer le milieu de tableau.
C´est comme Arsenal en PL, ils commencent mal mais ils vont revenir en force.
Pour le PSG c´est pareil. Et le déclic sera pour bientot.
En espérant pour eux que ce soit à Monaco, dimanche soir.
:ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
15 septembre 2006 à 16:52:31

j espere ,merci :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
15 septembre 2006 à 16:53:19

~¤~^~¤~^~¤~> :cool: J€µ Ѐ$ Þ®øñø$†|©$ :cool: <~¤~^~¤~^~¤~

<<<<<<<<<< :pacg: [Ligue 1 | 6ème Journée] :pacd: >>>>>>>>>>

• ******* :d) FC Lorient - Olympique Lyonnais :g) **********

~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: BaRèMe :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~

•> Résultat (victoire, nul ou défaite) = 2pts
•> Score exact = 2pts
•> Buteurs trouvés = 1pt par buteur Lyonnais

• ~ • ~ • [ :globe: Candidats au Jeu des Pronostics :globe: ] • ~ • ~ •

=> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Gignac / Benzema & Fred.

=> LyonEnForce :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-4 : Gignac / Fred, Tiago, Juninho & Benzema.

=> Ti_Floninho :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Benzema.

=> gragnic125 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-2 : Gignac & Abriel / Wiltord & Källström.

=> mitz_2 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-5 : Juninho, Tiago x2 & Fred x2.

=> pippo :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Juninho.

=> Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-4 : Fred x2, Källström & Wiltord.

=> Fredgoal :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Fred & Tiago.

=> Badgone14 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Benzema x2.

=> LeonSilverberg :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-3 : Fred, Källström & Benzema.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:01:49

mort_sanglante :d) Dis moi, c´est vrai que PES 6 est annulé sur la XBOX ?
Tu as une source stp, pour en connaitre les raisons...
:question:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:03:55

nan je déconné :ok: mais il sort que sur 360

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:07:02

:d) Ah donc ça veut dire que je suis obligé d´acheter la Xbox 360 à Noel...
Car je veux à tout prix PES 6.
Rhh, je vais etre obligé de claquer 400 € pour jouer à PES.
:nonnon: :o))

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:08:03

:d) Ah j´ai oublié, il faut aussi que j´achète un écran plasma HD, car la Xbox 360 n´est compatible qu´avec des écrans plasma (enfin des écrans haute définition).
:(

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:11:01

Lorient-Lyon : 1-1 Juninho

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:11:38

ouai faut que t achete la nouvelle X-BOX ou une PS2(moin cher) , apres pour l ecran plasma j en sait rien :non:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:12:14

~¤~^~¤~^~¤~> :cool: J€µ Ѐ$ Þ®øñø$†|©$ :cool: <~¤~^~¤~^~¤~

<<<<<<<<<< :pacg: [Ligue 1 | 6ème Journée] :pacd: >>>>>>>>>>

• ******* :d) FC Lorient - Olympique Lyonnais :g) **********

~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: BaRèMe :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~

•> Résultat (victoire, nul ou défaite) = 2pts
•> Score exact = 2pts
•> Buteurs trouvés = 1pt par buteur Lyonnais

• ~ • ~ • [ :globe: Candidats au Jeu des Pronostics :globe: ] • ~ • ~ •

=> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Gignac / Benzema & Fred.

=> LyonEnForce :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-4 : Gignac / Fred, Tiago, Juninho & Benzema.

=> Ti_Floninho :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Benzema.

=> gragnic125 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-2 : Gignac & Abriel / Wiltord & Källström.

=> mitz_2 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-5 : Juninho, Tiago x2 & Fred x2.

=> pippo :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Juninho.

=> Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-4 : Fred x2, Källström & Wiltord.

=> Fredgoal :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Fred & Tiago.

=> Badgone14 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Benzema x2.

=> LeonSilverberg :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-3 : Fred, Källström & Benzema.

=> gone_de_bon69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Juninho.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:14:56

:d) PES 6 a intéret à être réussi sur Xbox 360 si je l´achète.
J´espère que Microsoft sortira un pack pour Noel avec PES 6 ou alors qu´elle baisse de prix car il est hors de question que je mette 400 € dans une console.
Et j´ai vu que la pack Premium est à 400 alors j´espère que Microsoft fera une petite réduction sympathique pour Décembre.

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:17:19

c est pas sur qu il soit bien celui sur X-BOX 360 , parce que c est le premier PES sur cette console a mon avis les version PS2 et PC seront bien meilleur sauf au niveau du graphisme :ok:

bibi68
bibi68
Niveau 8
15 septembre 2006 à 17:20:19

:hello: les gones je vois 2-0 kallstrom benzema :)

La vidéo du moment