CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
15 septembre 2006 à 12:08:46

Hello les Gones :cool:
Vous allez bien aujourd´hui ? :)
J-1 avant la rencontre FC Lorient - OL ! :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
15 septembre 2006 à 12:10:36

~¤~^~¤~^~¤~> :cool: J€µ Ѐ$ Þ®øñø$†|©$ :cool: <~¤~^~¤~^~¤~

<<<<<<<<<< :pacg: [Ligue 1 | 6ème Journée] :pacd: >>>>>>>>>>

• ******* :d) FC Lorient - Olympique Lyonnais :g) **********

~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: BaRèMe :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~

•> Résultat (victoire, nul ou défaite) = 2pts
•> Score exact = 2pts
•> Buteurs trouvés = 1pt par buteur Lyonnais

• ~ • ~ • [ :globe: Candidats au Jeu des Pronostics :globe: ] • ~ • ~ •

=> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Gignac / Benzema & Källström.

=> LyonEnForce :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-4 : Gignac / Fred, Tiago, Juninho & Benzema.

=> Ti_Floninho :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Benzema.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
15 septembre 2006 à 12:11:32

•~~ :mac: Lorient - OL J-2 :mac: ~~•

:d) Du côté du FC Lorient Bretagne Sud :g)

On ne souhaite pas aux Merlus de donner raison aux dictons « jamais deux sans trois ». Les Bretons sont en effet montés 2 fois en L1 et sont redescendus 2 fois immédiatement en L2. Après 5 journées, ils sont bien partis avec 8 points…

Les coéquipiers d’Audard ont frappé un grand coup d’entrée en s’imposant au Parc des Princes pour la première journée du championnat ; ils sont d’ailleurs invaincus à l’extérieur en 3 rencontres (1 succès et 2 nuls à Lens 1 à 1 et au mans 1 à 1). A domicile, une défaite face à Bordeaux 1 à 0 et une victoire contre Nantes 3 à 1. 8 buts inscrits (6 dans la surface ; 1 coup franc et un après coup franc) ; 4 buts par mi-temps. Et 6 encaissés (5 dans la surface, 2 après centre, un après coup franc). Gignac 3 buts, Fiorèse 2 buts, Saïfi, Jallet et Morel.

20 joueurs utilisés. Audard, Morel et Abriel ont disputés les 5 rencontres dans leur intégralité. Marchal, Saïfi, Gignac ont participé aux 5 rencontres. Pédron lui a joué 6 minutes en 2 matchs. Quant à la dernière recrue Marlet, il est entré à 10 minutes de la fin face au Mans. 7 joueurs ont découvert la L1.

6 cartons jaunes : Fiorèse, Marchal,M’Bodji, Abriel, Le Pen et Moullec. 2 cartons rouges dans le même match (contre Bordeaux) pour Ciani et Mansouri.

Les Bretons ont reçu 2 fois les Lyonnais ; 2 défaites : 1 à 0 (but de Grassi) en 1998-99 et 3 à 0 (but d´Anderson, Carriére, Govou) en 2001-2002. Seul Coupet a disputé les 2 rencontres.

Ce groupe de Lorient a terminé à la 3ème place de la L2 la saison dernière. Il a reçu le renfort de Medjani, Ciani, Le Pen, Marlet, Fiorèse, Saïfi, Namouchi… sans oublier le prêt du gardien lyonnais Rémy Riou.mais a perdu son stratège Ziani ainsi que Danic. Cette équipe a terminé avec la meilleure défense de la L2. Un rappel : ce club a remporté la Coupe de France en 2002 face à Bastia (1 à 0) ; il avait perdu la Coupe de la Ligue quelques jours avant contre Bordeaux 3 à 0… Cette saison là, il terminera aussi à la dernière place de la L1.

:)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
15 septembre 2006 à 12:12:52

:mac: Lorient - OL J-1 :mac:

:d) Jérémy Toulalan : "J´ai pris du plaisir" :g)

Au lendemain de la superbe victoire des Olympiens contre le Real Madrid, Jérémy Toulalan se félicite de la très bonne entame de compétition des Lyonnais et évoque la nécessité de se concentrer sur le déplacement à Lorient pour en ramener une nouvelle victoire.

Au lendemain de la victoire contre le Real Madrid, comment l’analysez-vous à froid ?
Nous avons réalisé une bonne première mi-temps. Par la suite, nous avons géré la seconde. Il s’agit d’une bonne entame de Ligue des Champions.

En première période, vous avez donné l’impression de pouvoir encore inscrire 2 ou 3 buts de plus. Est-ce également votre avis ?
Oui. On aurait pu mais nous leur en avons tout de même marqués 2. Je ne suis pas sûr que toutes les équipes parviendront à inscrire 2 buts au Real. Il s’agit tout de même d’une belle performance.

Sur le terrain est-ce qu’on arrive à prendre du plaisir lors d’une telle rencontre ?
Oui. De toute façon, j’ai pris du plaisir lors de tous les matchs que j’ai joués ici. C’est le plus important. Lorsqu’on prend du plaisir, c’est le signe que cela va.

Est-ce que cela vous a étonné de secouer cette équipe du Real ?
Oui et non. On a rendu le match facile en nous montrant bien concentrés et attentifs dès le début. Notre superbe première mi-temps nous a facilité les choses. Par la suite, ce fut plus aisé car ils n’ont que 2 matchs de Ligua dans les jambes. De notre côté, nous avions joué plus de rencontres. Cela a peut-être fait la différence.

A deux jours de la rencontre contre Lorient, vous êtes déjà obligés de vous reconcentrer sur ce match de Ligue 1.
Oui, mais lorsque l’on est joueur, c’est toujours mieux de jouer les matchs plutôt que de s’entraîner. Il nous faut donc vite nous reconcentrer et tenter de bien récupérer.

Avec quelles ambitions vous rendez-vous à Lorient ?
Nous jouons tous les matchs pour les gagner. Je ne sais pas si le coach va faire tourner l’effectif mais nous irons de toute façon en Bretagne pour remporter la victoire.

Connaissez-vous un peu cette équipe de Lorient ?
Oui un petit peu. J’avais vu leur première période contre Bordeaux. Ils m’avaient impressionné. Ils avaient perdu mais s’étaient montrés très bons.

N’est-il pas un peu difficile de passer de la Ligue des Champions à cette rencontre contre Bordeaux ?
Oui mais de toute façon, le groupe étant étoffé, il faut continuellement se remettre en question. Les places ne sont jamais acquises. Il faut donc vite être concentré pour le match suivant.

:coeur: Jérém´ :coeur:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
15 septembre 2006 à 12:12:56

J´ai hate à demain soir ou je vais allé voir le match :fete: :cool: :content:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
15 septembre 2006 à 12:14:17

:ange: La 6ème journée du championnat :ange:

6ème journée du championnat de France ce week-end avec plusieurs rencontres attrayantes à divers titres comme OM – Bordeaux, PSG – Monaco ou encore Troyes – Nice…

Les Sedanais n’ont toujours pas gagné et collectionnent les nuls à domicile, 3 en 3 rencontres. Le Mans n’a plus remporté de succès depuis les 2 premières journées à domicile. Un match équilibré. Les Ardennais ont intérêt à s’imposer pour leur 4ème rendez-vous à la maison…
Lille a fait carton plein chez lui avec 2 succès, 7 buts inscrits dont 4 d’Odemwingie le meilleur buteur actuel de la L1 et 0 encaissé. Toulouse a bien voyagé jusque là mis à part son premier voyage (à Bordeaux). Battles est suspendu. Valenciennes a pris une claque chez son voisin lensois, le premier véritable accroc de son retour au plus haut niveau. Nantes est à la peine ; 5 matchs sans la moindre victoire. C’est chaud pour Serge Le Dizet. Troyens et Niçois ont un besoin urgent de points. C’est le match pour éviter la lanterne rouge.

Les Verts se portent bien et sont invaincus depuis 4 journées ; le tandem Piquionne-Feindouno a inscrit 6 des 9 buts stéphanois. Auxerre a retrouvé des couleurs face à Monaco. Nancy a ramené un bon point de Toulouse et se retrouve en haut du classement avec 10 points ; Rennes a signé enfin sa première victoire de la saison contre Sochaux. Monaco – PSG ? Le choc des déceptions du début de saison : 4 points seulement au compteur ! Qui sortira la tête de l’eau ? OM – Bordeaux, c’est l’affiche de la journée entre 2 équipes européennes. Les Marseillais ont leur fauteuil de leader à conserver ; les Girondins peuvent se rapprocher des Phocéens.

Sedan – Le Mans, samedi 16 septembre à 17h 15
Lorient – OL, samedi 16 septembre à 20h
Lille – Toulouse, samedi 16 septembre à 20h
VA – Nantes, samedi 16 septembre à 20h
Troyes – Nice, samedi 16 septembre à 20h
ASSE – Auxerre, dimanche 17 septembre à 18h
Nancy – Rennes, dimanche 17 septembre à 18h
Sochaux – Lens, dimanche 17 septembre à 18h
Monaco – PSG, dimanche 17 septembre à 18h
OM – Bordeaux, dimanche 17 septembre à 20h

:d) En voyant cet article, je me demande pourquoi il n´y a plus le même système comme avant où sur OLweb il y avait la présentation de la journée de championnat avec un joueur qui s´amuser à pronostiquer pour chaque match...?
:(

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
15 septembre 2006 à 12:15:05

=> gragnic125 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-2 : Gignac & Abriel / Wiltord & Källström.

ps: au vu des pronos vous connaissez qu´un seul joueur à Lorient :rire:

mitz_2
mitz_2
Niveau 10
15 septembre 2006 à 12:15:19

5-0

Junhino , tiago 2x , fred 2x

pippo
pippo
Niveau 10
15 septembre 2006 à 12:15:21

o-1 juninho

je sens qu´audard va flamber

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
15 septembre 2006 à 12:17:00

Moi j´aimerai bien un bon match nul avec des buts :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
15 septembre 2006 à 12:19:15

~¤~^~¤~^~¤~> :cool: J€µ Ѐ$ Þ®øñø$†|©$ :cool: <~¤~^~¤~^~¤~

<<<<<<<<<< :pacg: [Ligue 1 | 6ème Journée] :pacd: >>>>>>>>>>

• ******* :d) FC Lorient - Olympique Lyonnais :g) **********

~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: BaRèMe :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~

•> Résultat (victoire, nul ou défaite) = 2pts
•> Score exact = 2pts
•> Buteurs trouvés = 1pt par buteur Lyonnais

• ~ • ~ • [ :globe: Candidats au Jeu des Pronostics :globe: ] • ~ • ~ •

=> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Gignac / Benzema & Källström.

=> LyonEnForce :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-4 : Gignac / Fred, Tiago, Juninho & Benzema.

=> Ti_Floninho :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Benzema.

=> gragnic125 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-2 : Gignac & Abriel / Wiltord & Källström.

=> mitz_2 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-5 : Juninho, Tiago x2 & Fred x2.

=> pippo :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Juninho.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
15 septembre 2006 à 12:20:25

Matthieu :d) De tête à Lorient je connais Gignac, Abriel, Saifi, Audard, Jallet, Le pen, Fiorèse, Morel, Fiorèse... ^^
Voilà c´est déja bien.
:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
15 septembre 2006 à 12:21:37

:d) Tu m´étonnes pas, vu que tu supportes Lorient et un peu Lyon aussi, tu aimerais un match nul, mais si l´une des deux équipes gagnent, ça n´aura pas de grande importance pour toi même si j´en suis qu´au fond de toi, tu aimerai que Lorient gagne...
:oui: :-)))

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
15 septembre 2006 à 12:22:16
  • Lol, j´ai mis 2 fois Fiorèse... :rouge:
pippo
pippo
Niveau 10
15 septembre 2006 à 12:22:20

fiorése sonne toujours 2 fois LK?^^

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
15 septembre 2006 à 12:25:50

LyonKiller Posté le 15 septembre 2006 à 12:21:37 Tu m´étonnes pas, vu que tu supportes Lorient et un peu Lyon aussi, tu aimerais un match nul, mais si l´une des deux équipes gagnent, ça n´aura pas de grande importance pour toi même si j´en suis qu´au fond de toi, tu aimerai que Lorient gagne...

:d) Je souhaite un match nul ce qui serait un bon résultat pour Lorient et pas catastrophique pour Lyon :ok:
Mais j´ai surtout hâte de voir en vrais tout les joueurs Lyonnais... :cool:
La dernière fois que je les ais vu c´était il y a deux ans un match à Nantes que Lyon avait gagné 1-0 ( superbe frappe de Juninho ) :ok:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
15 septembre 2006 à 12:28:29

En tout cas côté Lorientais Fiorèse est absent pour le match :ok:

La compos devrait être la suivante :

-----------------audard-------------
--moullec--ciani---marchal--morel---
-jallet (namouchi)--ewolo--abriel--le pen---
-------marlet( gignac)---saifi------

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
15 septembre 2006 à 12:28:34

Matthieu :d) Oui mais tu ne verra surement pas Juninho, Cris, Tiago et Govou qui seront surement au repos, je pense.
:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
15 septembre 2006 à 12:31:26

:d) Bon je vais manger, je reviens dans un ptit moment. :)

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
15 septembre 2006 à 12:48:20

:salutl les gones vous allez bien :question:

La vidéo du moment