CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:14:15

Julien :d) Tu mets Lyon en 8ème position.
L´année dernière tu aurais mis Arsenal en 6 ou 7 ème position, et pourtant au bout ya la finale.
Tout peut sa passer. Dans un sens :( comme dans l´autre :(

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:14:32

:d) L´Inter de Milan est mal parti dans cette C1, ils ont perdu le premier match contre l´équipe du Sporting (1-0). Leur prochain match sera déjà capital, ils vont joué le Bayern Munich !

OLxxxxxx6
OLxxxxxx6
Niveau 6
13 septembre 2006 à 14:15:07

Ouais tu chippotes Lyonkiller lol, moi je pense que la roma est meilleur que nous.....
Mais enfin, tu es bien d´accord que nous mettre 3e favori c´est grotesque non?
Au mieux on est le 7e favori...

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:18:07

Clément :d) Exactement !

Julien :d) Je sais pas trop pour ce soir, autant l´année dernière je le sentais bien tout comme le match à San Siro ! :(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:19:28

Olxx6 :d) Oui je suis d´accord, c´est n´importe quoi !
Et puis je n´ai pas envie de polémiquer sur cette histoire de "favoris".
Ce terme me fait bien rire. Combien de fois les favoris se sont loupés en Ldc.
L´an dernier, comme le rappelle Lyonthebest, Arsenal était loin d´être le favori et s´est hissé remarquablement en finale.
Et quand on sait que Chelsea, le Bayern et le Real étaient tombés en 8emes de finale, je me dis que les favoris dans une telle compétition ne sont pas des valeurs sures et que chaque année il y a une surprise ou deux (en 2004, Porto ; en 2005, Liverpool et en 2006, Villareal & Arsenal).
Cette année, le Barça et Chelse semblent être au-dessus de tous les autres mais pourquoi Lyon ou Valence n´irait pas "chatouiller" ces 2 équipes. Après tout qu´est ce que Villareal avait de plus que Lyon l´an passé ?
Moi je pense que la réponse est "rien".
Et même j´ose dire que l´OL était au-dessus de Villareal...
:oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:21:31

Ben :d) J´imagine. Moi aussi j´appréhense car le Real a réalisé un recrutement quasi parfait ils se sont bien renforcés défensivement et ont une équipe plus équilibrée avec les arrivées de Djila & Emerson.
En plus, ils ont un quatuor, VN-Cassano-Raul-Robinho qui est impressionnant.
Ils disposent d´un collectif plus expérimenté que le notre mais notre équipe a une meilleur cohésion de groupe et elle se connait très bien.
Et notre préparation physique se fait sentir de matchs en matchs.
On progresse et on est presque à 100% physiquement et mentalement !

lensoidu62120
lensoidu62120
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:22:31

http://supr-manager.xooit.com/index.php
inscrivé vou et vou pouV prendre lyon si vou voulé

flozer
flozer
Niveau 8
13 septembre 2006 à 14:23:06

13/09/2006
Foot - C1 - Lyon : Carew forfait

Au moins une incertitude est levée dans la composition de l´équipe lyonnaise qui affronte le Real Madrid ce soir au stade de Gerland, lors de la première journée de la Ligue des champions. John Carew souffre d´une élongation à la cuisse droite et est forfait pour ce match. L´attaquant norvégien serait indisponible deux semaines, selon le site Internet du club lyonnais. C´est donc le Brésilien Fred qui sera titularisé à la pointe de l´attaque face aux Madrilènes.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:24:10

:d) Ce soir, Carew sera forfait.
Donc, logiquement Fred sera titulaire !
Mais c´est Benzema qui va encore montrer son talent.
Car je suppose que Houllier, qui l´apprécie beaucoup, le fera rentrer vers la 65 ou 70ème minute, et lorsque la défense du Real sera bien affaiblie la percussion et le dribble de Benzema vont faire mal, ajoutés à la vitesse de Sidney, je pense que la différence peut se faire en fin de match.
Ou alors sur un coup de pied arrété. (Juninho/Beckham)
:)

OLxxxxxx6
OLxxxxxx6
Niveau 6
13 septembre 2006 à 14:24:47

Ouais mais bon en meme temps, chelsea tombe en 8e mais contre le barça...

Et pour Villareal, je crois que ce qu´ils avaient de + c´etait deja Riquelme, meme si notre juninho est encore apte pour le service, et surtout un stade en folie dans lequel personne n´a pu resister. L´ambiance a lyon n´est pas si mal, mais Villareal a domicile c´etait quand meme impressionnant... Porto ou Liverpool aussi d´ailleurs, nous on a pas autant de passion quand meme.
Meme l´OM quand ils sont allé en finale uefa avec hemdani meité meriem et autres merdes, c´est le public (et un grand attaquant..)qui les a fait y arriver.
J´espere qu´on aura de la vraie folie pour les matchs a elimination directe a domicile, et un grand Fred.

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:25:14

:d) Franchement je pense que cette année on peut depaser ce stade qui nous bloque, les fameux quarts de finale, il y a 2 ans ont aurait pu passer si l´arbitre n´avait pas été mauvais ou payé ( :doute: ) et l´année dernière ça se joue sur un raté de la défence et les quarts s´envolent, alors je pense que cette année on est plus fort, il a garder nos cadres sauf Djila, mais on c´est renforcé avec Kim & Toulalan.
:ange:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:27:15

Olx6 :d) Ouai c´est vrai la passion et la ferveur des supporters ça y fait beaucoup dans une telle compétition et tout le monde sait la qualité des supporters de Liverpool (meilleur public d´Europe) ou de l´ambiance chaude du Madrigal (Villareal).
A Lyon, le public n´est pas assez "chaud", manque d´impact.
Je pense qu´il manque à l´OL une coupe d´europe ou un événement pour qu´on est enfin un public passionné comme à Marseille ou à Saint-Etienne.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:27:58

:d) FIFA : La France fond sur le Brésil :g)

Forte de sa victoire contre l´Italie (3-1) en qualification de l´Euro 2008, la France a progressé de deux places au classement Fifa du mois de septembre et se rapproche du Brésil, indéboulonnable numéro un. La Seleçao, qui ne disputera pas de compétition d´ici à la Copa América 2007, peut se faire du souci. L´Italie, championne du monde en titre, n´a remporté aucun match depuis la Coupe du monde et a perdu trois places (5e). «Introduit en juillet dernier, le nouveau système de calcul, plus sévère, laisse un goût amer aux champions du monde car les victoires en compétitions sont celles qui rapportent le plus», précise la Fifa.

Classement de septembre :

1. Brésil 1574 points
2. France 1534 (+ 2)
3. Argentine 1492 (0)
4. Angleterre 1477 (+1)
5. Italie 1474 (-3)
6. Pays-Bas 1327 (0)
7. République tchèque 1312 (+3)
8. Allemagne 1291 (+1)
9. Portugal 1272 (-1)
10. Espagne 1255 (-3)
11. Nigeria 1166 (0)
12. Cameroun 1062 (0)
13. Ukraine 1029 (+2)
14. Suisse 1016 (-1)
15. Uruguay 960 (-1)
16. Danemark 940 (+1)
17. Mexique 891 (-1)
18. Suède 888 (+2)
19. Côte d´Ivoire 879 (-1)
20. Colombie 867 (+9)

:cool:

rey-mexican
rey-mexican
Niveau 4
13 septembre 2006 à 14:29:07

inscrivez vous sur mon fof de foot il reste plein de bon club à prendre !! !

http://pessimulation.jeun.fr/

merci à tous et venez nombreux

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:29:24

:cool: Equipe De France :cool:

OLxxxxxx6
OLxxxxxx6
Niveau 6
13 septembre 2006 à 14:29:56

Bah je pense que c´est la ville le probleme aussi. Marseille vibrait pour le foot avant 1993, c´est culturel. Maintenant c´est vrai qu´une LDC rehausserait surement la ferveur a lyon...

Et puis Lyonthebest, c´est vrai que la faute sur nilmar en prolongation c´est rageant, mais à l´aller y a faute non sifflée de diarra dans la surface aussi... si elle avait été sifflé on aurait meme pas eu droit aux prolongations au match retour...
Ne vivons pas sur le passé...

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
13 septembre 2006 à 14:38:33

ce soir , on va remballe tous les rageux et leur faire voir ce qu´on vaut vraiment :oui:
je suis au virage nord inférieur bloc D :cool:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
13 septembre 2006 à 15:06:43

Jour-J :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
13 septembre 2006 à 16:17:54

:mac: OL - Real :mac:

:globe: Conférence de presse des Madrilènes :globe:

C’est un Mahamadou Diarra visiblement très tendu qui a accompagné Fabio Capello pour la traditionnelle conférence de presse.

:d) Fabio Capello

Après une victoire et un match nul en championnat d’Espagne, vous avez déclaré que certaines choses n’étaient pas encore au point. Quelle est donc votre impression concernant la rencontre de demain ?
Tous les matchs sont particuliers. Mon équipe dispose de moins de rodages que l’Olympique Lyonnais mais lors de chaque match de Champions League, il règne un esprit spécifique. De notre côté, nous nous améliorons même si nous savons qu’il n’est jamais facile de jouer ici.

Ce match n’arrive-t-il pas trop tôt ?
C’est vrai car nous manquons de rodages pour l’instant. De plus, nous n’avons pas eu de chance lors du tirage au sort. L’Olympique Lyonnais constitue une très forte équipe mais que nous devrons aborder normalement.

Certains joueurs ont parfois évoqué un sentiment de revanche. Qu’en pensez-vous ?
Nous devons toujours regarder vers l’avant. Par rapport à la saison dernière, il y a eu beaucoup de changements au sein de notre effectif. De son côté, l’Olympique Lyonnais est une très forte équipe qui se présente dans la même configuration que l’an dernier … à l’exception de Mahamadou Diarra qui est venu nous rejoindre.

Vous disposez d’une grande expérience en Champions League. Vous dirigerez pourtant le Real pour la première fois dans cette compétition. Quelles sont vos sensations ?
Lorsque l’on est l’entraîneur du Real, on se doit de toujours aller au fond des choses. Le Real joue toujours contre des équipes de premier ordre… avec beaucoup de confiance.

Vous aviez dit que le Real avait manqué de vitesse lors de la défaite 3 buts à 0 la saison passée. L’intégration de Robinho et de Reyes pourrait-elle changer cette donne ?
Il ne s’agit pas d’une question de vitesse mais de mouvement. Il nous faudra avancer ensemble.

L’incorporation de Mahamadou Diarra va-t-elle vous poser des problèmes ?
L’incorporation de Diarra est un élément très important pour nous. Toute l’équipe s’est mobilisée pour faciliter cette incorporation. Cela va-t-il constituer un inconvénient pour l’Olympique Lyonnais ? Nous le verrons demain.

L’Olympique Lyonnais est une équipe équilibrée, qui a remporté 5 titres de champion de France et qui évoluera contre le Real, une équipe en reconstruction. Qu’en pensez-vous ?
Remporter 5 titres n’est pas facile. Pour cela, chaque année, l’équipe a connu des départs et de nouvelles incorporations. De notre côté, nous allons jouer avec ordre car nous devrons éviter de commettre des fautes, connaissant les qualités de Juninho sur coups francs. Il s’agit du meilleur joueur dans cet exercice. Il ne faudra donc pas commettre de fautes pour ne pas lui donner d’occasions d’exprimer ses qualités dans ce domaine.

Salgado ne pourra pas jouer. Il y a pas mal d’alternative pour le remplacer. Quel devrait être votre choix pour pallier à cette absence ?
On verra demain. J’ai en effet beaucoup d’autres alternatives.

:d) Mahamadou Diarra

Le Real n’a rien gagné depuis le départ de Claude Makelele. Pensez-vous être son successeur ?
Avant tout, bonsoir à tous. Je ne suis pas là pour le comparer aux autres joueurs. Claude Makelele a laissé un grand vide ici. Toutefois, cette saison, le Real a recruté pas mal de joueurs. De mon côté, je sais que je vais avoir un rôle très important cette saison tant offensivement que défensivement. Lorsque tu as la chance de jouer au Real, tu te dois de donner le maximum. Je vais essayer de montrer ce que j’ai toujours fait ici. J’ai confiance quant à mes capacités à y parvenir.

Quel accueil imaginez-vous recevoir demain en pénétrant dans Gerland?
Dans le football on n’a jamais de certitudes. J’ai passé 4 superbes saisons ici… Je m’attends à tout. Des applaudissements ou des sifflets. J’ai de très bons souvenirs de ces 4 saisons mais j’ai désormais changé d’équipe.

Vous avez beaucoup joué avec Juninho. Possédez-vous les clés pour le contrer ?
J’ai joué 4 saisons en compagnie de Juni. Si l’on se croise sur le terrain, car je pense que l’on va beaucoup se croiser, je serai là pour l’empêcher de faire ce qu’il veut.

:d) Bel interview de Capello.
Il a bien résumé la situation...
Sinon, j´espère que Djila nous causera pas trop de problèmes.
:o))

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
13 septembre 2006 à 16:19:13

J´espère que Djila et le Real vont etre humilié comme la saison dernière. :cool:

La vidéo du moment