CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
13 septembre 2006 à 13:51:14

Salut les Gones. :cool:

Ce soir, c´est The Match !! :peur: :fete:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
13 septembre 2006 à 13:51:44

~¤~^~¤~^~¤~> :cool: J€µ Ѐ$ Þ®øñø$†|©$ :cool: <~¤~^~¤~^~¤~

<<<<<<<< :pacg: [C1 - Groupe E | 1ère Journée] :pacd: >>>>>>>>

• ****** :d) Olympique Lyonnais - Real Madrid :g) *********

~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: BaRèMe :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~

•> Résultat (victoire, nul ou défaite) = 2pts
•> Score exact = 2pts
•> Buteurs trouvés = 1pt par buteur Lyonnais

• ~ • ~ • [ :globe: Candidats au Jeu des Pronostics :globe: ] • ~ • ~ •

=> Psyiron :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Tiago & Malouda.

=> LyonTheBest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Juninho & Fred / Robinho.

=> Scotch-bitman2 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Fred & Malouda / Van Nistelrooy.

=> Ti_Floninho :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-2 : Malouda, Toulalan & Fred / M.Diarra & Van Nistlerooy.

=> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Fred, Juninho / Van Nistlerooy.

=> Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-2 : Govou & Carew x2.

=> juninho33 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Malouda & Fred.

=> sasuke26 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Tiago, Juninho & Govou / Van Nistlerooy.

=> LyonEnForce :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Juninho, Fred & Tiago / Van Nistlerooy.

=> LeonSilverberg :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Juninho, Fred & Wiltord / Raul.

=> Badgone14 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Cris.

=> mitz_2 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Juninho & Cris / Van Nistlerooy.

=> LeonSilverberg :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Juninho, Wiltord & Fred / Van Nistlerooy.

=> Gotosleep :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-2 : Juninho x2, Benzema & Cris / Ronaldo & Van Nistlerooy.

=> gragnic125 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Juninho & Govou.

=> 3roll3 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Fred & Govou / Cannavaro.

Fabien_barbes
Fabien_barbes
Niveau 8
13 septembre 2006 à 13:53:20

0-3 (van nilsteroy 2, raul)

:)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
13 septembre 2006 à 13:57:25

gotosleep :d) Le Barça a encore impressionné hier.
Ils montrent une facilité déconcertante, c´est affolant.
A chaque fois qu´ils ont un ballon dans les 30m, tu peux t´assurer que c´est presque un but.
Hier, ils n´ont pas eu énormément d´occasions mais toutes leurs actions offensives ont été converties en Buts !
Encore un énorme Ronaldinho, un Eto´O des grands soirs et un Giuly explosif.
Le Barça est actuellement au-dessus de Chelsea.
Les Bleus n´ont pas été confiants hier contre Brême.
Ils ont montré des phases de doutes et n´ont pas la même cohésion que l´an passé.
En plus, Ballack & Lampard se disputent presque pour tirer un péno... ^^
Sinon, Essien a été énorme hier, c´est le meilleur joueur du match.
Mais je pense que le Barça est bien parti pour décrocher une nouvelle C1, car ils ont gardés leur même style de jeu, un jeu éblouissant et efficace, et en plus, ils se sont renforcés défensivement avec "Tutu" et Zambrotta.
Et même si Chelsea, Milan ou Manchester sont de très gros concurrents, le Barça est encore le maitre européen.
:oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
13 septembre 2006 à 13:59:43

:mac: La composition de l´OL ce soir :mac:

____________0____________ Coupet
________0_______0________ Cris - Squillaci
__0___________________0__ Réveillère - Abidal
____________0____________ Toulalan (ou A.Diarra)
_______0_________0_______ Tiago - Juninho
___0_________________0___ Govou (ou Wiltord) - Malouda
____________0____________ Fred

:cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:02:25

:mac: Lyon - Real : Acte II :mac:

Il y a un an, la déroute du Real Madrid à Lyon (3-0) avait fait autant pour le discrédit des Galactiques que pour la réputation des champions de France en Ligue des champions. La revanche s´annonce brûlante.

:d) La grande affiche de la première journée

Lyon avait quitté la Ligue des champions le 4 avril dernier chez l´AC Milan et il la retrouve contre le Real Madrid, ce soir à Gerland. Cette continuité dans le luxe sera rompue par une série moins glamour, qui décidera essentiellement de la qualification pour les huitièmes de finale : à Bucarest (26 septembre), à Kiev (17 octobre), puis à nouveau contre le Dynamo (1er novembre). Avant, il y a le Real. C´est la grande affiche de cette première journée, tous groupes confondus. Les deux équipes y voient le premier test très sérieux de la saison, celui qui donnera un premier sens aux recrutements menés de part et d´autre. Lyon a misé sur la continuité avec des remplacements poste par poste et l´espoir de poursuivre la rationnelle montée en puissance qui fait son histoire depuis 1999. Le Real a musclé effectif et staff pour fermer l´ère galactique et entrer dans celle des Réalistes.

Contre l´équipe de maître Capello, dont ce sera le troisième match officiel après un nul contre Villarreal (0-0) et une victoire à Levante (4-1), les hommes de Gérard Houllier tenteront de donner corps à l´idée qu´ils avaient défendue après l´élimination de San Siro (1-3) : oui, ils sont proches de la vérité sur la scène européenne. Non, ils ne manquent pas d´un grand attaquant pour dépasser les quarts de finale. Le crédit intact de l´OL dépend beaucoup de la fessée qu´il avait donnée au Real Madrid l´an passé pour ouvrir sa première phase (3-0) grâce à un réalisme exceptionnel. Ce soir-là, le club espagnol avait gardé le ballon et Lyon avait conservé, avec métier, un résultat acquis la demi-heure de jeu. Si l´affiche sera la même, Gerland devrait assister à un spectacle totalement différent. «C´est un autre Real», résumait l´entraîneur rhodanien mardi après-midi. L´ancien Lyonnais Mahamadou Diarra sera au coeur de la révolution impulsée par Fabio Capello, l´homme qui a déjà gagné une finale de Ligue des champions à Athènes (en 1994), lieu de la finale du 23 mai prochain.

:d) Gare à Van Nistelrooy

Le Malien sera forcément bousculé par toutes sortes de sentiments au moment de fouler, sous un autre maillot blanc, la pelouse qui l´a révélé à l´Europe. Cet été, Diarra a joué autant de matches de Championnat avec Lyon qu´avec le Real. Il sera à la pointe du nouveau bloc madrilène, non loin d´Emerson, Beckham, Cassano et l´énigmatique Raul. Devant lui, un certain Ruud Van Nistelrooy. Le Néerlandais, mis sur la touche à Manchester United, puis en sélection, a une faim de loup. Il a inscrit un triplé ce week-end et a déjà marqué deux fois à Gerland lors d´un choc programmé en ouverture de la C1 : c´était en 2004, avec MU (2-2). Au matin de sa septième saison consécutive en Ligue des champions, il faut compter sur l´OL pour ne pas se contenter d´un résultat nul honorable comme l´avait été celui-là. Personne, d´ailleurs, ne le comprendrait. Lundi, les bookmakers londoniens donnaient Lyon troisième favori pour la victoire finale derrière Barcelone et Chelsea. Devant le Real Madrid.

OLxxxxxx6
OLxxxxxx6
Niveau 6
13 septembre 2006 à 14:04:14

Sur Bwin.com, sur betway, sur betandclic, sur aucun de ces sites on est dans les 6 premiers favoris...
Je me demande bien ou tu as vu ça Gotosleep...
Partout Milan ac, chelsea, le real, l´inter, barcelone, arsenal sont devant nous...
Et on est a égalité avec Valence, le bayern et la Roma...

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:04:49

:d) Je viens de voir la fiche de match de Olympiakos - Valence CF et je vois que Joaquin n´a même pas joué une seule minute dans ce match.
A quoi sert d´acheter un joueur 25 M pour ne pas le faire jouer.
C´est n´importe quoi, Joaquin aurait du aller à l´OL, il va chauffer le banc à Valence.
:nonnon:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:05:54

Salut tout le monde :cool:

rembossOL
rembossOL
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:06:07

Pour les bookmakers c´est vrai je l´ai vu dans le 20 minutes ou je ne sais plus trop ou et tu peux le verifier dans une interview de JMA sur Foot mercato ou il en parle brievement.

Ici
http://www.footmercato.net/aulas-reserve-financiere-pour-un_article8785.html

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:07:18

:salut: Clément :coeur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:08:17

:d) Les Favoris sont :

1. Barcelone
2. Chelsea
3. Manchester
4. Milan AC
5. Inter Milan
6. Arsenal
7. Real
8. Lyon
...

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:08:57

Hello les Gones :cool:

Vivement ce soir :ange: :peur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:09:13

:d) Peut-être je mettrais le Real 4e ou 5e favori mais pour en revenir à Lyon, on est que les 8èmes... et encore je pense que le Bayern et Valence sont du même niveau que nous.

OLxxxxxx6
OLxxxxxx6
Niveau 6
13 septembre 2006 à 14:09:19

Ben je me demande bien sur quel site alors, car sur une dizaine de sites que j´ai cherché, nous ne sommes pas dans les 6 favoris....

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:11:00

Olxxx6 :d) Ouai je sais pas, il l´a du l´inventé ou c´est peut être un entraineur d´un club qui l´a dit mais sincèrement l´OL ne fait pas parti des 5 meilleurs équipes d´Europe.
:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:11:32

:d) Salut Ben. Tu le sens comment le match de ce soir ? :)

OLxxxxxx6
OLxxxxxx6
Niveau 6
13 septembre 2006 à 14:11:36

Ben pour moi, y a Chelsea Barcelone Real Bayern Inter Roma Arsenal Milan et Liverpool devant nous. Et on est a egalité avec Valence Manchester. Si un site a mis lyon 3e, c´est qu´il n´y connait pas grand chose en foot je crois....

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:12:24

:d) Aulas : "réserve financière pour un joker lors du Mercato hivernal" :g)

A l’heure de recevoir le Real Madrid, ce soir pour le premier tour de la Ligue des Champions, le président lyonnais s’est confié dans "L’Est Republicain".

Si Jean Michel Aulas rejoint son entraineur sur la force de Madrid, il est également revenu sur le transfert de Diarra : "’L’équipe madrilène, malgré la retraite de Zizou, paraît plus dangereuse avec Fabio Capello au poste d’entraîneur. Les gens du Real ont toujours eu la réputation d’agir avec classe. Or, ce n’est pas clean d’avoir attendu le 14 août pour contacter Djilla. Heureusement on avait fait signer Toulalan en juin et on a réussi à enrôler Alou Diarra."

Hier, l’ancien milieu défensif de Lyon racontait ses craintes sur l’accueil du public lyonnais. Le président lui réservera un accueil spécial : "Avant le match, je vais lui offrir un petit cadeau, un plateau récapitulant son palmarès à l’OL."

Enfin, le dossier du recrutement a également été abordé et Jean Michel Aulas assure ne pas faire une fixation sur l’arrivée d’un nouvel attaquant : "J’ai interrogé le coach Gérard Houllier, mon conseiller Bernard Lacombe et même Sonny Anderson qui vient d’intégrer notre staff. Tous estiment que nous sommes assez armés en attaque avec Fred, désormais titulaire en sélection du Brésil, avec John Carew dont la saison dernière n’a pas été mauvaise, et avec le jeune Karim Benzema probablement le prochain avant-centre des Bleus. Selon Gérard Houllier, à 18 ans, Benzema montre un potentiel supérieur à celui de David Trezeguet."

Si David Trezeguet a bien été approché, le staff lyonnais reste à l’affut de la moindre occasion et n’exclut pas d’etre actif durant le mercato hivernal : "J’ai téléphoné au papa de David qui est aussi son agent. Malheureusement, l’affaire était trop compliquée. La Juve voulait absolument le conserver. Je n’oublie pas que le départ de Diarra nous rapportera entre 26 et 29 millions d’euros. Et en plus, on a une réserve financière qu’on pourra éventuellement utiliser pour un joker ou lors du Mercato hivernal."

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:13:28

OLxxx6 :d) Je reprends ce que t´as mis.
On est légèrement au-dessus de la Roma mais je pense que Manchester nous devance...

La vidéo du moment