CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

lensoidu62120
lensoidu62120
Niveau 10
09 septembre 2006 à 15:41:57

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-4364219-1-0-26-0-0.htm
inscrivé vou il reste des bon club comme lyon :ok: juventus , everton , rome , fiorentina , athletico madrid ....

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
09 septembre 2006 à 15:43:22

_.~> * :cool: [-> Meilleur Lyonnais du Mois de Septembre <-] :cool: <~._

<--~¤¤!!<<===""**>> |[[ -> P-a-l-m-a-r-è-S <- ]]| <<**""===>!!>¤¤~-->

=> Mois D´Aout :
=============

1er : Tiago [30]
2ème : Toulalan [14]
3ème : Kallstrom [12]

<-¤_|-|_..-~>> * -> :-d -> ~~ Les Règles ~~ <- :-d <- * <<~-.._|-|_¤->

=~> Vous devez voter pour le joueur le plus performant après chaque match. ™
=~> Le vainqueur sera désigné à la fin de chaque mois selon son nombre de votes. ™
=~> Pour designer le vainqueur j´additionnerai tous les votes qu´a reçu chaque joueur au cours des matchs du mois. ™
=~> Vous ne devez pas voter pour votre joueur favori mais pour le meilleur du match. ™
=~> Les matchs de C1 et coupe de France du mois sont compris. ™
=~> Lorsque nous changeons de match , les votants sont remis à jour mais les joueurs votés restent jusqu´à la fin du mois évidemment. ™
=~> Il y aura un classement des meilleurs joueurs du mois. ™
=~> Les votes s´arrêtent lorsque l´on arrivera près du match suivant. ™

/\ | :globe: | > Résultats des Matchs Précédent du Mois < | :globe: | /\ <

(¯`·.. » Lyon Troyes : Resultats Après Match.
(¯`·.. » Lyon Madrid : Resultats Après Match.
(¯`·.. » Lorient Lyon : Resultats Après Match.
(¯`·.. » Lyon Lille : Resultats Après Match.
(¯`·.. » Bucarest Lyon : Resultats Après Match.
(¯`·.. » Sochaux Lyon : Resultats Après Match.

~~=__|-** :rouge: Meilleur Joueur Match Lyon Troyes :rouge: **-|__=~~

~~.| :mac: |.~~ Joueurs Votés ~~.| -- |.~~

|~~.| :cd: |.~~ Les Votants ~~.| -- |.~~|

~> Après match. Ok.

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
09 septembre 2006 à 15:43:59

moi ce n´est pas une marque tres connu mais la il avance que 45km/h alors sa craint mais conseil moi quel modifications je peut apporter?
(pot...)

le tien avance combien?

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
09 septembre 2006 à 15:44:30

:d) Tiago meilleur joueur du mois ! :cool:
C´est bien mérité au vu de ces dernieres performances lors des derniers matchs.

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
09 septembre 2006 à 15:45:10

ps: il est neuf tout neuf

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
09 septembre 2006 à 15:45:33

oui tiago meilleur joueur de mois

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
09 septembre 2006 à 15:46:05

Lef :d) Tu n´aurais pas une photo et m´envoyer un lien ?
Moi j´avance à 55/58 km/h et 70/75 km/h en déscente ! Mais je suis tout d´origine, ma mère ne veut pas que je débride et je n´ai pas les sous pour m´acheter un pot !

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
09 septembre 2006 à 15:46:13

Ben :d) Tu ne peux pas dire qu´il n´y a pas de rivalité entre Lyon et Sainté.
C´est la rivalité la plus importante en France (avec PSG-OM), c´est le derby le plus chaud, et en témoigne surtout l´affrontement entre les Kops des deux équipes.
Je me souviens l´an passé lorsque les Bad Gones ont affiché : "Les Gones inventaient le cinéma quand vos pères crevaient dans les mines", lors du OL-Asse.
Alors, si cela ne montre pas une grosse rivalité, t´as rien compris...
:ok:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
09 septembre 2006 à 15:46:41

:mac: Il y a tellement à gagner contre Troyes! :mac:

:d) Ce n’est pas la plus belle des affiches à Gerland. Qu’importe… il y a 3 points en jeu dans ce premier match d’un mois de septembre chargé pour les partenaires de Juninho et ce juste quelques jours avant la venue du Real Madrid

:d) Si l’OL est reparti sur les mêmes bases comptables que la saison dernière, 10 points en 4 journées, l’ESTAC n’a pas réédité son début d’exercice, soit invaincu avec 6 points. « Mon seul souci, c’est d’être encore en L1 l’année prochaine… il faudra pour cela atteindre la barre des 40 points» a déclaré Jean-Marc Furlan avant les 3 coups du championnat. Il en reste donc 38 à engranger pour cet effectif qui a reçu dernièrement les renforts de Gigliotti, Ferreira et Barbosa. Les Troyens ne jouent pas dans la cour des grands, mais ils avaient considérablement gêné les Olympiens en 2004-2005, ne s’inclinant à chaque fois que par un but d’écart après avoir notamment mené à Gerland sur un coup de tête de leur maître à jouer Nivet accompagné désormais à la baguette de chef d’orchestre de Yann Lachuer, un autre ancien icaunais de talent. Des Aubois qui ont pris la fâcheuse habitude lors des 4 premiers matchs d’être toujours menés au score… un peu comme les Lyonnais. Avant de recevoir Nice, un partenaire pour l’instant du bas de tableau, l’ESTAC n’aura rien à perdre samedi soir. « Il faut que tout le groupe soit parfait, ait la même envie… et que l’OL soit un peu moins bien comme il l’a été face à Toulouse… ». Voilà la première recette de l’entraîneur, ancien joueur de l’OL, pour réussir une performance à Gerland.

:d) Les 14 internationaux sont revenus dans la capitale de Gaules sans bobos ; certains ont particulièrement brillé à l’instar de Govou. Et mis à part Claudio Cacapa, Gérard Houllier dispose de son effectif au complet. Les choses vont désormais s’accélérer pour le quintuple champion de France avec la traditionnelle Champions League en milieu de semaine. Et les discours d’avant match seront à l’identique : passer d’une compétition à l’autre en ayant l’esprit libéré par les bons résultats. Il y a un an, l’OL avait pris la pôle position hexagonale au soir de la cinquième journée pour ne plus la quitter et ce une journée avant d’attaquer sa campagne européenne. En rappelant aussi que les Lyonnais s’étaient imposés 10 fois en championnat avant leurs 10 rendez-vous continentaux.

:d) Meilleure attaque, déjà, le groupe olympien a passé sans encombres le mois d’août malgré l’absence d’une partie de ses mondialistes, les incertitudes liées à la période des transferts, le départ de Diarra, l’intégration des nouveaux et les 3 déplacements à se coltiner. Reste maintenant à confirmer à domicile après l’accroc toulousain en essayant aussi d’éviter ce petit but encaissé systématiquement d’une manière généralement évitable. « Nous avons cela en tête ; les joueurs sont concentrés pour faire un bon match et obtenir un bon résultat. Avant un match de Champions League, ce sont les meilleurs carburants. Mais attention à cette équipe de Troyes. Vous allez le voir, elle joue bien au ballon et malgré son classement, elle n’a jamais été dominé pour l’instant au tableau d’affichage ». Gérard Houllier était heureux de retrouver l’ensemble de son groupe et d’entrer dans cette période où les matchs s’enchaînent en affirmant qu’il trouver son groupe plus mature cette saison.

:d) Reste à trouver, c’est le petit jeu favori des médias, qui débutera la rencontre. «Vous ne saurez rien… ». L’entraîneur olympien fait toujours la même réponse la veille des matchs tout en concédant que Coupet jouerait… tout comme Toulalan. Après, les joueurs qui n’ont pas eu beaucoup de temps de jeu pour l’instant pourraient être titulaires. Govou, Wiltord, Carew, Clerc… par exemple. D’autres souffleront-ils à l’image d’Abidal, Malouda très sollicités ces derniers temps ? Et certains fouleront pour la première fois la pelouse de Gerland cette saison (Govou ? Wiltord ? Abidal ? Tiago ?) . Ce match n’a pas la brillance d’un grand rendez-vous hexagonal ou d’une affiche européenne, mais les points n’ont pas de couleurs. Et les 3 attendus pourraient donner aussi la première place de la L1 aux partenaires de Juninho comme cela avait été le cas déjà la saison dernière au soir de la 5ème journée.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
09 septembre 2006 à 15:47:21

:d) Sur ce, je m´absente un moment. :)
Je reviens vers 17h. :ok:
A tout à l´heure. :cool:

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
09 septembre 2006 à 15:49:32

a+ juju attend ben je cherche sur google

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
09 septembre 2006 à 15:50:27
  • LyonKiller

* Posté le 09 septembre 2006 à 15:46:13
* Ben :d) Tu ne peux pas dire qu´il n´y a pas de rivalité entre Lyon et Sainté.
C´est la rivalité la plus importante en France (avec PSG-OM), c´est le derby le plus chaud, et en témoigne surtout l´affrontement entre les Kops des deux équipes.
Je me souviens l´an passé lorsque les Bad Gones ont affiché : "Les Gones inventaient le cinéma quand vos pères crevaient dans les mines", lors du OL-Asse.

:d) Je peux te prouver le contraire avec un tifos fait par un des kop de Sainté. C´est quand les 2 supporters Lyonnais qui ont perdu la vie en allant voir le match Nantes-Lyon, et bien les supporters de Sainté avait fait une banderole en hommage à ces 2 supporters donc tu vois.

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
09 septembre 2006 à 15:51:32

Kevin :d) C´est quoi la marque ? :(

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
09 septembre 2006 à 15:53:39

kinroad je crois :ok: :oui:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
09 septembre 2006 à 15:53:43

Kev :d) Regarde sur google, tu tappes Bw´s Naked et tu regardes la première image c´est mon scoot, je reconnais la boutique ou je les acheté.
:content:

http://www.yam74.com/module/photos/0439373.jpg

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
09 septembre 2006 à 15:54:10
  • LyonTheBest profil

* Posté le 09 septembre 2006 à 15:50:27 avertir modérateur
* * LyonKiller
* Posté le 09 septembre 2006 à 15:46:13
* Ben :d) Tu ne peux pas dire qu´il n´y a pas de rivalité entre Lyon et Sainté.

:d) Je peux te prouver le contraire avec un tifos fait par un des kop de Sainté. C´est quand les 2 supporters Lyonnais qui ont perdu la vie en allant voir le match Nantes-Lyon, et bien les supporters de Sainté avait fait une banderole en hommage à ces 2 supporters donc tu vois.

normal, le respect pour la vie est bien plus important que le football :ok:

si 2 supps parisiens étaient morts, on aurait respecter une minute de silence :ok:
de toute facon, on repsecte tjrs les mins de silence :oui:

sauf à lille l´année derniere mais c´est qu´on avait pas entendu :honte:
et on s´est excusés apres :oui:

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
09 septembre 2006 à 15:55:01

http://en.advisto.com/user_images/12979_6122_delta125_31.jpg

voila sa ressemble a sa

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
09 septembre 2006 à 15:55:50

Omstarbest :d) Quand j´écoute certains supporters Marseillais ils seraient pret à ce battre jusqu´à la mort avec un supporter Parisien alors ... :sarcastic:
Bref, allez Paris demain soir ! :diable:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
09 septembre 2006 à 15:56:24

Lef :d) :ok:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
09 septembre 2006 à 15:58:02
  • LyonTheBest profil

* Posté le 09 septembre 2006 à 15:55:50 avertir modérateur
* Omstarbest :d) Quand j´écoute certains supporters Marseillais ils seraient pret à ce battre jusqu´à la mort avec un supporter Parisien alors ... :sarcastic:
Bref, allez Paris demain soir ! :diable:

et inversement :ok:

regarde cette video, c´est honteux :honte:

La vidéo du moment