CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
05 septembre 2006 à 09:15:41

:d) Salut les Gones :cool:

Moi les cours c´est jeudi. :coeur:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
05 septembre 2006 à 09:53:20

Foot - L1 - Lyon : Aulas : «Un meilleur banc»

Quelques jours après la fermeture du marché des transferts et après quatre journées déjà jouées en L1, le président de l´Olympique lyonnais Jean-Michel Aulas se montre satisfait quant au bilan de sa campagne de recrutement : «Au niveau de l´effectif, on a fait ce qu´on voulait», explique-t-il dans un interview publié mardi dans L´Equipe.

«Nous avons peut-être même un meilleur banc cette saison», estime Aulas qui expose les différents axes de la gestion de l´effectif : «Notre premier objectif était de faire resigner ou prolonger les joueurs que l´on souhaitait absolument garder, à savoir Wiltord, Clerc et Cris. (...) Nous avons ensuite recruté en L1 les trois internationaux (Toulalan, Squillaci et Källström) qui nous paraissaient meilleurs au vu de nos besoins.»

A peine reconnaît-il la déconvenue de ne pas avoir convaincu Franck Ribéry : «Je regrette que Ribéry ne nous ait pas rejoints. Gérard (Houllier) et moi, nous l´aimons bien. Il peut dont continuer à faire partie de nos plans pour le futur.» L´OL devrait d´ailleurs encore être actif sur le marché des transferts prochainement : «On peut envisager de prendre un joker français comme on en a le droit (...) et se mettre d´accord avec un ou deux jeunes de talent avant le 31 janvier 2007.»

Parmi les autres dossiers qui accaparent le président du quintuple champion de France, l´introduction prochaine en Bourse et la construction d´une nouvelle enceinte : «Si tout se passe comme prévu, nous pourrions entrer en Bourse dès la fin de l´année, au pire dans les premières semaines de 2007 (...) Le but est aussi d´être propriétaire de notre stade dès 2010», explique-t-il à L´Equipe.

flozer
flozer
Niveau 8
05 septembre 2006 à 09:59:33

:salut: les gones

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
05 septembre 2006 à 11:44:43

Salut les Gones :cool:

:d) J´ai une bonne nouvelle : Je m´occupe à nouveau des Pronostics.
Mon emploi du temps me laisse le temps de faire les Mises à jour le midi.
Donc les pronos seront assurés de la même manière qu´auparavant.
Je remercie ceux qui ont assuré mon "intérim", et je pense en particulier à LyonTheBest, Psyiron, Gragnic & Co.
:)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
05 septembre 2006 à 11:48:19

~¤~^~¤~^~¤~> :cool: J€µ Ѐ$ Þ®øñø$†|©$ :cool: <~¤~^~¤~^~¤~

<<<<<<<<<< :pacg: [Ligue 1 | 5ème Journée] :pacd: >>>>>>>>>>

• ********* :d) Olympique Lyonnais | Estac :g) ************

~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: BaRèMe :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~

•> Résultat (victoire, nul ou défaite) = 2pts
•> Score exact = 2pts
•> Buteurs trouvés = 1pt par buteur Lyonnais

• ~ • ~ • [ :globe: Candidats au Jeu des Pronostics :globe: ] • ~ • ~ •

=> Psyiron :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Fred & Malouda.

=> -LyonEnForce- :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Fred, Benzema & Juninho / Nivet.

=> Fredgoal :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Benzema & Fred.

=> Ti_Floninho :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Wiltord, Cris & Benzema.

=> LeonSilverberg :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-0 : Juninho, Malouda, Fred & Benzema.

=> 8-Juninho-8 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Tiago, Malouda & Cris / Nivet.

=> Juninho-8 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Kallstrom.

=> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Benzema & Källström.

=> LyonTheBest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Wiltord & Fred.

=> _Mohamed_ :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Fred.

=> NilmarLG :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-0 : Fred x3 & Carew.

=> Woody42 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Fred x2 & Wiltord.

=> Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Fred, Diarra & Carew.

=> Franqui :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Juninho & Malouda.

=> Gragnic125 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Fred, Juninho & Malouda.

=> OMstarBest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Kallstrom & Fred / Gigliotti.

=> Bibi68 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Malouda & Fred x2.

=> Sasuke26 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Malouda & Tiago / Nivet.

=> Fopa2 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Tiago, Malouda & Cris.

=> Narutotheboss :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Fred x2 & Benzema.

=> Vassor :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-0 : Juninho, Diarra, Carew & Fred.

=> -Onni-Chan :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Fred.

=> Olmanol :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Fred, Tiago & Benzema.

=> Alancienne :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-0 : Fred x2, Kallstrom & Juninho.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
05 septembre 2006 à 11:55:30

~~• :mac: Pendant la trêve :mac: •~~

:d) Le poids du banc lyonnais :g)

La différence dans les sports collectifs se fait souvent par la qualité du banc. L’OL a enrichi le sien au fil des saisons. Et lors des 4 premiers matchs de championnat du nouvel exercice, il a déjà été prépondérant au tableau d’affichage…

Tous les observateurs vantent le mental de cette troupe lyonnaise qui n’abdique jamais même lorsqu’elle est menée ou freinée à quelques minutes de la fin d’une rencontre. Combien de fois n’a-t-elle pas fait la différence ou son retard alors que tout semblait perdu ? Souvent cela s’est produit avec d’une façon ou d’une autre l’apport des remplaçants. Ces remplaçants ont inscrit notamment 12 des 105 buts et fait 7 passes décisives la saison dernière changeant par leur réussite 9 fois le résultat final.

Depuis le début du mois d’août, le rythme s’est accéléré. Lors des 4 rencontres de championnat 5 des 10 buts ont été marqués par les remplaçants : Fred à Nantes sans que cela change le résultat ; Malouda contre Toulouse (nul) ; Wiltord à Bordeaux pour la victoire et Benzema à Nice par 2 fois dont le premier qui donnait l’avantage aux Olympiens. Le banc de Gérard Houllier a marqué à chaque match ! Sans oublier aussi que le but contre Toulouse a pour origine les 3 entrants (Juninho, Fred et Malouda) ; la même chose se reproduisant à Bordeaux avec Källström, Benzema et Wiltord.

Des 20 clubs de L1, le quintuple champion de France est le seul club à avoir un banc aussi prolifique. Marseille suit avec un « banc marqueur » dans 2 rencontres sur 4 (Maoulida contre Rennes et Bamogo contre Le Mans). Puis Nantes (Rossi), Valenciennes (Bezzaz), Nancy (Dosonmu), Monaco (Gerard), Nice (Ederson) et Troyes (Bangoura).

Gérard Houllier a utilisé à ce jour 3 fois ses 3 remplaçants et une fois, 2 seulement. Il en avait utilisé aussi 2 lors du Trophée des Champions. Seul Müller qui était entré en jeu contre le PSG pour le Trophée à la place de Clerc blessé n’a pas été encore titulaire. Il est le seul joueur lyonnais remplaçant dans ce cas.

:cool:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
05 septembre 2006 à 11:57:50

Donne moi ton e-mail juju pour que je te fasses parvenir le fichier de la MAJ des transferts.
J´ai commencé à le faire sur mon pes et bon il y a quelque oubli de ma part sur certains transferts (style maniche à l´atletico) et j´ai fait aussi pas mal de petites erreurs mais dans l´ensemble c´est pas trop mal et les grosses équipes sont bien à jour.
Disons que cela permet de prendre son mal en patience jusqu´a pes 6.
Au passage je vais me refaire une LM mais avec l´atletico (et je vendrai torres à un gros club au 1 er mercato histoire de corser la difficulté).Je vais me mettre avec les clubs espagnols parce qu´avec la MAJ des tranferts plus la refonte des stats que j´ai fait le real et le barça sont des monstres (chelsea est pas mal non plus)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
05 septembre 2006 à 11:59:14

Flo´ :d) Normalement, mon adresse E-mail (Msn) est sur mon profil, clique sur le nom de mon pseudo sur ma CV.
:ok:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
05 septembre 2006 à 12:00:04

Et puis comme équipe sympa, il y a le losc, hambourg, west ham (tevez et mascherano :cool: ), la fiorentina, l´ajax (bien moins forte qu´avant), marseille (eh oui), l´asse. En fait avec ces clubs, il y a moyen de se faire plaisir tout de suite (l´atletico est pas mal non plus)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
05 septembre 2006 à 12:03:17

:mac: Resultats | Pronostics :mac:
=======================

•> Top 10 | Pronos <•
=================

LeonSiverBerg : 11 pts
Psyiron : 10 pts
3roll3 : 8 pts
Fredgoal : 8 pts
Kevol : 8 pts
Lyonkiller : 7 pts
Woody42 : 6 pts
Gragnic125 : 5 pts
RedRaven : 5 pts
LyonTheBest : 5 pts

•> Top 20 | Pronos <•
=================

BigFootix : 5 pts
Narutotheboss : 5 pts
Scalpeuraheux : 5 pts
ScotchBitman : 5 pts
Lapougnasse : 5 pts
Moi69 : 4 pts
NilmarLg : 4 pts
Sasuke26 : 4 pts
Winny69 : 4 pts
Carew55 : 4 pts

•> Top 30 | Pronos <•
=================

Bibi68 : 3 pts
Scanari85 : 3 pts
Flozer : 3 pts
Franqui : 3 pts
ScottyPsg : 3 pts
Cyril4 : 3 pts
OmStartBest : 3 pts
Hidelgarne : 3 pts
Toine15h : 3 pts
Axelinho : 3 pts

•> Top 40 | Pronos <•
=================

Vassor : 2 pts
MehdiDu59 : 2 pts
2packg : 2 pts
Pokachu58 : 2 pts
Piticha : 2 pts
MiniIpod : 2 pts
Alexdu63 : 2 pts
Badgone14 : 2 pts
Badgone14 : 2 pts
K-J : 2 pts

•> Top 50 | Pronos <•
=================

Fredogol11 : 2 pts
Suki19 : 1 pt
JoeYakubi : 1 pt
Dox-78 : 1 pt
RaulGonzales : 1 pt

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
05 septembre 2006 à 12:04:35

Flo :d) Le problème dans Pes 6, c´est que tous les transferts qui se sont produits après juillet, ne seront pas actualisés dans le jeu, donc on aura beaucoup de boulot à faire sur PES 6.
:oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
05 septembre 2006 à 12:05:24

:bye: J´y vais les Gones. :)
Je vais aller manger un grec avec un pote :rouge: ^^
Et après hop, au bahut ! :(
Bonne journée et à demain. :ok:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
05 septembre 2006 à 15:07:32

http://www.cahiersdufootball.net/sujet.php?pageNum_replies=827&amp;totalRows_replies=8272&amp;id=24

J´espère que le lien est bon !! !
Il vous emmène directement sur le forum des cahiers du foot et plus précisemment sur celui de lyon ou un forumeur explique pourquoi c´est west ham qui a pu récupéré tevez et mascherano.

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
05 septembre 2006 à 15:52:41

Juju :d) Moi aussi j´ai mangé un grec avec un pote. :bave:

Je vais te donner la MAJ du classement des pronostiques car elle n´est pas à jour, moi je n´ai pas que 5 points, j´en ai 7 et d´autre ont changé de pseudo.

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
05 septembre 2006 à 15:54:02

:mac: Resultats | Pronostics :mac:
=======================

=•> Top 10 | Pronos <•=
==================

• LeonSiverBerg : 11pts
• Psyiron : 10pts
• 3roll3 : 8pts
• Fredgoal : 8pts
• -LyonEnForce- : 8pts
• LyonKiller : 7pts
• LyonTheBest : 7pts
• Woody42 : 6pts
• Gragnic125 : 5pts
• RedRaven : 5pts

=•> Top 20 | Pronos <•=
==================

• BigFootix : 5pts
• Narutotheboss : 5pts
• Scalpeuraheux : 5pts
• ScotchBitman : 5pts
• Lapougnasse : 5pts
• Moi69 : 4pts
• NilmarLg : 4pts
• Sasuke26 : 4pts
• Winny69 : 4pts
• Carew55 : 4pts

=•> Top 30 | Pronos <•=
=================

• Bibi68 : 3pts
• Scanari85 : 3pts
• Flozer : 3pts
• Franqui : 3pts
• ScottyPsg : 3pts
• Cyril4 : 3pts
• OmStartBest : 3pts
• Hidelgarne : 3pts
• Toine15h : 3pts
• Axelinho : 3pts

=•> Top 40 | Pronos <•=
=================

• Vassor : 2pts
• Mehdi_Du_59 : 2pts
• 2packg : 2pts
• Pokachu58 : 2pts
• Piticha : 2pts
• MiniIpod : 2pts
• Alexdu63 : 2pts
• Badgone14 : 2pts
• Alancienne : 2pts
• Ti_Floninho : 2pts

=•> Top 50 | Pronos <•=
=================

• Fredogol11 : 2pts
• Suki19 : 1pts
• JoeYakubi : 1pts
• Dox-78 : 1pts
• RaulGonzales : 1pts

:d) Voilà prend cette MAJ, car celle d´avant il me manquais 2 points, et car certains comme -LyonEnForce- ont changé de pseudo.

scotch-bitman2
scotch-bitman2
Niveau 9
05 septembre 2006 à 15:57:45

Ti_Floninho Posté le 05 septembre 2006 à 15:07:32
http://www.cahiersdufootb[...]lies=8272&id=24

J´espère que le lien est bon !! !
Il vous emmène directement sur le forum des cahiers du foot et plus précisemment sur celui de lyon ou un forumeur explique pourquoi c´est west ham qui a pu récupéré tevez et mascherano.

moi ca me parait louche ces transferts a mon avis y´a anguille sous roche

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
05 septembre 2006 à 15:59:08

:d) Communiqué de presse :g)

:mac: La très bonne santé du club :mac:

Le Conseil d’Administration d’Olympique Lyonnais Groupe (holding du groupe Olympique Lyonnais) réuni le 4 septembre 2006, a arrêté les comptes consolidés pour l’exercice clos le 30 juin 2006.

Le chiffre d’affaires consolidé, en très forte progression, s’élève à 166,1 M€, et le résultat opérationnel courant à 25,3 M€, soit 15,25 % du chiffre d’affaires. Après impôts normatifs de 7,8 M€, le Résultat Net en forte progression s’établit à 15,9 M€.

Ces résultats ont été établis pour la première fois en tenant compte des nouvelles normes IFRS en vigueur au niveau international et bientôt obligatoire dans la plupart des grandes entreprises.
La filiale sportive S.A.S.P. O.L. réalise un chiffre d’affaires de près de 112 M€ hors transferts (cette année, l’Olympique Lyonnais a cédé M.ESSIEN pour plus de 36 M€ à Chelsea).
Cet excellent résultat vient clore une saison tout aussi remarquable sur le plan sportif, tant au niveau national avec un historique 5ème titre consécutif et un 4ème Trophée des Champions de rang, qu’au plan européen avec un 3ème ¼ de finale de la Champions League et un classement au 10ème rang européen par l’U.E.F.A. sur l’ensemble des 5 dernières saisons (tous clubs confondus).

Les autres filiales du Groupe, OL Merchandising, M2A, OL Voyages, OL Organisation, OL Images, OL Restauration, Argenson, O.L. Brasserie et BS Coiffure ont continué leur progression et contribué à la croissance du Chiffre d’Affaires d’OL GROUPE.
Les autres satisfactions viennent d’une part, de la nouvelle très forte croissance d’OL Merchandising portée par la vente des réplicas en progression de 50 % pour un total proche de 120 000 maillots, et d’autre part, de la performance d’OL Images bénéficiaire pour sa 1ère année d’existence et dont la chaîne OL TV qui fonctionne 24H/24 connaît un développement exemplaire avec une accessibilité par plus de 600 000 foyers.

L’exercice 2005/2006 a été également marqué par :
- les trophées attribués par l’UNFP et Canal + à JUNINHO, meilleur joueur de Ligue 1, Gregory COUPET, meilleur gardien de Ligue 1 et au club pour son 5ème titre consécutif, ainsi que la présence de 7 joueurs dans l’équipe-type de Ligue 1 : Gregory COUPET, CRIS, Eric ABIDAL, Mahamadou DIARRA, JUNINHO, Sylvain WILTORD et Florent MALOUDA,
- la sélection de 11 joueurs de l’O.L. à la Coupe du Monde en Allemagne,
- le retour au club de nombreux anciens joueurs comme Joël FRECHET, Gilles ROUSSET, ou Florian MAURICE, et plus récemment Sonny ANDERSON pour participer en tant qu’entraîneur d’attaquants au développement du staff de l’OL,
- une nouvelle fréquentation record du stade de Gerland avec 994 750 spectateurs, avec 14 des 26 matches à guichets fermés, un taux de remplissage du stade de 96,54 % et une affluence moyenne en Championnat de 38 465 spectateurs pour 39 600 places vendables,
- une exposition télévisée supérieure à 100 millions de téléspectateurs avec 2 chiffres clés : la meilleure audience d’un club français en Champions League depuis 10 ans sur TF1 avec 9 907 200 téléspectateurs pour le ¼ de finale retour à Milan et le record d’audience tous programmes confondus depuis 1999 sur Canal + avec 2 500 000 téléspectateurs pour O.L. – Real Madrid

L’exercice 2006/2007 devrait enregistrer un nouveau développement des activités d’O.L. Groupe avec un budget consolidé prévisionnel de 170 M€ et un chiffre d’affaires de la SASP, hors transferts, supérieur à 116 M€ (avant les transferts du début de saison qui s’élèvent déjà à 50 M€).
Sur le plan sportif, le club a investi près de 32 M € dans l’acquisition de 4 joueurs internationaux : Alou DIARRA, Kim KÄLLSTRÖM, Sébastien SQUILLACI et Jérémy TOULALAN qui viennent compléter un effectif désormais fort de 25 internationaux, victorieux du Trophée des Champions. Le club a également proposé un premier contrat professionnel à 4 jeunes issus du centre de formation : Gregory BETTIOL, Mourad BENHAMIDA, Loïc REMY et Anthony MOUNIER.

L’équipe féminine a également été renforcée par l’arrivée de 4 internationales françaises, Camille ABILY, Sonia BOMPASTOR, Laure LEPAILLEUR et Hoda LATTAF, dans la perspective de jouer dès cette saison le titre de Championne de France. Deux autres internationales, brésilienne et costaricienne, devraient rejoindre l’Olympique Lyonnais en début de semaine prochaine pour constituer une équipe ambitieuse sur le plan national aujourd’hui et européen demain.

L’exercice en cours devrait être marqué par la mise en œuvre de plusieurs dossiers importants pour OL Groupe et ses perspectives de développement,
· la construction d’un nouveau centre de formation avec un investissement compris entre 3,5 et 4 M€
· l’ouverture d’un OL Café Place des Terreaux
· la création de la Fondation O.L avec Sonny ANDERSON
· le renforcement des fonds propres, d’une part avec l’admission à la cote officielle avant la fin 2006 ou début 2007, d’autre avec l’arrivée de nouveaux actionnaires
· le choix définitif d’implantation du futur stade défini en concertation avec le Président de la Courly, Gérard COLLOMB, dans les toutes prochaines semaines

:cool:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
05 septembre 2006 à 15:59:52

vous avez vu mon topics sur abidal est diarra question:

scotch-bitman2
scotch-bitman2
Niveau 9
05 septembre 2006 à 16:01:41

Valbuena Posté le 05 septembre 2006 à 15:59:52 vous avez vu mon topics sur abidal est diarra question:

oui et OSEF

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
05 septembre 2006 à 16:03:04

Valbuena :d) Non, tu peux envoyer un URL stp ! :)

La vidéo du moment