CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:00:24

http://www.youtube.com/watch?v=TyGVaFN1f0I
:d) C´est le magnifique BUT de Tiago contre Manchester, avec Chelsea. :cool: :ouch:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:08:50

~~• :mac: Football - Amical :mac: •~~

:d) Le Brésil surclasse l´Argentine :g)

Les frères ennemis d´Amérique du Sud, l´Argentine et le Brésil, se sont croisés dimanche à Londres dans le flambant neuf Emirates Stadium, nouvelle enceinte d´Arsenal. Avant le coup d´envoi, les deux sélections étaient à égalité parfaite avec 34 victoires chacune et 22 nuls en 90 rencontres. Deux périodes plus tard, la Seleçao a pris une petite avance sur les comptes en remportant le duel "amical" (3-0), censé préparer la Copa America qui doit débuter le 26 juin 2007 au Venezuela. Plusieurs joueurs comme Elano, Carvalho, Sobis (côté Brésil) ainsi que le Stéphanois Bilos et le jeune prodige Aguëro (côté Argentine) ont eu l´occasion de sortir de l´ombre.

Sans Ronaldinho, blessé mais en tribunes, le Brésil a vite pris les devants avec un but d´entrée du méconnu Elano. Le joueur offensif du Shaktior Donetsk se rappellera longtemps de sa quatrième cape puisque c´est lui qui a ouvert le score dès la troisième minute, profitant d´une bonne passe de Robinho. Elano a ensuite fait coup double en seconde période cette fois sur un service millimétré de Kakà (68e). Sur le banc au coup d´envoi, ce dernier venait de faire son entrée en jeu (58e) à la place de Daniel Carvalho.

Le sélectionneur Dunga n´a que faire des statuts de stars de certains joueurs et a décidé de faire jouer la concurrence à fond. Le successeur de Parreira ayant même déclaré que le Milanais, pourtant jugé indéboulonnable dans un temps encore très récent, devait gagner sa place comme les autres. Le joueur a apporté une preuve flagrante de son immense talent en marquant un troisième but d´anthologie après une chevauchée fantastique de plus de 60 mètres (90e). Le Lyonnais Fred était lui une nouvelle fois titulaire comme en août contre la Norvège (1-1) et s´est illustré avec notamment une belle frappe puissante repoussée par Abbondanzieri, le portier argentin (67e).

• Brésil : Gomes - Cicinho (Maicon, 66e), Lucio, Juan, Gilberto - Elano (Baptista, 72e), Gilberto Silva, Edmilson (Dudu, 69e) - Carvalho (Kakà, 59e), Fred (Vagner Love, 80e), Robinho (Sobis, 89e)

• Argentine : Abbondanzieri - Zabaleta, Coloccini, G. Milito, Rodriguez (Samuel, 46e) - L. Gonzalez, Mascherano (Somoza, 46e), Riquelme, Bilos (Insua, 72e) -Messi, Tevez (Agueero, 66e).

:content: :cool:

3roll3
3roll3
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:09:14

Moi c´est demain la rentrée :cool: :o))

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:45:22

AH la jeunesse, mais profitez bien de vos années de lycéens et d´étudiants, ce sont les plus belles nom de dieu !! !

Au fait Lyon Killer, c´est juju ou ben (je te confonds sans cesse avec lyon the best)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:46:01

Florian :d) Oui, c´est Juju :-)))

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:47:41

Flo :d) T´as raison, ce sont les plus belles années mais je commence à en voir la fin, car pour moi, les études tirent vers leur fin et dans 2 ou 3 ans, je vais rentrer dans le vrai monde du travail.
Tu comprends, défois, j´en ai un peu marre de la pression de la rentrée, de voir tous les "gamins" et c´est toujours la même chose...
Vivement que je rentre dans l´automobile..

:ange: :fier:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:51:48

Moi le lycée c´est demain :p)

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:57:47

L´avantage quand tu bosses comme moi (et que tu as l´appart), c´est que tu es indépendant et c´est un réel plaisir de ne rien devoir à personne. Le hic faut faire hyper attenttion à son budget.

Bon bon apétit tout le monde

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:59:10

Clément :d) Ba ça va pour toi. ^^
Moi j´y vais juste pour savoir dans quelle classe je suis, pour la paprasse administrative et pour la photo de classe.
J´imagine l´emploi du temps de malade en Terminale.
C´est à peu près du même calibre qu´en 1ère S mais en plus lourd encore et plus compliqué.
Enfin, je me mets pas de pression inutile.
Tout va aller en douceur.
Je vais essayer de ne pas penser à ça aujourd´hui, j´ai le match du Real dans la tête depuis quelques jours.
:o)) :cool:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
04 septembre 2006 à 12:00:55

vous avez photo de classe le 1er jour? :ouch:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 septembre 2006 à 12:02:02

OMstarbest :d) Euh désolé je me suis trompé.
Je voulais dire la photo individuelle.
:ok:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
04 septembre 2006 à 12:03:44

comment ca "photo individuelle"? :(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 septembre 2006 à 12:51:35

:d) Photo individuelle, ça porte bien son nom, c´est lorsque tu passes un par un (par ordre alphabétique toujours ^^) devant un photographe (vaut mieux, ça va pas être un sérurier) et il fait une photo de tout le monde individuellement, pour avoir ta grande photo + tes photos d´identité.
C´est pareil dans toutes les écoles les photos...

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 septembre 2006 à 12:52:18

~~• :mac: Pendant la trêve :mac: •~~

:d) Florent Malouda ose le plus :g)

Florent Malouda a marqué un but samedi en Géorgie. Il en a déjà inscrit 2 avec l’OL en un peu moins de 3 rencontres. Il est aussi le Lyonnais qui a le plus tenté en 4 rencontres de championnat…

Juninho aura-t-il un concurrent cette saison en terme de tirs vers les différentes cages adverses ? Peut-être. Florent Malouda est en effet bien parti. Lui qui a affirmé dans le cadre de l´Equipe de France qu´il devait, depuis la retraite de Zidane, oser plus... est pour l’instant le Lyonnais qui a pris le plus souvent sa chance. 5 fois contre Toulouse en 57 minutes de jeu ; 4 fois à Bordeaux et 7 fois à Nice. Le Guyanais a frappé 8 fois dans et en dehors de la surface de réparation. 3 tirs cadrés dont 2 buts ; 4 contrés et 9 à côté des buts. La saison dernière, il avait atteint un total de 63 tirs. Il a inscrit désormais 32 buts en L1 en 199 rencontres. A lui de fêter de la plus belle des façons son 200ème match contre Troyes.

Derrière « Flo » suivent Juninho et Carew avec 10 tentatives en 2 rencontres (temps de jeu). 9 tirs en dehors de la surface pour « Juni » dont 7 sur coups francs. 2 frappes cadrées ; 4 contrées et 4 en dehors. 4 tirs dans la surface et 6 à l’extérieur pour le Norvégien ; 2 cadrés ; 4 contrés et 4 non cadrés. 0 but inscrit pour les 2 joueurs. Karim Benzema n’est pas très loin avec 9 tirs ; 5 dans la surface et 4 en dehors. 4 tirs cadrés, 2 contrés et 3 à côté. 3 buts pour l’international espoir dont un doublé à Nice.

Fred a disputé les 4 rencontres de championnat ; 5 tirs dans la surface et 2 en dehors ; 5 cadrés et 2 non cadrés. 2 buts pour le Brésilien. Tiago a tenté à 6 reprises dont 4 hors de la surface. 1 frappe cadrée pour un but ; 4 contrées dont celle qui amène le but de Fred à Bordeaux et 1 non cadrée. Quant à Toulalan, il en est à 5 tirs dont 4 hors de la surface. 1 cadré ; 2 contrés et 2 à l’extérieur du cadre.

:coeur: Flo :coeur:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
04 septembre 2006 à 12:59:02

Salut les Gones :cool:

Me revoilà du lycée, j´y retourne cette aprem pour cherche les livres. ( :hum: )
J´ai un bon emploi du temps sauf le samedi car j´ai cours ... :(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 septembre 2006 à 13:01:49

Ben :d) Cool mais tu es en quelle classe maintenant ?

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
04 septembre 2006 à 13:03:02

JuJu :d) 2nd6 :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 septembre 2006 à 13:04:15

:d) Si tu passes en seconde c´est normal car à partir de la 2nde, il y a les devoirs le samedi matin, et ce, jusqu´à la terminale.
En 2nde, les DST ne durent pas plus de 2h (sauf pour le Français) mais en 1ère et Terminae, les DST durent 3h et même 4h pour les plus importants (Fr, Maths & Physique).

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
04 septembre 2006 à 13:05:15

Juju :d) C´est quoi les DST ?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 septembre 2006 à 13:05:38

Ben :d) C´est étonnant que tu sois obligé de retourner chercher tes livres.
Normalement, on te les donne dès que t´arrive, moi ils m´ont pas fait revenir.
Enfin, ne te plains pas car en 1ere et en Terminae, tu dois les payer.
J´en ai eu pour presque 150 € de livres pour la T°S.
:( :ok:

La vidéo du moment