CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 septembre 2006 à 15:34:07

Kevin :d) Oui ça va bien mais j´ai pas le moral à cause de la rentrée qui s´approche violemment, et je ne suis certainement pas le seul à être triste de la fin de ces vacances.
:(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 septembre 2006 à 15:36:23

:d) Sérieux, je pense que Giuly et Anelka s´éloignent encore plus de l´Equipe de France et en ce qui me concerne, je ne comprends pas du tout l´attitude de Raymond Domenech.
Je pense que Giuly mérite l´EDF et même Anelka qui retrouve le championnat le plus huppé et qui aura à coeur de montrer son talent et la volonté de retrouver les Bleus.
Même si je comprends que Domenech choisisse des joueurs prêts physiquement (comme la L1 a repris depuis 1 mois) mais je crains que Ludo et Nico ne soient sur sa liste "noire".
:-(

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
03 septembre 2006 à 15:37:17

:oui: moi aussi sa craint en plus je ne connais personne la ou je vais :ok: je vais etre tout seul :snif2:

comment faire?

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
03 septembre 2006 à 15:37:31

Juju :d) Tu es sur de ne pas vouloir t´occuper des pronos ? Tu pourrais t´en occuper le week-end ?
:ange:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
03 septembre 2006 à 15:38:41

Ju :d) Ainsi que Micoud et Pirès !

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
03 septembre 2006 à 15:41:00

anelka en + il a dit a telefoot qu´il avait murit et qu´il etait plus fort qu´a arsenal alors la il va revenir en force :ange:

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
03 septembre 2006 à 15:41:52

Lyon : J. Toulalan - "un bon début" (02/09)
Le milieu de terrain de l´Olympique Lyonnais Jérémy Toulalan (22 ans, 4 rencontres de L1 cette saison) a analysé le départ de son nouveau club en Ligue 1. "Le bilan du début de championnat est bon. Paradoxalement, c’est à la maison que ce fut difficile. On sait que durant toute la saison ce ne sera pas aisé à Gerland car les équipes y viennent pour défendre" a-t-il déclaré. Concernant ses performances, il reste lucide : "Il y a eu du bon et du moins bon mais dans l’ensemble, cela s’est bien passé". Avant de conclure : "C’est toujours sur la durée qu’on juge si on est bon ou non". (Par Alexis Pereira)

jeremy :cool:

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
03 septembre 2006 à 15:46:52

L1 / LYON :
C’est l’histoire de Toto…

samedi 02 septembre 2006 - 16 h 57 - Olivier DE LOS BUEIS
… Qui arrive à Lyon et qui ferait presque oublier Claudio Caçapa, blessé et indisponible pendant au moins un mois. Squillaci doit en effet former avec Cris une défense de fer en vue de la C1.

L’an passé, la blessure de Claudio Caçapa avait été vécue comme un cataclysme. L’OL avait dû trouver une solution pour compléter son effectif, profitant du Mercato hivernal pour aller chercher un ancien de la maison, Patrick Müller, afin de renforcer une défense démunie de son capitaine. Aujourd’hui, la blessure du Brésilien semble être passée comme une lettre à La Poste. C’est à peine si certains l’ont regrettée. Car cette fois, Patrick Muller est déjà là pour faire le nombre. Et car cette fois surtout, Claudio Caçapa n’apparaît pas comme indispensable à cet OL.

Si certains s’inquiètent dans la région après le recrutement lyonnais, les dirigeants, eux, mettent en exergue le renforcement de leur équipe. Ils l’ont d’ailleurs fait savoir dans un communiqué. « Ce recrutement a permis de remplacer Sylvain Monsoreau par Sébastien Squillaci, Jérémy Clément par Jérémy Toulalan, Benoît Pedretti par Kim Källström et enfin Mahamadou Diarra par Alou Diarra, ce qui permet au club de s’appuyer sur un effectif d’une extrême qualité, fort de 25 joueurs, tous internationaux. » Certes, aucune star internationale (Camoranesi ou Trezeguet) n’est venue compléter le groupe mais l’OL a su combler les départs en recrutant des joueurs de qualité et prometteurs… Et sans doute rentabilisables à la revente.

S’il y a un secteur où l’optimisme des dirigeants rhodaniens est justifié, il s’agit bien du domaine défensif. Avec Sébastien Squillaci, l’OL récupère un défenseur central de talent, international et rompu aux joutes de la Ligue des Champions. Finaliste en 2004 de l’épreuve, l’ancien joueur d’Ajaccio avait été l’un des meilleurs joueurs de la campagne monégasques en C1. Ayant déjà joué à Santiago-Bernabeu avec Monaco, le défenseur français apportera également un jeu de tête offensif aux Lyonnais, comme on l’a vu d’entrée à Nantes. Avec un Squillaci désireux de retrouver son ami Gaël Givet en équipe nationale, même sans Caçapa, l’OL peut voir venir.

toto :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 septembre 2006 à 15:59:06

Ben :d) Je ne pourrai pas m´occuper des pronos.
Il faut quelqu´un qui vient régulièrement la semaine.
Si je viens le weekend, vous n´aurez que quelques heures pour pronostiquer et le jeu perdra de sa réussite et les gens penseront que les pronos seront plus d´actualité.
Non, il faut vraiment quelqu´un qui s´en occupe.
Même si la personne en question ne peut pas venir tous les jours, qu´elle puisse faire des Maj en milieu de semaine et le samedi et faire en sorte que l´on puisse faire les pronos pour la LDC, en semaine.
J´espère que tu pourras t´en occuper un peu Ben, surement que Clément t´aideras...
A moins que d´autres forumeurs (gragnic, KevOL...) se sentent capables de prendre la relève de temps en temps.
:)

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:00:44

je ne suis plus kevol :lol: mais moi non plus il faut que je boss cette année

:desole: avant je faisait les pronos mais psyron je ne c pas a changé d´avis :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:01:48

Kevin :d) Je t´appelle come ça défois car c´est plus court que LyonenForce. ^^
Je sais que c´est du travail et je comprends bien que les études sont plus importantes que des pronostics sur un forum...
:sarcastic:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:02:28

:d) Enfin, j´espère que une ou deux personnes assureront le jeu des pronos car il était quand même un élément essentiel de la réussite de ce topic.
:oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:04:11

:d) "Toto" Squillaci va nous être d´une grande aide pour la C1.
On en aura besoin également pour la Ligue 1, et dès samedi face à Troyes, mais son expérience, sa lucidité dans ses interventions et son bon jeu de tête ne peuvent qu´améliorer un OL, volontaire et désireux de progresser dans cette prestigieuse compétition, qu´est la Champions League.
Bonne chance Séb, on est avec toi.
:cool:

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
03 septembre 2006 à 16:04:18

Lyon , ma ville
OL , mon club
Aulas , mon exemple
Merci a vous :coeur: :ange:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:25:39

http://www.youtube.com/watch?v=iIjGBmPS8GA

:d) Regardez cette vidéo, dedans un incroyable double arrêt de Coupet (très connu et revu souvent), vous allez voir c´est monstrueux !

takernatin
takernatin
Niveau 7
03 septembre 2006 à 16:31:09

:salut: les nolifes :rire2:

takernatin
takernatin
Niveau 7
03 septembre 2006 à 16:31:51
  • LeonSilverberg profil

* Posté le 03 septembre 2006 à 16:04:18 avertir modérateur
* Lyon , ma ville
OL , mon club
Aulas , mon exemple
Merci a vous :coeur: :ange:

Leonsilverberg, mon footix :ange: :rire2:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:50:38

:mac: Sélections :mac:

:d) Résultats des autres Lyonnais :g)

Lors de matchs de qualification pour l’Euro 2008 ou lors de rencontres amicales, plusieurs Lyonnais ont évolué ce week-end avec leurs sélections respectives.

Dans le groupe C, la Norvège s’est imposée en Hongrie 4 buts à 1 grâce à un doublé d’Ole-Gunnar Solskjaer. John Carew a joué 75 minutes. Mercredi, les Norvégiens accueilleront la Moldavie.

Dans le groupe F, la Suède a ramené une précieuse victoire 1 but à 0 de son déplacement en Lettonie. Kim Källström est l’unique buteur de la rencontre. Son 5e but en 40 sélections. Il fut remplacé à la 71e minute de jeu par son compatriote Svenson.
Le 6 septembre à Göteborg, la Suède accueillera le Liechtenstein.

Pas de match qualificatif pour les Suisses mais le tournoi des 4 Nations rassemblant le Venezuela, l’Autriche, le Costa Rica et la Suisse. Hier, la Suisse a battu le Venezuela 1 but à 0 grâce à la 30e réalisation en 51 sélections d’Alexandre Frei. Le Lyonnais Patrick Müller a joué toute la rencontre dans l’axe de la défense. Il affiche désormais un bilan de 70 sélections.
Mercredi 6 septembre 2006, la Suisse affrontera le Costa Rica au Stade de Genève.

Vendredi à Copenhague, le Portugal s’est incliné 4 buts à 2 en match amical contre le Danemark. Tiago a joué la première période avant de laisser sa place à Petit à la pause.
Le 6 septembre à Helsinki, les Portugais disputeront leur premier match de qualification pour l’Euro 2008 contre la Finlande.

Ce soir à Londres, le Brésil de Fred défiera l’Argentine à 17 heures à l’Emirates Stadium.

takernatin_
takernatin_
Niveau 5
03 septembre 2006 à 16:51:27

et il est content, le nolife :bravo: :rire2:

Juninho13
Juninho13
Niveau 3
03 septembre 2006 à 17:43:38

vous savez si fred il a marqué avec le brezil? :svp:

La vidéo du moment