CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
03 septembre 2006 à 12:33:11

salut a tous!!
quand débute l´ouverture au grand public pour les places OL-Real??

benboss00
benboss00
Niveau 23
03 septembre 2006 à 12:39:26

:merci: :fier:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 septembre 2006 à 12:40:51

LeonSilverberg :d) Normalement, la billeterie pour Lyon-Real devrait débuter en début de semaine là... enfin je crois.
:ok:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
03 septembre 2006 à 12:42:28

J´ai peur pour Ol / Real :(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 septembre 2006 à 12:48:15

Clément :d) Moi je suis assez confiant.
Il ne faut pas oublier que la Liga a repris 3 semaines après la Ligue 1.
Et que par conséquent, les joueurs du Real auront moins de matchs dans les jambes que les Lyonnais, et qu´en plus, il y a eu pas mal de mouvement au mercato Madrilène, et certainement, qu´il y aura moins d´automatismes qu´avec les joueurs Lyonnais.
Et d´ailleurs, on a bien vu contre la Real Sociedad que les Madrilènes étaient loin d´être à 100% physiquement et collectivement.
Bien sur, en Champions League, c´est plus pareil car c´est pas le même genre de match qu´en championnat mais je pense que physiquement et collectivement, l´OL sera, je pense, légèrement meilleur.
:oui:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
03 septembre 2006 à 12:52:31

:d) Je vous laisse les Gones. :)
Je vais me faire à manger. :bave:
Bonne appétit & à toute. :cool:

8-juninho-8
8-juninho-8
Niveau 8
03 septembre 2006 à 12:53:49

:salut: mes ami lyonnais venez faire une petite visite sur le topic officiel de la 1ere league svpppp

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-4325444-1-0-1-0-0.htm

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 septembre 2006 à 12:54:04

:d) A noter que Kim Källström a marqué, hier soir, l´unique but qui a permis à la Suède de gagner contre la Lettonie (1-0).
:)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 septembre 2006 à 12:55:23

:d) Bon appétit Ben & A tout à l´heure :-)))

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 septembre 2006 à 12:57:55

:mac: Sélections :mac:

:d) Malouda buteur avec les Bleus :g)

L’équipe de France ramène une précieuse victoire 3 buts à 0 de Géorgie pour le premier match des qualifications pour l’Euro 2008. Entame idéale avant d’accueillir l’Italie mercredi 6 septembre pour une alléchante revanche de la finale de la dernière coupe du monde.

Au coup d’envoi, 3 joueurs lyonnais étaient titulaires : Grégory Coupet, Eric Abidal et Florent Malouda.
Les Bleus entamèrent la rencontre en ouvrant le score dès la 6e minute par Florent Malouda. Pour sa 12e sélection, le Guyanais, une nouvelle fois titulaire sur le côté gauche, montrait ainsi la voie à suivre à ses coéquipiers d’une puissante frappe à 23 mètres du but géorgien. Il était imité 10 minutes plus tard par Louis Saha. Dès le retour des vestiaires, Asatianiv marqua contre son cap le 3e but français (46e).

A noter la connotation très lyonnaise de cette équipe de France. Ils furent 4 sur le terrain dès la 69e minute et l’entrée de Sidney Govou à la place de Franck Ribéry. Puis 5 lorsque Sylvain Wiltord remplaça Louis Saha à la 86e minute.

:coeur: Florent :coeur:

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
03 septembre 2006 à 13:13:52

on va les écraser ses madrilènes vous verrez :ok:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
03 septembre 2006 à 13:53:42

LyonKiller Posté le 03 septembre 2006 à 12:55:23
:d) Bon appétit Ben & A tout à l´heure :-)))

:d) Merci. :hap:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
03 septembre 2006 à 13:55:35

:d) Aie aie aie, demain c´est la rentrée pour moi. :(

llacerstyle
llacerstyle
Niveau 10
03 septembre 2006 à 14:04:20

govou en équipe de france = scandale :ok:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
03 septembre 2006 à 14:23:37

llacerstyle Posté le 03 septembre 2006 à 14:04:20 govou en équipe de france = scandale

==> LE MOT EST FAIBLE JE TROUVE
Mais qu´il a été mauvais hier !! !

llacerstyle
llacerstyle
Niveau 10
03 septembre 2006 à 14:25:27

ouais c´est clair tout pourri en plus comme il joue pas dans son club je vois pas pourquoi il est appelé :honte:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 septembre 2006 à 15:30:56

:globe: Le coin des jeunes :globe:

:mac: CFA : Agde 2-1 OL :mac:

L´Olympique Lyonnais a connu un nouveau revers en déplacement lors de la 5e journée du groupe B.

A Agde : RCO Agde bat Olympique Lyonnais 2-1 (1-0). Buts : Nouar (31e et 76e) pour Agde et Valdivia (83e). Avertissements : Duhau-Marmon (42e) à Agde et Hima (25e) et Valdivia (84e) à Lyon.

L’Olympique Lyonnais a subit samedi soir sa deuxième défaite de la saison. Une nouvelle fois, l’équipe de Robert Valette s’est inclinée hors de ses bases en encaissant deux nouveaux buts. L’attaquant agathois, Nouar, a même profité de la venue des champions de France pour signer le doublé. Pierrick Valdivia fêtera sa première apparition de la saison en CFA en réduisant le score en fin de match. Insuffisant tout de même pour arracher le match nul. Pour la quatrième fois en cinq rencontres, l’OL encaisse deux buts dans un match. Lyon retrouvera la plaine des jeux le week-end prochain avec au menu la réception d’Arles.

:d) On déconne en CFA là, il faut redresser la barre les Gones. :oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 septembre 2006 à 15:32:23

:mac: Eliminatoires Euro 2008 :mac:

:d) Bleus : Julien Faubert convoqué :g)

Raymond Domenech a convoqué le Bordelais Julien Faubert en vue de France - Italie, qualificatif pour l´Euro 2008, dimanche. Il est attendu dans la journée à Clairefontaine, où il renforcera le groupe après le forfait, vendredi, de David Trezeguet. Suspendu pour Géorgie - France (0-3) après son expulsion au Championnat d´Europe Espoirs, Faubert n´avait été sanctionné que pour un match par l´UEFA et sera opérationnel pour mercredi, où il découvrira le Stade de France.

Faubert compte une sélection, reçue le 16 août contre la Bosnie-Herzégovine. A 22 ans, il avait inscrit le but de la victoire en fin de rencontre (2-1). En choisissant un joueur de couloir droit, Raymond Domenech semble se donner la latitude de faire remonter Sylvain Wiltord ou Sidney Govou d´un cran pour épauler Thierry Henry en pointe. Louis Saha, titulaire samedi à Tbilissi mais victime d´une entorse de la cheville, est incertain pour France - Italie. Claude Makelele a lui aussi reçu un coup, mais les deux joueurs restent à Clairefontaine pour le moment.

L´équipe probable contre l´Italie :
Coupet - Sagnol, Thuram, Gallas, Abidal - Vieira (cap.), Makelele (ou Mavuba), Ribéry, Malouda - Henry, Saha (ou Wiltord).

:cool: Allez les Bleus :cool:

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
03 septembre 2006 à 15:33:04

:salut: les gones vous allez bien :question:

vassor
vassor
Niveau 10
03 septembre 2006 à 15:33:59
La vidéo du moment