CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

mario17
mario17
Niveau 5
02 septembre 2006 à 12:20:42

:salut: à tous :)

Ca y est j´ai ma PSP :cool:

zlati
zlati
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:28:20

Ca y est j´ai mon pass 3 matches pour la Ligue des Champions :cool: :fete:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:42:51

:mac: Anthony Réveillère : "Pourvu que ça dure" :mac:

Seul joueur lyonnais, avec Jérémy Toulalan, à avoir disputé l´intégralité des 4 matchs de championnat, Anthony Réveillère nous révèle l´importance de cette mini-trêve pour préparer au mieux la saison et nous fait part de sa joie de retrouver le terrain après un difficile exercice 2005/2006

Anthony, en l’absence des internationaux, vous n’êtes pas nombreux à l’entraînement. Cela donne-t-il lieu à des séances plus détendues ?
C’est ce que l’on peut penser en voyant les joueurs jouer au tennis-ballon comme hier mais je peux vous assurer que ce n’est pas du tout le cas. Nous travaillons très dur physiquement même si nous ne sommes pas très nombreux. Le tennis-ballon nous permet simplement de terminer la séance en nous amusant. Aujourd’hui, nous avons encore eu une grosse séance avant deux jours de repos. On profite donc de cette mini-trêve pour bien travailler physiquement car le rythme des rencontres va bientôt s’accélérer avec la Ligue des Champions. On profite de ces instants de repos pour peaufiner notre préparation physique en perspective des semaines où nous jouerons tous les 3 jours. On termine en quelque sorte la préparation du début de saison. Dans quelques temps, nous multiplierons les matchs et les séances de récupération pour enchainer les victoires.

Après les trois recrues du début de mercato, le mois d’août a peu chamboulé l’effectif. Au regard de votre saison 2005/2006 et du rendement actuel de l’équipe, n’est ce pas une bonne chose ?
Si. On se connait bien, il y a pas mal d’automatismes entre nous comme en témoigne notre bon début de saison. Il règne également une bonne ambiance dans ce groupe. C’est de bon augure pour la suite. On ne peut que progresser. On va bientôt être sur tous les fronts. Entre la Ligue des Champions et le championnat, on a de gros objectifs pour cette saison et on va tout faire pour les relever.

Après votre blessure la saison dernière, vous êtes de nouveau titulaire. On imagine que rejouer doit vous faire extrêmement plaisir.
Le plus important c’est de rejouer et retrouver la compétition. La saison dernière, j’ai « galéré » avec ma blessure puis la rechute. Moralement et physiquement, les deux mois de vacances m’ont fait le plus grand bien. J’ai bien récupéré et j’ai bien travaillé à Tignes lors de ce stage de préparation si important pour la suite de la saison. Je suis revenu avec un bon état d’esprit. Le travail finit toujours par payer. Je suis donc très content. Pourvu que cela dure.

Vous êtes-vous fixé des objectifs ?
Nous sommes des compétiteurs. Nous avons donc surtout des objectifs au niveau du club. Le championnat constitue notre premier objectif. Il récompense la régularité car dans les coupes cela se joue souvent à pile ou face comme nous avons pu le voir l’an dernier à Milan. En Ligue des Champions on essaiera bien entendu de passer les quarts de finale. Il ne faudra pas s’emballer et avant tout penser à passer ce premier tour difficile. Toute la saison, nous nous devrons de prendre les matchs les uns après les autres. Lors de chaque match de championnat, il y aura 3 points en jeu. Lors de chaque rencontre de Ligue des champions la qualification au bout. Lors de chaque tour de coupe, cela pourra « passer ou casser ». L’équipe de France reste dans un coin de ma tête. Il me faudra donner le meilleur de moi-même en club en espérant être récompensé par une sélection.

:cool:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:43:44

:rouge: EdF : F. Malouda - "ne pas calculer" :rouge:

L´ailier gauche de l´équipe de France Florent Malouda (26 ans) s´est confié à nos confrères de L´Equipe sur l´avenir des Bleus. "On a un nouveau statut. (...) Déjà, on est vice-champions du monde. Il reste une marche. Là, c´est un autre campagne, il faudra prouver et s´améliorer. Notre potentiel nous a hissé en finale. Il faudra atteindre la plus haute marche (à l´Euro 2008)" a-t-il déclaré. Avant de donner la clé pour réussir les prochaines échéances : "Le don de soi, ne pas calculer, toujours compenser".

:cool: Flo´ :cool:

[joe]Taiwo[joe]
[joe]Taiwo[joe]
Niveau 6
02 septembre 2006 à 12:45:38

"Le championnat constitue notre premier objectif. Il récompense la régularité car dans les coupes cela se joue souvent à pile ou face comme nous avons pu le voir l’an dernier à Milan. "

:rire2: c´est ca lyon se s´en fait explosé

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:45:41
  • _..-~> * :cool: [-> Meilleur Lyonnais du Mois d’Auout <-] :cool: * <~-.._

¤_|-|_..-~>> * -> :-d -> ~~ Les Règles ~~ <- :-d <- * <<~-.._|-|_¤

=~> Vous devez voter pour le joueur le plus performant après chaque match. ™
=~> Le vainqueur sera désigné à la fin de chaque mois selon son nombre de votes. ™
=~> Pour designer le vainqueur j´additionnerai tous les votes qu´a reçu chaque joueur au cours des matchs du mois. ™
=~> Vous ne devez pas voter pour votre joueur favori mais pour le meilleur du match. ™
=~> Les matchs de C1 et coupe de France du mois sont compris. ™
=~> Lorsque nous changeons de match , les votants sont remis à jour mais les joueurs votés restent jusqu´à la fin du mois évidemment. ™
=~> Il y aura un classement des meilleurs joueurs du mois. ™
=~> Les votes s´arrêtent lorsque l´on arrivera près du match suivant. ™

/\ | :globe: | > Résultats des Matchs Précédent du Mois < | :globe: | /\ <

(¯`·..­» Nantes - Lyon : Kallstrom X12 | Carew X2 | Squilacci X4 | Benzema X5 | Toulalan X2.
(¯`·..­» Lyon - Toulouse : Toulalan X10 | Malouda X3 | Diarra X1 | Benzema X1.
(¯`·..­» Bordeaux - Lyon : Tiago X13 | Juninho X2 | Abidal X2 | Malouda X1 | Wiltord X1 |
Toulalan X1 | Coupet X1.
(¯`·..­» Nice - Lyon : Résultats après le match

~~=__|-** :rouge: Meilleur Joueur Match Nice Lyon :rouge: **-|__=~~

~~.| :mac: |.~~ Joueurs Votés ~~.| -- |.~~

- Tiago X14.
- Malouda X3.
- Toulalan X1.
- Wiltord X4.
- Benzema X2.

|~~.| :cd: |.~~ Les Votants ~~.| -- |.~~|

- Psyiron.
- Sasuke26.
- Fredgoal.
- Snipelite.
- 8JuninhO8.
- Franqui.
- Carew55.
- Kevol54.
- 2packg.
- Juninho8.
- VanDu69.
- TiFloninho.
- Juninho33.
- Sony.
- Gragnic125.
- Narutotheboss.
- LyonKiller.
- Lyonthebest.
- Materrazzidane.
- Purplinho.
- ScotchBitman.
- GoneDeBron69.
- Bibi68.
- RedRaven.

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:47:15

"Ca y est j´ai mon pass 3 matches pour la Ligue des Champions :cool: :fete: "

enflure :-(( jsuis dégouté :snif:

[joe]Taiwo[joe]
[joe]Taiwo[joe]
Niveau 6
02 septembre 2006 à 12:48:32

"Ca y est j´ai mon pass 3 matches pour la Ligue des Champions"

pour voir 2 victoire et une defaites donc :rire: :rire:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:59:09

:d) Salut les Gones. :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:59:49

Mario17 Posté le 02 septembre 2006 à 12:20:42

:salut: à tous :)

Ca y est j´ai ma PSP :cool:

:d) Et alors, qu´en penses-tu ? Elle est bien ta version de PSP ? :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 septembre 2006 à 13:00:41

:mac: Sélections :mac:

:d) Belle opération des Bleuets :g)

Les Espoirs tricolores ont réalisé une bien belle opération en Ecosse lors de leur premier match de qualification pour l´Euro espoirs 2007. Au stade Pittodrie d´Aberdenn, les Bleuets se sont en effet imposés 3 buts à 1 aux dépens de l´Ecosse.

Au terme d´une rencontre parfaitement maîtrisée, les joueurs français l´emportent aisément grâce à des réalisations de Briand (3e), Gouffran (15e) et Gourcuff (83e). Les deux Lyonnais présents au sein du groupe étaient tous les deux titulaires. Pour sa 23e sélection chez les Espoirs, Jérémy Berthod portait une nouvelle fois le brassard de capitaine. Il a disputé toute la rencontre sur la gauche de la défense. Karim Benzema a quant a lui joué joué 82 minutes avant de laisser sa place en fin de partie au Troyen Blaise Matuidi.

Dans un groupe 14 où chaque équipe ne joue que 2 rencontres, les joueurs de René Girard ont fait un grand pas vers la qualification. Nantis d´un goalaverage supérieur à leurs concurrents directs slovènes, ils n´auront besoin que d´un nul contre ces derniers mardi à Amiens pour atteindre le tour suivant.
Si les Français parvenaient à terminer en tête de leur poule, ils disputeraient 2 matchs de barrage afin d´accéder à la phase finale de l´Euro 2007 aux Pays-Bas.

:cool:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
02 septembre 2006 à 13:03:00

Salut les Gones :cool:
La rentrée approche. :(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 septembre 2006 à 13:03:23

:d) Elle est bien l´interview de Antho.
Il résume parfaitement la situation.
C´est un compétiteur, il va retrouver son meilleur niveau.
L´équipe va progresser et certains joueurs vont exploser.
:oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 septembre 2006 à 13:04:33

Ben :d) Ne parle pas de rentrée stp, ça me met dans un état pas possible...
Et dire qu´on reprend la plupart lundi, ça me rend un peu triste.
Surtout que j´ai passé de bonnes vacances et là on va retrouver l´esprit d´école...
:(

[Purplinho]
[Purplinho]
Niveau 8
02 septembre 2006 à 13:10:06

Euh :salut: les gens
Y´a personne qui sait si c´est possible de prendre juste une place pour un seul match de ligue des champions et donc pas de prendre un pass :question:

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
02 septembre 2006 à 13:12:48
  1. [joe]Taiwo[joe] profil
  2. Posté le 02 septembre 2006 à 12:48:32 avertir modérateur
  3. "Ca y est j´ai mon pass 3 matches pour la Ligue des Champions"

pour voir 2 victoire et une defaites donc

:d) Toujours mieux que de voir des matches d´intertoto :-(

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10