CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
31 août 2006 à 16:50:30

LyonKiller Posté le 31 août 2006 à 16:45:20 Yaya Touré a signé à Monaco pour rappel.
Et dire que Lyon était dessus et que le joueur voulait venir l´an dernier...

tu penses ce ke tu dis???
ok aucune exp mais preske a chak poste des joueurs meilleurs (sof cris et juninho)

au bout de kkes mois cette ekipe elle balaie lyon ki se trimballe tjs c killes genre govou ou moins en ce moment mais ej le deteste tellemen il prend la grosse tete malouda

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
31 août 2006 à 16:50:53

Flo :d) :ok:

Je suis Tiagoal :ok:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
31 août 2006 à 16:51:36

Florian :d) Je suis entierement d´accord avec tout ce que tu dis. Tu t´exprime bien et tu argumentes bien.

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
31 août 2006 à 16:52:09

Clément :d) Tiagoal est ton nouveau pseudo ?

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
31 août 2006 à 16:54:09

31/08/2006
Foot - Transferts : Saviola reste au Barça

Même s´il n´entre pas dans les plans de l´entraîneur Frank Rijkaard, l´attaquant argentin Javier Saviola a annoncé jeudi qu´il restait au FC Barcelone. «J´ai eu des offres plus importantes, on me promettait plus d´argent qu´au Barça et ce qui me fait rester ici c´est l´aspect sportif», a déclaré Saviola, sous contrat encore une saison avec le FC Barcelone. Saviola avait été prêté la saison dernière au FC Séville et la précédente à l´AS Monaco.

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
31 août 2006 à 16:58:03

:d) Je suis content qu´Aulas est lu l´article du Progrès. Il a pu voir l´inquiétude et la tristesse que certains supporters ont pu avoir en apprenant qu´aucune grosse pointure que l´on nous prométait devrait venir à Lyon. J´espère que ça le fera réagir car il nous a bien prit pour des nouilles.
:(

moi_69
moi_69
Niveau 6
31 août 2006 à 17:01:15

Réponse à l’inquiétude du Progrès

L’Olympique Lyonnais s’étonne de la soit disant inquiétude évoquée par le Progrès dans son édition d’aujourd’hui qui s’estime déçu par le recrutement et inquiet pour cette saison à travers quelques témoignages anonymes.

Outils
Imprimer
Envoyer à un ami

Il est bon de rappeler que l’Olympique Lyonnais a l’habitude de définir son recrutement à partir d’une stratégie précise, ce qui a été fait cette année comme cela l’avait été les saisons précédentes avec des résultats plutôt satisfaisants.

Le club a ainsi procédé en deux phases.

Il y a d’abord eu le recrutement rapide de trois internationaux : Sébastien SQUILLACI a remplacé Sylvain MONSOREAU, Jérémy TOULALAN qui disputait l’Euro 2006 Espoir et Kim KÄLLSTRÖM qui allait jouer la Coupe du Monde 2006 sont venus renforcer le milieu et anticiper un éventuel départ dans ce secteur.

Dans un deuxième temps le club a dû pallier au remplacement de Mahamadou DIARRA, conformément à ce qui avait toujours été dit, à savoir qu’il remplacerait les joueurs qui partiraient.

Ce fut ainsi le cas pour Djila bien qu’il ait été contacté très tardivement par le Real Madrid. L’O.L. l’a immédiatement remplacé par Alou Diarra, jeune international présent avec l’Equipe de France en Allemagne où il a disputé la finale de la Coupe du Monde.

Enfin Sidney GOVOU qui avait émis le souhait de partir a finalement été convaincu de rester comme le souhaitait initialement le club.

Résultat, ce recrutement a permis de remplacer Sylvain MONSOREAU par Sébastien SQUILLACI, Jérémy CLEMENT par Jérémy TOULALAN, Benoît PEDRETTI par Kim KÄLLSTRÖM, et enfin Mahamadou DIARRA par Alou DIARRA ce qui permet au club de s’appuyer sur un effectif d’une extrême qualité, fort de 25 joueurs tous internationaux, que Gérard HOULLIER n’hésite pas à compléter avec 4 jeunes sacrés Champion de France des Centres de formation avec l’O.L.en juin dernier.
Il est enfin à noter que si 11 joueurs de l’O.L. étaient présents lors de la Coupe du Monde en Allemagne, l’O.L. étant l’un des 5 clubs les plus représentés, ce sont 15 joueurs de l’O.L. qui sont cette semaine en sélection.

De nouveau vainqueur du Trophée des Champions, co-leader de la Ligue 1 en ayant remporté ses 3 matches à l’extérieur, l’O.L. aborde donc cette saison avec détermination, ambition et confiance absolue dans son staff et ses joueurs, sans l’inquiétude du Progrès mais avec un grand respect pour tous ces adversaires.

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
31 août 2006 à 17:02:10

On l´a déjà quelques pages avant le communiqué

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
31 août 2006 à 17:02:24

Déjà posté moi_69. :ok: :hum:

touducul
touducul
Niveau 8
31 août 2006 à 17:04:03

alors un petit truc a se mettre sous la dent ?

8-juninho-8
8-juninho-8
Niveau 8
31 août 2006 à 17:04:12

bon je croi quil faus pas se faire d´ilusion on esperez tous la venue d´une grde pointure mais aulas il fau quoil ouvre les yx il a carew on peu lrefilé a une club je c pa moi :ok:
la bundesliga lui iré bien pkoi il propose pa carew+22M contre klose il a la tune putain lyon a la tune sa mfou la gerbe sa :ok:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
31 août 2006 à 17:06:12

:d) Il faut que je trouve le propriétaire du pseudo Benzema. :coeur:

touducul
touducul
Niveau 8
31 août 2006 à 17:09:00

je ne suis vraiment pas content de aulas et en plus il vous fait tourner en bourrique en annoncant certains joueurs , il faudra faire avec , je suis vraiment degoute pour vous :ok: mais ce n est pas encore minuit :ok:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
31 août 2006 à 17:22:39

Toujours personne .. :sleep:

:mort:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
31 août 2006 à 17:23:09

31/08/2006
Foot - Transferts : L´OL «ne cherche plus»

Le mois d´août 2006 ne ressemblera pas aux précédentes inter-saisons pour l´Olympique lyonnais. Ces dernières années, le club rhodanien avait profité des deux derniers jours du marché des transferts pour réussir à s´attacher les services de Cris, Fred ou Wiltord. Cette fois, a priori, son effectif n´évoluera pas dans la dernière ligne.

«Pour nous, le recrutement est fini», indique Olivier Blanc, le directeur de la communication de l´OL, précisant qu´il n´y a plus aucune chance qu´un joueur ne signe avant jeudi minuit. «A moins d´une opportunité incroyable, mais une opportunité incroyable à quelques heures de la fin, cela n´existe pas. D´ailleurs, on ne cherche plus.» Dans son édition de jeudi, le quotidien local Le Progrès évoque l´inquiétude et la déception des supporters, qui attendaient la signature d´une grosse pointure. L´OL s´en étonne et répond par un communiqué sur son site Internet.

«Le club a procédé en deux phases. Il y a d´abord eu le recrutement rapide de trois internationaux : Sébastien Squillaci, Jérémy Toulalan, et Kim Källström sont venus renforcer le milieu et anticiper un éventuel départ dans ce secteur. Dans un deuxième temps le club a dû pallier au remplacement de Mahamadou Diarra, conformément à ce qui avait toujours été dit, à savoir qu´il remplacerait les joueurs qui partiraient. Ce fut ainsi le cas pour Djila bien qu´il ait été contacté très tardivement par le Real Madrid. L´OL l´a immédiatement remplacé par Alou Diarra. Enfin Sidney Govou qui avait émis le souhait de partir a finalement été convaincu de rester comme le souhaitait initialement le club. Ce recrutement a permis de remplacer Sylvain Monsoreau par Sébastien Squillaci, Jérémy Clément par Jérémy Toulalan, Benoît Pedretti par Kim Källström, et enfin Mahamadou
Diarra par Alou Diarra, ce qui permet au club de s´appuyer sur un effectif d´une extrême qualité, fort de 25 joueurs tous internationaux. »

Alors, bon ou mauvais recrutement ? Réponse dans les prochaines semaines sur le terrain.

rembossOL
rembossOL
Niveau 10
31 août 2006 à 17:26:26

Si on n´a pas de recrue d´ici minuit ca ressemble a du foutage de gueule et je pense que les bg ne se priveront pas de le faire remarquer a JMA, mais on va attendre...Apres on peut relativiser en disant qu´on a un tres bon groupe

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
31 août 2006 à 17:28:52

RembossOL :d) Met toi ça dans la tête le recrutement est T.E.R.M.I.N.E.
Je suis comme toi, sous le choc !

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
31 août 2006 à 17:30:40

Toute ces rumeurs étaient pour faire foncitonner la campagne d´abonnement :ok: Comme Marseille ou Paris le font.

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
31 août 2006 à 17:31:42

gone_de_bron69 :d) Si j´habitais à Lyon, qu´il y est Trezeguet ou pas je me serais quand même abonné.
:ok:

rembossOL
rembossOL
Niveau 10
31 août 2006 à 17:32:08

gone_de_bron69 si c´est pour ca c´est degeulasse!

La vidéo du moment