CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

vassor
vassor
Niveau 10
31 août 2006 à 16:17:33

LyonKiller Posté le 31 août 2006 à 16:05:08 INFO : Malouda & Abidal sont les invités de la méthode Cauet ce soir.

c des co------ sa non?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
31 août 2006 à 16:17:40

Ben :d) Allez tu vas me dire Huntelaar, mais il est invendable.
J´ai pensé à Raul mais il ne compte pas encore quitter le Real.
J´ai également pensé Bent mais Charlton va aps laisser partir sa star maintenant...
:(

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
31 août 2006 à 16:17:44

LK :d) Andersonny c´est moi :)

Clément :d) Tu as ton pseudo Tiagoal :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
31 août 2006 à 16:18:38

Clément :d) :-)))

Vassor :d) Non, c´est pas des bêtises, je l´ai vu sur football.fr je crois.
:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
31 août 2006 à 16:19:22

:mac: Fin du Mercato Estival : H -8 :mac:

:peur:

alancienne
alancienne
Niveau 4
31 août 2006 à 16:20:15

MdR vous avz vu la connerie qui court sur le forum: Toni chez nous! PTdR

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
31 août 2006 à 16:20:15

:mac: Communiqué du club :mac:

:d) Réponse à l’inquiétude du Progrès :g)

L’Olympique Lyonnais s’étonne de la soit disant inquiétude évoquée par le Progrès dans son édition d’aujourd’hui qui s’estime déçu par le recrutement et inquiet pour cette saison à travers quelques témoignages anonymes.

Il est bon de rappeler que l’Olympique Lyonnais a l’habitude de définir son recrutement à partir d’une stratégie précise, ce qui a été fait cette année comme cela l’avait été les saisons précédentes avec des résultats plutôt satisfaisants.

Le club a ainsi procédé en deux phases.

Il y a d’abord eu le recrutement rapide de trois internationaux : Sébastien SQUILLACI a remplacé Sylvain MONSOREAU, Jérémy TOULALAN qui disputait l’Euro 2006 Espoir et Kim KÄLLSTRÖM qui allait jouer la Coupe du Monde 2006 sont venus renforcer le milieu et anticiper un éventuel départ dans ce secteur.

Dans un deuxième temps le club a dû pallier au remplacement de Mahamadou DIARRA, conformément à ce qui avait toujours été dit, à savoir qu’il remplacerait les joueurs qui partiraient.

Ce fut ainsi le cas pour Djila bien qu’il ait été contacté très tardivement par le Real Madrid. L’O.L. l’a immédiatement remplacé par Alou Diarra, jeune international présent avec l’Equipe de France en Allemagne où il a disputé la finale de la Coupe du Monde.

Enfin Sidney GOVOU qui avait émis le souhait de partir a finalement été convaincu de rester comme le souhaitait initialement le club.

Résultat, ce recrutement a permis de remplacer Sylvain MONSOREAU par Sébastien SQUILLACI, Jérémy CLEMENT par Jérémy TOULALAN, Benoît PEDRETTI par Kim KÄLLSTRÖM, et enfin Mahamadou DIARRA par Alou DIARRA ce qui permet au club de s’appuyer sur un effectif d’une extrême qualité, fort de 25 joueurs tous internationaux, que Gérard HOULLIER n’hésite pas à compléter avec 4 jeunes sacrés Champion de France des Centres de formation avec l’O.L.en juin dernier.
Il est enfin à noter que si 11 joueurs de l’O.L. étaient présents lors de la Coupe du Monde en Allemagne, l’O.L. étant l’un des 5 clubs les plus représentés, ce sont 15 joueurs de l’O.L. qui sont cette semaine en sélection.

De nouveau vainqueur du Trophée des Champions, co-leader de la Ligue 1 en ayant remporté ses 3 matches à l’extérieur, l’O.L. aborde donc cette saison avec détermination, ambition et confiance absolue dans son staff et ses joueurs, sans l’inquiétude du Progrès mais avec un grand respect pour tous ces adversaires.

:( :ok:

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
31 août 2006 à 16:20:54

jusqua minuit je vais etre sur léquipe.fr :rire:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
31 août 2006 à 16:21:55

:d) Cet article provenant de OLweb indique implicitement que le recrutement est clos !
:oui:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
31 août 2006 à 16:22:30

Julien :d) Tu peux faire un récapitulatif de tes pseudos. :)

Je connais ton pseudo Gerland

Carew55
Carew55
Niveau 10
31 août 2006 à 16:22:36

Et voila bande de faux supporteurs il faut rester derriere son club même s´il fait pas forcément des coups d´éclats en matiere de transfert,et ne pas cracher sur Aulas. :honte:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
31 août 2006 à 16:22:41

:d) Le nouveau stade :g)

L’Olympique Lyonnais tient à apporter les corrections et précisions suivantes à la lecture des différentes informations parues aujourd’hui dans la presse au sujet du projet de nouveau stade.

Le Président Jean-Michel AULAS n’a jamais dit que le lieu du stade était choisi. Il a expliqué que l’Olympique Lyonnais savait où il voulait aller et qu’en parfaite harmonie avec le Sénateur-Maire de Lyon et Président de la COURLY, Gérard COLLOMB, la décision finale serait annoncée prochainement par le Maire de Lyon.

Quant au Conseil d’Administration qui se réunira ce lundi 4 septembre, il a pour objet essentiel d’arrêter les comptes 2005/2006. Il a été fixé exceptionnellement tôt cette année pour permettre l’instruction du dossier d’accès au marché financier et de pouvoir statuer rapidement.

:)

vassor
vassor
Niveau 10
31 août 2006 à 16:23:17

LyonKiller Posté le 31 août 2006 à 16:18:38 Clément

Vassor Non, c´est pas des bêtises, je l´ai vu sur football.fr je crois.

k merci

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
31 août 2006 à 16:23:46

Ben :d) Pour des raisons de sécurité et pour "secret professionnel", je ne peux pas te faire l´étendu de mes peudos.
:ok:

vassor
vassor
Niveau 10
31 août 2006 à 16:24:00

LeonSilverberg Posté le 31 août 2006 à 16:20:54 jusqua minuit je vais etre sur léquipe.fr

:lol: moi aussi

Blackad
Blackad
Niveau 9
31 août 2006 à 16:24:04

Disi quelques heurs le forum nous aura attribuez roni et henry!!! :rire:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
31 août 2006 à 16:24:21

:d) En fait, si je comprends bien, l´argent qu´on a pas investi dans la grosse pointure va servir pour la construction du stade.
:oui:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
31 août 2006 à 16:24:47

Julien :d) :ok:

Tiagoal
Tiagoal
Niveau 2
31 août 2006 à 16:25:19

J´aurais préféré une grosse pointure :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
31 août 2006 à 16:25:32

Ben :d) Je plaisante mais ça ne t´apportera en aucun cas et en plus je les utilise plus.
:-)))

La vidéo du moment