CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
30 août 2006 à 19:09:27

Je crois que je ne viendrais pas poster demain.
Je préfère attendre vendredi.
Ainsi, on pourra soit déverser notre colère sur le saint père jean michmuche ou bien une nouvelle fois l´aduler tel un dieu s´il nous sort une belle recrue du chapeau de david copperfield.

Je dis ça mais je suis sur que je pourrai pas m´empêcher de venir poster demain.

Sasuke26
Sasuke26
Niveau 7
30 août 2006 à 19:09:39

entierement d accord avec toi

Santiago_Munez
Santiago_Munez
Niveau 8
30 août 2006 à 19:18:34

:honte: tous à cracher sur Aulas :sarcastic:

J´apelle pas ça des supporters :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 août 2006 à 19:19:43

Ti_Flo :d) Ouai obligé demain tu vas venir.
Dès que tu vas voir sur le site olweb (officiel) que le recrutement est terminé, tu vas devenir fou, et alors tu piqueras une crise inimaginable...
J´espère ne pas être là à ce moment.
Je serai surement à Lyon pour égorger Jean Mimi, et lui prendre les millions qui lui restent et acheter Tevez, Joaquin ,Messi, Ronnie, Henry... A Pes 6 ^^
:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 août 2006 à 19:20:57

:d) Non sincèrement, même si Aulas n´a pas été compétitif sur le marché des transferts cet été, c´est tout de même un gestionnaire admirable et un président ambitieux et adulé.
:oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 août 2006 à 19:22:19

:mac: Milan AC: Oliveira ou rien ! :mac:

La Gazetta dello Sport publie les déclarations de Carlo Ancelotti, entraîneur du club milanais. Catégorique, il a affirmé : "Ce sera Oliveira ou rien. Il peut apporter quelque chose de plus par rapport aux autres joueurs dont on dispose. C´est un grand attaquant. S´il n´arrive pas, nous ne recruterons pas d´autre attaquant."

:d) ça va être difficile de rivaliser avec le grand Milan... :peur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 août 2006 à 19:23:17

:d) Sur ce, je vous laisse les Gones, je suis invité. :-d ^^
Je reviens dans la soirée :ok:
A tout à l´heure alors. :)

Sasuke26
Sasuke26
Niveau 7
30 août 2006 à 19:23:21

milano milano VA FANCUL* VA FANCUL*

PS : on a bien eu Fred alors qu il le voulait

vassor
vassor
Niveau 10
30 août 2006 à 19:29:31

LyonKiller Posté le 30 août 2006 à 19:05:19 Ti_Flo Je crois qu´il faut pas qu´on se fasse de rêves.
Aucun joueur ne viendra ou ne partira de Lyon demain.
Le recrutement est terminé. Il ne reste pas assez de temps pour concrétiser un transfert, il fallait se réveiller avant... (hein Mr Aulas...).

je suis pas d´ acord avec toi sur le fait que le mercato de ol est fini le psg il avait fait signer sorin heure avant la fin du mercato d´ ete tout est possible meme si je pense que ol ne recrutera personne a moins du miracle tevez, oliveira?

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
30 août 2006 à 19:31:39

Santiago_Munez Posté le 30 août 2006 à 19:18:34 tous à cracher sur Aulas

J´apelle pas ça des supporters

==> hum, HUM !! ! Je suis l´ol depuis plus d´une dizaine d´année.
La réussite du club en est totalement le fruit de JMA.

SEULEMENT, on ne se pavane pas après un match nice-lyon pour balancer qu´une grosse pointure va signer alors qu´il y aura 99% de chance pour qu´il n´y ai personne à l´arrivée.

On nous à promis monts et merveilles comme je l´ai déjà dit cet après midi et du coup camoranesi il est où ?? ? Et trézéguet, et tevez, et joaquin ?? ?

La déception que cela a engendré est à la hauteur de l´attente qu´ont nous à fais miroiter !! !

Pour ta gouverne, je n´appelle pas ça cracher sur aulas mais je faisais ce qu´on appelle de l´humour.

J´admire aulas en tant que président mais je le trouve très souvent nauséabond dans sa façon de faire.

Et avant de balancer le fait qu´on est pas des supporters, lis bien tout ce qui a été dit depuis une semaine (et ça tu ne l´as pas fait).

Tout le monde est déçu par rapport aux promesses non tenues mais aucun d´entre nous ne crachera sur celui qui a fait de lyon ce qu´il est aujourd´hui.

Bon apétit les gones, je repasse tout à l´heure

BadGone_33
BadGone_33
Niveau 5
30 août 2006 à 19:31:40

Je pense qu´il est temps de dégager aulas...
Il contacte directement les joueurs et encore il arrive meme pas à les faire venir...
Y a 3 ans il avait pas besoin de ça...
Il a fait son temps le vieux...

Quintuple champion et personne veut venir chez nous, et a cause de ce gros con en + de ça tout le monde nous deteste...

:honte:

Santiago_Munez
Santiago_Munez
Niveau 8
30 août 2006 à 19:32:49

BadGone_33 ne fait que confirmer ma pensée :hum:

moi_69
moi_69
Niveau 6
30 août 2006 à 19:33:44

oui c´est chiant on a plein de bail

vassor
vassor
Niveau 10
30 août 2006 à 19:34:33

si ol en est la c grace a aulas fo pas l´ oublier ceux qui pense le contraire ne sont pas des supporteur

Sasuke26
Sasuke26
Niveau 7
30 août 2006 à 19:35:30

Aulas est un enorme president sans lui lyon serait encore en D2 :ok:

vassor
vassor
Niveau 10
30 août 2006 à 19:37:48

30/08/2006
Foot - L1 - Lyon : Caçapa absent un mois

Claudio Caçapa manquera à Gérard Houllier pendant au moins un mois en raison d´une déchirure sur la face antérieure de la cuisse droite. Le défenseur de Lyon s´est blessé alors qu´il tirait des coups francs, à la fin de la séance d´entraînement mercredi matin.

Il a passé un premier examen dans l´après-midi, mais il devra subir une IRM vendredi afin de connaître l´exacte gravité de la blessure et la durée de son indisponibilité. Il est d´ores et déjà forfait pour le match contre Troyes de la 5e journée du Championnat de France, le 9 septembre, et surtout pour la première rencontre de la Ligue des champions contre le Real Madrid, le 13 septembre

tres mauvaise nouvelle squillacci va devoir travailler

vassor
vassor
Niveau 10
30 août 2006 à 19:43:25

Lyon : une offre pour Carew ! (30/08)
Carew sur le départ ? Selon Calciomercato, le Feyenoord Rotterdam aurait proposé 6 millions d´euros à l´Olympique Lyonnais pour s´offrir le géant norvégien. L´OL aurait réclamé 10 millions. A quelques encâblures de la fin du mercato, le timing est serré pour le champion de France : s´il souhaite se séparer de Carew, le club va devoir trouver en quelques heures l´oiseau rare, que Jean-Michel Aulas cherche depuis si longtemps... (Par Florent Maillet

source maxi foot bon d´ accord c un site pourri mais bon si il part en attaque c la m----

8-juninho-8
8-juninho-8
Niveau 8
30 août 2006 à 19:43:31

je c pa si vous avez vu maissonny espere un nouvelle recrue en ataque :ok:

donc il y aura un ataquant :ok:

vassor
vassor
Niveau 10
30 août 2006 à 19:46:34

ca je l´ espere mais le dossier tevez est mort a mon avis celui d´ oliveira aussi sa pourrai etre qui? babel barnetta....

BadGone_33
BadGone_33
Niveau 5
30 août 2006 à 19:47:25

Aulas a été trés bénéfique au club c´est vrai. Maintenant faut pas oublier non plus que notre éclosion est principalement du à l´enorme investissement de Pathé, qu´Aulas a très bien géré.
Cependant, pour etre populaire l´OL a besoin de grands joueurs, pas de 25 internationaux ou d´OL coiffure. Il arrive pas a en ramener c´est pas le plus grave mais il annonce pour rien et en + ne respecte pas les regles, ce qui fait qu´au lieu de devenir populaire, tout le monde le (et du coup nous...) déteste.
Je suis abonné a Gerland depuis 1999 donc je pense pas qu´on puisse me donner des leçons de supporter, mais moi au stade ce que je veux c´est des gros joueurs, des stars dont j´aurais envie de porter le maillot. A l´om ils ont eu Drogba, ils ont Ribery, à Paris ils ont Pauleta, moi excusez moi mais j´ai pas envie de marquer ni Govou ni Toulalan derriere mon maillot, meme si je les apprécie...

La vidéo du moment