CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

8-juninho-8
8-juninho-8
Niveau 8
30 août 2006 à 18:26:54

mais il von le laché pr 6M si il on un accord pour un grd ataquant voir meme pr oliveira ou elkonke ataquant a gros potentiel

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 août 2006 à 18:34:41

malouda1059 :d) Quand même pas :o))

8-juninho-8 :d) Dans le foot actuel, les choses ne sont pas aussi faciles que tu ne le pense, les joueurs ne signent pas comme ça, en claquant des doigts.
Il faut non seulement l´accord du club mais aussi celui du joueur, souvent indispensable (vaut mieux que le joueur soit d´accord^^).
Or, Tevez veut jouer en PL donc la question ne se pose même pas.
Il ne viendra pas à Lyon.
Oliveira c´est fort possible, il ne sera pas contre.
Laisse à savoir si l´OL le veut vraiment...
:)

8-juninho-8
8-juninho-8
Niveau 8
30 août 2006 à 18:36:44

mais je c ke tevez se sra dur meme impossible
mais qui c lol!!
oliveira :ok:

malouda1059
malouda1059
Niveau 6
30 août 2006 à 18:38:17

Tevez a le maillot lyonnais sur les épaules seulement dans nos réves les plus fous :ange:

8-juninho-8
8-juninho-8
Niveau 8
30 août 2006 à 18:39:06

mé si oliveira vien c un bresilien il joue en europe depui 3 ans je cori dc ca peu lfaire :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 août 2006 à 18:39:34

:d) Et ouai malheureusement...
Et encore que c´est pas le joueur que je voulais le plus.
Mes préférés étaient Joaquin, V.Persie, Huntelaar, Klose...
:coeur:

malouda1059
malouda1059
Niveau 6
30 août 2006 à 18:40:52

Klose aurait pu faire mal tant en championnat que sur le plan européen mais il a préféré rester un an de plus à breme donc..

8-juninho-8
8-juninho-8
Niveau 8
30 août 2006 à 18:43:50

oliveira joue dep8 3 ans en europe comeme il é habitué dc il pourré claké sonny et passé du barca a lyon oliveira du betis alyon peu etre le meme avenir :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 août 2006 à 18:44:48

:d) Lyon : Caçapa blessé :g)

30/08/2006 - 18:35

Le club de Lyon a fait savoir que Claudio Caçapa avait passé une échographie mercredi qui avait révélé une déchirure de la face antérieure de la cuisse droite. Après une IRM de contrôle qu´il passera vendredi, on devrait en savoir plus sur l´indisponibilité du défenseur brésilien.

:snif: :-(

8-juninho-8
8-juninho-8
Niveau 8
30 août 2006 à 18:49:22

:up:

Sasuke26
Sasuke26
Niveau 7
30 août 2006 à 18:50:41

bah pas grave squilacci est meilleur mais bon captain claudio risque de plus souvent etre titulaure si squilacci le remplace parfaitement

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 août 2006 à 18:51:05

http://www.football.fr/fr/fr/footballfr/lyon/index.html

:d) Regardez la classe de Govou, il fait sa star :coeur:

:d) Au fait, regardez à droite, le classement des "tribunes", c´est un classement sur les meilleurs ambiances de L1.
Sainté est en tête devant l´OM.
Normal, Lyon a joué qu´1 match à domicile, on est logiquement défavorisé, mais je pense qu´on peut finir dans les 3 premiers.
:oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 août 2006 à 18:53:00

sasuke :d) Ouai, les ennuis commencent.
Une déchirure musculaire peut l´éloigner des terrains pendant 3 semaines voir 1 mois, autant dire qu´il manquera le choc Lyon-Real.
Maintenant, ça va être à Squillaci de montrer son potentiel.
:oui:

8-juninho-8
8-juninho-8
Niveau 8
30 août 2006 à 18:53:59

alor pencez vous quil va signé oliveira serieu?

3roll3
3roll3
Niveau 10
30 août 2006 à 18:54:14

A il recommence avec ses calculs savants notre bon 8-juninho-8 :)

Pk Aulas a dit qu´on aurait une pointure alors qu´il savait pertinament que Govou resterait ?
Pis c´est quoi l´article comme quoi un club voulait Carew ? Y a pas photo faut le vendre maintenant et acheter quelqu´un d´autre !

Huntelaar quand tu nous tiens :coeur:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
30 août 2006 à 18:54:15

pet_de_cheval Posté le 30 août 2006 à 17:18:02 Ti_Floninho Posté le 30 août 2006 à 17:13:46 LyonKiller Posté le 30 août 2006 à 17:09:42 Floninho Arf tu sais je me donne pas les moyens de mes ambitions.
Je travaille pas assez mais cette année je vais m´y mettre un peu plus car je veux réussir mon bac, c´est le plus important.

Et il faut bosser pour ça, pour ma part j´ai toujours eu des facilités à l´école et ça m´a servi jusqu´a mon bac (STT bon c´est pas top mais c´est tjs ça)
Et en bts je me suis pris une grosse claque car il faut bosser pour l´avoir ce diplôme et j´ai eu beaucoup de chance de l´avoir.

Ma note en tout 10.02 de moyenne et pour que ce soit plus significatif il fallait 200 points sur 400 j´en ai eu 200.5

kan on des facilité on se retrouve pa en STT!!!

:d) Sauf quand tu étais comme moi de 15 à 18 ans. C´est à dire une grosse fainéasse qui savait pas quoi faire de sa peau et qui vivait sur ces acquis. Je t´avoue honnetement pet de cheval que je regrette de ne pas m´être interrogé plus sérieusement sur le métier que j´avais envie de faire quand j´avais cet âge. Je me suis retrouvé en STT par défaut comme je suis comptable aujourd´hui parce que je ne savais pas quoi faire de ma peau.

Mais je ne suis pas malheureux pour autant. Ah oui, je n´ai dit que j´avais des facilités pour me la péter (j´espère que vous aviez compris) mais dans le but de souligner de par ma propre expérience qu´un jour où l´autre ça se termine de vivre sur ses acquis.

Voilà c´était la confidence du jour d´un jeune supporter lyonnais :desole:

Sasuke26
Sasuke26
Niveau 7
30 août 2006 à 18:58:46

merde je suis comme toi floninho :ouch: une grosse feignasse qui rentre en 1ere STG alors quej avais des facilité :ouch:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
30 août 2006 à 19:02:59

Ti_Floninho Posté le 29 août 2006 à 10:50:30 Je suis d´un naturel optimiste mais la semaine écoulé montre clairement que pour la première fois depuis fort longtemps, on ne sait pas comment géré cette fin de mercato ... on a des oursins dans les poches et ce malgré une enveloppe d´euros impressionnantes pour recruter.
Govou ne partira pas, c´est sur !! ! Même pas en rêve !! !
Et l´avant centre on se le carre ou je pense ... tevez part à la roma, trézéguet viendra, le gronaldo est trop cher ...
Ce qui me gonfle c´est qu´un camoranesi coute 5m d´€ et on ne peut pas en aligner 10 histoire de clore le sujet ... nan, là on est pas bon sur ces coups là c´est tout et je suis sur qu´on ne fait pas le max pour avoirun de ces joueurs contrairement à ce qu´on veut nous faire gober

Je résiste pas au plaisir de vous le ressortir celui là de post.
J´attends du concret et pas des rumeurs fiabilité 0% de journalistes en mal de papiers croustillant à nous fournir, nous les supporters (je dis ça pour les supporters de tout club)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 août 2006 à 19:05:19

Ti_Flo :d) Je crois qu´il faut pas qu´on se fasse de rêves.
Aucun joueur ne viendra ou ne partira de Lyon demain.
Le recrutement est terminé. Il ne reste pas assez de temps pour concrétiser un transfert, il fallait se réveiller avant... (hein Mr Aulas...).
:honte:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
30 août 2006 à 19:06:32

sasuke26 Posté le 30 août 2006 à 18:58:46 merde je suis comme toi floninho une grosse feignasse qui rentre en 1ere STG alors quej avais des facilité

==> sasuke c´est peut être bête ce que je vais dire mais nous sommes (avec quelques exceptions fort heureusement) une génération de fainéants (moi compris). Mais je risque de rentrer dans un autre débat qui n´a aucunement sa place sur ce forum
encore :desole:

La vidéo du moment