pet_de_cheval Posté le 30 août 2006 à 17:18:02 Ti_Floninho Posté le 30 août 2006 à 17:13:46 LyonKiller Posté le 30 août 2006 à 17:09:42 Floninho Arf tu sais je me donne pas les moyens de mes ambitions.
Je travaille pas assez mais cette année je vais m´y mettre un peu plus car je veux réussir mon bac, c´est le plus important.
Et il faut bosser pour ça, pour ma part j´ai toujours eu des facilités à l´école et ça m´a servi jusqu´a mon bac (STT bon c´est pas top mais c´est tjs ça)
Et en bts je me suis pris une grosse claque car il faut bosser pour l´avoir ce diplôme et j´ai eu beaucoup de chance de l´avoir.
Ma note en tout 10.02 de moyenne et pour que ce soit plus significatif il fallait 200 points sur 400 j´en ai eu 200.5
kan on des facilité on se retrouve pa en STT!!!
Sauf quand tu étais comme moi de 15 à 18 ans. C´est à dire une grosse fainéasse qui savait pas quoi faire de sa peau et qui vivait sur ces acquis. Je t´avoue honnetement pet de cheval que je regrette de ne pas m´être interrogé plus sérieusement sur le métier que j´avais envie de faire quand j´avais cet âge. Je me suis retrouvé en STT par défaut comme je suis comptable aujourd´hui parce que je ne savais pas quoi faire de ma peau.
Mais je ne suis pas malheureux pour autant. Ah oui, je n´ai dit que j´avais des facilités pour me la péter (j´espère que vous aviez compris) mais dans le but de souligner de par ma propre expérience qu´un jour où l´autre ça se termine de vivre sur ses acquis.
Voilà c´était la confidence du jour d´un jeune supporter lyonnais