CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
30 août 2006 à 16:52:56

Euh au passage est-ce qu´il y en a ici qui sont de lyon 8ème ou des alentours (vénissieux, villeurbanne)

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
30 août 2006 à 16:53:17

Je suis comptable !! !

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
30 août 2006 à 16:53:48

Et je suis au taf en ce moment :rire:

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
30 août 2006 à 16:54:52

:lol: tu fou rien :rire:

non moi je suis pres de nancy mais avant j´habiter a lyon

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
30 août 2006 à 16:57:04

Disons que je bosse très vite donc ça me libère du temps mais bon aujourd´hui j´ai plutôt :sleep:

Fire_Volcomix
Fire_Volcomix
Niveau 6
30 août 2006 à 16:57:17

http://creattitude.skyblog.com/

:merci:

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
30 août 2006 à 16:58:56

comment dire

il est nul ton blog :ok: moi j´aime pas mais vraiment pas du tout

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
30 août 2006 à 17:01:42

-LyonEnForce- Posté le 30 août 2006 à 16:58:56 comment dire

il est nul ton blog moi j´aime pas mais vraiment pas du tout

Il en fait la pub sur tous les topics :honte:

8-juninho-8
8-juninho-8
Niveau 8
30 août 2006 à 17:03:01

reflechissez zé roberto na pa de club et é gratuit ca peu etre un bon joker comem :ok:
é oliveira pour etre un andalous et fidel supporter du betis il clak!!
il provok il é tres rapide tres technike et place tres bien c´est balle il mé fé pencez a sonny goal quant il été a l´ol !! :ok: donc faite lui confiance si il signe

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 août 2006 à 17:04:04

Kev :d) Je suis en Terminale S, et je vais passer mon BAC S à la fin de l´année.
Je veux devenir ingénieur dans l´automobile ou alors me lancer dans la géophysique.
Mais je pense que je vais rentrer dans l´auto.
:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 août 2006 à 17:05:19

8-Juninho-8 :d) Oui je te crois mais le problème c´est qu´il ne signera pas à Lyon.
L´OL semble avoir terminé son recrutement et Houllier veut garder l´effectif présent.
:(

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
30 août 2006 à 17:06:59

LyonKiller Posté le 30 août 2006 à 17:04:04 Kev Je suis en Terminale S, et je vais passer mon BAC S à la fin de l´année.
Je veux devenir ingénieur dans l´automobile ou alors me lancer dans la géophysique.
Mais je pense que je vais rentrer dans l´auto.

:d) pppfffffuiiiiiiiii eh ben il y en a la dedans :ange:

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
30 août 2006 à 17:07:05

ont a jamais dit qu´on aller pas lui faire confiance :ok: mais moi j´aimerais l´avoir mais aucun rapport avec sonnygoal il est irremplasable :oui: :ok:

et zé roberto va chauffer le banc il est vieux et ne servira strictement a rien :ok:

voila mon point de vue

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 août 2006 à 17:09:42

Floninho :d) Arf tu sais je me donne pas les moyens de mes ambitions.
Je travaille pas assez mais cette année je vais m´y mettre un peu plus car je veux réussir mon bac, c´est le plus important.
:)

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
30 août 2006 à 17:10:38

http://www.youtube.com/watch?v=GYQ6Q5-fTsk

tien LK video de pes 6 mattez la fluidité :bave:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 août 2006 à 17:11:07

:mac: R. Oliveira vers Lyon ? :mac:

30/08/2006 - 15:23

Ricardo Oliveira, international brésilien de 26 ans, a déjà passé la visite médicale à Milan mais il pourrait aussi bien être la dernière recrue de l´Olympique Lyonnais cette saison.
Pensionnaire du Bétis Séville, pour qui il a inscrit 30 buts en 51 matchs, l´élégant attaquant revient d´une pige de six mois à Sao Paulo.
"Goliveira" a été meilleur buteur de la Copa Libertadores en 2003 avant de rejoindre l´Espagne, à Valence puis au Bétis Séville. Il termina parmis les meilleurs buteurs de Liga en 2005, avec 23 buts sous le maillot rayé vert et blanc.
Le club andaloux devrait accueillir le milieu défensif du Milan AC, Johan Vogel, et une belle somme d´argent (15 millions) en l´échange des services de son buteur.
Mais, l´OL, quintuple champion de France en titre et lui offrant une place de titulaire, pourrait obtenir les faveurs du joueur, à quelques heures de la fin de la période des transferts.

:d) On verra bien mais je sens encore un refus, comme pour Navas :sarcastic:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
30 août 2006 à 17:13:46

LyonKiller Posté le 30 août 2006 à 17:09:42 Floninho Arf tu sais je me donne pas les moyens de mes ambitions.
Je travaille pas assez mais cette année je vais m´y mettre un peu plus car je veux réussir mon bac, c´est le plus important.

Et il faut bosser pour ça, pour ma part j´ai toujours eu des facilités à l´école et ça m´a servi jusqu´a mon bac (STT bon c´est pas top mais c´est tjs ça)
Et en bts je me suis pris une grosse claque car il faut bosser pour l´avoir ce diplôme et j´ai eu beaucoup de chance de l´avoir.

Ma note en tout 10.02 de moyenne et pour que ce soit plus significatif il fallait 200 points sur 400 j´en ai eu 200.5 :ange:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 août 2006 à 17:13:55

:mac: Pendant la trêve :mac:

:d) 3 questions à… Juninho :g)

Juninho nous parle de son concours de coups francs avec Cris. Il évoque également le bilan du mois d´Août de l´Olympique Lyonnais et souhaite bonne chance à Fred pour la rencontre qui opposera le Brésil à l´Argentine.

~> Juninho, on vous a vu tirer des coups francs à l’entraînement avec Cris. Il nous charge de vous dire que désormais il les tirera lors des matchs.
(Rires) Cela fait longtemps que j’invite Cris et d’autres joueurs à s’entraîner avec moi. Pour rire ils me répondent que cela ne sert à rien car en matchs je serai le premier tireur. Il fut bon aujourd’hui durant l’entraînement. Il est parvenu à inscrire deux buts… même s’il en a tiré une vingtaine dont au moins 10 très mal. Sur le terrain, je vais tout de même essayer de tirer les premiers. C’est toujours très bien de s’entraîner avec les autres pour leur montrer que, dans ce genre d’exercice, l’entraînement est très important. J’aime beaucoup rester à la fin des séances pour m’y essayer et travailler.

~> Quel bilan pouvez-vous tirer du mois d’août de l’OL ?
Un bilan très positif. Sur 12 points possibles, nous en avons gagné 10. C’est bien entendu une très bonne chose de bien démarrer mais l’écart avec les autres équipes est très faible. Même si nous sommes parvenus à remporter 10 points, le plus important est que, sur les 4 matchs, nous avons été réguliers. Nous étions bien tant à Bordeaux qu’à Nice. Face à Toulouse, nous avons montré de bonnes choses malgré le match nul. Il ne faut pas lâcher ou trop nous dire qu’on joue bien. Nous n’en sommes pas loin mais nous ne sommes pas encore à 100%.

~> Allez-vous regarder la Seleçao et votre coéquipier Fred (dimanche contre l’Argentine)?
Je ne sais même pas si la rencontre a lieu samedi ou dimanche. J’ai totalement « coupé » avec l’équipe nationale. Je regarderai bien entendu le match s’il passe à la télé. Je souhaite à Fred de réaliser un très bon match pour rentrer content et pouvoir parfaitement s’exprimer avec nous.

:coeur: Juni :coeur:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
30 août 2006 à 17:16:00

Je vous laisse les gones !! ! Je viens de finir ma journée de taf !! !
Peut-être à ce soir

:bye:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 août 2006 à 17:16:18

Ti_Floninho :d) Toi t´as eu chaud avec tes points. ^^
Moi aussi c´est comme toi je me repose trop sur mes facilités et depuis 2-3 ans je galère un peu car je ne bosse pas assez et je me la coulais douce.
Mais le Bac, si tu ne travaille pas régulièrement, tu ne peux pas l´avoir, à moins d´être surdoué (ce qui n´est pas mon cas).
Donc, la meilleur solution, c´est travailler et être motivé.
Et la réussite sera au bout... (comme dans la vie en général).
:ok:

La vidéo du moment