CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
30 août 2006 à 11:54:33

LyonTheBest Posté le 30 août 2006 à 11:51:21 Forum

OLWEB.fr 1er forum sportif francophone mondial !

Des succès pour l’équipe fanion et une bien belle nouvelle pour le forum d’OLWEB.fr : l’outil de mesure Big Boards vient d’établir un classement des forums francophones les plus actifs du web. Le forum d’OLWEB.fr y occupe la 14e position.

Avec 2 489 867 messages postés, il se classe en 14e place du classement général mais occupe la première position du classement des forums sportifs francophones.
Félicitations donc aux 31180 forumeurs qui ont posté au moins un message et à tous les utilisateurs réguliers de cet indispensable et irremplaçable outil de libre expression.

:d) remarques je crois pas qu´il dirait qu´on serait derrière marseille ou paris.

J´aimerais voir si du côté de marseille il ne se classe pas eux aussi en tête des sites francophones sportifs et je suis sur que si.

Voilà un bel exemple de la communication de nos dirigeants ... ils ne risquent pas de dire qu´on est deuxième ... cela va de soit.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 août 2006 à 11:54:54

fopa2 :d) Tu va quand meme pas titulariser un joueur de 18 ans en attaque.
Attend, Benzema c´est pas Rooney ou Messi, tu t´imagines les responsabilités de ce poste là, la pression à emmagasiner et l´expérience.
Je pense qu´il faut attendre encore 2 ans pour pouvoir titulariser Benzema.
En ce moment, il est encore en phase d´apprentissage et dans 2 ans, il sera plus expérimenté et commencera sa phase de progression, pour peaufiner son jeu.
:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 août 2006 à 11:56:00

Omni-Chan :d) Elle est parfaite ta compo. C´est la mieux je pense. :ok:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
30 août 2006 à 11:57:56

------+------ Coupet
----+---+---- Cris - Squilacci (Caçapa)
-+---------+- Reveillère (Clerc) - Abidal
------+------ Toulalan (Diarra
----+---+---- Tiago - Juninho
--+-------+-- Wiltord (Govou) - Malouda (Benzema)
------+------ Fred (Benzema)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 août 2006 à 11:58:14

Fopa2 :d) Par contre, je ne dis pas qu´on ne doit pas faire confiance en lui.
Bien au contraire, j´aime bien les jeunes prometteurs, il mérite un peu plus de temps de jeu que l´an dernier.
Au fur et à mesure des saisons qui passent, il va gagner en temps de jeu, il gagnera en confiance et en volume de jeu.
Cette année déja, il va commencer certains matchs titulaires, il va rentrer à presque tous les matchs et sera surement très attendu dans les coupes Nationales.
Benzema peut devenir un grand joueur mais surtout il ne doit pas brûler les étapes.

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
30 août 2006 à 12:00:23

LyonKiller Posté le 30 août 2006 à 11:54:54 fopa2 Tu va quand meme pas titulariser un joueur de 18 ans en attaque.
Attend, Benzema c´est pas Rooney ou Messi, tu t´imagines les responsabilités de ce poste là, la pression à emmagasiner et l´expérience.
Je pense qu´il faut attendre encore 2 ans pour pouvoir titulariser Benzema.
En ce moment, il est encore en phase d´apprentissage et dans 2 ans, il sera plus expérimenté et commencera sa phase de progression, pour peaufiner son jeu.

Et pourquoi pas, il n´y a qu´en france on est du genre à dire non trop jeune, ils y arriveront pas !! ! Le voilà un de nos problèmes, il faut oser ce genre de choses ... mais il y le risque de cramer un potentiel énorme mais de temps en temps le poser à la pointe de l´attaque sur des matchs à enjeux, je pense qu´il s´en sortirait plus que bien.

C´est vrai que tu as pas tort lyon killer, il est en pleine apprentissage et un talent pareil ce sera un crime de le bousiller.

-Onni-Chan
-Onni-Chan
Niveau 7
30 août 2006 à 12:00:41

LyonKiller Posté le 30 août 2006 à 11:56:00 Omni-Chan Elle est parfaite ta compo. C´est la mieux je pense.

:-)

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
30 août 2006 à 12:03:01

:mac: Compo Titulaire / Remplacants :mac:

----------+---------- Coupet (Vercoutre)
--------+---+-------- Cris (Caçapa) - Squilacci (Caçapa ou Abidal)
---+-------------+--- Reveillère (Clerc) - Abidal (Berthod)
----------+---------- Toulalan (Diarra)
------+-------+------ Tiago (Kallstrom) - Juninho (Kallstrom)
----+-----------+---- Wiltord (Govou) - Malouda (Benzema)
----------+---------- Fred (Benzema ou Carew)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 août 2006 à 12:05:21

Ben :d) Très bien ta compo mais à ne pas oublier aussi Müller & Ben Arfa qui auront leur mot à dire aussi cette année.

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
30 août 2006 à 12:07:53

Juju :d) Ah oui Müller je l´avais oublié. :hap:

-------------+------------- Coupet (Vercoutre)
----------+-----+---------- Cris (Muller) - Squilacci (Caçapa / Muller ou Abidal)
-----+---------------+----- Reveillère (Clerc) - Abidal (Berthod)
-------------+------------- Toulalan (Diarra)
---------+-------+--------- Tiago (Kallstrom) - Juninho (Kallstrom)
-----+---------------+----- Wiltord (Govou) - Malouda (Benzema)
-------------+------------- Fred (Benzema ou Carew)

touducul
touducul
Niveau 8
30 août 2006 à 12:09:23

alors quoi de neuf a deux jours du transfert les mecs ?

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
30 août 2006 à 12:10:59

Toudu :d) Selon certain site le recrutement est terminé mais selon Aulas après le match de Nice on attend la grosse pointure.
:sarcastic:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
30 août 2006 à 12:11:59

:d) Je vais manger. :-d
Bonne app´ all. :)
Taleur. :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 août 2006 à 12:18:44

:d) Moi aussi je vais manger.
Bon app´ à tous.
A tout à l´heure.
:-)

touducul
touducul
Niveau 8
30 août 2006 à 12:21:01

bon appetit a tous et a + :ok:

8juninho8
8juninho8
Niveau 6
30 août 2006 à 12:58:29

En effet, d´après la presse espagnole et allemande, Lyon serait sur le point de faire signer 2 joueurs de très haut niveau comme l´avait fait entendre Jean Michel Aulas. Il s´agit de Zé Roberto : le milieu défensif brésilien sans club pour le moment et de Oliveira : l´attaquant du Bétis Séville (offre supérieure à 20M€)
Selon les souhaits de Gérard Houiller, Aulas a de suite réagit sur le départs de Benoit Pedretti à Auxerre (3 ans - 5M€ euros). C´est à dire la signature très proche de l´international brésilien Zé Roberto sans indemnité de transfert. Quant à Oliveira, même si une offre a été faite par le Milan AC, le Bétis Séville serait prêt à accepter l´offre imminente de Lyon.
Affaire à suivre du coté de l´Olymique Lyonnais ...

Sources : As et Marca
Dei Zeit

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 août 2006 à 13:06:52

8juninho8 :d) Tu es allé le chercher où cet article ? Sur quel site français ?

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
30 août 2006 à 13:11:53

je ne comprend pas pourquoi aulas a prit diarra pour reprendre un autre joueur du meme poste :hum: c´est nul :ok: :oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 août 2006 à 13:14:13

:mac: Lyon : concurrent du Milan :mac:

Lyon cherche toujours son attaquant, et entre en concurrence avec le Milan pour le Brésilien Oliveira, selon L´Equipe.
Le club rossonero garde cependant une bonne avance sur les JMA´s boys : une offre de 15 millions d’euros plus le milieu défensif suisse Johan Vogel a déjà été transmise au Betis Séville.
Vogel, qui a déjà passé sa visite médicale devrait d´ailleurs s´engager pour cinq ans avec le club andalou dès les prochaines heures.

En conséquence, l´OL, dont les caisses sont pleines, serait prêt à formuler une offre supérieure à celle du Milan pour attirer le buteur brésilien de 26 ans. Aulas a déclaré hier à RTL que l´OL explorerait toutes les pistes jusqu´à la fin du Mercato. celle de Tevez s´en en revanche refroidie. La Roma tiendrait la corde pour s´offrir le turbulent argentin.
Quant à Trezeguet, Manchester United est dans le course et la Juve le retient toujours...

:d) J´y crois pas à Oliveira mais bon... :sarcastic:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 août 2006 à 13:14:52

:d) Lyon : 15 millions pour Navas ! :g)

Alors que Jean-Michel Aulas a annoncé officiellement hier soir que Sidney Govou resterait à l’Olympique Lyonnais cette saison, Marca affirme aujourd’hui que Lyon aurait proposé 15 millions d’euros au FC Seville pour s’attacher les services du jeune Jesus Navas.
Le quotidien espagnol assure toutefois que la proposition lyonnaise a été refusée par le club sévillan. Lyon serait-il toujours à la recherche d’un milieu droit, malgré le maintien de Govou dans l’effectif ?

:(

La vidéo du moment