CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 août 2006 à 11:11:49

:d) Me revoilà les Gones :cool:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
30 août 2006 à 11:12:54

Re JuJu :cool:
Je suis triste la France va s´arrêter en quart de finale, même si je suis pas le basket j´aurais aimé qu´il aille plus loin.

Mat :d) C´est sur qu´avec Tony sa n´aura pas été pareil.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 août 2006 à 11:15:11

:d) Je suis un peu perplexe par rapport au départ de Benoit.
C´était un élément important malgré qu´il soit critiqué.
Je trouve qu´il remplaçait très bien Juni ou Tiago lorsqu´il rentrait.
Il a toujours été d´un esprit irréprochable, et je lui souhaite bonne chance à Auxerre, ce club lui convient bien et il va progresser encore et réussir.
:oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 août 2006 à 11:16:59

:d) J´aimerai savoir qui a vu que Ze Roberto était approché de nouveau par l´OL et sur quel site il a vu ça ?
Car il m´a dit que c´était sur Marca & As mais l´article doit être sur un site français...
:(

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
30 août 2006 à 11:17:58

Julien :d) J´ai vu ça sur un topic de matin et la source était Marca & As.
:oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 août 2006 à 11:18:27

:d) Par contre je viens de lire sur Marca & sur un site espagnol, proche du Real, que l´OL et les Madrilènes seraient en train de discuter sur un transfert de Julio Baptista à Lyon.

http://www.footmercato.net/ayala-interesse-madrid_article8537.html

Et cet article peut confirmer le départ du Brésilien :oui:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
30 août 2006 à 11:19:23

:d) J´en ai mar de toute ses rumeurs. :-((

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
30 août 2006 à 11:19:56

Surtout venant d´un torchon comme footmercato :sarcastic:

vassor
vassor
Niveau 10
30 août 2006 à 11:20:08

que sa signe lol

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
30 août 2006 à 11:20:14

Hello tout le monde. :)

Sa commence a me saouler toutes ces rumeurs bidons. :(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 août 2006 à 11:20:55

Ben :d) Peut être que c´est une rumeur mais je me renseigne souvent sur les médias espagnols car je parle très bien l´espagnol donc c´est pour ça.
Soit Oliveira ou Baptista à l´OL...
:ok:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
30 août 2006 à 11:21:00

Salut Clément :)

Tu as dit la même chose que moi :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 août 2006 à 11:21:59

30/08/2006

:mac: Foot - Transferts : Sobis et Odonkor au Betis :mac:

Le Betis Séville confirme le recrutement de l´attaquant brésilien de Porto Alegre Rafael Sobis et du milieu allemand de Dortmund David Ondokor. Sobis, 21 ans, a signé pour huit saisons. Le transfert s´élève à 8,5 millions d´euros selon la presse sportive espagnole. Ondokor, 22 ans, surprise de la Coupe du monde allemande, proclamé «footballeur le plus rapide du monde» par son club, a signé pour cinq ans. Le montant de la transaction n´est pas précisé.

La fin du marché est d´une richesse inestimable pour le Betis, qui a recruté lundi le milieu gauche brésilien Jorge Wagner, 28 ans, également en provenance de Porto Alegre. Il remplacera Joaquin, cédé à Valence contre pour 25 millions d´euros.

Enfin, le Betis annonce l´arrivée prochaine du milieu suisse Johann Vogel, 29 ans, peu utilisé à l´AC Milan. Mais ce transfert serait lié au départ de l´attaquant brésilien Ricardo Oliveira, que se disputent Lyon et Milan. Selon L´Equipe de mercredi, l´AC Milan a proposé 15 millions plus Vogel au Betis, mais l´OL préparerait une surenchère grâce aux 26 millions du transfert de Mahamadou Diarra vers le Real.

:d) Le Bétis va avoir une belle équipe.
En plus Sobis & Odonkor sont deux joueurs très prometteurs.
:)

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
30 août 2006 à 11:24:51

Surtout Sobis qui était convoité par le Milan Ac :cool:

:d) Aufete j´ai une question ... Pour vous ? Quels seront les 3 milieux de terrains défensifs de Lyon cette année ?

~> Moi je pense que sa sera Toulalan ou Diarra / Tiago / Juninho en sachant que Kallstrom remplacera très souvent Juninho.
Et entre Toulalan et Diarra je pense qu´en début de saison Toulalan sera titulaire mais une fois adapté sa sera Diarra.

:-)))

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
30 août 2006 à 11:25:07

Salut les gones !! !

Suite à une coupure d´internet, je ne peux me joindre à vous que maintenant.

Revenons à nos moutons !! !

Vous avez pas l´impression qu´on s´est fait un petit peu ... euh comment dire poliment (je suis de bonne humeur donc on va éviter les vulgarités) ... avoir sur cet fin de mercato.

Je l´aime bien le syd mais force est de reconnaître que les dirigeants se sont bien moqués de nous. Ils auraient mieux fait de tourner 7 fois leurs langues dans leurs bouches au lieu de nous promettre monts et merveilles sur un renfort offensif de grande classe qu´il peuve convaincre de venir ...

Quand à la venue de sony dans l´encadrement, elle est prévue de longue date et j´espère que vous avez bien compris que aulas nous l´annonce dans le but de faire passer la pilule sur la non venue de la fameuse pointure (dixit après nice-lyon). Je serai même pas surpris que sony soit en fait justement cette fameuse pointure quand on connaît la stratégie de communication d´Aulas.

J´espère simplement que beaucoup de supporters ne seront pas dupes sur cette annonce du retour de dieu sonygoal.

Il est évident que les avants en bénéficieront grandement et j´en suis le premier heureux seulement là pour ma part, le sentiment qui domine c´est la déception.

Pour finir, bonne chance à notre petit chocoBN (surnom affectif) que j´ai appris à apprécier pour son état d´esprit irréprochable.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 août 2006 à 11:25:56

Hello Clément :)

:d) Oui moi aussi je préfère Toulalan au poste de titulaire.
Il a fait un très bon début de saison et son jeu est sobre, propre, comme Tiago.
:ok:

snoor
snoor
Niveau 6
30 août 2006 à 11:27:11

tout a fais d´accord ti floninho

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
30 août 2006 à 11:27:39

Salut Ti :)

Quand à la venue de sony dans l´encadrement, elle est prévue de longue date et j´espère que vous avez bien compris que aulas nous l´annonce dans le but de faire passer la pilule sur la non venue de la fameuse pointure (dixit après nice-lyon). Je serai même pas surpris que sony soit en fait justement cette fameuse pointure quand on connaît la stratégie de communication d´Aulas.

:d) Je suis d´accord, mais Aulas c´est aussi servi de Govou, en disant s´il reste pas de nouvelle pointure ...

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
30 août 2006 à 11:28:31

:d) Les dirigeants ont dit que une grosse pointure arriverait si Govou partait tout en sachant que Sid´ allait rester .... sa sert a rien de promettre des Trezeguet Camoranesi ou encore des Joaquin si c´est pour nous sortir a la fin que c´est Sidney qui reste.
Maintenant Aulas, a la fin du match contre Troyes il va être interviwevé et bien se foutre de nous.

:-( :(

snoor
snoor
Niveau 6
30 août 2006 à 11:29:46

tout a fais daccord aussi

La vidéo du moment