CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
30 août 2006 à 09:55:32

Oliveira entre Lyon et le Milan AC

30/08/2006 - 09 h 02 - Enguerrand Dussueil

"L’Equipe" annonce dans son édition du jour que Lyon est entré dans la course à la signature du brésilien, Ricardo Oliveira.

En effet, on savait le Milan AC désireux de recruter un attaquant et le club rossonero a ainsi offert 15 millions d’euros au Bétis Séville, incluant dans la transaction son milieu défensif Johan Vogel.

L’international Suisse était d’ailleurs à Séville et aurait déjà passé la visite médicale. Un contrat de 5 ans l’attend du côté de l’Andalousie.

Mais si le Milan AC semble posséder une longueur d’avance sur ce dossier, l’Olympique Lyonnais serait prêt à faire une offre supérieure à celle du club milanais.

Avec le départ de Diarra et de Pedretti, les finances du club rhodanien sont en excellente santé. Surtout que ces deux joueurs avaient des salaires importants. De quoi pouvoir réinvestir une belle somme d’argent dans un futur joueur.

L’an dernier, l’attaquant brésilien de 26 ans s’était blessé et avait été indisponible durant de longs mois. En 9 matchs, il avait pu inscrire 4 buts. Mais c’est surtout lors de sa première saison au Bétis Séville que cet avant centre s’est fait remarqué : 23 buts en 37 matchs !

Lyon n’a donc pas dit son dernier mot. Jean Michel Aulas l’a déclaré hier sur la radio RTL, il guettera toutes les opportunités d’ici à jeudi soir. Et en parallèle de la piste menant à Oliveira, le quotidien sportif relate un intérêt de David Trezeguet pour le club français même si Manchester United n’a pas dit son dernier mot. Enfin, la piste Tevez semble très loin, selon "Le Progrès", et le jeune argentin serait en passe de signer à l’AS Rome.

:d) Recrutement fini ou pas ? :(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 août 2006 à 09:56:23

Benjamin :d) Je suis d´accord, il y a d´autres priorités, mais au moins on pourrait l´appeler dans un match de Coupe de France ou de Coupe de la Ligue.
Il mérite qu´on lui fasse confiance.
Il ne va pas jouer en CFA toute sa vie.
Il a 20 ans, c´est le moment de passer au monde professionnel maintenant.
:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 août 2006 à 09:57:17

:mac: Transferts :mac:

:d) Oliveira entre Lyon et le Milan AC :g)

"L’Equipe" annonce dans son édition du jour que Lyon est entré dans la course à la signature du brésilien, Ricardo Oliveira.

En effet, on savait le Milan AC désireux de recruter un attaquant et le club rossonero a ainsi offert 15 millions d’euros au Bétis Séville, incluant dans la transaction son milieu défensif Johan Vogel.

L’international Suisse était d’ailleurs à Séville et aurait déjà passé la visite médicale. Un contrat de 5 ans l’attend du côté de l’Andalousie.

Mais si le Milan AC semble posséder une longueur d’avance sur ce dossier, l’Olympique Lyonnais serait prêt à faire une offre supérieure à celle du club milanais.

Avec le départ de Diarra et de Pedretti, les finances du club rhodanien sont en excellente santé. Surtout que ces deux joueurs avaient des salaires importants. De quoi pouvoir réinvestir une belle somme d’argent dans un futur joueur.

L’an dernier, l’attaquant brésilien de 26 ans s’était blessé et avait été indisponible durant de longs mois. En 9 matchs, il avait pu inscrire 4 buts. Mais c’est surtout lors de sa première saison au Bétis Séville que cet avant centre s’est fait remarqué : 23 buts en 37 matchs !

Lyon n’a donc pas dit son dernier mot. Jean Michel Aulas l’a déclaré hier sur la radio RTL, il guettera toutes les opportunités d’ici à jeudi soir. Et en parallèle de la piste menant à Oliveira, le quotidien sportif relate un intérêt de David Trezeguet pour le club français même si Manchester United n’a pas dit son dernier mot. Enfin, la piste Tevez semble très loin, selon "Le Progrès", et le jeune argentin serait en passe de signer à l’AS Rome.

:d) Je pense que Oliveira ira au Milan AC.
De toute façon, ça sera encore un échec pour l´OL.
On est habitués maintenant.
:(

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
30 août 2006 à 09:57:53

Juju :d) Bah je vois pas comment il pourrait se place devant Fred, Carew et Benzema, dans ce cas là il faut soit le preter pour qu´il est du temps de jeu soit le vendre.

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
30 août 2006 à 10:00:01

:d) Si Ronnie va au Milan ça m´étonnerais qu´il achète en plus Oliviéra.

L’agent de Ronaldinho a intensifié les rumeurs d’un possible départ de son client au Milan AC après que le joueur ait été impliqué dans une supposée altercation avec son entraîneur du FC Barcelone, Frank Rijkaard.

Officiellement, Ronaldinho n’a pas participé à la première rencontre du championnat contre le Celta Vigo pour cause de blessure, officieusement, et d’après une source du proche du club catalan le motif de cette mise à l’écart serait tout autre, à savoir un litige entre le joueur concerné et son entraîneur. Ronaldinho aurait manqué une séance d’entraînement, Rijkaard l’aurait donc réprimandé.

« Il a été puni. Rijkaard voulait montrer que les règles s’appliquent à tous, y compris les stars. Mais le climat dans les vestiaires est devenu houleux » a indiqué la source. Cette information est à prendre avec des pincettes puisqu’il a été divulguée par le tabloïd anglais, The Sun.

Par ailleurs, Roberto Assis, le frère et agent de Ronaldinho, a révélé au journal italien de la Corriere dello Sport qu’un transfert du meilleur joueur FIFA à San Siro demeure « une possibilité » surtout après que le club lombard ait échoué de faire venir Ronaldo.

« Le transfert de Ronaldinho est toujours possible et serait une meilleure affaire pour Milan que celui de Ronaldo » a-t-il concédé.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 août 2006 à 10:04:51

Benjamin :d) Dis moi, tu serai d´accord, enfin tu serai content si Oliveira vient à l´OL ?

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
30 août 2006 à 10:06:05

Julien :d) Jamais vu joué. :(

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
30 août 2006 à 10:07:26

JuJu :d) Comment tu trouves la nouvelle présentation de mon premier article ?

http://olweb69.skyblog.com

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 août 2006 à 10:11:40

Benjamin :d) Excellent ce skyblog. :ok:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
30 août 2006 à 10:15:17

Juju :d) Merci :cool:

Look ça :-d
http://www.eurosport.fr/football/telefoot/2005-2006/mc_vid25358.shtml

Sacha69
Sacha69
Niveau 5
30 août 2006 à 10:15:44

Oliveira c´est un très bon joueur qui a en plus encore une marche de progression importante. Mais au jour d´aujourd´hui ce n´est pas encore une "pointure".

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 août 2006 à 10:18:01

sacha69 :d) :ok:

Benjamin :d) Elle date cette vidéo.
C´était il y a quelques mois à Téléfoot.

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
30 août 2006 à 10:20:12

LK :d) Ouais début juillet je pense. :ok:

Bon je vous laisse :)
Je reviens dans 20-30 minutes. :cool:
Je vais laver mon beau scoot. :coeur:
@++

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 août 2006 à 10:23:41

:d) Euh je crois que c´était à la fin du mois de mai. :ok:

A tout à l´heure Ben :-)))

Ultimatecry
Ultimatecry
Niveau 7
30 août 2006 à 10:28:21

Je ne sais vraiment opas ce que fait Aulas car il est sur qu´on aurait pu recruter deux joueurs trés intéressants trés facilement.
Maniche a signé a l´atletico pour 9 M€, je trouve ce joueur excellent et je suis sur qu´il n´aurait pas refusé une offre de l´OL.
Kranjcar est un excellent joueur et un grand espoir, de plus Lyon s´était intéressait à lui il y a quelques mois.3 a 4 M€ : c´est loin d´etre insurmontable allez bouge toi JMA.

vassor
vassor
Niveau 10
30 août 2006 à 10:33:12

c vrai pour ze roberto?

AU FAIT POUR LES PRONO OL /ESTAC JE DIT 4-0

but de carew fred diarra juninho

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 août 2006 à 10:33:43

Ultimatecry :d) Oui je suis d´accord pour Nico, on était dessus mais ça ne sert à rien de l´acheter, on a déja assez de milieux de terrains comme ça.
Si Kranjcar vient, il ne fera que chauffer le banc, il ne sera que la doublure de Tiago ou Juni.
Quant à Oliveira, je suis contre son arrivée, c´est à peu près le même style que Fred, et en plus il n´a aucune expérience des coupes europénnes.
Je ne pense pas que ça soit la meilleur recrue.
Actuellement, le meilleur attaquant d´avenir c´est Huntelaar.
Champion d´Europe Espoirs et meilleur buteur des Pays Bas, à 23 ans, c´est énorme !!
:cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 août 2006 à 10:35:29

Vassor :d) Arrêtez avec vos milieux de terrains.
Si on a vendu Pedretti ce n´est pas pour en reprendre un.
L´argent de Diarra et le salaire en moins de Benoit peut nous aider pour un attaquant de pointe.
Aulas a dit une grosse pointure offensive, pas au milieu.
On a déja un bon milieu de terrain avec Juninho, Tiago, Diarra, Källström & Toulalan.

Ultimatecry
Ultimatecry
Niveau 7
30 août 2006 à 10:37:47

Oui c´est vrai mais Kranjcar peut jouer plus haut peut etre, allier droit serait pas impossible comme poste pour lui!
Oliveira t´a raison il m´inpire pas beaucoup et honnetement je ne uis pas sur qu´il soit plus fort que Fred!

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 août 2006 à 10:38:00

:d) Pour Huntelaar, je ne pense pas que ça soit possible.
Et puis, je vois mal l´Ajax se séparer de son meilleur buteur à quelques heures de la fin du mercato.
Mais je pense que pour l´été prochain, Lyon peut s´intéresser fortement à lui.
D´ailleurs je ne comprend pas pourquoi Houllier ne s´est pas renseigné sur lui car vu que l´Ajax ne dispute pas la Ldc, je pense que le joueur n´aurait pas refusé de venir.

La vidéo du moment