CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
29 août 2006 à 18:55:53

euh j´au l´impression que ça doit se sentir que je l´ai mauvaise aujourd´hui.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 août 2006 à 18:56:02

Floninho :o))

fopa2 :d) Anderson est irremplaçable.
Et même s´il a 35 ans je l´échangerai volontiers contre Carew ^^

fopa2
fopa2
Niveau 10
29 août 2006 à 18:57:54

je dis pas que le gars qui a écrit l´article a complétement raison je dis juste qu´il a raison sur le fait que lyon a les moyens de faire venir une star(voir deux) et qu´il ne le fait pas...je trouve ça dommage...c´est pas un manque d´ambition,c´est comme si aulas avait peur d´investir beaucoup d´argent

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 août 2006 à 18:58:49

fopa2 :d) Je suis d´accord avec toi, Lyon ne répond pas à ses ambitions.
Je suis désolé mais l´OL n´a pas le calibre pour gagner une LDC (enfin pas encore).
:(

bibi68
bibi68
Niveau 8
29 août 2006 à 18:59:43

n´a pas le calibre certes(et encore) mais aller plus loin que les quarts moi jy crois!!!!!!!!!!!!

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
29 août 2006 à 19:01:10

Le clowm je le prends comment (désolé mais là mon esprit d´analyse aux smileys est proche du néant absolu)
est-ce que je suis un guignol ou en fait tu te marre parce que je l´ai mauvaise (j´espère que c´est ça quand même) et que c´est sur ça doit bien faire rire.

Au passage le lien pour réagir à l´article de rey est innaccesible suit aux différentes insultes et propos inadmissibles qui ont été tenu à cet égard (un truc dans le genre).
Il aurait du bosser à voici olivier rey

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 août 2006 à 19:01:38

bibi68 :d) Oui moi aussi j´y crois.
Regarde Villareal a bien accédé aux Demies alors qu´ils avaient, à mon avis, une équipe inférieure à la notre.
Donc on peut toujours croire à une progression.
Mais on a quand même perdu Diarra et ça j´ai du mal à le digérer.
On va le sentir son départ en Ldc.
:oui:

bibi68
bibi68
Niveau 8
29 août 2006 à 19:02:07

Communiqué du Club

L’Olympique Lyonnais est très heureux de vous faire part de la décision de Sidney GOVOU qui a été l’un des principaux artisans des 11 titres remportés par l’OL depuis 2001 (5 Championnats de France,5 Trophées des Champions et 1 Coupe de la Ligue),d’être encore lyonnais les saisons à venir.
Outils

* Imprimer
* Envoyer à un ami
*

Après avoir étudié plusieurs propositions étrangères, le finaliste de la dernière Coupe du Monde a décidé de privilégier l’Olympique Lyonnais et de rester ainsi fidèle au club où il est arrivé en 1997.

Après avoir aussi écouté le staff, les joueurs et les supporters, l’Olympique Lyonnais a pris la décision d’étudier avec Sidney et son agent les modalités d’une prolongation de contrat dès son retour des matches de l’équipe de France, pour que l’attaquant international demeure lyonnais au-delà du 30 juin 2008.

Bien entendu, son nouveau statut tiendra compte de son ancienneté au club qui en fait l’un des piliers de l’équipe avec Grégory COUPET.

:(

bibi68
bibi68
Niveau 8
29 août 2006 à 19:03:06

je me demande la reaction des supps si personne vient d´ici jeudi soir pas vous?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 août 2006 à 19:03:29

Floninho :d) Nan ce qui me fait rire c´est la manière dont tu parles de Rey, on dirait qu´il a commis un crime alors qu´il ne fait qu´avouer la vérité...
Moi j´aime bien le passage : "Par bonté chrétienne, je ne préfère pas parler de Carew".
:rire:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
29 août 2006 à 19:07:10

Une LDC se joue a énormément de réussite.
Porto en 2004 est encore éliminé à la 90 ème minute du retour à old trafford et une bourde de howard (ou carroll ch´au plus) donne le but de la victoire (enfin costinha suit bien l´action).
En 2005, Liverpool bénéficie en demi d´un but qu´on sera jamais si oui ou non la balle est rentré.
Pour la CL, il y 32 équipes à la base et on joue pour la gagner. C´est avec cet état d´esprit qu´il faut aller au charbon en CL. D´ailleurs en 2004, je me souviens que le mourinho avait déclaré qu´il gagnerait la cl avec porto. Et on s´est allègrement foutu de sa poire, et il a du bien rigolé après le 3-0

put1_de_vietnam
put1_de_vietnam
Niveau 3
29 août 2006 à 19:07:40

Bon ba voila le recrutement est terminé étant donné que govou a décidé de rester!

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
29 août 2006 à 19:09:03

lyonkiller sort de ce forum boulet :sors: :sors: :sors: :sors:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
29 août 2006 à 19:10:27

Ti_Floninho Posté le 29 août 2006 à 16:05:03 c´est ce que je me tues à vous dire les gones.
Préparez vous psychologiquement à cette phrase :

"NOTRE MEILLEUR RECRUE DE CE MERCATO C´EST GOVOU"

Vous verrez

Hop je vous le ressort celui là !! !
Kicéki avait raison ?? ?
Ils se sont bien foutus de nous ces nous
Bon apétit
Je reviens tout à l´heure

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
29 août 2006 à 19:51:45

Tiens aucune réaction suite à l´annonce du non départ de l´ami govou ...

Youhououhououhououo !! !!!!!

VAN DU 69, j´attends avec impatience un petit pavé sur le vrai-faux départ de govou (euh mais reste poli stp).

Mais qu´on ne s´y trompe pas, j´aime bien govou comme la plupart des supporters seulement on nous prends pour des c*** depuis une semaine dans la communication au niveau de la grosse pointure qui "devait soi disant signer mais qui en fait pourra pas parce qu´on a trouver mieux et qu´il était déjà chez nous"

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 août 2006 à 19:53:08

AdrianoKiller :d) Qu´est ce tu fais encore là toi ?
T pas encore mort ?
Je me demande comment les gens font pour te supporter.
Oh d´après moi tu ne dois pas avoir d´amis, parce que, vu ton niveau mental, tu dois être croisé avec une huitre toi...
:rire:

dydyol69
dydyol69
Niveau 8
29 août 2006 à 19:53:40

http://pes5leaguev2.bbfr.net

inscrivez vous ya plein de clubs dispo

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 août 2006 à 19:54:25

:d) Bon sur ce, je vais manger moi.
A tout à l´heure.
:)

Sasuke26
Sasuke26
Niveau 7
29 août 2006 à 20:00:05

bon govou reste ca va y a pas a se plaindre il est quand meme bon. Par contre en attaque il faut se demerder pour en choper un bon

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
29 août 2006 à 20:25:55

Re les Gones. :cool:

Govou reste à L´OL, est ce que Aulas va se servir de cette info pour nous dire que notre recrutement est fini ? :sarcastic:

La vidéo du moment