CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

vassor
vassor
Niveau 10
29 août 2006 à 10:56:41

je croi que tevez n ira pas a la roma car il a un salaire trop elever

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
29 août 2006 à 10:57:06

vassor affaire va-om affaire de ligue 1

vassor comment dire que tu est realiste alors que des tests anti dopages ont etait effectué lors de la final de la ldc

a la tu vas ou me dire que ils ont caché les preuves ou que l´OM a payé le milan et si tu pense ca sa veut dire que tu pense que les joueurs du milan qui touchait des million par an on preferais recevoir un peu plus d´argent et ne pas avoir de ldc

l´OM a triché pour la ldc

ca c´est des paroles de mec anti om je retiendrais que tu en est un

et maintenant je vais faire comme me la conseillais LyonTheBest je vais partir de ce topics de booster

vassor
vassor
Niveau 10
29 août 2006 à 10:58:43

Joe_Yabuki Posté le 29 août 2006 à 10:57:06 vassor affaire va-om affaire de ligue 1

vassor comment dire que tu est realiste alors que des tests anti dopages ont etait effectué lors de la final de la ldc

a la tu vas ou me dire que ils ont caché les preuves ou que l´OM a payé le milan et si tu pense ca sa veut dire que tu pense que les joueurs du milan qui touchait des million par an on preferais recevoir un peu plus d´argent et ne pas avoir de ldc

l´OM a triché pour la ldc

ca c´est des paroles de mec anti om je retiendrais que tu en est un

et maintenant je vais faire comme me la conseillais LyonTheBest je vais partir de ce topics de booster

oui je croi que c le mieu tu t est tromper de topic

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
29 août 2006 à 10:58:50

"et maintenant je vais faire comme me la conseillais LyonTheBest je vais partir de ce topics de booster"

:d) Ouf !! ! Je me disais bien que tu savais pas lire, ça confirme mon idée.
Merci, Bye Bye

Sacha69
Sacha69
Niveau 5
29 août 2006 à 10:59:07

De toute façon le mercato n´est pas fini. Je reste persuadé qu´on va chopper un attaquant et que govou restera.

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
29 août 2006 à 10:59:52

+ 1 sur joe yakubi
Faut arrêter avec cette histoire de LDC payé par l´om, j´ai revu plusieur fois le match et ce jour là la bonne mère veillait sur marseille c´est tout.
On peut ne pas aimer marseille, mais faut pas verser dans l´excès non plus

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
29 août 2006 à 11:00:38

sacha69 Posté le 29 août 2006 à 10:59:07 De toute façon le mercato n´est pas fini. Je reste persuadé qu´on va chopper un attaquant et que govou restera.

==> j´espère que tu as raison pour l´attaquant

Sacha69
Sacha69
Niveau 5
29 août 2006 à 11:03:14

Aulas nous a déjà prouver par le passé qu´il réussissait de sacré coups au dernier moment. Attendons le premier septembre pour le juger.

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
29 août 2006 à 11:05:14

:d) Les gars je m´absente 30 minutes. :ok:
A toute ^^ :)
Et ... Aller l´OL :coeur:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
29 août 2006 à 11:06:45

sacha69 Posté le 29 août 2006 à 11:03:14 Aulas nous a déjà prouver par le passé qu´il réussissait de sacré coups au dernier moment. Attendons le premier septembre pour le juger.

==> Les faits te donnent raison ... je vais donc attendre en rongeant le clavier de mon PC

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
29 août 2006 à 11:29:31

Re Everybody. :cool:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
29 août 2006 à 11:31:24

C´est enervant, Lyon joue Samedi à 20h, donc le match ne sera pas retransmit ... :(
Enfin sauf pour ceux qui ont Foot+ et donc moi car je les jusqu´au 31 Septembre je crois. :content:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
29 août 2006 à 11:37:20

:d) Lyon : deux clubs suivent Govou :g)

Hier, Gerard Houiller annonçait que l’Olympique Lyonnais n’avait pas reçu d’offres de clubs pour Sidney Govou.

La situation pourrait bien évoluer. En effet, après un intérêt de Fulham que l’ailier droit lyonnais a repoussé, c’est au tour d’ Aston Villa et Villarreal de s’intéresser à l’international français.

Villarreal chercherait en fait un remplaçant à Robert Pirès, qui sera absent 6 à 7 mois en raison d’une blessure. Seul bémol, le club espagnol s’est fait éliminé de la Coupe Intertoto et il paraît fort improbable que le challenge proposé séduise Sidney Govou.

Quant au club anglais récemment racheté par un milliardaire américain, il chercherait selon The Times à construire une équipe compétitive à grands coups de millions à l’instar des Chelsea ou autres Portsmouth

:d) FootMercato.Net

van-du-69
van-du-69
Niveau 6
29 août 2006 à 11:38:31

LyonTheBest Posté le 29 août 2006 à 11:37:20 Lyon : deux clubs suivent Govou

Hier, Gerard Houiller annonçait que l’Olympique Lyonnais n’avait pas reçu d’offres de clubs pour Sidney Govou.

La situation pourrait bien évoluer. En effet, après un intérêt de Fulham que l’ailier droit lyonnais a repoussé, c’est au tour d’ Aston Villa et Villarreal de s’intéresser à l’international français.

Villarreal chercherait en fait un remplaçant à Robert Pirès, qui sera absent 6 à 7 mois en raison d’une blessure. Seul bémol, le club espagnol s’est fait éliminé de la Coupe Intertoto et il paraît fort improbable que le challenge proposé séduise Sidney Govou.

Quant au club anglais récemment racheté par un milliardaire américain, il chercherait selon The Times à construire une équipe compétitive à grands coups de millions à l’instar des Chelsea ou autres Portsmouth

FootMercato.Net

==> J´allais en parler de cet article: j´espère que pour une fois, footmercato dit vrai et que Aulas va enfin pouvoir nous débarrasser de ce boulet qui bloque toutes les transactions!!!

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
29 août 2006 à 11:38:51

:d) C´est cool, 2 nouveaux clubs s´interessent à lui ! Mais bon c´est vrai que Villareal ne propose pas trop de challenge.

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
29 août 2006 à 11:39:44

:d) Je reviens dans 15 minutes.

[Classic]
[Classic]
Niveau 6
29 août 2006 à 11:40:11
van-du-69
van-du-69
Niveau 6
29 août 2006 à 11:40:28

LyonTheBest Posté le 29 août 2006 à 11:38:51 C´est cool, 2 nouveaux clubs s´interessent à lui ! Mais bon c´est vrai que Villareal ne propose pas trop de challenge.

==> A la base, c´est Govou qui a pris la décision de partir du club, donc maintenant, il ne va pas venir nous les casser parce que les clubs qui le demandent ne jouent pas la C1!!! :non: :non: :non: :non:

van-du-69
van-du-69
Niveau 6
29 août 2006 à 11:42:24

On est le 29 Aoùt, et on a toujours rien, j´espère que Aulas assure là, parce que les échéances se raccourcissent, et ça urge!!!!!!!

van-du-69
van-du-69
Niveau 6
29 août 2006 à 11:45:03

Pour tout les supporters lyonnais: l´entrainement à Tolavologe est annulé aujourd´hui: des rumeurs commencent à prospérer (déclaration du président, annonce d´un joueur??!!)

La vidéo du moment