CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
28 août 2006 à 15:50:16

:ok: Merci les gars :)

Je suis en train de me renseigner sur ça :

http://www.olweb.fr/indexndex.php?lng=fr&pid=804001

van-du-69
van-du-69
Niveau 6
28 août 2006 à 15:51:16

Psyiron Posté le 28 août 2006 à 15:47:37 Comment tu parles de lui

==> Je t´explique: ce joueur là, je ne l´ai jamais aimé. Je l´ai trouvé trop irrégulier durant les 3 dernières saisons, et maintenant, il va nous bloquer le transfert d´un joueur de talent, y´a de quoi se mettre en rogne, je te le dis.

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
28 août 2006 à 15:54:43

=> Oui. Mais même pas un peu de respect pour un joueur qui a gagné les 5 titres avec Lyon.
C´est vrai que si maintenant il bloque un transfert, il est un peu chiant. En sachant qu´il ne reste seulement que 3 jours ... :sarcastic:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
28 août 2006 à 16:03:11

Voila !! Joaquin est a Valence !!

:(

Foot - Transferts : Joaquin a choisi Valence

L´international espagnol Joaquin n´ira pas à Lyon et va rester en Liga. Le milieu droit du Betis Séville, âgé de 25 ans, va s´engager lundi pour six saisons en faveur du Valence CF. «Le Valence CF est parvenu à un accord avec le Betis pour le transfert du footballeur international Joaquin, qui jouera pour l´équipe les six prochaines saisons», indique le club valencian sur son site internet.

La radio privée espagnole Cadena Ser évoquait dimanche un transfert d´un montant de 25 millions d´euros. Le club andalou lui a déjà trouvé un remplaçant : il s´agit du milieu international allemand David Odonkor, lui aussi présent à la Coupe du monde. Son club, Dortmund, a annoncé lundi s´être mis d´accord avec le Betis pour son transfert.

:-(

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
28 août 2006 à 16:58:19

Re les Gones :cool:

Et voilà Joaquin va à Valence ... :-((

vassor
vassor
Niveau 10
28 août 2006 à 17:06:01

et si en transfert plus personne ne venait?

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
28 août 2006 à 17:07:59

Vassor :d) Tu veux dire que si le marché des transferts était finit pour Lyon ?
Bah je dis que ça serait dommage, surtout quand on nous annonce une superbe star (attaquant et un remplacant de Govou)...

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
28 août 2006 à 17:09:20

moi je trouve qu´aulas s´est pris trop tard.

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
28 août 2006 à 17:10:50

Ouais enfin bon il annonce une superbe star et tout, et voilà quoi on reste avec Carew et Govou... Maintenant on se fait humilier par les autres supporters ...

touducul
touducul
Niveau 8
28 août 2006 à 17:15:00

l humiliation il faut s en foutre mais joaquim ne viendras pas vu qu il a signe a valence et tevez j en doute donc qui viendras en fin de compte mr aulas :question:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
28 août 2006 à 17:19:09

Camoranesi -> Juve
Joaquin -> Valence
Tevez -> Roma

Lyon -> Carew & Govou :honte:

touducul
touducul
Niveau 8
28 août 2006 à 17:20:39

je crois qu en fin de compte vous risquez de voir arriver personne et la est ce que ca va grondre chez les supporters vu l incompetence d aulas a attirer des grosses pointures ?

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
28 août 2006 à 17:23:08

Tiago il est trop fort c´est lui le meilleur joueur de Lyon, seulement il est moins médiatisé et tout le monde suce Juninho et ses coups francs

:bye:

touducul
touducul
Niveau 8
28 août 2006 à 17:24:20

c est pas faux surtout que je le trouve bien meilleur qu essien mais je pense que mourinho n a pas voulu le voir :ouch:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
28 août 2006 à 17:24:49

Si Aulas n´avait par parler je n´aurais rien dit, mais la je suis dégouter, Aulas nous dit qu´il va faire venir un attaquant de classe international et personne ne veut venir, alors il dit qu´on a assez d´attaquant (Carew - Fred - Benzema) :sarcastic:

Ensuite c´est l´épisode Diarra ou il dit qu´il va rester encore pour un an ou s´il part ça sera pour au moins 35M, Diarra part et en plus pour 27M ... :sarcastic:

Finallement, Govou doit partir et Ribéry devait venir, il ne vient pas, alors il se lance sur Camoranesie qui doit rester à la Juve, alors il tente Joaquin qui va au Betis ... :sarcastic:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
28 août 2006 à 17:26:21

:d) J´avoue que Tiago est énorme ! :ouch:
Je le préfere à Essien maintenant, surtout que lui il ne pense pas à l´argent mais plutot au foot, car il faut s´en rappeler Tiago est venu pour avoir du temps de jeu et jouer en avec la selection Portugaise ...

D´ailleur j´en connais un qui adore Tiago. :o))

rouya7
rouya7
Niveau 4
28 août 2006 à 17:26:51

allez voir mon blog c seb7759760.skyblog.com c plein de nenetes du net et laissez vos commentaires

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
28 août 2006 à 17:26:56
  • touducul profil

* Posté le 28 août 2006 à 17:24:20 avertir modérateur
* c est pas faux surtout que je le trouve bien meilleur qu essien mais je pense que mourinho n a pas voulu le voir :ouch:

Tu voulais qu´il prenne la place de qui aussi ? Makélélé ? Gudjonsen ? (à l´époque) Lampard ?
C´est un excellent joueur mais qui n´avait malheureusement pas sa place ici ( c´est dire la puissance du milieu de Chelsea :cool: ) je me rapelle de sa frappe des 25m pleine lucarne contre manchester :bave:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
28 août 2006 à 17:28:30

Moi aussi LOVESandRa :d) Je m´en souviens très bien.

:coeur: Tiago :coeur:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
28 août 2006 à 17:28:58

Rouya :d) Pas de pub stp :)

LoveSandra :d) A l´époque Essien était plus fort que Tiago mais maintenant je ne pense pas.

La vidéo du moment